Résultats (8 683)

Probleme facebook

Résolu

Bonjour, voila j est changer 5 fois mon nom sur facebook mais maitenant sa me met limite ateint vous pouver pas changer de nom je voulais savoir ...

3 réponses Dernière réponse le 7 juin 2011 par
sachadu83

Comment supprimer facebook?

Bonjour, J'aimerais savoir comment supprimer sont compte définitivement sur facebook ? Et non le desactive ? Cordialement !

1 réponse Dernière réponse le 31 mai 2011 par
Destrio5

Probleme photos de profil facebook

Salut , Bonjour, Voilà mon probleme est en faite que j ai supprimer mon compte facebook il n y a pas longtemps , mais ceci ne devait etre que ...

38 réponses Dernière réponse le 30 mai 2011 par
math

Facebook: supprimer ou ajouter onglets profil

Bonjour, En dessous la photo du profil il y a des onglets, stye: info, photos, articles...etc moi j'aimerais ajouter et/ou supprimer d'autre ongle...

2 réponses Dernière réponse le 30 mai 2011 par
Utilisateur anonyme

Déplacer photos sur facebook

Bonjour, J'aimerais savoir comment déplacer les photos du profil dans un album sur Facebook, Merci d'avance :) Configuration: Windows Vista / ...

5 réponses Dernière réponse le 10 juin 2011 par
Sonny

Facebook - messages go to the conversation

Bonjour, Je vous appelle AU SECOURS... hier, j'ai malheureusement touché une option sur facebook ... maintenant je recois tout l historique de m...

6 réponses Dernière réponse le 21 juin 2011 par
Alexoou

Problème facebook aidez moi pliizz

Résolu

Bonjour, mon problème est bien simple , par faute , j'ai supprimé un de mes ami , quand je cherche son nom , je voix pas son image perso , j'ai v...

1 réponse Dernière réponse le 27 mai 2011 par
tibule

Comment faire pour se désinscrire de facebook

Bonjour, J'ai essayé de me désinscrire de facebook, mais le souci est que lorsque je désactive mon compte, la page se referme automatiquement. J...

aideinformatique

Je n'arrive + à écrire sur mon mur facebook

Bonjour, je ne peux plus écrire sur mon mur facebook; quand je clique sur la case où il y a marqué "exprimez vous", pour écrire, ça me rend im...

4 réponses Dernière réponse le 27 mai 2011 par
bjour

Je n'arrive pas a m'inscrire sur facebook

Bonjour, j'avais un compte facebook pendant 2 ans a peu pres , je les supprimé il y a 2 mois et maintenant que j'essaie d'en recreer un , je ne p...

plus1

Photos facebook

Bonjour, j'ai un petit souci avec avec facebook quand je clique sur met photos ou celles de met amis la photo apparait dans un cadre blanc ou il ...

7 réponses Dernière réponse le 27 mai 2011 par
jeje13131313

Facebook ! spam ! ??

Bonjour, Depuis peu lorsque je veux envoyer un message instantané à une personne, je clique sur son nom et la boite de dialogue s'ouvre automati...

3 réponses Dernière réponse le 27 mai 2011 par
LinuxIKBAL

Impossibilité de supprimer un amis dsfacebook

Bonjour, J ai un ami que j aimerai supprimer mais je n y arrive pas et pourtant je suis la procèdure normal mais le supprime n apparait pas en face d...

1 réponse Dernière réponse le 26 mai 2011 par
valentin56

Facebook et gmail inaccessible

Bonjour, Depuis ce matin je n'ai plus acces ni as mon compte facebook ni as mon compte gmail je sais que je n'ai pas etait pirater car un de mes ...

1 réponse Dernière réponse le 26 mai 2011 par
polo1a45

Facebook

Coucou. Si je supprime mon compte sur Facebook, je pourrai le récupérer après ? Merci.

6 réponses Dernière réponse le 27 mai 2011 par
-MOX-

Mon comptes de facebook ne fonctionne pu

Bonjour, salut toute le monde ce matin mon facebook il marchais et dans l'après midi je suis aller chez ma blonde et le soir quand je suis revenue mon...

