Résultats (8 665)
Bonjour, j'aimerais bien savoir comment on peut supprimé notre compte faceboo ? sa le désactive juste et il reste toutes les infos que j'ai mis, c'e...
Facebook desactivation, il y en a marre !
Bonjour, Malgrés des centaines de discussions vis à vis de ça, je ne trouve aucunes solutions serieuses a la réactivation de mon compte Facebook de...
Desactivation de son compte facebook
RésoluBonjour,les gents =) je voule savoir exce que la une personne qui c comment faire pour re activé son compte facebook car le mien a etait desactivé ch...
Piratages de compte facebook
Bonjour, En me connectant sur Facebook j'ai vu que j'avais marquer des choses sur le mur de certains de mes amis alors que c'est n'est pas moi ...
Supprimé plusieure amie de facebook
Bonjour, J'ai besoin d'un petit coups de main, j'ai envi de supprimé les amie sur facebook a qui je ne parle pas du tout voir même que je ne connai...
Urgent ; page facebook effacer
RésoluBonjour, J'ai créer une page facebook et maintenant je veux la supprimer Avez-vous une idée ; par-ce que je ne sais pas comment faire Merci d'avan...
Mon compte facebook a été desactivé
Bonjour, Mon compte et désactivé et je veux le réactiver comment je peu faire??? et aussi quel genre de message que je peux ecrire svp donner un exem...
Mon facebook beug à mort
FerméBonjour, j'ai depuis environ 1 semaine plusieurs problèmes avec Facebook. j'ai plusieurs applications qui ne fonctionnent plus. Comme is cool, paf le ...
Supprimer un compte facebook
Bonjour, mon Pc est piraté dernièrement , donc les mots de passe d'adresse email et des comtes facebook sont été changés pas le pirate.. svp je veu...
Moyen pr conetr ki c conecté sur mn facebook
Résolu/FerméBonjour, j'aimerai savoir si c possibl de voir ki c conecter sur mon facebook car un de mes amies a ressu un commentair sur sn profil trés deplaisan ...
On m'a piraté mon msn et facebook
Bonjour, voila, quelqu'un m'a piraté mon facebook et mon msn, cette personne là c'est sérvit d'un logiciel parceque enfait je lui ai parlai sur msn e...
Probleme de connexion facebook
Bonjour, je n'arrive plus a me connecter depuis 2 jours maintenant. a chaque fois que je rentre mon adresse mail et mon mot de passe un message s'aff...
Aucune connexion possible à facebook, help!
Bonjour, 'ai un gros problème, cela fait deux jours que mon compte Facebook est inaccessible, les utilisateurs ne voient pas mon profil et je n'arriv...
Bug page d'accueil facebook
Bonjour, J'ai un petit probléme depuis hier soir avec ma page d'accueil Facebook. La page "accueil" ne s'affiche plus du tout (page blanche avec "te...
Facebook suprimé si msn cloturé?
RésoluBonjour, voila, je veux supprimer mon adresse msn mais je voulais savoir si je la supprime si sa ne supprimera pas mon compte facebook en même temps?...
Bonjour, est ce que je peux desactiver mon compte facebook? si oui comment? merci.
Suprimee ami sur facebook
Bonjour, comment je suprime un amis de facebook
Bonjour, j'aimerais savoir comment faire pour récupéré sur facebook un amis que j'ai supprimé . merci de votre aide bonne journée
Pb d'accès a des applications facebook
Bonjour, Désolé d'avoir abrévier le mot problème sinon celà ne passait pas dans mon post. Depuis deux jours, je ne peux plus ouvrir certaines voire ...
Probleme de discussion sur facebook
Bonjour, J'ai un problème depuis certains jours : je n'arrive plus a me mettre "en ligne" sur Facebook. Même quand je clique sur " Discussion (off)...
Problème ami facebook
Bonjour, J'ai un problème avec mon compte facebook , ma liste d'ami a était supprimé sans que personne n'est mon mot de passe , mais lorsque que je...
Application facebook
Bonjour, J'ai téléchargé une application sur facebook Brain Buddies a laquelle j'ai joué plusieurs fois...Mais depuis peu je joue et mon score ne peu...
La page d'accueil de facebook et les amis !
RésoluBonjour, ça va ? j'espére que vous allez bien ! > J'ai un petit problème concernant le facebook ce problème est : Je peux voir mon profile grace à l...
Savoir qui nous a supprimé sur facebook
Bonjour, j'aimerais savoir s'il était possible de savoir qui nous a supprimé sur Facebook. Et si oui comment? Merci. -- Si ce que tu as à dir...
Adresse mail facebook
Bonjour, Je viens de changé d'adresse msn Je voudrais pouvoir supprimer l'ancienne que j'avais mis sur facebook pour mettre la nouvelle. Comm...
Annulation ami facebook
Bonjour, Si j'annule un de mes amis sur Facebook, le saura-t-il?
Bonjour, Je me demandais si il y a un moyen de voir qui essaie d'entrer sur votre profil sur facebook. En effet, j'ai mon ex sur Facebook et j'aimera...
Reactiver mon compte facebook
Bonjour, parseke j voulai me debarasser de klk personnes j ai créé un otre compte facebook, en validant l inscription de mon nouvo compte j ai realis...
Plus de mails d'info de facebook
Bonjour, voila mon ptit soucis , je ne recois plus les mails m'informant d'ajout d'amis,de commentaire sur mon statut etc... or je les recevaient av...