Facebook : Notification du mur

Fermé
JeremyXY - 24 déc. 2009 à 12:52
 sony mkalcha - 25 août 2017 à 17:07
Bonjour,
depuis les nouveaux paramètres de confidentialité de Facebook,
j'ai de nouveau les messages sur mon mur du genre :

Jeremy est maintenant ami avec xxx.
Jeremy a commenté le statut de xxx.
Jeremy aime le statut de xxx.

Alors qu'avant j'avais désactivé ceci...

Sur l'aide de Facebook, j'ai trouvé ceci :

Information concernant l’activité récente

L’affichage (ou non) d’une actualité sur votre profil est désormais contrôlé par l’option de confidentialité du contenu en question. Par exemple, seules les personnes qui peuvent voir votre mur et le mur sur lequel vous publiez quelque chose peuvent voir une actualité concernant votre publication sur le mur d’un ami. Si vous souhaitez retirer une actualité spécifique, il vous suffit de cliquer sur le bouton Supprimer qui apparaît au passage de la souris dans l’angle supérieur droit de l’actualité en question.

Je ne sais donc pas comment configurer mes paramètrages pour que les notifications de rajout d'une personne, commenter une photo ou un statut ne se mette plus sur mon profil.

Merci de votre solution,
joyeux noël.
A voir également:

8 réponses

j ais le même problème que toi . . .
1
Je sais comment on fait ! :)

Lorsque vous publiez un commentaire, vous allez sur la croix à droite, cliquez dessus, cliquez ensuite sur sur " Masquer les activités de commentaire", pareillement pour les invitations d'amis :D !
0
Moi justement, j'aimerais bien les remettres, comment on fait ? :s
0
Est ce que tu a trouvé ?
0
j aimerai remettre les activités recente du fil d actualité sur mon mue ?, pensez vous qu une fois masqué on ne puisse plus les remettre ? merci
0
Moi j'aimerai bien le remettre, comment on fait ????? :-) Merci.
0
tu peux les effacer
à droite tu trouves supprimer
1
Nn xD
0
Bonsoir!

Toujours pas de solution apparemment, c'est très saoulant! J'ai cherché et recherché dans tous les paramètres, et impossible de trouver la réponse!

Bonne chance à tous!
0
J'ai le même problème lol !
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
J'ai le même problème, à part "supprimer" ça du mur, je vois pas comment.
J'ai aussi l'impression que certaines notification du mur sont mis dans l'actualité de la page d'accueil quand tu t'y connectes (mais pas tout, c'est bizarre).
0
Up !
J'ai le même problème, impossible de trouver l'option pour enlever les notifications automatique sur le mur, il faut tout enlever "à la main"...
Quelqu'un a-t-il trouvé la solution ? Merci
0
rien a faire tu supprime les notification de ton mur mais elles sont toujours affiché sur ta page d'accueil en haut a a gauche sur le logo de la terre notification en détaille par date la galère
0
Conny BCBG Messages postés 2 Date d'inscription jeudi 14 juillet 2011 Statut Membre Dernière intervention 14 juillet 2011
14 juil. 2011 à 10:45
Hmmm... rien a faire tu supprime les notification de ton mur... ce n'est pas bien
0
system76 Messages postés 104 Date d'inscription vendredi 6 janvier 2012 Statut Membre Dernière intervention 25 octobre 2013
21 janv. 2012 à 12:13
bonjours tu vas dans parametre de confidentialité/applications et site web/modifier les parametre/et la page qui suis modifier les parametre et tu trouvera ton bonheure

bonne journée
0
merci
0