Résultats (8 665)

Suppression trop rapide de photos facebook

Bonjour, J'ai un gros souci : j'ai supprimé des photos FaceBook ce soir avant de me rendre compte que je ne les avais pas sur mon ordinateur. C'es...

2 réponses Dernière réponse le 17 juin 2011 par
Lina

Sortir de facebook

Bonjour, je veux supprimer mon compte Facebook pour créer un nouveau Configuration: Windows Vista / Safari 534.30

1 réponse Dernière réponse le 17 juin 2011 par
Jozzy_027

Supprimer le bouton "j'aime pas" sur facebook

Bonjour, Je viens d'installer le bouton "j'aime pas" sur facebook et j'aimerais absolument le supprimer! Comment faire s'il vous plait. Merci d...

5 réponses Dernière réponse le 17 juin 2011 par
anonyme

On m'espionne à l'aide de facebook

Bonjour, Voilà j'ai un petit problème. Depuis quelque temps y a une personne qui est en train d'épier mon compte Facebook alors que je l'ai suppri...

5 réponses Dernière réponse le 17 juin 2011 par
a-t-1070

Probleme facebook

Bonjour, Voila ce qui m'est arrivé.. ma mère a réussi a me voir connecté sur facebook alors que je n'étais meme pas chez moi. Elle n'a pas faceboo...

voltaire94

Comentdemanderdechangerlenomdeville facebook

Résolu

Bonjour, je voudrais savoir coomment demander de changer le nom d'une ville, car j'habite la bas depuis 2 ans et je voudrais bien savoir comment l...

david 87

Gros probléme avec mon compte facebook help!!

Bonjour, Depuis 3 jours j'ai un gros pb, mon compte fb bug je crains d'être piratée j'ai besoin de vos amis , voila je vous explique mon lors de m...

5 réponses Dernière réponse le 27 déc. 2014 par
Hamad diouf

Puis-je porter plainte sur facebook?

Bonjour, hier j'ai découvert que mon ex avait utilisé mon compte facebook pour faire des publications. Lui et moi ne sommes plus en bon terme mais ...

2 réponses Dernière réponse le 5 nov. 2014 par
Jaypepin

Supprimer mémoire/historique facebook

Bonjour, Lorsque je parle en discussion instantannée sur facebook, en haut de la fenetre je peux cliquer sur "effacer la fenetre"...cela efface la c...

1 réponse Dernière réponse le 14 juin 2011 par
bjour

Comment enlever son nom sur facebook ?

Bonjour, cétté pour savoir comment supprimer mon noms sur facebook car il me disse quil est impossible de changer de nom car on n'a atind le maximum ...

18 réponses Dernière réponse le 22 mai 2014 par
piquesous

Message abusif sur facebook

Bonjour, Je voulait savoir comment supprime t'on un message abusif sur le mur d'un ami me concernant ? Configuration: Windows Vista / Internet ...

4 réponses Dernière réponse le 13 juin 2011 par
Ang3ll

Facebook : messagerie instantanée/boite

Résolu/Fermé

Bonjour, Depuis quelques jours, ma boîte facebook et ma messagerie instantanée sont comme "combinées". De plus, ils y a une sorte "d'archivage...

Dernière réponse le 6 mars 2012 par
labellegossedu49

Facebook et restrictions de groupe

Bonjour, j'aimerais créer un groupe mais comme j'ai peur que certain membres poste n'importe quoi où voient des commentaires spécifiques j'ai deux que...

6 réponses Dernière réponse le 12 juin 2011 par
Marie33

Supprimer facebook de ma page de demarrage

Résolu

Bonjour, pouvez*vous me dire comment supprimer facebook de ma page de demarrage merci beaucoup de votre aide Configuration: Windows Vista / Int...

1 réponse Dernière réponse le 12 juin 2011 par
SyPiC

Facebook : problème chat, ami non reconnu

Salut tout le monde, j'ai un souci avec facebook : j'ai remarqué qu'une de mes amies ne se connecte plus depuis quelques temps, alors que ce n'est ...

