Résultats (253)
Rbt usine deco
RésoluBonjour, Commande 104303 Nous n'avons pas arrivé à être livré puis maintenant à être remboursé d'un achat de 2 matelas depuis le 4/11/2012 avec...
Attente remboursement usine deco commande n°113528
RésoluBonjour. Suite a une commande passé sur le site usine déco concernant un canapé et après plusieurs mois d'attente, nous avons finalement décidé avec...
Mediateur usine deco pour remboursement svp - urgent
Résolu/FerméBonjour, je suis donc comme beaucoup de personnes à essayer de me faire rembourser par Usinedéco pour la commande d'un matelas, n° 110522 du 09/12/201...
Commande usine déco
Résolu/FerméBonjour à Mr ou Mme le médiateur, J'ai demandé le remboursement de ma commande (commande faite fin juillet 2012!!!!!!!)... je ne vais pas raconter...
Message adressé au médiateur d'usine déco
RésoluBonjour , J'ai passé commande le 04 Septembre 2012 d'un meuble TV pour un montant de 223.98 € . Cette somme m'a été débité immédiatemment. Le meu...
Problème de remboursement usine déco
Résolu/FerméBonjour, Usine déco a encore frappé!!! Le 5 Aout 2012, j'ai commandé 2 tabourets confort n° 86189 livraison annoncée entre le 12 et 18 AOUT, couran...
Usine deco
RésoluBonjour, le 27/12/2012,j'ai commandé un meuble télé a usine déco,montant débite sur mon compte le jour même,qui devait être livré entre le 4 et le ...
Usine deco attente de remboursement commande 113626
Résolu/FerméBonjour, bonjour , le 29/12/2012 j'ai commandé chez USINEDECO un canapé d'une valeur de 1229,98 € livrable entre le 16/02/2013 et le 02/03/20...
Usine déco encore un remboursement ...
Résolu/FerméBonjour, Me voici bien à contre coeur faire partie du club des gens grugés par cet établissement. Ma commande N° 112427 19/12/2012 à 19:26...
Usine deco litige
Résolubonjour à tous voilà le genre de problème très désagréable que je rencontre avec le site USINE DECO Achat d'un canapé en stock chez usine déco n°c...
Usine deco
Résolu/Fermébonjour il y 2 mois que jai annuler une commande 118171 dans il pouver pas assure la commande mais a se jours et après plusieurs renonce jais pas de...
Problème de remboursement par usine déco .
RésoluBonjour Mr le Médiateur , J'ai passé commande le 04 Septembre 2012 d'un meuble TV pour un montant de 223.98 € . Cette somme m'a été débité immédiate...
Mécontentement usine déco
RésoluBonjour, Je suis en attente d'un remboursement chez USINE DECO, j'envoie des mails mais pas de réponse. j'avais fait l'achat de 4 chaises qui de...
Médiateur usine déco : attente de mon remboursement
Résolu/Fermébonjour, je suis toujours dans l'attente de mon remboursement de la commande 93207 certifié par mail le 27/12/2012 le médiateur peut il faire...
Usine deco : encore une plainte !!!
RésoluBonjour, J'ai commandé des chaises sur le site usinedéco et je fus débité de 1126,60 euros le 23 octobre 2012 (commande 102079). Le jour de la livrai...
Usine deco - pas de reponse a demande de retour de produit
RésoluNous avons commandé une commode baroque Louis Deco Blanche que nous avons reçu le 23 janvier 2013. L'emballage (2 cartons) ne présentant aucun défa...
Remboursement après rupture de stock usine deco
Résolu/FerméBonjour, Au mois de Septembre j'ai commandé une table base chez USINE DECO que j'ai payé en 3 x fois sans frais. Au mois de Novembre le 8 plus ex...
Usine déco
RésoluBonjour, Après une annulation de commande le 9/11/12 numéro 99304 chez usine déco pour cause de délai bcp trop long (10 à 12 semaines). Aujourd hu...
Litige usine deco
RésoluBonjour, J'ai commandé en octobre 2012 un ensemble de table et chaises sur le site Usine Deco à un prix hyper interessant! Voici mon numero de co...
Usine déco - remboursement droit de retractation
Résolu/FerméBonjour, j'ai fait valoir mon droit de rétractation le 3 01 2013 lors d'un achat d'un canapé sur internet à cause de délai non tenu suite à une...
Problème de remboursement avec usine déco
Résolu/FerméBonjour, J'ai une commande n°109310 en attente de remboursement depuis le 19 décembre 2012. J'ai appelé de nombreuses fois, j'ai envoyé des ma...
Usine déco - vol et/ou arnaque.
RésoluBonjour, Je voudrais signaler, une fois de plus semble-t'il, que je suis en litige avec l'E-Boutique usine déco... Nous avons passé une co...
Usine deco france 2 c'est au programme:appellez!!!!
RésoluLe sujet du jour :les dangers des ventes sur internet;on a des choses à dire alors appellez. agissons car le constat et le même pour tous :USINE DEC...
Demande de remboursement usinedeco
RésoluBonjour, Ce message est destiné au médiateur d'usine déco. J'ai passé ma commande n°91427 pour un canapé d'une valeur de 1165,98€ en date du 27/0...
Probleme avec usine deco
RésoluBonjour, J'ai fait une commande le 28 octobre 2012 sur le site usine deco et comme beaucoup de personnes les delais de livraison ne sont pas r...