5 réponses Dernière réponse le 26 mai 2011 par
xxvalou50xx

J'ai un gros problème avec mon facebook !!!

Bonjour, j'ai un problème avec mon facebook, au fait quand j'essaie de me connecter depuis le PC de mes parents ( fixe ) ça marche bien, mais quand j'...

2 réponses Dernière réponse le 21 juin 2011 par
Spooner49

Lien de parenté facebook

Bonjour, Est-ce que si je supprime un lien de parenté sur facebook, la personne concerné le saura ? Merci Configuration: Windows Vista / F...

1 réponse Dernière réponse le 25 mai 2011 par
-MOX-

Supprimer facebook pirater ?

Bonjour, Il y a 3 jour je me suis fait pirater mon facebook & MSN ( je n'y est plus accés ) Le pirateur marque de la ' merde ' sur mon mur et se...

1 réponse Dernière réponse le 24 mai 2011 par
Ticki84

Facebook - profil en double

Bonjour, J'ai deux profils sur Facebook alors que je n'ai qu'un compte et je n'arrive pas à en annuler un. Il y a un accent circonflexe dans mon p...

2 réponses Dernière réponse le 24 mai 2011 par
belo77

Suppression commentaires facebook ....

Bonjour, Bonjour , J'ai laissé des commentaires sur le mur d'un amis mais aujourd'hui cette personne ne fait plus partie de mes amis et j'aimera...

7 réponses Dernière réponse le 23 mai 2011 par
Utilisateur anonyme

Désactiver compte facebook temporairement ?

Résolu

Bonjour, Configuration: Windows Vista / Internet Explorer 9.0 Je suis peut-être bête mais voilà , je n'arrive pas à désactiv...

12 réponses Dernière réponse le 9 août 2012 par
nganga

[facebook] annuler j'aime sur un blog skyrock

Résolu

Bonjour, j'ai un probléme par erreur j'ai cliquer sur "J'aime" dans un blog skyrock et je n'arrive plus a l'annuler j'ai supprimer la publication qui ...

2 réponses Dernière réponse le 22 mai 2011 par
Arthur.G

Compte facebook désactivé sans raisons

Fermé

Bonjour, Sincèrement... c'est moi où il y a eu une vague de désactivations de compte facebook ce mardi matin 29/03/2011? je suis persuadé que ...

Dernière réponse le 12 janv. 2015 par
nana

Probléme facebook :x

Résolu/Fermé

Bonjour, D'abord désolé pour le double poste on me supprime ma page :x Bon voila Des cons (je ne sais pas qui c'est) ont crée un compte faceboo...

Dernière réponse le 20 mai 2011 par
BmV

Photos facebook

Bonjour, je voulais savoir si il y avait un moyen pour que les photos de profils de facebook ne soit pas affichées lorsqu'on tape sur google image n...

2 réponses Dernière réponse le 19 mai 2011 par
bjour

Facebook piraté

Bonjour, avant tiers jai voulu me connecter sur facebook et on ma pirater mon adresse de connexion ses plus la meme ?? merci d'avence commen puige fai...

4 réponses Dernière réponse le 1 juin 2011 par
chocrumeur

Photo de facebook

Bonjour, Voila, quelqu'un a publier une photo de moi sur Facebook que j'aimerais supprimer mais qu'il ne veut pas, que ce passe-t-il si je la "signa...

6 réponses Dernière réponse le 18 mai 2011 par
Ouiiie

Utiliser facebook depuis messenger.

Bonjour à tous, J'ai vu qu'il existait une fonctionnalité de WLM 2011 permettant d'utiliser Facebook depuis WLM. J'aimerai savoir si cette fonctio...

1 réponse Dernière réponse le 18 mai 2011 par
Bzh

Facebook

Bonjour, J'ai supprimé un wall post sans faire exprès sur fb comment le remettre ?

1 réponse Dernière réponse le 16 mai 2011 par
anthonysl
Résultats 7351 - 7380 sur un total de 8 683