Comment supprimer mon compte facebook

ikrame -  
 Utilisateur anonyme -
Bonjour,

donner un reponse vrais pour supprimer mon compte facebook stp.
definitevement

5 réponses

Utilisateur anonyme

Il tout à fait possible de supprimer définitivement le compte. Il y a seulement un délai de 14 jours je crois avant que la supression ne soit effective.
Voyez le lien que j'ai indiqué plus haut...
Afin d'aider d'autres personnes dans votre cas, merci de cliquer résolu en haut de la page et cocher la croix réponse à gauche de votre message ... ;-)
0
alpanery Messages postés 14 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   1

bonjour
ce n'est pas possible de supprimer carrément votre compte sur facebooka, vous ne pouvez que le désactiver, sinon supprimé tous vos amis, les albums, photos, vidéos, et les publications, puis cliqué sur compte en haut à droite, ensuite paramétré du compte, et en bas, cliqué sur Désactiver le compte,
donné une raison de votre départ
coché refus de messages électroniques et Supprimer les applications, en suite confirmée et voila
-1
livredepoche Messages postés 82 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   5

Le truc c'est que tu peux pas vraiment le supprimer. Même si tu efface tous tes infos perso, quand tu mets un truc sur le net, c'est à vie....
Désolé
-1
usata

Si il peut le supprimer difinitivement et voici la preuve :) http://www.faclic.com/comment-supprimer-compte-facebook-definitivement-536.html
0
flakboy

il pe se supprimer je les deja fait
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
Utilisateur anonyme

Bonjour,
Désolé de vous contre-dire Livredepoche et alpanery.... Avez-vous seulement essayé !!! Moi oui, en suivant ce lien :
https://www.commentcamarche.net/applis-sites/reseaux-sociaux/617-supprimer-un-compte-facebook-temporairement-ou-definitivement/
Merci de revenir sur le forum, afin de préciser si la réponse vous a aidé ou non.
Cochez "Résolu" en haut de la page si c'est le cas.
-1