Piratage hotmail et facebook

flo.h Messages postés 876 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
flo.h Messages postés 876 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Bonjour,

Mon compte hotmail aincis que facebook ont été piraté et ma question secrète changée. Comment puis je réaccéder à mes données.

Merci d'avance

A voir également:

11 réponses

Destrio Messages postés 312 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   61

2
Destrio Messages postés 312 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   61

Bonjour,

Pour Facebook :
https://fr-fr.facebook.com/hacked/
1
rafit jad kuldinger Messages postés 7689 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   1 151

demandez ua webmaster des sites concerné.
0
flo.h Messages postés 876 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   98

Je ne trouve pas comment les contactez (les deux).
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
flo.h Messages postés 876 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   98

Merci cela ne fonctionne pas car il me dit que je réinitialise trop souvent mon mot de passe.
0

Essaie d'effacer le cache et les cookies dans Firefox (Options > Supprimer l'historique récent).
0
hyonix Messages postés 583 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   61

Le mieux est de refaire un nouveau msn
0

Cela ne fonctionne pas :(
0

Oui ms j'aimerai bloquer l'autre pour ne pas que la personne qui m'a piraté mon comte n'envoi des mails malveillants.
0

Merci bcp ! J'ai fais les démarches. Pour facebook pas moyen et je ne trouve pas comment les contacter.
0

Pour msn ca a fonctionné:merci ;-) Pour facebook: tjs pas :(
0