Usine Déco - remboursement droit de retractation

Résolu/Fermé
Utilisateur anonyme -  
Afrikarnak Messages postés 35535 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   -
Bonjour,
j'ai fait valoir mon droit de rétractation le 3 01 2013 lors d'un achat d'un canapé sur internet à cause de délai non tenu suite à une rupture de stock site usine deco commande 108075 malgré plusieurs relance par mails et lettre recommandée accusé réception pas de réponse à ce jour pouvez vous de me conseiller merci salutations distingués

A voir également:

7 réponses

krazykat Messages postés 11276 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   2 141

Bonjour,
Pour information, le médiateur de Usine Déco ne passe plus sur CommentCaMarche ni sur Fia-net.

Essayez de demander le remboursement, avec votre numéro de commande, dans ce forum (il faut créer un compte) : https://www.leguide.com/

Bonne chance
0
Médiateur Usine Déco Messages postés 482 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

bonjour

Je viens de reprendre votre dossier.

Tout d'abord, au nom de toute l'équipe d'Usine Déco, je tiens à vous présenter nos excuses pour le désagrément rencontré.
Votre remboursement a bien été effectué, vous recevrez un cheque de remboursement sous 15 jours maximum
bien cordialement
Marie Lou
0
Utilisateur anonyme

bonjour
merci pour votre réponse j'attends dans les prochains jours votre chèque cordialement
0
Utilisateur anonyme

bonjour
je tenais à remercier toute l'equipe pour votre efficacité j'attends mon remboursement dans les prochains jours problème en partie résolu je vous tiens au courant à la réception du chèque cordialement
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
Médiateur Usine Déco Messages postés 482 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

Merci Cyclard !
0
Utilisateur anonyme

bonjour
malgré votre mail du 19 02 2013 à ce jour je n'ai pas reçu votre chèque pouvez vous me tenir au courant vous en remerciant par avance
commande 108075
cordialement
0
Utilisateur anonyme

bonjour
merçi pour ta réponse
0

@gasouette,
VOtre remboursement a été effectué ce jour, vous recevrez votre remboursement sous 15 jours.
@cyclard,
vous devriez recevoir votre cheque avant la fin de la semaine
bien cordialement
marie lou
0
Utilisateur anonyme

bonjour
j'ai reçu le chèque ce jour
cordialement
0
Afrikarnak Messages postés 35535 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   14 502

Bonjour..
Ben dis donc.. Du rapide! L'essentiel est que le litige soit clos.. Souhaitons la même choses aux autres internautes..
Si tu pouvais fermer le topic STP..
A+
0