Résultats (8 683)
Probleme facebook
RésoluBonjour, voila j est changer 5 fois mon nom sur facebook mais maitenant sa me met limite ateint vous pouver pas changer de nom je voulais savoir ...
Comment supprimer facebook?
Bonjour, J'aimerais savoir comment supprimer sont compte définitivement sur facebook ? Et non le desactive ? Cordialement !
Probleme photos de profil facebook
Salut , Bonjour, Voilà mon probleme est en faite que j ai supprimer mon compte facebook il n y a pas longtemps , mais ceci ne devait etre que ...
Facebook: supprimer ou ajouter onglets profil
Bonjour, En dessous la photo du profil il y a des onglets, stye: info, photos, articles...etc moi j'aimerais ajouter et/ou supprimer d'autre ongle...
Déplacer photos sur facebook
Bonjour, J'aimerais savoir comment déplacer les photos du profil dans un album sur Facebook, Merci d'avance :) Configuration: Windows Vista / ...
Facebook - messages go to the conversation
Bonjour, Je vous appelle AU SECOURS... hier, j'ai malheureusement touché une option sur facebook ... maintenant je recois tout l historique de m...
Problème facebook aidez moi pliizz
RésoluBonjour, mon problème est bien simple , par faute , j'ai supprimé un de mes ami , quand je cherche son nom , je voix pas son image perso , j'ai v...
Comment faire pour se désinscrire de facebook
Bonjour, J'ai essayé de me désinscrire de facebook, mais le souci est que lorsque je désactive mon compte, la page se referme automatiquement. J...
Je n'arrive + à écrire sur mon mur facebook
Bonjour, je ne peux plus écrire sur mon mur facebook; quand je clique sur la case où il y a marqué "exprimez vous", pour écrire, ça me rend im...
Je n'arrive pas a m'inscrire sur facebook
Bonjour, j'avais un compte facebook pendant 2 ans a peu pres , je les supprimé il y a 2 mois et maintenant que j'essaie d'en recreer un , je ne p...
Photos facebook
Bonjour, j'ai un petit souci avec avec facebook quand je clique sur met photos ou celles de met amis la photo apparait dans un cadre blanc ou il ...
Facebook ! spam ! ??
Bonjour, Depuis peu lorsque je veux envoyer un message instantané à une personne, je clique sur son nom et la boite de dialogue s'ouvre automati...
Impossibilité de supprimer un amis dsfacebook
Bonjour, J ai un ami que j aimerai supprimer mais je n y arrive pas et pourtant je suis la procèdure normal mais le supprime n apparait pas en face d...
Facebook et gmail inaccessible
Bonjour, Depuis ce matin je n'ai plus acces ni as mon compte facebook ni as mon compte gmail je sais que je n'ai pas etait pirater car un de mes ...
Coucou. Si je supprime mon compte sur Facebook, je pourrai le récupérer après ? Merci.
Mon comptes de facebook ne fonctionne pu
Bonjour, salut toute le monde ce matin mon facebook il marchais et dans l'après midi je suis aller chez ma blonde et le soir quand je suis revenue mon...
J'ai un gros problème avec mon facebook !!!
Bonjour, j'ai un problème avec mon facebook, au fait quand j'essaie de me connecter depuis le PC de mes parents ( fixe ) ça marche bien, mais quand j'...
Lien de parenté facebook
Bonjour, Est-ce que si je supprime un lien de parenté sur facebook, la personne concerné le saura ? Merci Configuration: Windows Vista / F...
Supprimer facebook pirater ?
Bonjour, Il y a 3 jour je me suis fait pirater mon facebook & MSN ( je n'y est plus accés ) Le pirateur marque de la ' merde ' sur mon mur et se...
Facebook - profil en double
Bonjour, J'ai deux profils sur Facebook alors que je n'ai qu'un compte et je n'arrive pas à en annuler un. Il y a un accent circonflexe dans mon p...
Suppression commentaires facebook ....
Bonjour, Bonjour , J'ai laissé des commentaires sur le mur d'un amis mais aujourd'hui cette personne ne fait plus partie de mes amis et j'aimera...
Désactiver compte facebook temporairement ?
RésoluBonjour, Configuration: Windows Vista / Internet Explorer 9.0 Je suis peut-être bête mais voilà , je n'arrive pas à désactiv...
[facebook] annuler j'aime sur un blog skyrock
RésoluBonjour, j'ai un probléme par erreur j'ai cliquer sur "J'aime" dans un blog skyrock et je n'arrive plus a l'annuler j'ai supprimer la publication qui ...
Compte facebook désactivé sans raisons
FerméBonjour, Sincèrement... c'est moi où il y a eu une vague de désactivations de compte facebook ce mardi matin 29/03/2011? je suis persuadé que ...
Probléme facebook :x
Résolu/FerméBonjour, D'abord désolé pour le double poste on me supprime ma page :x Bon voila Des cons (je ne sais pas qui c'est) ont crée un compte faceboo...
Photos facebook
Bonjour, je voulais savoir si il y avait un moyen pour que les photos de profils de facebook ne soit pas affichées lorsqu'on tape sur google image n...
Facebook piraté
Bonjour, avant tiers jai voulu me connecter sur facebook et on ma pirater mon adresse de connexion ses plus la meme ?? merci d'avence commen puige fai...
Photo de facebook
Bonjour, Voila, quelqu'un a publier une photo de moi sur Facebook que j'aimerais supprimer mais qu'il ne veut pas, que ce passe-t-il si je la "signa...
Utiliser facebook depuis messenger.
Bonjour à tous, J'ai vu qu'il existait une fonctionnalité de WLM 2011 permettant d'utiliser Facebook depuis WLM. J'aimerai savoir si cette fonctio...
Bonjour, J'ai supprimé un wall post sans faire exprès sur fb comment le remettre ?