Résultats (8 674)

Pas d'accès au formulaire de contestation facebook

Fermé

Bonjour Mon compte Facebook a été suspendu au motif je cite "Un contenu que vous avez publié va à l'encontre de nos Standards de la communauté en mati...

Dernière réponse le 11 oct. 2021 par
Martine57

Je veux remettre le bouton ajouter sur mon profil

Bonjour, IL y a longtemps, j'avais trouvé dans les parametres a supprimer le bouton Ajouter+ sur mon profil de Facebook et maintenant que je veux le...

1 réponse Dernière réponse le 27 sept. 2021 par
Radinoz

Problème facebook

***** Bonjour. J’ai un problème sur Facebook de expiration de mon compte et aussi il me demande de vérifier ma connexion , je suis sur un iPhone 7 . ...

1 réponse Dernière réponse le 26 sept. 2021 par
Radinoz

Nombre d’amis fb

Résolu

Bonjour, j’ai 28 amis en tout sur fb et il m’en affiche 58 j’ai beau me déconnecter taper dans la barre de recherche de mes amis toutes les lett...

5 réponses Dernière réponse le 27 sept. 2021 par
Radinoz

Supprimer mon compte facebook qui a été piratée et bloqué

Bonjour, mon compte Facebook qui a été piratée je n'ai plus l'accessibilité depuis Facebook me demande d'envoyer ma pièce d'identité que j'ai tenté d'...

1 réponse Dernière réponse le 25 sept. 2021 par
MPMP10

J'aimerais supprimer mon ancien compte

Bonjour, serait-il possible de supprimer mon ancien compte facebook

1 réponse Dernière réponse le 25 sept. 2021 par
MPMP10

Récupérer mon compte facebook

Bonjour, Je voudrais récupérer mon compte Facebook que j'ai supprimé ya quelque mois je voudrais le récupérer

1 réponse Dernière réponse le 23 sept. 2021 par
MPMP10

Problèmes sur compte facebook

Résolu

Bonjour, J'ai une amie qui a eu un souci en allant sur son compte Facebook(alerte Windows très connue !!,elle s'est faite arnaquée ,elle a 87 ans !) ...

5 réponses Dernière réponse le 25 sept. 2021 par
Radinoz

Contacts facebook

Bonjour, sur ma page d'accueil Facebook j'ai plus de 800 amis quand en realité j'en ai 200ce sont qui les autres????????

1 réponse Dernière réponse le 21 sept. 2021 par
Radinoz

Fermeture de mes réactions

Bonjour, Je ne comprends pas que dans notre pays où la liberté d'expression prévue par notre constitution soit suspendue sur FacebookJe me plaindr...

1 réponse Dernière réponse le 20 sept. 2021 par
Pierrecastor

Pièce d'identité demandée par facebook

Bonjour, Parfaitement illégal, il faut boycotter facebook en France, c'est aussi mon cas j'utilise facebook à partir de plusieurs ordi et box intern...

1 réponse Dernière réponse le 19 sept. 2021 par
MPMP10

Facebook

Bonjour* ma page Facebook a disparue comment la récupérer merci

1 réponse Dernière réponse le 17 sept. 2021 par
MPMP10

Facebook piraté

Bonjour, je viens de recréer un compte Facebook car mon ancien a été piraté ( apparemment par la hollande) mais toujours actif comment le supprimer ca...

1 réponse Dernière réponse le 16 sept. 2021 par
bazfile

Comment supprimer son nom sur facebook ?

Bonjour, Je veux supprimer mon nom sur Facebook, au profit d'un pseudo.. Facebook me dit que je suis obligée de mettre mon nom ! J'enlève mon nom,...

1 réponse Dernière réponse le 16 sept. 2021 par
piquesous

Facebook pirater

Bonjour mon compte a été pirater et elle dérobe de l argent aux gens,le compte à été signaler plusieurs fois. Il faudrait qu il sois supprimer mes je ...

2 réponses Dernière réponse le 15 sept. 2021 par
georges97

Demande d’aide pour supprimer mon compte facebook piraté.

