Résultats (8 683)

Facebook et restrictions de groupe

Bonjour, j'aimerais créer un groupe mais comme j'ai peur que certain membres poste n'importe quoi où voient des commentaires spécifiques j'ai deux que...

6 réponses Dernière réponse le 12 juin 2011 par
Marie33

Supprimer facebook de ma page de demarrage

Résolu

Bonjour, pouvez*vous me dire comment supprimer facebook de ma page de demarrage merci beaucoup de votre aide Configuration: Windows Vista / Int...

1 réponse Dernière réponse le 12 juin 2011 par
SyPiC

Facebook : problème chat, ami non reconnu

Salut tout le monde, j'ai un souci avec facebook : j'ai remarqué qu'une de mes amies ne se connecte plus depuis quelques temps, alors que ce n'est ...

6 réponses Dernière réponse le 13 juin 2011 par
Wellan38

Récupérer l'adresse ip d'un compte facebook

Résolu

Bonjour, Je vous écris espérant que vous pourriez m'aider, en fait depuis un bon moment il y'a un quelqu'un qui a crée un compte facebook tout en ut...

10 réponses Dernière réponse le 15 juil. 2020 par
Meg26

Problème facebook

Bonjour, j'aurai besoin d'aide , j'ai créer un compte facebook a ma soeur (cela fait le troisième ) car a chaque fois elle reçoit un message de sécuri...

5 réponses Dernière réponse le 11 juin 2011 par
Katara.

Comment contacter un administrateur facebook

Bonsoir, Savez-vous comment contacter un administrateur facebook?? J'ai beau chercher tous les moyens je n'arrive pas à trouver le moyen de les co...

2 réponses Dernière réponse le 11 juin 2011 par
folders235

Images sur facebook

Bonjour,je n'arrive pas a mettre de photos qui viennent de orange sur mon facebook je m'explique:une amie ma envoyée des photos par le biet de mon ad...

mama

Insulte sur sondage facebook .

Résolu

Bonjour, une personne viens de créer un sondage sur Facebook disant : " Kévin Vi*** s'est t-il déja branl** ???? " Donc j'aimerais savoir comment l...

4 réponses Dernière réponse le 10 juin 2011 par
kevin

Commentaires et nouveaux amis/ facebook

Bonjour, Il y a quelques jours, j'ai cliqué sur la petite croix à côté d'un commentaire que j'avais fait et qui apparait sur mon mur afin d'indiqu...

cec92

Débloquer une personne sur facebook

Bonjour, en acceptant mes cadeaux , un par un , facebook m'a bloqué une amie . donc , je ne peux plus recevoir ces cadeaux et notifications sur mon ...

14 réponses Dernière réponse le 10 juin 2011 par
vyvymtl

Se désabonné du facebook

Bonjour, je veus désabonné du facebook Configuration: Windows Vista / Internet Explorer 7.0

2 réponses Dernière réponse le 9 juin 2011 par
Utilisateur anonyme

Groupe facebook

Résolu

Bonjour, J'ai souhaite postuler pour un emploi, mais je sais que l'employeur tapera mon nom sur les moteurs de recherche pour voir ce que l'on trouv...

2 réponses Dernière réponse le 9 juin 2011 par
Problèmatique

Supprimer application facebook

Bonjour, avec le nouveaux facebook je n'arrive pas a supprimer mes application inutiles, pourriez vous m'aider ? Configuration: Windows XP /...

11 réponses Dernière réponse le 8 juin 2011 par
Franck

Compte facebook désactivé sans avertissement

Bonjour à toutes et à tous, il y a de ça quatre jours je me suis fait désactivé mon compte facebook sans qu'on ne m'envoie de mail pour me prévenir...

6 réponses Dernière réponse le 8 juin 2011 par
spyke-processus

Compte facebook désactivé

Résolu

Bonjour, Comme "al pacina", Je viens de découvrir que mon compte a été désactivé. Or, mon mur est sain je ne partage que de belles choses. On me dem...

