Résultats (8 665)
Suppression trop rapide de photos facebook
Bonjour, J'ai un gros souci : j'ai supprimé des photos FaceBook ce soir avant de me rendre compte que je ne les avais pas sur mon ordinateur. C'es...
Sortir de facebook
Bonjour, je veux supprimer mon compte Facebook pour créer un nouveau Configuration: Windows Vista / Safari 534.30
Supprimer le bouton "j'aime pas" sur facebook
Bonjour, Je viens d'installer le bouton "j'aime pas" sur facebook et j'aimerais absolument le supprimer! Comment faire s'il vous plait. Merci d...
On m'espionne à l'aide de facebook
Bonjour, Voilà j'ai un petit problème. Depuis quelque temps y a une personne qui est en train d'épier mon compte Facebook alors que je l'ai suppri...
Probleme facebook
Bonjour, Voila ce qui m'est arrivé.. ma mère a réussi a me voir connecté sur facebook alors que je n'étais meme pas chez moi. Elle n'a pas faceboo...
Comentdemanderdechangerlenomdeville facebook
RésoluBonjour, je voudrais savoir coomment demander de changer le nom d'une ville, car j'habite la bas depuis 2 ans et je voudrais bien savoir comment l...
Gros probléme avec mon compte facebook help!!
Bonjour, Depuis 3 jours j'ai un gros pb, mon compte fb bug je crains d'être piratée j'ai besoin de vos amis , voila je vous explique mon lors de m...
Puis-je porter plainte sur facebook?
Bonjour, hier j'ai découvert que mon ex avait utilisé mon compte facebook pour faire des publications. Lui et moi ne sommes plus en bon terme mais ...
Supprimer mémoire/historique facebook
Bonjour, Lorsque je parle en discussion instantannée sur facebook, en haut de la fenetre je peux cliquer sur "effacer la fenetre"...cela efface la c...
Comment enlever son nom sur facebook ?
Bonjour, cétté pour savoir comment supprimer mon noms sur facebook car il me disse quil est impossible de changer de nom car on n'a atind le maximum ...
Message abusif sur facebook
Bonjour, Je voulait savoir comment supprime t'on un message abusif sur le mur d'un ami me concernant ? Configuration: Windows Vista / Internet ...
Facebook : messagerie instantanée/boite
Résolu/FerméBonjour, Depuis quelques jours, ma boîte facebook et ma messagerie instantanée sont comme "combinées". De plus, ils y a une sorte "d'archivage...
Facebook et restrictions de groupe
Bonjour, j'aimerais créer un groupe mais comme j'ai peur que certain membres poste n'importe quoi où voient des commentaires spécifiques j'ai deux que...
Supprimer facebook de ma page de demarrage
RésoluBonjour, pouvez*vous me dire comment supprimer facebook de ma page de demarrage merci beaucoup de votre aide Configuration: Windows Vista / Int...
Facebook : problème chat, ami non reconnu
Salut tout le monde, j'ai un souci avec facebook : j'ai remarqué qu'une de mes amies ne se connecte plus depuis quelques temps, alors que ce n'est ...
Récupérer l'adresse ip d'un compte facebook
RésoluBonjour, Je vous écris espérant que vous pourriez m'aider, en fait depuis un bon moment il y'a un quelqu'un qui a crée un compte facebook tout en ut...
Problème facebook
Bonjour, j'aurai besoin d'aide , j'ai créer un compte facebook a ma soeur (cela fait le troisième ) car a chaque fois elle reçoit un message de sécuri...
Comment contacter un administrateur facebook
Bonsoir, Savez-vous comment contacter un administrateur facebook?? J'ai beau chercher tous les moyens je n'arrive pas à trouver le moyen de les co...
Images sur facebook
Bonjour,je n'arrive pas a mettre de photos qui viennent de orange sur mon facebook je m'explique:une amie ma envoyée des photos par le biet de mon ad...
Insulte sur sondage facebook .
RésoluBonjour, une personne viens de créer un sondage sur Facebook disant : " Kévin Vi*** s'est t-il déja branl** ???? " Donc j'aimerais savoir comment l...
Commentaires et nouveaux amis/ facebook
Bonjour, Il y a quelques jours, j'ai cliqué sur la petite croix à côté d'un commentaire que j'avais fait et qui apparait sur mon mur afin d'indiqu...
Débloquer une personne sur facebook
Bonjour, en acceptant mes cadeaux , un par un , facebook m'a bloqué une amie . donc , je ne peux plus recevoir ces cadeaux et notifications sur mon ...
Se désabonné du facebook
Bonjour, je veus désabonné du facebook Configuration: Windows Vista / Internet Explorer 7.0
Groupe facebook
RésoluBonjour, J'ai souhaite postuler pour un emploi, mais je sais que l'employeur tapera mon nom sur les moteurs de recherche pour voir ce que l'on trouv...
Supprimer application facebook
Bonjour, avec le nouveaux facebook je n'arrive pas a supprimer mes application inutiles, pourriez vous m'aider ? Configuration: Windows XP /...
Compte facebook désactivé sans avertissement
Bonjour à toutes et à tous, il y a de ça quatre jours je me suis fait désactivé mon compte facebook sans qu'on ne m'envoie de mail pour me prévenir...
Compte facebook désactivé
RésoluBonjour, Comme "al pacina", Je viens de découvrir que mon compte a été désactivé. Or, mon mur est sain je ne partage que de belles choses. On me dem...
Facebook encart
RésoluBonjour, je voudrais ajouter l'onglet "encart" sur facebook. Comment faire ? J'ai déjà faits des tests pourtant .. mmerci
Compte facebook
Bonjour, j'aimerai me suprimmer complétement de facebook mais je ne c pas comment faire !!! Aidez-moi svp!! Conf...
Usurpation d'identité facebook
Résolu/FerméBonjour à tous, Configuration: Windows XP / Safari 534.24 Le compte Facebook de ma fille à été piraté : un autre utilisateur à récupérer ...