Résultats (8 665)

Supprimer facebook pirater ?

Bonjour, Il y a 3 jour je me suis fait pirater mon facebook & MSN ( je n'y est plus accés ) Le pirateur marque de la ' merde ' sur mon mur et se...

1 réponse Dernière réponse le 24 mai 2011 par
Ticki84

Facebook - profil en double

Bonjour, J'ai deux profils sur Facebook alors que je n'ai qu'un compte et je n'arrive pas à en annuler un. Il y a un accent circonflexe dans mon p...

2 réponses Dernière réponse le 24 mai 2011 par
belo77

Suppression commentaires facebook ....

Bonjour, Bonjour , J'ai laissé des commentaires sur le mur d'un amis mais aujourd'hui cette personne ne fait plus partie de mes amis et j'aimera...

7 réponses Dernière réponse le 23 mai 2011 par
Utilisateur anonyme

Désactiver compte facebook temporairement ?

Résolu

Bonjour, Configuration: Windows Vista / Internet Explorer 9.0 Je suis peut-être bête mais voilà , je n'arrive pas à désactiv...

12 réponses Dernière réponse le 9 août 2012 par
nganga

[facebook] annuler j'aime sur un blog skyrock

Résolu

Bonjour, j'ai un probléme par erreur j'ai cliquer sur "J'aime" dans un blog skyrock et je n'arrive plus a l'annuler j'ai supprimer la publication qui ...

2 réponses Dernière réponse le 22 mai 2011 par
Arthur.G

Compte facebook désactivé sans raisons

Fermé

Bonjour, Sincèrement... c'est moi où il y a eu une vague de désactivations de compte facebook ce mardi matin 29/03/2011? je suis persuadé que ...

Dernière réponse le 12 janv. 2015 par
nana

Probléme facebook :x

Résolu/Fermé

Bonjour, D'abord désolé pour le double poste on me supprime ma page :x Bon voila Des cons (je ne sais pas qui c'est) ont crée un compte faceboo...

Dernière réponse le 20 mai 2011 par
BmV

Photos facebook

Bonjour, je voulais savoir si il y avait un moyen pour que les photos de profils de facebook ne soit pas affichées lorsqu'on tape sur google image n...

2 réponses Dernière réponse le 19 mai 2011 par
bjour

Facebook piraté

Bonjour, avant tiers jai voulu me connecter sur facebook et on ma pirater mon adresse de connexion ses plus la meme ?? merci d'avence commen puige fai...

4 réponses Dernière réponse le 1 juin 2011 par
chocrumeur

Photo de facebook

Bonjour, Voila, quelqu'un a publier une photo de moi sur Facebook que j'aimerais supprimer mais qu'il ne veut pas, que ce passe-t-il si je la "signa...

6 réponses Dernière réponse le 18 mai 2011 par
Ouiiie

Utiliser facebook depuis messenger.

Bonjour à tous, J'ai vu qu'il existait une fonctionnalité de WLM 2011 permettant d'utiliser Facebook depuis WLM. J'aimerai savoir si cette fonctio...

1 réponse Dernière réponse le 18 mai 2011 par
Bzh

Facebook

Bonjour, J'ai supprimé un wall post sans faire exprès sur fb comment le remettre ?

1 réponse Dernière réponse le 16 mai 2011 par
anthonysl

Comment activé mon compte facebook

Bonjour, je voudrais savoir comment faire pour réactiver mon compte facebook car il me lon désactiver je ne sais méme pas pk??? qui contacter ?? me...

19 réponses Dernière réponse le 16 mai 2011 par
MiissMxthilde

Debloquer contact facebook

Bonjour, Voila j'ai bloqué un contact sur facebook et je suis allé dans parametre de confidentialité et j'ai fait supprimé en croyant que c'était ...

1 réponse Dernière réponse le 16 mai 2011 par
plus1

Problème avec mon mur sur facebook

Résolu

Bonsoir, depuis un bug sur Facebook qui a fait plusieurs publication non souhaiter (Spam) sur mon mur j'ai supprimer toute ces publications non souhai...

6 réponses Dernière réponse le 18 févr. 2012 par
prii-x3

Pobléme avec facebook

Résolu

Bonjour, A chaque que j'essai de me connecter sur Face book, ce message apparait: _______________________________________________________________...

