Résultats (8 665)

Facebook, albums photos gris

Bonjour, Je viens de constater sur mon compte et sur mes pages Facebook que touts mes albums et toutes mes photos sont désormais gris/es. Comme...

12 réponses Dernière réponse le 5 juin 2011 par
Cartoon's

Facebook comment supprimer ?

Bonjour, donc voilà pour les personnes inscrites sur ce réseau social "Facebook" : vous avez du remarquer que le site a ENCORE changé (depuis quelques...

7 réponses Dernière réponse le 5 juin 2011 par
Kakashi-XD

Photos facebook

Bonjour, Quelqu un a restauré toutes mes photos sur facebook et depuis je ne peux pas voir l'image du profil de mes amis et le mien ne s'affiche pas...

9 réponses Dernière réponse le 6 juin 2011 par
JeDetesteMaPSP

Facebook - supprimer go to the conversation

Bonjour, Depuis hier exactement j'ai constaté que toutes les discussions que j'avais avec mes contacts allait se déposer automatiquement dans les ...

5 réponses Dernière réponse le 5 juin 2011 par
bjour

Problème de mots de passe / msn / facebook

Bonjour, Mes mots de passes sur msn et facebook ont été changés je ne sais pas comment ... J'ai essayé de récupérer msn mais les informations que je...

23 réponses Dernière réponse le 4 juin 2011 par
Didou017

Affichage sur fil d'actualité facebook

Bonjour, Maintenant, sur ma page d'accueil FACEBOOK, chaque publication s'affiche plusieurs fois. Je les supprime au fur et à mesure et elle réappar...

7 réponses Dernière réponse le 10 juin 2011 par
pepito

Facebook et msn piraté...

Résolu

Bonjour, Aujourd'hui, lundi soir, je m'aperçois que je ne peux plus me connecter à mon MSN ni mon facebook. Récement, une personne en qui j'avais ...

4 réponses Dernière réponse le 31 mai 2012 par
Inaya

L'historique facebook

Bonjour, je voudrais savoir s'il est possible, en supprimant une personne de sa liste d'amis et de la redemander en ami après, d'effacer toutes les di...

4 réponses Dernière réponse le 14 sept. 2011 par
loulou du 72

Desinstaller facebook

Bonjour, je veux supprimer tous mes comptes face book du fait que je ne peux plus me connecter Configuration: Windows Vista / Internet Explorer...

1 réponse Dernière réponse le 2 juin 2011 par
day5838

Problème identification photo facebook.

Bonjour, J'ai un problème que je n'arrive pas à régler. Je voudrais supprimer plusieurs identifications de moi sur certaines photos; mais à côté...

9 réponses Dernière réponse le 9 févr. 2014 par
salah mans

Question sur le compte facebook

Bonjour, j'ai une petite question... Sur mon compte facebook, je suis ami avec mon ex. Cependant, cela fait 3 mois qu'elle ne s'en sert pas, qu'...

1 réponse Dernière réponse le 4 juin 2011 par
hakkim93160

Hacker sur facebook ?

Bonjour, J'ai des problèmes avec FACEBOOK et le comble c'est que j'ai toujours refusé, jusque-là de m'y inscrire. Comme la plupart d'entre vous, je...

4 réponses Dernière réponse le 1 juin 2011 par
Utilisateur anonyme

Probleme facebook

Résolu

Bonjour, voila j est changer 5 fois mon nom sur facebook mais maitenant sa me met limite ateint vous pouver pas changer de nom je voulais savoir ...

3 réponses Dernière réponse le 7 juin 2011 par
sachadu83

Comment supprimer facebook?

Bonjour, J'aimerais savoir comment supprimer sont compte définitivement sur facebook ? Et non le desactive ? Cordialement !

1 réponse Dernière réponse le 31 mai 2011 par
Destrio5

Probleme photos de profil facebook

Salut , Bonjour, Voilà mon probleme est en faite que j ai supprimer mon compte facebook il n y a pas longtemps , mais ceci ne devait etre que ...

