A voir également:
- Facebook : Notification du mur
- Qui regarde mon profil facebook - Guide
- Story facebook - Guide
- Facebook lite gratuit - iam - Télécharger - Messagerie
- Sondage facebook - Guide
- Appareil connecté facebook - Guide
8 réponses
Bonsoir!
Toujours pas de solution apparemment, c'est très saoulant! J'ai cherché et recherché dans tous les paramètres, et impossible de trouver la réponse!
Bonne chance à tous!
Toujours pas de solution apparemment, c'est très saoulant! J'ai cherché et recherché dans tous les paramètres, et impossible de trouver la réponse!
Bonne chance à tous!
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
J'ai le même problème, à part "supprimer" ça du mur, je vois pas comment.
J'ai aussi l'impression que certaines notification du mur sont mis dans l'actualité de la page d'accueil quand tu t'y connectes (mais pas tout, c'est bizarre).
J'ai aussi l'impression que certaines notification du mur sont mis dans l'actualité de la page d'accueil quand tu t'y connectes (mais pas tout, c'est bizarre).
Up !
J'ai le même problème, impossible de trouver l'option pour enlever les notifications automatique sur le mur, il faut tout enlever "à la main"...
Quelqu'un a-t-il trouvé la solution ? Merci
J'ai le même problème, impossible de trouver l'option pour enlever les notifications automatique sur le mur, il faut tout enlever "à la main"...
Quelqu'un a-t-il trouvé la solution ? Merci
Conny BCBG
Messages postés
2
Statut
Membre
Dernière intervention
14 juillet 2011
14 juil. 2011 à 10:45
14 juil. 2011 à 10:45
Hmmm... rien a faire tu supprime les notification de ton mur... ce n'est pas bien
system76
Messages postés
104
Statut
Membre
Dernière intervention
25 octobre 2013
21 janv. 2012 à 12:13
21 janv. 2012 à 12:13
bonjours tu vas dans parametre de confidentialité/applications et site web/modifier les parametre/et la page qui suis modifier les parametre et tu trouvera ton bonheure
bonne journée
bonne journée
1 août 2011 à 12:27
Lorsque vous publiez un commentaire, vous allez sur la croix à droite, cliquez dessus, cliquez ensuite sur sur " Masquer les activités de commentaire", pareillement pour les invitations d'amis :D !
13 août 2011 à 04:27
16 oct. 2011 à 20:09
21 janv. 2012 à 11:22
29 janv. 2012 à 12:26