Résultats (7)
Facebook compte professionnel
Bonsoir, Il y a quelques jours, j'ai posté ce message: "J'ai un profil professionnel Facebook. Pensez-vous que si je désactive le mode professionn...
Annulation pubilcation page facebook
Bonjour, Je viens de créer une page Facebook et avant de la publier, je souhaite la compléter et la configurer. Dans les paramètres/accès contrôle, ...
Gérer et supprimer ses posts facebook
Savez-vous qu'il est possible d'effacer n'importe quelle publication, récente ou ancienne, sur votre Facebook ? En effet, que vous regrettiez une publ...
Supprimer une identification dans l'historique d'activité
Bonjour à tous, Voilà j'ai dans l'historique d'activité une identification que j'ai supprimé. Mais au lieu de disparaitre, elle réapparait à la date ...
Piratage compte publicitaire facebook
Bonjour, ça peut vous paraître bête, mais je me suis fait piratée mon compte pub facebook. Du genre, quelqu'un a rajouté un autre compte pub (que je...
Facebook. problème de contacts persistant.
Bien le bonjour. mon problème est le suivant. J'ai dans ma liste de contact facebook, des personnes indésirables qui apparaissent encore alors que je...
Facebook : impossible de supprimer une invitation reçue
Bonjour, Depuis hier, j'ai reçu une invitation (demande d'ami) sur Facebook : je ne souhaite pas accepter, je ne connais pas cette personne. Mais j'a...