Résultats (8 692)
Onglet offres d'emploi disparu...
Bonjour, Depuis plusieurs mois, j'ai beau retourné dans tous les sens (mais peut être pas complètement ^^) le moyen de réintroduire l'onglet Offre...
Supprimer mon com
Bonjour, je voudrai supprimer mon ancien compte facebook ************** Message modifié par la modération. Ne pas mettre d'informations pe...
Facebook activation
Bonjour, Je n arrive plus à me connecter à mon compte depuis la panne quand j essai il me demande ma pièce d identité que j ai envoyé déjà 3 fois il...
Supprimer membres groupe facebook
Bonjour, Je souhaite retirer tous les membres de mon groupe Facebook en une seule fois. J'en ai 5241. Comment puis-je faire ? Merci
Impossible de recuperer mon compte facebook
Bonjour, Quelqu'un pourrait m'aider svp, c'est extremment urgent mon compte a été suspendu car apparement une conexion inhabituel. voilà facebook ...
Suppression
Bonjour Je suis nouvelle sur le site je voudrais supprimer lieux et abonnement sur mon profil Facebook D'avance merci beaucoup
Facebook : plusieurs "affichages" de mon compte fb après modification
RésoluToutes mes salutations, Je ne comprend pas comment je fais mais, lorsque je modifie la photo de profile sur mon compte FB, un autre "compte" se crée ...
Problème pour accéder à compte facebook
RésoluBonjour, Je n'arrive plus à me connecter à mon compte Facebook ni à Messenger. J'ai essayé de réinitialiser mon mot de passe, mais je reçois toujour...
Page sans administrateur
Bonjour, Bonjour, Comment puis-je récupérer ma page qui est sans administrateur
Fusionner 2 pages facebook mais "pb de meme entité"
Bonjour, Je veux fusionner deux pages facebook car ma principale ne marche plus depuis que les robots facebook ont bloqué sans raison mon site inter...
Supprimer compte facebook piraté
Pardon pardon aide moi j'ai une grand un arnaqueur a piraté mon Facebook et il a changé mon adresse mail et le mot de passe et il mais les bêtises sur...
Bonjour, J'ai un Samsung S20Fe et je n'ai pas l'option de mon avatar en arrière plan d'un statut Facebook alors que d'autre personnes de mon entou...
Bonjour, Je veux dialoguer en vidéo sur F.B avec des amis. Rien ne s'ouvre depuis ce matin. Pourquoi ? C'est noté abouts bank. Merci.
Supprimer annonce marketplace ( toujours présente )
Bonjour, Je supprime des annonces sur marketplace, mais dés que j'actualise la page , elles reviennent automatiquement. merci d'avance pour vo...
Problème facebook
RésoluBonjour, mon compte facebook a été supprimé a cause du non respect politique condition comment faire pour le récupérer ?
Mon compte face book a refusé des ouvrir car errer inconu
Bonjour, mon compte face Book refusé des ouvrir car chaque tentation une errer inconu
Mot passe
Bonjour, Je me suis fait piraté mon compte Facebook donc j’en ai créé un nouveau mais il possède supprimer l’ancien car je me souviens pas du tout...
Page facebook
Bonjour, J'avais anciennement une page Facebook ici : https://www.facebook.com/*** Mais celle-ci n'est plus la bonne, je souhaite la supprimer, l...
Invitation à aimer ma page facebook"
Bonjour à tous, ça fait deja 02 ans que j'ai envoyé une grande quantité d'invitation à aimer ma page facebook. mais elles ne sont jamais partie. je pe...
Pas d'accès au formulaire de contestation facebook
FerméBonjour Mon compte Facebook a été suspendu au motif je cite "Un contenu que vous avez publié va à l'encontre de nos Standards de la communauté en mati...
Je veux remettre le bouton ajouter sur mon profil
Bonjour, IL y a longtemps, j'avais trouvé dans les parametres a supprimer le bouton Ajouter+ sur mon profil de Facebook et maintenant que je veux le...
Problème facebook
***** Bonjour. J’ai un problème sur Facebook de expiration de mon compte et aussi il me demande de vérifier ma connexion , je suis sur un iPhone 7 . ...
Nombre d’amis fb
RésoluBonjour, j’ai 28 amis en tout sur fb et il m’en affiche 58 j’ai beau me déconnecter taper dans la barre de recherche de mes amis toutes les lett...
Supprimer mon compte facebook qui a été piratée et bloqué
Bonjour, mon compte Facebook qui a été piratée je n'ai plus l'accessibilité depuis Facebook me demande d'envoyer ma pièce d'identité que j'ai tenté d'...
J'aimerais supprimer mon ancien compte
Bonjour, serait-il possible de supprimer mon ancien compte facebook
Récupérer mon compte facebook
Bonjour, Je voudrais récupérer mon compte Facebook que j'ai supprimé ya quelque mois je voudrais le récupérer
Problèmes sur compte facebook
RésoluBonjour, J'ai une amie qui a eu un souci en allant sur son compte Facebook(alerte Windows très connue !!,elle s'est faite arnaquée ,elle a 87 ans !) ...
Contacts facebook
Bonjour, sur ma page d'accueil Facebook j'ai plus de 800 amis quand en realité j'en ai 200ce sont qui les autres????????
Fermeture de mes réactions
Bonjour, Je ne comprends pas que dans notre pays où la liberté d'expression prévue par notre constitution soit suspendue sur FacebookJe me plaindr...
Pièce d'identité demandée par facebook
Bonjour, Parfaitement illégal, il faut boycotter facebook en France, c'est aussi mon cas j'utilise facebook à partir de plusieurs ordi et box intern...