Résultats (8 683)
Facebook pose problème
Bonjour, Mon problème est le suivant: Sur Facebook, lorsque j'accède à ma page de mail, ceux ci ne s'affichent pas, c'est page blanche exceptée la b...
Facebook suprimer video de moi
RésoluBonjour,voilas j ai une personne qui ma envoyer des (vidéo de moi) sur facebook qu alors je n y apparait pas je ne sais pas comment les enlever elle a...
Cacher qu'on est en couple sur facebook
RésoluBonjour à tous voilà mon copain veux mettre sur son Facebook qu'il est en couple avec moi, j'ai reçu l'invitation sauf que de mon coté je ne veux p...
Supprimer page facebook
RésoluBonjour, Voila, sur facebook, il se trouve que j'ai quelques page ou je suis inscrit (les page c'est des page de personnalite,acteur, de produitet...
Facebook et la vie privée
Bonjour, Sur facebook, lors de la suppression du profil, il paraît que les serveurs de facebook enregistrent quelques informations sur nous, mais les...
Aide facebook!!
Résolubonsoir a tous!! voila, je suis comme tout le monde, je suis inscrit sur le fameux site facebook... seulement, je comprend pas grand chose au machin...
Bonjour,comment enlever son profile de facebook
Bonjour a tous , j'aimerais savoir si facebook c'est bien lol ... j'ai JAMAIS rien compris a ce truk !!! Ca sert a quoi ? On fait quoi dedant lol ?? ....
Compte facebook
Bonjour, comment recuperer un compte facebook ke jai desinstaller car je voudrai le supprimer et franchement sa fai un momen ke je cherche une soluti...
Facebook : farmville
Bonjour, J'ai un petit soucis : je n'arrive plus a supprimer les petit carré qui permette de planter les fraise ect..... J'aimerai bien savoir pourq...
Facebook messenger bloqué temporairement
Résolu/FerméBonjour tout le monde j'ai un petit soucis avec mon compte facebook En effet je ne peux plus envoyer des messages à mes amis J'ai une fenetre qui appa...
Facebook:page blanche accueil et profil
Bonjour, lorsque je me connecte à Facebook,j'ai une page blanche pour l'accueil et mon profil.Par contre ,je peux avoir la liste d'amis et la boite ...
Facebook en maintenance
Bonjour, moi aussi j'ai le meme probleme ca fait maintenant plus d'une semaine qu il me dise que le site et en maintenance!je voudrais juste savoir u...
Facebook acceder a tout l'historique
Bonjour, je souhaiterais acceder aux tout premiers posts que mes amis m'avaient écrits sur mon mur, il y a un an. Je peux cliquer 5 ou 6 fois sur "ol...
Facebook:page blanche
Bonjour, j'ai le proléme depuis samedi ma page d'acceuille facebook est vierge.j'ai suprimer toutes les application sauf les applications facebook ma...
Deux comptes facebook pour un seul e mail
Bonjour, Voilà, j'ai un petit problème avec facebook ... En fait, il y a 3 semaines de cela (à peut près), mon compte (que j'ai depuis septembre 2008...
Chat facebook
Bonjour, J'ai un problème depuis la mise en place d'une nouvelle version facebook je pense, mon chat ne fonctionne plus: dès que je clique sur un ami ...
Facebook supprime mes messages
Bonjour je voudrais savoir si c'est seulement à moi que ça arrive et si vous savez ce que je peux faire... Facebook m'a supprimé tous les messages a...
Bonjour, j'aimerais bien savoir comment on peut supprimé notre compte faceboo ? sa le désactive juste et il reste toutes les infos que j'ai mis, c'e...
Facebook desactivation, il y en a marre !
Bonjour, Malgrés des centaines de discussions vis à vis de ça, je ne trouve aucunes solutions serieuses a la réactivation de mon compte Facebook de...
Desactivation de son compte facebook
RésoluBonjour,les gents =) je voule savoir exce que la une personne qui c comment faire pour re activé son compte facebook car le mien a etait desactivé ch...
Piratages de compte facebook
Bonjour, En me connectant sur Facebook j'ai vu que j'avais marquer des choses sur le mur de certains de mes amis alors que c'est n'est pas moi ...
Supprimé plusieure amie de facebook
Bonjour, J'ai besoin d'un petit coups de main, j'ai envi de supprimé les amie sur facebook a qui je ne parle pas du tout voir même que je ne connai...
Urgent ; page facebook effacer
RésoluBonjour, J'ai créer une page facebook et maintenant je veux la supprimer Avez-vous une idée ; par-ce que je ne sais pas comment faire Merci d'avan...
Mon compte facebook a été desactivé
Bonjour, Mon compte et désactivé et je veux le réactiver comment je peu faire??? et aussi quel genre de message que je peux ecrire svp donner un exem...
Mon facebook beug à mort
FerméBonjour, j'ai depuis environ 1 semaine plusieurs problèmes avec Facebook. j'ai plusieurs applications qui ne fonctionnent plus. Comme is cool, paf le ...
Supprimer un compte facebook
Bonjour, mon Pc est piraté dernièrement , donc les mots de passe d'adresse email et des comtes facebook sont été changés pas le pirate.. svp je veu...
Moyen pr conetr ki c conecté sur mn facebook
Résolu/FerméBonjour, j'aimerai savoir si c possibl de voir ki c conecter sur mon facebook car un de mes amies a ressu un commentair sur sn profil trés deplaisan ...
On m'a piraté mon msn et facebook
Bonjour, voila, quelqu'un m'a piraté mon facebook et mon msn, cette personne là c'est sérvit d'un logiciel parceque enfait je lui ai parlai sur msn e...
Probleme de connexion facebook
Bonjour, je n'arrive plus a me connecter depuis 2 jours maintenant. a chaque fois que je rentre mon adresse mail et mon mot de passe un message s'aff...