Bonjour, je souhaite supprimer un compte facebook piraté, dont je n'est aucune possesion, ni de l'adresse mail ni du mot de passe , j’ai entendu par...

1 réponse Dernière réponse le 13 sept. 2021 par
bazfile

Facebook

bonjour, je voudrais supprimer une page facebook que j'ai créé mais je n'y arrive pas. merci de m'aider

1 réponse Dernière réponse le 13 sept. 2021 par
bazfile

J'aime récupérer ma page facebook

Bonjour, Comment récupéré une page facebook que j'ai créé avec un autre compte facebook pour que ce dernier n'est plus accès a ma page

14 réponses Dernière réponse le 14 sept. 2021 par
Radinoz

Mon compte facebook à était piraté

Bonjour monsieur Quelqu'un a piraté mon compte Facebook et a changer le numéro et le mot de passe plus moyen pour moi d'y accéder comment je peux fai...

1 réponse Dernière réponse le 12 sept. 2021 par
bazfile

Story supprimée sur facebook mais toujours sur messenger

Bonjour, mon jeune fils a publié une story (photo de son frére) sur messenger. Je l'ai supprimée de facebook ,mais elle reste toujours visible sur...

5 réponses Dernière réponse le 11 sept. 2021 par
Radinoz

Suppression de compte

Bonjour, J'essaie de clôturer et supprimer un compte au nom de Lydia B******, j'en ai ouvert un avec mon vrai nom, Christine N******** Je n'arriv...

2 réponses Dernière réponse le 10 sept. 2021 par
MPMP10

Mes amis facebook son systématiquement dans ma liste d'amis bloquer (piratage?)

Bonjour, depuis plus d'un mois je m'aperçois que des amis proche ou connaissance disparaissent soudainement de mon Facebook. Il s'efface également de ...

1 réponse Dernière réponse le 9 sept. 2021 par
Radinoz

Bug d'aaffichage des commentaires

Bonjour, Depuis hier, je me suis rendu compte qu'il m'est impossible de lire les commentaires d'une publication. Quand je clique sur le nombre de ...

1 réponse Dernière réponse le 9 sept. 2021 par
Radinoz

Boutique facebook

Résolu

Bonjour. J'ai créé une boutique sur facebook et elle n'a pas été approuvée. J'ai beau essayer de vérifier les informations que j'ai entré mais rien je...

4 réponses Dernière réponse le 8 sept. 2021 par
Benji

Supprimer une page sans compte ... ??

Bonjour à tous ! Je me permet de poser ma question sur ce forum en espérant trouver réponse ... Comment supprimer une Page Facebook alors que le...

4 réponses Dernière réponse le 6 sept. 2021 par
Mont-Design

Page pro

Bonjour, je viens de changer de boulot, dans mon précèdent boulot j'avais créer une page Facebook pour faire la promo du boulot. mais n'étant p...

3 réponses Dernière réponse le 7 sept. 2021 par
willy

Piratage de mon compte facebook

Bonjour a tous, J'ai une question ! Comment faire pour retrouver mes coordonnées de fcb car sa était piraté par quelqu'un j'ai plus d'accès du tout...

2 réponses Dernière réponse le 2 sept. 2021 par
bazfile

Recupération

bonjour, je voudrais savoir si on peut récuperer un compte de fb de 2019 ou sinon comment le supprimer définitivement merci

1 réponse Dernière réponse le 31 août 2021 par
georges97

Supprimer une vidéo dans mes albums ?

Bonjour, comment supprimer une vidéo sur facebook dans mes albums ?j’essaie mes y’a un gros bug

1 réponse Dernière réponse le 30 août 2021 par
Radinoz

Supprimer un admin

Bonjour, Je suis membre d'un groupe FACEBOOK, mais les deux admins ne font pas leur travail de modérateur. Comment faire pour qu'ils le fassent corr...

2 réponses Dernière réponse le 29 août 2021 par
Bourriquet
Résultats 661 - 690 sur un total de 8 674