Résultats (8 683)
Facebook et restrictions de groupe
Bonjour, j'aimerais créer un groupe mais comme j'ai peur que certain membres poste n'importe quoi où voient des commentaires spécifiques j'ai deux que...
Supprimer facebook de ma page de demarrage
RésoluBonjour, pouvez*vous me dire comment supprimer facebook de ma page de demarrage merci beaucoup de votre aide Configuration: Windows Vista / Int...
Facebook : problème chat, ami non reconnu
Salut tout le monde, j'ai un souci avec facebook : j'ai remarqué qu'une de mes amies ne se connecte plus depuis quelques temps, alors que ce n'est ...
Récupérer l'adresse ip d'un compte facebook
RésoluBonjour, Je vous écris espérant que vous pourriez m'aider, en fait depuis un bon moment il y'a un quelqu'un qui a crée un compte facebook tout en ut...
Problème facebook
Bonjour, j'aurai besoin d'aide , j'ai créer un compte facebook a ma soeur (cela fait le troisième ) car a chaque fois elle reçoit un message de sécuri...
Comment contacter un administrateur facebook
Bonsoir, Savez-vous comment contacter un administrateur facebook?? J'ai beau chercher tous les moyens je n'arrive pas à trouver le moyen de les co...
Images sur facebook
Bonjour,je n'arrive pas a mettre de photos qui viennent de orange sur mon facebook je m'explique:une amie ma envoyée des photos par le biet de mon ad...
Insulte sur sondage facebook .
RésoluBonjour, une personne viens de créer un sondage sur Facebook disant : " Kévin Vi*** s'est t-il déja branl** ???? " Donc j'aimerais savoir comment l...
Commentaires et nouveaux amis/ facebook
Bonjour, Il y a quelques jours, j'ai cliqué sur la petite croix à côté d'un commentaire que j'avais fait et qui apparait sur mon mur afin d'indiqu...
Débloquer une personne sur facebook
Bonjour, en acceptant mes cadeaux , un par un , facebook m'a bloqué une amie . donc , je ne peux plus recevoir ces cadeaux et notifications sur mon ...
Se désabonné du facebook
Bonjour, je veus désabonné du facebook Configuration: Windows Vista / Internet Explorer 7.0
Groupe facebook
RésoluBonjour, J'ai souhaite postuler pour un emploi, mais je sais que l'employeur tapera mon nom sur les moteurs de recherche pour voir ce que l'on trouv...
Supprimer application facebook
Bonjour, avec le nouveaux facebook je n'arrive pas a supprimer mes application inutiles, pourriez vous m'aider ? Configuration: Windows XP /...
Compte facebook désactivé sans avertissement
Bonjour à toutes et à tous, il y a de ça quatre jours je me suis fait désactivé mon compte facebook sans qu'on ne m'envoie de mail pour me prévenir...
Compte facebook désactivé
RésoluBonjour, Comme "al pacina", Je viens de découvrir que mon compte a été désactivé. Or, mon mur est sain je ne partage que de belles choses. On me dem...
Facebook encart
RésoluBonjour, je voudrais ajouter l'onglet "encart" sur facebook. Comment faire ? J'ai déjà faits des tests pourtant .. mmerci
Compte facebook
Bonjour, j'aimerai me suprimmer complétement de facebook mais je ne c pas comment faire !!! Aidez-moi svp!! Conf...
Usurpation d'identité facebook
Résolu/FerméBonjour à tous, Configuration: Windows XP / Safari 534.24 Le compte Facebook de ma fille à été piraté : un autre utilisateur à récupérer ...
Facebook, albums photos gris
Bonjour, Je viens de constater sur mon compte et sur mes pages Facebook que touts mes albums et toutes mes photos sont désormais gris/es. Comme...
Facebook comment supprimer ?
Bonjour, donc voilà pour les personnes inscrites sur ce réseau social "Facebook" : vous avez du remarquer que le site a ENCORE changé (depuis quelques...
Photos facebook
Bonjour, Quelqu un a restauré toutes mes photos sur facebook et depuis je ne peux pas voir l'image du profil de mes amis et le mien ne s'affiche pas...
Facebook - supprimer go to the conversation
Bonjour, Depuis hier exactement j'ai constaté que toutes les discussions que j'avais avec mes contacts allait se déposer automatiquement dans les ...
Problème de mots de passe / msn / facebook
Bonjour, Mes mots de passes sur msn et facebook ont été changés je ne sais pas comment ... J'ai essayé de récupérer msn mais les informations que je...
Affichage sur fil d'actualité facebook
Bonjour, Maintenant, sur ma page d'accueil FACEBOOK, chaque publication s'affiche plusieurs fois. Je les supprime au fur et à mesure et elle réappar...
Facebook et msn piraté...
RésoluBonjour, Aujourd'hui, lundi soir, je m'aperçois que je ne peux plus me connecter à mon MSN ni mon facebook. Récement, une personne en qui j'avais ...
L'historique facebook
Bonjour, je voudrais savoir s'il est possible, en supprimant une personne de sa liste d'amis et de la redemander en ami après, d'effacer toutes les di...
Desinstaller facebook
Bonjour, je veux supprimer tous mes comptes face book du fait que je ne peux plus me connecter Configuration: Windows Vista / Internet Explorer...
Problème identification photo facebook.
Bonjour, J'ai un problème que je n'arrive pas à régler. Je voudrais supprimer plusieurs identifications de moi sur certaines photos; mais à côté...
Question sur le compte facebook
Bonjour, j'ai une petite question... Sur mon compte facebook, je suis ami avec mon ex. Cependant, cela fait 3 mois qu'elle ne s'en sert pas, qu'...
Hacker sur facebook ?
Bonjour, J'ai des problèmes avec FACEBOOK et le comble c'est que j'ai toujours refusé, jusque-là de m'y inscrire. Comme la plupart d'entre vous, je...