Résultats (8 708)

Facebook compte professionnel

Bonsoir,  Il y a quelques jours, j'ai posté ce message:  "J'ai un profil professionnel Facebook. Pensez-vous que si je désactive le mode professionn...

Répondre

Supprimer le son sur facebook

Résolu

Bonjour, Quand j’écris sur Facebook, il existe un son à chaque lettre tapée, comment faire pour le supprimer? Merci

7 réponses Dernière réponse le 9 sept. par
BRIMAU

Annulation pubilcation page facebook

Bonjour, Je viens de créer une page Facebook et avant de la publier, je souhaite la compléter et la configurer. Dans les paramètres/accès contrôle, ...

Répondre

Facebook, comment empêcher des inscriptions ?

Bonjour, J'ai crée un groupe sur Facbook il y a plus de 4 années, depuis quelques jours, je vois des centaines d'inscriptions principalement d'Afriqu...

11 réponses Dernière réponse le 30 août par
Ulysse5818

Comment supprimer son compte facebook

Si quelqu'un peut m'aider à supprimer mon compte facebook je suis preneur. Merci d'avance

1 réponse Dernière réponse le 24 août par
bazfile

Compte facebook définitivement supprimer suite piratage

Bonjour Je suis complètement perdu... on m'a pirater je ne sais comment avec mon adresse email ou été relié mon compte facebook, instagram Le pirate...

1 réponse Dernière réponse le 19 août par
bazfile

Facebook rencontres a disparu.

Résolu

Bonjour, J'étais sur Facebook rencontres et ça fonctionnait super bien, puis à un moment j'ai supprimé mon compte et depuis introuvable nulle part su...

11 réponses Dernière réponse le 15 août par
Lorenzo31

Comment lever la restriction de ma page facebook ?

Bonjour, Page Facebook restreinte suite à une publication qui a enfreint les règles et qui a par la suite été supprimée par l'équipe Facebook. Je tie...

1 réponse Dernière réponse le 13 août par
bazfile

Problème compte de règlement d'une page monétiser facebook

Bonjour, Je gère une page monétisée, mais je rencontre un problème avec le compte de règlement. L’administrateur qui avait initialement configur...

2 réponses Dernière réponse le 30 juil. par
AlligatorCruel51

Se débarraser de facebook

supprimer facebook

1 réponse Dernière réponse le 28 juil. par
MPMP10

Savoir il y a combien de temps que j'ai supprimer mon compte

Résolu

Bonjour,  J'aimerais savoir s'il est possible de savoir il y a combien de temps j'ai supprimer mon compte Facebook (ou insta). Je sais qu'il est supp...

4 réponses Dernière réponse le 27 juil. par
HelpiOS

Profil facebook.

A force de patauger sur le pc tout neuf afin d'ouvrir Facebook, le miracle s'est produit ! Mais j'ai dû créer un autre profil, les précédents refusant...

1 réponse Dernière réponse le 24 juil. par
Radinoz

Supprimer anciens comptes facebook

Bonjour, Comment supprimer les anciens comptes Facebook n'ayant plus accès ?

1 réponse Dernière réponse le 23 juil. par
MPMP10

Supprimer un ancien numero de facebook que j'ai plus

Bonjour!  Je vous avoue être un peu embêté, je veux faire l’authentification à deux étapes sur Facebook et vérifier mon identité, mais impossible car...

2 réponses Dernière réponse le 23 juil. par
Jula-iris

Facebook: aucun compe associé à une adresse

Bonjour, Je ne parviens plus à me connecter à un compte FCBK : aucun compte associé à cette adresse, or ça fonctionnait avant ! Si je tente : mot de...

2 réponses Dernière réponse le 24 juin par
.eric

Comment supprimé un compte facebook

Je veux supprimé un compte facebook facebook d'un autres personnes mais je n'ai arrive pas le faire

1 réponse Dernière réponse le 18 juin par
Radinoz

Demande pour la suppression de comptes que tu as deja oublié

comment supprimé un comptes facebook que tu as deja oublié le mots de passe tu n'as plus acces

1 réponse Dernière réponse le 13 juin par
MPMP10

Suppession de mon compte facebook

Bonjour, Impossible de supprimer Facebook de mon PC Windows 11 Lenovo, Il n'apparaît nul part, ni dans panneau de configuration ou mes applications....

1 réponse Dernière réponse le 12 juin par
MPMP10

Compte supprimer

Bonjour, Mon Facebook perso a été supprimé par Facebook, il a fallu que je fasse une vidéo selfie pour être débloqué mais cela fait déjà plus d'une s...

3 réponses Dernière réponse le 9 juin par
MPMP10

Facebook supprimer l'option gaming définitivement

Résolu

Bonjour, Nous voudrons enlever l'option gaming sur facebook. Tous les autres sites nous montrent comment enlever les notifs... mais aucun nous indiq...

4 réponses Dernière réponse le 8 juin par
Cipher

Facebook ne s ouvre pas

Bonjour, Mon Facebook ne s ouvre pas ça m affiche Facebook ferme systématiquement j ai vide le cache eteind portable et redémarre c est pareil  Je...

1 réponse Dernière réponse le 27 mai par
bazfile

Changer son adresse mail

Résolu

comment changer son adresse mail sur facebook

4 réponses Dernière réponse le 29 mai par
MPMP10

Supprimer compte facebook sans que je connaisse le mot de passe

Bonjour, Je voudrais savoir s'il y a moyen de supprimer mes comptes facebook sans connaitre les mots de passe. Ces comptes ont été créé sans que j...

4 réponses Dernière réponse le 26 mai par
MPMP10

Supprimer mon compte facebook

Bonjour, j’ai un ancien compte facebook,  ça fait 7 ans j’essaie de supprimer,  j’y arrive pas,  aidez moi s’il vous plaît. 

6 réponses Dernière réponse le 14 mai par
HelpiOS

Supprimer tous mes anciens compte facebook sans mdp

Je voudrait être aider pour suprimer  mes anciés compte Facebook  et n ayant plus de mot de passe 

1 réponse Dernière réponse le 4 mai par
MPMP10

Modifier video envoyée publication facebook

Résolu

Bonjour, J'ai posté une video sur une publication. Je voudrais supprimer le son et par la même occasion, la traduction (approximative) en texte appar...

1 réponse Dernière réponse le 1 mai par
BoBot

Gérer et supprimer ses posts facebook

Savez-vous qu'il est possible d'effacer n'importe quelle publication, récente ou ancienne, sur votre Facebook ? En effet, que vous regrettiez une publ...

Répondre

Horaires qui ne s'affiche pas

Bonjour, J'ai une page sur mon salon de coiffure , les horaires ne s'affiche pas ,il me stipule de rentrer l'adresse de l'entreprise qui est enregist...

1 réponse Dernière réponse le 24 avr. par
Radinoz

Changer mon numéro de mobile sur mon compte fb

Bonjour, J'ai changé de numéro de mobile je voudrais rentrer le nouveau, mais au moment de la confirmation c'est complétement débile on m'envoie un c...

3 réponses Dernière réponse le 25 avr. par
Radinoz

Guide d'achat/vente sur le marketplace facebook

Le Marketplace de Facebook est un service de petites annonces gratuit et ouvert à tous. Il connaît un grand succès dans le domaine du marché d'occasio...

1 réponse Dernière réponse le 20 avr. par
Lola
Résultats 1 - 30 sur un total de 8 708