6 réponses Dernière réponse le 13 juin 2011 par
Wellan38

Récupérer l'adresse ip d'un compte facebook

Résolu

Bonjour, Je vous écris espérant que vous pourriez m'aider, en fait depuis un bon moment il y'a un quelqu'un qui a crée un compte facebook tout en ut...

10 réponses Dernière réponse le 15 juil. 2020 par
Meg26

Problème facebook

Bonjour, j'aurai besoin d'aide , j'ai créer un compte facebook a ma soeur (cela fait le troisième ) car a chaque fois elle reçoit un message de sécuri...

5 réponses Dernière réponse le 11 juin 2011 par
Katara.

Comment contacter un administrateur facebook

Bonsoir, Savez-vous comment contacter un administrateur facebook?? J'ai beau chercher tous les moyens je n'arrive pas à trouver le moyen de les co...

2 réponses Dernière réponse le 11 juin 2011 par
folders235

Images sur facebook

Bonjour,je n'arrive pas a mettre de photos qui viennent de orange sur mon facebook je m'explique:une amie ma envoyée des photos par le biet de mon ad...

mama

Insulte sur sondage facebook .

Résolu

Bonjour, une personne viens de créer un sondage sur Facebook disant : " Kévin Vi*** s'est t-il déja branl** ???? " Donc j'aimerais savoir comment l...

4 réponses Dernière réponse le 10 juin 2011 par
kevin

Commentaires et nouveaux amis/ facebook

Bonjour, Il y a quelques jours, j'ai cliqué sur la petite croix à côté d'un commentaire que j'avais fait et qui apparait sur mon mur afin d'indiqu...

cec92

Débloquer une personne sur facebook

Bonjour, en acceptant mes cadeaux , un par un , facebook m'a bloqué une amie . donc , je ne peux plus recevoir ces cadeaux et notifications sur mon ...

14 réponses Dernière réponse le 10 juin 2011 par
vyvymtl

Se désabonné du facebook

Bonjour, je veus désabonné du facebook Configuration: Windows Vista / Internet Explorer 7.0

2 réponses Dernière réponse le 9 juin 2011 par
Utilisateur anonyme

Groupe facebook

Résolu

Bonjour, J'ai souhaite postuler pour un emploi, mais je sais que l'employeur tapera mon nom sur les moteurs de recherche pour voir ce que l'on trouv...

2 réponses Dernière réponse le 9 juin 2011 par
Problèmatique

Supprimer application facebook

Bonjour, avec le nouveaux facebook je n'arrive pas a supprimer mes application inutiles, pourriez vous m'aider ? Configuration: Windows XP /...

11 réponses Dernière réponse le 8 juin 2011 par
Franck

Compte facebook désactivé sans avertissement

Bonjour à toutes et à tous, il y a de ça quatre jours je me suis fait désactivé mon compte facebook sans qu'on ne m'envoie de mail pour me prévenir...

6 réponses Dernière réponse le 8 juin 2011 par
spyke-processus

Compte facebook désactivé

Résolu

Bonjour, Comme "al pacina", Je viens de découvrir que mon compte a été désactivé. Or, mon mur est sain je ne partage que de belles choses. On me dem...

41 réponses Dernière réponse le 16 févr. 2016 par
Lucille Fabienne

Facebook encart

Résolu

Bonjour, je voudrais ajouter l'onglet "encart" sur facebook. Comment faire ? J'ai déjà faits des tests pourtant .. mmerci

42 réponses Dernière réponse le 2 juin 2012 par
flo

Compte facebook

Bonjour, j'aimerai me suprimmer complétement de facebook mais je ne c pas comment faire !!! Aidez-moi svp!! Conf...

2 réponses Dernière réponse le 7 juin 2011 par
Utilisateur anonyme

Usurpation d'identité facebook

Résolu/Fermé

Bonjour à tous, Configuration: Windows XP / Safari 534.24 Le compte Facebook de ma fille à été piraté : un autre utilisateur à récupérer ...

Dernière réponse le 24 juin 2013 par
fraise
Résultats 7291 - 7320 sur un total de 8 665