38 réponses Dernière réponse le 30 mai 2011 par
math

Facebook: supprimer ou ajouter onglets profil

Bonjour, En dessous la photo du profil il y a des onglets, stye: info, photos, articles...etc moi j'aimerais ajouter et/ou supprimer d'autre ongle...

2 réponses Dernière réponse le 30 mai 2011 par
Utilisateur anonyme

Déplacer photos sur facebook

Bonjour, J'aimerais savoir comment déplacer les photos du profil dans un album sur Facebook, Merci d'avance :) Configuration: Windows Vista / ...

5 réponses Dernière réponse le 10 juin 2011 par
Sonny

Facebook - messages go to the conversation

Bonjour, Je vous appelle AU SECOURS... hier, j'ai malheureusement touché une option sur facebook ... maintenant je recois tout l historique de m...

6 réponses Dernière réponse le 21 juin 2011 par
Alexoou

Problème facebook aidez moi pliizz

Résolu

Bonjour, mon problème est bien simple , par faute , j'ai supprimé un de mes ami , quand je cherche son nom , je voix pas son image perso , j'ai v...

1 réponse Dernière réponse le 27 mai 2011 par
tibule

Comment faire pour se désinscrire de facebook

Bonjour, J'ai essayé de me désinscrire de facebook, mais le souci est que lorsque je désactive mon compte, la page se referme automatiquement. J...

aideinformatique

Je n'arrive + à écrire sur mon mur facebook

Bonjour, je ne peux plus écrire sur mon mur facebook; quand je clique sur la case où il y a marqué "exprimez vous", pour écrire, ça me rend im...

4 réponses Dernière réponse le 27 mai 2011 par
bjour

Je n'arrive pas a m'inscrire sur facebook

Bonjour, j'avais un compte facebook pendant 2 ans a peu pres , je les supprimé il y a 2 mois et maintenant que j'essaie d'en recreer un , je ne p...

plus1

Photos facebook

Bonjour, j'ai un petit souci avec avec facebook quand je clique sur met photos ou celles de met amis la photo apparait dans un cadre blanc ou il ...

7 réponses Dernière réponse le 27 mai 2011 par
jeje13131313

Facebook ! spam ! ??

Bonjour, Depuis peu lorsque je veux envoyer un message instantané à une personne, je clique sur son nom et la boite de dialogue s'ouvre automati...

3 réponses Dernière réponse le 27 mai 2011 par
LinuxIKBAL

Impossibilité de supprimer un amis dsfacebook

Bonjour, J ai un ami que j aimerai supprimer mais je n y arrive pas et pourtant je suis la procèdure normal mais le supprime n apparait pas en face d...

1 réponse Dernière réponse le 26 mai 2011 par
valentin56

Facebook et gmail inaccessible

Bonjour, Depuis ce matin je n'ai plus acces ni as mon compte facebook ni as mon compte gmail je sais que je n'ai pas etait pirater car un de mes ...

1 réponse Dernière réponse le 26 mai 2011 par
polo1a45

Facebook

Coucou. Si je supprime mon compte sur Facebook, je pourrai le récupérer après ? Merci.

6 réponses Dernière réponse le 27 mai 2011 par
-MOX-

Mon comptes de facebook ne fonctionne pu

Bonjour, salut toute le monde ce matin mon facebook il marchais et dans l'après midi je suis aller chez ma blonde et le soir quand je suis revenue mon...

5 réponses Dernière réponse le 26 mai 2011 par
xxvalou50xx

J'ai un gros problème avec mon facebook !!!

Bonjour, j'ai un problème avec mon facebook, au fait quand j'essaie de me connecter depuis le PC de mes parents ( fixe ) ça marche bien, mais quand j'...

2 réponses Dernière réponse le 21 juin 2011 par
Spooner49

Lien de parenté facebook

Bonjour, Est-ce que si je supprime un lien de parenté sur facebook, la personne concerné le saura ? Merci Configuration: Windows Vista / F...

1 réponse Dernière réponse le 25 mai 2011 par
-MOX-
Résultats 7321 - 7350 sur un total de 8 665