41 réponses Dernière réponse le 16 févr. 2016 par
Lucille Fabienne

Facebook encart

Résolu

Bonjour, je voudrais ajouter l'onglet "encart" sur facebook. Comment faire ? J'ai déjà faits des tests pourtant .. mmerci

42 réponses Dernière réponse le 2 juin 2012 par
flo

Compte facebook

Bonjour, j'aimerai me suprimmer complétement de facebook mais je ne c pas comment faire !!! Aidez-moi svp!! Conf...

2 réponses Dernière réponse le 7 juin 2011 par
Utilisateur anonyme

Usurpation d'identité facebook

Résolu/Fermé

Bonjour à tous, Configuration: Windows XP / Safari 534.24 Le compte Facebook de ma fille à été piraté : un autre utilisateur à récupérer ...

Dernière réponse le 24 juin 2013 par
fraise

Facebook, albums photos gris

Bonjour, Je viens de constater sur mon compte et sur mes pages Facebook que touts mes albums et toutes mes photos sont désormais gris/es. Comme...

12 réponses Dernière réponse le 5 juin 2011 par
Cartoon's

Facebook comment supprimer ?

Bonjour, donc voilà pour les personnes inscrites sur ce réseau social "Facebook" : vous avez du remarquer que le site a ENCORE changé (depuis quelques...

7 réponses Dernière réponse le 5 juin 2011 par
Kakashi-XD

Photos facebook

Bonjour, Quelqu un a restauré toutes mes photos sur facebook et depuis je ne peux pas voir l'image du profil de mes amis et le mien ne s'affiche pas...

9 réponses Dernière réponse le 6 juin 2011 par
JeDetesteMaPSP

Facebook - supprimer go to the conversation

Bonjour, Depuis hier exactement j'ai constaté que toutes les discussions que j'avais avec mes contacts allait se déposer automatiquement dans les ...

5 réponses Dernière réponse le 5 juin 2011 par
bjour

Problème de mots de passe / msn / facebook

Bonjour, Mes mots de passes sur msn et facebook ont été changés je ne sais pas comment ... J'ai essayé de récupérer msn mais les informations que je...

23 réponses Dernière réponse le 4 juin 2011 par
Didou017

Affichage sur fil d'actualité facebook

Bonjour, Maintenant, sur ma page d'accueil FACEBOOK, chaque publication s'affiche plusieurs fois. Je les supprime au fur et à mesure et elle réappar...

7 réponses Dernière réponse le 10 juin 2011 par
pepito

Facebook et msn piraté...

Résolu

Bonjour, Aujourd'hui, lundi soir, je m'aperçois que je ne peux plus me connecter à mon MSN ni mon facebook. Récement, une personne en qui j'avais ...

4 réponses Dernière réponse le 31 mai 2012 par
Inaya

L'historique facebook

Bonjour, je voudrais savoir s'il est possible, en supprimant une personne de sa liste d'amis et de la redemander en ami après, d'effacer toutes les di...

4 réponses Dernière réponse le 14 sept. 2011 par
loulou du 72

Desinstaller facebook

Bonjour, je veux supprimer tous mes comptes face book du fait que je ne peux plus me connecter Configuration: Windows Vista / Internet Explorer...

1 réponse Dernière réponse le 2 juin 2011 par
day5838

Problème identification photo facebook.

Bonjour, J'ai un problème que je n'arrive pas à régler. Je voudrais supprimer plusieurs identifications de moi sur certaines photos; mais à côté...

9 réponses Dernière réponse le 9 févr. 2014 par
salah mans

Question sur le compte facebook

Bonjour, j'ai une petite question... Sur mon compte facebook, je suis ami avec mon ex. Cependant, cela fait 3 mois qu'elle ne s'en sert pas, qu'...

1 réponse Dernière réponse le 4 juin 2011 par
hakkim93160

Hacker sur facebook ?

Bonjour, J'ai des problèmes avec FACEBOOK et le comble c'est que j'ai toujours refusé, jusque-là de m'y inscrire. Comme la plupart d'entre vous, je...

4 réponses Dernière réponse le 1 juin 2011 par
Utilisateur anonyme
Résultats 7321 - 7350 sur un total de 8 683