Création d'un profil facebook
catlena
Messages postés
98
Membre
Dernière intervention
-
anarsk@ Messages postés 274 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
anarsk@ Messages postés 274 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour,
je me permets de vous contacter car j'ai une amie qui à remarquer qu'elle avait un compte facebook alors qu'elle ne l'a pas crée.
La "créatrice" de ce profil se permet d'insulter les amies de ma copine.
Ma question est simple comment faire pour annuler ce profil sachant que l'on ne peut pas se connecter car nous n'avons ni l'adresse ni le mot de passe de ce compte
D'avance je vous remercie et vous souhaite une bonne soirée
je me permets de vous contacter car j'ai une amie qui à remarquer qu'elle avait un compte facebook alors qu'elle ne l'a pas crée.
La "créatrice" de ce profil se permet d'insulter les amies de ma copine.
Ma question est simple comment faire pour annuler ce profil sachant que l'on ne peut pas se connecter car nous n'avons ni l'adresse ni le mot de passe de ce compte
D'avance je vous remercie et vous souhaite une bonne soirée
A voir également:
- Création d'un profil facebook
- Voir qui regarde mon profil facebook - Guide
- Qui regarde mon profil instagram - Guide
- Creation compte gmail - Guide
- Création site web - Guide
- Création d'un compte google - Guide
3 réponses
Contacter Facebook par mail (oiu par telephone si il y a) et leur demander de supprimer le compte ou bien signaler l'utilisateur.
catlena
Messages postés
98
Membre
Dernière intervention
5
Le problème c'est qu'il n'y a pas d'adresse mail pour les contacter
Bonsoir
Ton amie devrait contacter ses amies à elle afin de leur demander de signaler ce profil aux gérants du site. Peut-être pourront-elles leur demander de le supprimer.
Ton amie devrait contacter ses amies à elle afin de leur demander de signaler ce profil aux gérants du site. Peut-être pourront-elles leur demander de le supprimer.
Je te conseil de faire sa:
- Tu vas sur la page www.facebook.com
- Ensuite tu ne vas sur aucun compte (donc tu ne te connecte pas)
- Tu vas voir tous en bas mais vraiment en bas de la page facebook tu vas trouver des mot écrit avec un liens dessus exemple: Français des ecriture chinoise bla bla et tu clique donc sur Aide tout en bas a droite et tu trouveras ce qu'il te faut normalement.
- Tu vas sur la page www.facebook.com
- Ensuite tu ne vas sur aucun compte (donc tu ne te connecte pas)
- Tu vas voir tous en bas mais vraiment en bas de la page facebook tu vas trouver des mot écrit avec un liens dessus exemple: Français des ecriture chinoise bla bla et tu clique donc sur Aide tout en bas a droite et tu trouveras ce qu'il te faut normalement.
https://www.facebook.com/help/1126628984024935?page=835
tiens le liens exacte pour contacter Facebook.
tiens le liens exacte pour contacter Facebook.