Usine Déco - remboursement droit de retractation
Résolu/Fermé
Utilisateur anonyme
-
Afrikarnak Messages postés 35535 Date d'inscription Statut Contributeur Dernière intervention -
Afrikarnak Messages postés 35535 Date d'inscription Statut Contributeur Dernière intervention -
Bonjour,
j'ai fait valoir mon droit de rétractation le 3 01 2013 lors d'un achat d'un canapé sur internet à cause de délai non tenu suite à une rupture de stock site usine deco commande 108075 malgré plusieurs relance par mails et lettre recommandée accusé réception pas de réponse à ce jour pouvez vous de me conseiller merci salutations distingués
j'ai fait valoir mon droit de rétractation le 3 01 2013 lors d'un achat d'un canapé sur internet à cause de délai non tenu suite à une rupture de stock site usine deco commande 108075 malgré plusieurs relance par mails et lettre recommandée accusé réception pas de réponse à ce jour pouvez vous de me conseiller merci salutations distingués
A voir également:
- Usine Déco - remboursement droit de retractation
- Reinitialiser pc usine - Guide
- Retablir configuration usine chromecast - Guide
- Slash droit - Forum MacOS
- Au droit de la porte - Forum AutoCAD
- Image libre de droit gratuite google - Guide
7 réponses
Bonjour,
Pour information, le médiateur de Usine Déco ne passe plus sur CommentCaMarche ni sur Fia-net.
Essayez de demander le remboursement, avec votre numéro de commande, dans ce forum (il faut créer un compte) : https://www.leguide.com/
Bonne chance
Pour information, le médiateur de Usine Déco ne passe plus sur CommentCaMarche ni sur Fia-net.
Essayez de demander le remboursement, avec votre numéro de commande, dans ce forum (il faut créer un compte) : https://www.leguide.com/
Bonne chance
bonjour
Je viens de reprendre votre dossier.
Tout d'abord, au nom de toute l'équipe d'Usine Déco, je tiens à vous présenter nos excuses pour le désagrément rencontré.
Votre remboursement a bien été effectué, vous recevrez un cheque de remboursement sous 15 jours maximum
bien cordialement
Marie Lou
Je viens de reprendre votre dossier.
Tout d'abord, au nom de toute l'équipe d'Usine Déco, je tiens à vous présenter nos excuses pour le désagrément rencontré.
Votre remboursement a bien été effectué, vous recevrez un cheque de remboursement sous 15 jours maximum
bien cordialement
Marie Lou
bonjour
je tenais à remercier toute l'equipe pour votre efficacité j'attends mon remboursement dans les prochains jours problème en partie résolu je vous tiens au courant à la réception du chèque cordialement
je tenais à remercier toute l'equipe pour votre efficacité j'attends mon remboursement dans les prochains jours problème en partie résolu je vous tiens au courant à la réception du chèque cordialement
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question