Supprimer un lien d'amitié sur facebook
internet2009
Messages postés
632
Membre
Dernière intervention
-
Utilisateur anonyme -
Utilisateur anonyme -
Bonjour,
Voila je vous explique. Jai supprimer sur facebook un lien d'amitier que j'avais avec un de mes amis (frère) mais le problème c'est que sur mon profil pas de soucy il ne l'est plus marquer mais sur le profil de la personne concerné je suis encore marquer comme étant sont frère alors que je ne veut plus que cela sois marquer.
Enorme Merci A La Perosnnne qui m'aidera !!!
Cordialement
Internet2009
Voila je vous explique. Jai supprimer sur facebook un lien d'amitier que j'avais avec un de mes amis (frère) mais le problème c'est que sur mon profil pas de soucy il ne l'est plus marquer mais sur le profil de la personne concerné je suis encore marquer comme étant sont frère alors que je ne veut plus que cela sois marquer.
Enorme Merci A La Perosnnne qui m'aidera !!!
Cordialement
Internet2009
A voir également:
- Supprimer compte facebook lien
- Supprimer rond bleu whatsapp - Guide
- Comment savoir qui regarde mon compte facebook - Guide
- Compte facebook désactivé - Guide
- Supprimer compte instagram - Guide
- Lien url - Guide
4 réponses
Il faut aussi savoir qu'il est IMPOSSIBLE de supprimer définitivement un compte facebook. Même en supprimant votre compte, vos infos restent en mémoire. Votre page n'est plus accessible par personne (enfin, c'est un grand mot) mais dès lors où vous remettez votre identifiant + mot de passe, vous voilà revenus à la normale sur le site, comme si vous n'étiez jamais partis.