Résultats (8 708)
Facebook compte professionnel
Bonsoir, Il y a quelques jours, j'ai posté ce message: "J'ai un profil professionnel Facebook. Pensez-vous que si je désactive le mode professionn...
Supprimer le son sur facebook
RésoluBonjour, Quand j’écris sur Facebook, il existe un son à chaque lettre tapée, comment faire pour le supprimer? Merci
Annulation pubilcation page facebook
Bonjour, Je viens de créer une page Facebook et avant de la publier, je souhaite la compléter et la configurer. Dans les paramètres/accès contrôle, ...
Facebook, comment empêcher des inscriptions ?
Bonjour, J'ai crée un groupe sur Facbook il y a plus de 4 années, depuis quelques jours, je vois des centaines d'inscriptions principalement d'Afriqu...
Comment supprimer son compte facebook
Si quelqu'un peut m'aider à supprimer mon compte facebook je suis preneur. Merci d'avance
Compte facebook définitivement supprimer suite piratage
Bonjour Je suis complètement perdu... on m'a pirater je ne sais comment avec mon adresse email ou été relié mon compte facebook, instagram Le pirate...
Facebook rencontres a disparu.
RésoluBonjour, J'étais sur Facebook rencontres et ça fonctionnait super bien, puis à un moment j'ai supprimé mon compte et depuis introuvable nulle part su...
Comment lever la restriction de ma page facebook ?
Bonjour, Page Facebook restreinte suite à une publication qui a enfreint les règles et qui a par la suite été supprimée par l'équipe Facebook. Je tie...
Problème compte de règlement d'une page monétiser facebook
Bonjour, Je gère une page monétisée, mais je rencontre un problème avec le compte de règlement. L’administrateur qui avait initialement configur...
Se débarraser de facebook
supprimer facebook
Savoir il y a combien de temps que j'ai supprimer mon compte
RésoluBonjour, J'aimerais savoir s'il est possible de savoir il y a combien de temps j'ai supprimer mon compte Facebook (ou insta). Je sais qu'il est supp...
Profil facebook.
A force de patauger sur le pc tout neuf afin d'ouvrir Facebook, le miracle s'est produit ! Mais j'ai dû créer un autre profil, les précédents refusant...
Supprimer anciens comptes facebook
Bonjour, Comment supprimer les anciens comptes Facebook n'ayant plus accès ?
Supprimer un ancien numero de facebook que j'ai plus
Bonjour! Je vous avoue être un peu embêté, je veux faire l’authentification à deux étapes sur Facebook et vérifier mon identité, mais impossible car...
Facebook: aucun compe associé à une adresse
Bonjour, Je ne parviens plus à me connecter à un compte FCBK : aucun compte associé à cette adresse, or ça fonctionnait avant ! Si je tente : mot de...
Comment supprimé un compte facebook
Je veux supprimé un compte facebook facebook d'un autres personnes mais je n'ai arrive pas le faire
Demande pour la suppression de comptes que tu as deja oublié
comment supprimé un comptes facebook que tu as deja oublié le mots de passe tu n'as plus acces
Suppession de mon compte facebook
Bonjour, Impossible de supprimer Facebook de mon PC Windows 11 Lenovo, Il n'apparaît nul part, ni dans panneau de configuration ou mes applications....
Compte supprimer
Bonjour, Mon Facebook perso a été supprimé par Facebook, il a fallu que je fasse une vidéo selfie pour être débloqué mais cela fait déjà plus d'une s...
Facebook supprimer l'option gaming définitivement
RésoluBonjour, Nous voudrons enlever l'option gaming sur facebook. Tous les autres sites nous montrent comment enlever les notifs... mais aucun nous indiq...
Facebook ne s ouvre pas
Bonjour, Mon Facebook ne s ouvre pas ça m affiche Facebook ferme systématiquement j ai vide le cache eteind portable et redémarre c est pareil Je...
Supprimer compte facebook sans que je connaisse le mot de passe
Bonjour, Je voudrais savoir s'il y a moyen de supprimer mes comptes facebook sans connaitre les mots de passe. Ces comptes ont été créé sans que j...
Supprimer mon compte facebook
Bonjour, j’ai un ancien compte facebook, ça fait 7 ans j’essaie de supprimer, j’y arrive pas, aidez moi s’il vous plaît.
Supprimer tous mes anciens compte facebook sans mdp
Je voudrait être aider pour suprimer mes anciés compte Facebook et n ayant plus de mot de passe
Modifier video envoyée publication facebook
RésoluBonjour, J'ai posté une video sur une publication. Je voudrais supprimer le son et par la même occasion, la traduction (approximative) en texte appar...
Gérer et supprimer ses posts facebook
Savez-vous qu'il est possible d'effacer n'importe quelle publication, récente ou ancienne, sur votre Facebook ? En effet, que vous regrettiez une publ...
Horaires qui ne s'affiche pas
Bonjour, J'ai une page sur mon salon de coiffure , les horaires ne s'affiche pas ,il me stipule de rentrer l'adresse de l'entreprise qui est enregist...
Changer mon numéro de mobile sur mon compte fb
Bonjour, J'ai changé de numéro de mobile je voudrais rentrer le nouveau, mais au moment de la confirmation c'est complétement débile on m'envoie un c...
Guide d'achat/vente sur le marketplace facebook
Le Marketplace de Facebook est un service de petites annonces gratuit et ouvert à tous. Il connaît un grand succès dans le domaine du marché d'occasio...