Résultats (1 687)

J'ai supprimé mon compte facebook par erreur

Résolu

Bonjour, Je voudrais recupere mon facebook que j'ai desinstaller par erreur. Merci

3 réponses Dernière réponse le 3 oct. par
mamiline

Changement de mail facebook

Résolu

Bonjour, je dois changer mon adresse mail sur facebook , mais on me demande de supprimer mon adresse mail actuel, je veux seulement la remplacer merc...

12 réponses Dernière réponse le 25 sept. par
MPMP10

Facebook a désactivé mon compte, la raison ?

Résolu

Bonjour, Facebook à désactivé mon compte ce jour, sans explications, si une bonne âme pouvait me montrer le chemin vers cette face de bouc ? Merci d'...

3 réponses Dernière réponse le 14 sept. par
MPMP10

Supprimer le son sur facebook

Résolu

Bonjour, Quand j’écris sur Facebook, il existe un son à chaque lettre tapée, comment faire pour le supprimer? Merci

7 réponses Dernière réponse le 9 sept. par
BRIMAU

Facebook rencontres a disparu.

Résolu/Fermé

Bonjour, J'étais sur Facebook rencontres et ça fonctionnait super bien, puis à un moment j'ai supprimé mon compte et depuis introuvable nulle part su...

Dernière réponse le 29 sept. par
Seve704

Savoir il y a combien de temps que j'ai supprimer mon compte

Résolu

Bonjour,  J'aimerais savoir s'il est possible de savoir il y a combien de temps j'ai supprimer mon compte Facebook (ou insta). Je sais qu'il est supp...

4 réponses Dernière réponse le 27 juil. par
HelpiOS

Facebook supprimer l'option gaming définitivement

Résolu

Bonjour, Nous voudrons enlever l'option gaming sur facebook. Tous les autres sites nous montrent comment enlever les notifs... mais aucun nous indiq...

4 réponses Dernière réponse le 8 juin par
Cipher

Changer son adresse mail

Résolu

comment changer son adresse mail sur facebook

4 réponses Dernière réponse le 29 mai par
MPMP10

Modifier video envoyée publication facebook

Résolu

Bonjour, J'ai posté une video sur une publication. Je voudrais supprimer le son et par la même occasion, la traduction (approximative) en texte appar...

1 réponse Dernière réponse le 1 mai par
BoBot

Supprimer compte facebook sans mail

Résolu

Bonjour, Me voila dans une situation compliqué... mon père a deux comptes facebook, dont un qu'il aimerais supprimer, mais problème, il ne se souvien...

25 réponses Dernière réponse le 15 mars par
Mollygwen

Fermeture compte facebook

Résolu

Bonjour, J'ai reçu une notification de suppression de la page facebook que je gère. Pensez-vous qu'il s'agisse d'un spam ? Je ne peux pas valider ma...

3 réponses Dernière réponse le 11 mars par
Firkd

Comment associer ma page pro a mon compte facebook?

Résolu

Bonjour, Suite à un problème lier à mon compte méta business, j'ai dissocié mon compte Facebook et ma page pro qui était rattachée. Je me trouve ave...

6 réponses Dernière réponse le 27 févr. par
Claire4545

Basculer une page facebook pro

Résolu

Bonjour, J'avais créé une page facebook pro associée à mon compte facebook personnel lors de la création de ma micro entreprise. Ma micro entreprise...

1 réponse Dernière réponse le 14 févr. par
BoBot

Codes envoyé a whatsapp alors que je ne l'ai pas.

Résolu

Bonjour, pour accéder à certains paramètres sur Facebook comme par exemple l'authentification à deux facteur on dit m'avoir envoyé un code à mon compt...

2 réponses Dernière réponse le 26 janv. par
Nerscylla

Authentification en deux étapes

Résolu

Bonjour à toutes et tous, Je ne parviens pas à me connecter à mon compte Facebook, je dois valider une fenêtre de code de reconnaissance en deux étape...

12 réponses Dernière réponse le 16 janv. par
MPMP10

Absence publications facebook sur iphone

Résolu

Bonjour, j’ai un iPhone XR. Je viens de créer et installer Facebook. Seulement il n’y a que 2-3 publications qui apparaissent. Rien d’autre et franche...