8 réponses Dernière réponse le 15 mai 2011 par
kitt57

Facebook programme auto

Résolu

Bonjour, J'ai eu le malheur de lancer un de ces programmes minables qui publie automatiquement le lien de cette même application sur le mur de tout vo...

1 réponse Dernière réponse le 15 mai 2011 par
Utilisateur anonyme

Piratage facebook

Bonjour, je me suis fais pirater , ils m'ont changer mon mot de passe , mon adresse pour me connecter , et ma question secrete. comment faire pour s...

6 réponses Dernière réponse le 14 mai 2011 par
Utilisateur anonyme

Pbl av facebook sos

Bonjour, Configuration: Windows 7 / Firefox 4.0.1 Voila j ai rentré mon adresse mais mon adresse reste toujours enregistré comment dois je...

2 réponses Dernière réponse le 14 mai 2011 par
sarah30000

Mon compte facebook a été supprimé

Bonjour, mon compte facebook a été désactivé... aujourd'hui et je viens d'envoyer un e-mail à Facebook... mais j'ignore quel est le vrai e-mail de fac...

1 réponse Dernière réponse le 14 mai 2011 par
zoulou33

Problème facebook...mon mur est invisible !

Bonjour, J'ai un léger problème sur facebook, j'ai remarqué que plusieurs de mes amis (si ce n'est la totalité) ne pouvaient plus voir mon mur fac...

1 réponse Dernière réponse le 13 mai 2011 par
elchikokevo

Se supprimer de facebook

Bonjour, je voudrais savoir comment peux ont se supprimer définitivement de facebook, tout en ayant perdu les mots de passe! ce site est trop c...merc...

1 réponse Dernière réponse le 12 mai 2011 par
Utilisateur anonyme

Enlever facebook

Résolu/Fermé

Bonjour, Je souhaiterais empecher ma fille d aller sur facebook et je voufrai aussi supprimer son compte est ce possible ? Peut on mettre mettre une r...

Dernière réponse le 11 mai 2011 par
plus1

Facebook me renvoie à ma page d'accueil...

Bonjour, Depuis quelques jours, il m'est impossible de me connecter à facebook. En effet une fois mon nom d'utilisateur et mon mot de passe enregi...

1 réponse Dernière réponse le 11 mai 2011 par
milie

Aide facebook

Bonjour, J'aimerais de l'aide concernant l'utilisation de facebook. J'ai voulu essayer de masquer mes commentaires faits sur le mur de mes amis ou ...

7 réponses Dernière réponse le 10 mai 2011 par
BlueMarine

Annulation facebook

Bonjour, Quand je pouvais accéder à mon compte, j'ai supprimé ma photo, comme pendant un certain temps je n'y suis plus allée, maintenant je ne peux...

1 réponse Dernière réponse le 10 mai 2011 par
Utilisateur anonyme

Pas accès au mur d'un ami... ???

Bonjour, J'ai un problème. j'ai un ami sur Facebook. D'havitude, pas de problème, je peux écrire et lire sur son mur mais depuis aujourd'hui, je n'y ...

28 réponses Dernière réponse le 18 avr. 2016 par
tavares470

Cacher les "questions" facebook

Bonjour, Habituée à cacher mes infos sur facebook, j'avais rendu mon profil totalement hermétique aux utilisateurs n'étant pas dans ma liste d'ami...

18 réponses Dernière réponse le 25 oct. 2013 par
Rania5

Bouton "j'aime" ne marche plus sur facebook

Résolu

Bonjour, Quand je clique sur le bouton "J'aime" sur facebook ça affiche vous aimez, normal, mais si par exemple je recharge la page ou je fais autre...

8 réponses Dernière réponse le 5 juil. 2011 par
Lilith

Facebook : suggestion d'ami

Bonjour, j'ai demandé en ami un personnage public que beaucoup de monde connaît : il a effectivement 5000 amis sur Facebook soit le max. Seulement mai...

2 réponses Dernière réponse le 8 mai 2011 par
Utilisateur anonyme
Résultats 7351 - 7380 sur un total de 8 665