Usine déco : problème de livraison
Résolu/FerméBonjour, J ai passe commande chez usine deco de 2 canapés 2 fauteuils et une table basse (commande 108392) pour un montant de 1849,21e en date du 2...
Pb de livraison avec usine deco
RésoluBonjour, avez vous des pb avec usine Deco ? Pas de livraison et pas de réponse Site à éviter
Arnaque encore démentelée
Résoluvoici ce que j'ai reçu pour la vente de mon canap' : c'est de la part de Mme Fernoise je vous ai fais une copie : bonjour OK pas de souci...
Usine deco (bis repetita)
Résolu/FerméBonjour Je fais suite au post ci dessous, qui a été fermé A TORT car USINEDECO continue de jouer sur le fil du rasoir et à l'évidence à se moquer d...
Médiateur usine deco
Résolu/Ferméje voudrais être rembourser de ma commande 89226 cela fait depuis fin novembre que j attends !!!!!!!!
Usine deco commande n°95412
Résolu/Fermébonjour suite a ma commande de 09/2012, je suis en attente de remboursement qui a été accordé le 07/12/2012.je suis en attente de la reception d'un...
Usine deco commande n°108721
Résolu/FerméBonjour, Comme de nombreuses personnes, je voudrais alerter les internautes sur les pratiques scandaleuses du site UsineDeco. Commande passée l...
Litige usine déco
Résolu/FerméBonjour, Depuis le 31.08.2012 je suis dans l'attente du remboursement de ma commande et des frais de port. Je ne sais plus quoi faire pour récupére...
Litige remboursement usine deco
Résolu/Fermébonjour, suite a ma commande n°44780 d'un montant de 195,99€ passée le 24 janvier 2012 et annulée le 19 avril 2012. j'attends toujours le rembour...
Remboursement usine déco
Résolu/FerméBonjour à tous, Je reviens vers vous car je n'ai toujours pas trouvé la solution pour prendre contact avec le médiateur Usine déco. Ces derniers n...
Arnaque usine deco
Résolu/FerméBonjour, Attention, le site USINE DECO est une arnaque. J'ai commandé et payé un article au mois de décembre 2012 suivant commande N° 113332 pour 1...
Usine deco, aucune livraison depuis 4 mois ?
Résolu/FerméBonjour, Nous nous interrogeons sur l'honnêteté d'usine deco. Nous pensons devoir engager une action en justice, avez vous des conseilles à ce su...
Problème de remboursement avec usine deco
Résolu/FerméBonjour cela fait depuis le 16 octobre que j'ai passée une commande auprès d'usine déco sous le numéro 101323 pour un montant de 400 euros les chaises...
Probleme avec usine deco
Résolu/FerméBonjour, je vous contacte suite à ma demande de remboursement chez USINE DECO, de mes commande numero 79119 et numero 76351, qui dure depuis 8MOIS, a...
Problème de remboursement avec usine déco
Résolu/FerméBonjour, Quelqu'un pourrait il m'expliquer comment faire pour obtenir l'aide d'un médiateur chez usine déco. J'ai commander plusieurs meubles c...
Usine-deco.com : je n'ai toujours pas été remboursée !
Résolu/FerméBonjour, J'ai commandé le 13/8/2012 un canapé sur un site de vente "usine deco.com" et malgré de nombreuses relances , je n'ai toujours pas été rem...
Usine déco, service clients inexistant
Résolu/FerméBonjour Médiateur Usine déco, Après une commande( n°110500) passée sur votre site le message suivant m'a été adressé : Date: Mon, 10 Dec 2012 10...
Usine deco en faillite ???????
Résolu/FerméBonjour, voila depuis fin novembre usine deco doit me rembourser ma commande jamais reçu car délai de 10 semaines pas respecte !!!!!!!!! c est ina...
Usine deco - nous n'arrivons pas à nous faire rembourser
RésoluBonjour, Nous avons passé commande le site Usine Deco pour un ensemble de chaises le 31 mai 2012 pour la somme de 1 569,74 euros. Commande...
Remboursement chez usine deco
RésoluBonjour, Le 07 février 2012, oui 2012, je passais commande sur le site internet USINE DECO pour une commode baroque. Ma commande N° 48740 e...
Rueducommerce probleme retour sav mpower z77 commande 93847721
RésoluBonjours a tous, je viens exposer le problème que je rencontre avec le sav de rue du commerce. 14/01/2013 Commande rueducommerce n° 93847721 reçue...
Usine deco : toujours pas de remboursement
Résolu/FerméBonjour, j'ai effectue une commande (47032) aupres d'Usine déco en Février 2012. Cette commande devait m'etre livrée 6 à 8 semaines plus tard. ...
Attente de remboursement
RésoluBonjour Mr Le Médiateur, Je suis moi aussi une autre victime de USINE DECO. Ma commande N°103283 d'un montant de 687.57Euros (Paiement par Carte B...
Avis site http://www.longchamp-1948.com
RésoluBonjour, Je souhaite commander un sac longchamps sur ce site. Le prix me parait trop attractif. Ce site est-il fiable ? http://www.longchamp-1948...
Litige de remboursement avec usinedeco
RésoluMr Le Médiateur, Je suis moi aussi une victime d'Usine Déco. Ma commande n° 101923 d'un convertible et d'une table basse d'un montant de 730,42 € ...