Photos facebook

Fermé
le zebulon - 13 juil. 2011 à 10:20
 le zebulon - 13 juil. 2011 à 10:40
Bonjour,
Je ne sais pas comment (peut être fausse manip de ma part?!!!) 2 photos qui appartiennent à un de mes amis se sont retrouvées dans mes photos (dans "photos et vidéos de vous") et je souhaiterais les supprimer. Or quand j'ouvre l'une des 2 photos en question, la rubrique "supprimer" n'apparait pas, comme c'est le cas pour les autres photos, du moins les photos que j'ai mises moi (parce que je viens de me rendre compte que c'est la même chose pour les photos que d'autres amis ont mis sur mon mur) Mais je souhaiterais vraiment effacer ces 2 photos qui n'ont rien à faire là.. Que faire? Merci d'avance.

A voir également:

3 réponses

aciddev Messages postés 173 Date d'inscription mardi 12 juillet 2011 Statut Membre Dernière intervention 24 août 2011 25
13 juil. 2011 à 10:22
Bonjour,

Vous avez été marqué sur une photo, c'est pourquoi elle apparaît dans votre liste.
Pour vous démarquer, il suffit, sur cette photo, de supprimer votre nom sous l'image.

Si vous souhaitez que cette photo disparaisse, vous devez contacter la personne qui l'a postée afin qu'elle fasse le nécessaire.

En cas de refus, vous pouvez contacter l'administration Facebook puis, si les choses ne bougent pas, saisir la CNIL.
1
Squicky Messages postés 4 Date d'inscription mercredi 13 juillet 2011 Statut Membre Dernière intervention 13 juillet 2011
13 juil. 2011 à 10:21
Je pense que c'est parce que tu apparais dedans ;) !Donc c'est normal.
0
Merci à vous 2; c'était effectivement le pbl... qui n'en est plus un: photos effacées. Encore merci.
0