Résultats (8 665)
Compte facebook
RésoluBonjour, Connaissez vous un moyen pour supprimer totalement son compte facebook et ne plus avoir ses traces dans les serveurs de l'entreprise ? ...
Desinscription a facebook
RésoluBonjour, je n arrive pas a me désincrire a facebook l'onglet account ni est pas. Merci de m'aider
Compte facebook supprimé.
Bonjour, Hier Soir, je me suis rendu compte que Facebook a supprimé mon Compte ! Pourtant, je n'ai rien fait d'anormal pour qu'ils le fassent ... J'a...
Explication en facebook
Bonjour, salut mes amis je peux savoir quelques rensegniements et les roles au site de Facebook. mercie a' vous
Ne plus être inscrite sur facebook
Bonjour une deuxième fos et désolée pour le dérangement. qu'est-ce-que je dois faire pour que je ne sois plus inscrite sur facebook? je voudrais me ...
Effaer mon msn de facebook
Salut tout le monde; et désolée pour le dérangement. J'ai une simple petite question et je souhaite avoir une réponse. bon la voici: je me suis ins...
Vidéo facebook
Bonjour, J'ai mis une vidéo sur facebook et je possède les droits d'auteur. mais facebook l'a supprimé, Lors de la déclaration contraductoire de ...
Je n'arive plus a aller a mon msn et facebook
Bonjour, je suis dans le même cas que toi , je ne c'est pas ce qui c'est passer j'espère que je n'est rien supprimer met depuis hier je n'arrive plus...
Mot de passe facebook
Bonjour, j ai un compte facebook et mon mot de passe est enregistré . le problème est ke mon peti frer se connecte et fai n importe koi . est ce ke v...
Bonjour à tous, J'espere que vous passer des bonnes vacacnes ... Alors, ma question est la suivante : comment sur facebook "bloquer" un "amis" a moi...
Bonjour, voila je suis en froi avec ma copine depuis hier je les bloquer sur msn mais comment la bloquer temporairement sur facebook le temp que je m...
Enlever photo facebook
RésoluBonsoir, Je voudrai savoir s'il était possible de supprimer une photo ou de cacher au personne dans mes contact une photo de moi sur facebook . Cest ...
Marre de facebook
Bonjour, je n'arrive pas à supprimer mon compte faacebook, c'est beaucoup trop compliquer!! pouvez-vous le supprimer pour moi? merci
Suis je bloquée sur facebook
Bonjour, je viens de me rendre compte que je n'ai plus accès a certains comptes de mes amis facbookiens.. m'ont ils bloquée? quand je regarde sur les...
Bonjour, moi et ma copine on a un ami en commun sur facebook, cet ami a supprimé son compte, il existe plus mnt, j ai bien chérché, mais dernierement...
Ma page facebook ne s'ouvre pas correctement
Résolu/FerméBonjour, Depuis hier ma page facebook ne s'affiche pas correctement, les graphismes ne sont pas fait, et lorsque je l'ouvre en tapant "https:// .... ...
Facebook, onglet photos
Bonjour, Pour des raisons personnelles, je voudrais supprimer l'onglet photos sur mon profil Facebook. Je parle bien de supprimer carrément l'ong...
Bonjour, J'ai un petit problème avec facebook et je voudrais savoir si quelqu'un connait la solution? Donc avant quand je cliquai sur ami "tous ...
Plus de connection facebook
Bonjour, depuis mercredi je n'arrive plus à me connecter sur facebook, la veille au soir cela marchait très bien. J'ai essayé de le faire d'un cyberc...
Problème connexion sites ex:msn,facebook...
Bonjour, j'ai déjà posté un message sur ce problème depuis deux jours mais j'ai peur qu'il se soit fondu dans la masse.Je ne veux presser personne ma...
Bonjour, je souaite me dinsiscri de facebook merci de me repondre
Bonjour, Je voudrai supprimer une personne sur facebook et je voudrai savoir si elle pourra encore voir les nouvelle photo ou les nouveau article que...
Bonjour, j'ai créé un compte sur facebook mais impossible de valider le compte ? il me dit que mon mot de passe est incorrect, donc j'ai fais "reini...
Photo facebook par mms
FerméBonjour, Lorsque j'envoie une photo par message de mon portable à l'adresse " mobile@facebook.com ", celle-ci se publie bien sur mon profil dans l'al...
Problème facebook
Bonjour à tous, Je m'excuse par avance si je ne post pas dans le bon emplacement mais j'ai pas vraiment l'habitude ! Voilà, il y à quelques mois...
Au secours facebook
Bonjour, voila je vous expose ce petit soucis que j'ai avec face book, n'ayant aucune confiance en ce site et surtout je trouve que c'est un site p...
Bonjour,je voudrai savoir comment remettre quequ un qu on a bloquer sur facebook
"limited profile" sur facebook?
Bonjour, J'ai un contact sur Facebook qui s'affiche bien dans la liste de mes amis, mais dès que je clique sur le nom pour accéder au profil ça me ...
Impossible de retirer un ami de facebook! bes
Bonjour, je n'arrive pas à supprimé un ami de facebook. Je l'ai bien supprimé en cliquant sur la croix a droite de son images mais je peux toujours a...
Facebook urgent
Bonjour, pouvez vous me dire si quand t'on s'inscrit sur facebook on est obliger de donner son vrais nom et prenom vu que c'est personnel et je voudr...