2 réponses Dernière réponse le 18 déc. 2024 par
Radinoz

Num tel partagé avec une autre compte facebook

Résolu

Bonjour, Je suis inquiète depuis quelques jours car Facebook me demande de confirmer mon numéro de téléphone lié à mon profil car il a été récemment ...

1 réponse Dernière réponse le 25 nov. 2024 par
BoBot

Supprimer mes adresses mails dans facebook sans mot de passe

Résolu

Bonjour Lors de la création de mon compte facebook il y a quelques années (+10 ans) j'ai utilisé une adresse mail. Entre temps j'ai rajouté une autre...

15 réponses Dernière réponse le 17 sept. 2024 par
evelyne671

Facebook vide

Résolu

Bonjour, j'ai utilisé CCleaner sur mon pc et depuis sur mon compte Facebook, je n'ai plus rien, plus de fil d'actualité, plus d'amis, juste quelques p...

13 réponses Dernière réponse le 14 sept. 2024 par
Fifisave1959

Supprimer un compte facbook

Résolu

Bonjour, Suite à un décès, je viens d'hériter d'un compte facebook, identifiant et mot de passe. Je suis allé sur le compte pour le supprimer, mais ...

5 réponses Dernière réponse le 2 sept. 2024 par
bazfile

Facebook me bloque tout mes comptes

Résolu

Bonjour, alors c'est une histoire de fou je suis sur FB depuis toujours, comme beaucoup ici, je suis un vieux des années 90 ^^, mais mon 1er compt...

9 réponses Dernière réponse le 22 août 2024 par
bazfile

Une erreur s'est produite ...

Résolu

Bonjour, Sur facebook depuis peu dès que je supprime une publication de quelqu'un, un petit message s'affiche momentanément en bas à gauche de mon éc...

1 réponse Dernière réponse le 18 août 2024 par
MPMP10

Supprimer des amis

Résolu

Bonjour, je voudrai faire le tyrie sur mon compte, comment supprimer rapidement des amis sur facebook? merci Configuration: Windows Seven home ...

20 réponses Dernière réponse le 7 juil. 2024 par
ssbroly

Supprimer facebook

Résolu

Bonjour, je n'arrive plus à me connecter sur Facebook pour le supprimer j'ai défini un nouveau mot de passe mais on me renvoie soi-disant une notific...

3 réponses Dernière réponse le 24 juin 2024 par
MPMP10

Sauter une ligne sur le statut facebook ?

Résolu

Bonsoir, est-il possible de sauter une ligne dans le statut facebook car quand je la saute elle me le remet en ligne avec mes autres phrases, donc es...

21 réponses Dernière réponse le 24 juin 2024 par
idoru

Supprimer une page facebook

Résolu

Bonjour, Je ne trouve pas de solutions pour supprimer une de mes pages devenue inutile. Je trouve de nombreux tuto mais ne s'appliquent pas au facebo...

1 réponse Dernière réponse le 13 avr. 2024 par
BoBot

Facebook - dissocier une page d'un compte ?

Résolu

Bonjour, Je gérais un compte Facebook pour une association, sur lequel j'avais créé une page concernant une autre asso moins active. J'ai quitté mes ...

1 réponse Dernière réponse le 26 mars 2024 par
BoBot

J'ai supprimer mon compte il y a 5mois que faire

Résolu

Bonjour, J'ai supprimer définitivement mon compte Facebook il y a 6mois et je vais vraiment le récupérer s'li vous plaît aide moi à le récupérer

1 réponse Dernière réponse le 9 mars 2024 par
MPMP10

Liens encombrants sur facebook

Résolu

Bonjour, Je gère un groupe Facebook et un des membres, sans aucune mauvaises intention, poste très régulièrement des photos avec des lien à rallonge ...

2 réponses Dernière réponse le 4 mars 2024 par
cryptolaemus

Publication que je n ai pas partagée s affiche sur mon mur

Résolu

Bonjour, pourquoi une publication que je n ai pas partagée s affiche sur mon mur ??

1 réponse Dernière réponse le 18 janv. 2024 par
BoBot
Résultats 1 - 30 sur un total de 1 687