Usine Déco - remboursement droit de retractation
Résolu/Fermé
cyclard
-
Afrikarnak Messages postés 17653 Date d'inscription Statut Contributeur Dernière intervention -
Afrikarnak Messages postés 17653 Date d'inscription Statut Contributeur Dernière intervention -
Bonjour,
j'ai fait valoir mon droit de rétractation le 3 01 2013 lors d'un achat d'un canapé sur internet à cause de délai non tenu suite à une rupture de stock site usine deco commande 108075 malgré plusieurs relance par mails et lettre recommandée accusé réception pas de réponse à ce jour pouvez vous de me conseiller merci salutations distingués
j'ai fait valoir mon droit de rétractation le 3 01 2013 lors d'un achat d'un canapé sur internet à cause de délai non tenu suite à une rupture de stock site usine deco commande 108075 malgré plusieurs relance par mails et lettre recommandée accusé réception pas de réponse à ce jour pouvez vous de me conseiller merci salutations distingués
7 réponses
-
Bonjour,
Pour information, le médiateur de Usine Déco ne passe plus sur CommentCaMarche ni sur Fia-net.
Essayez de demander le remboursement, avec votre numéro de commande, dans ce forum (il faut créer un compte) : https://www.leguide.com/
Bonne chance
-
bonjour
Je viens de reprendre votre dossier.
Tout d'abord, au nom de toute l'équipe d'Usine Déco, je tiens à vous présenter nos excuses pour le désagrément rencontré.
Votre remboursement a bien été effectué, vous recevrez un cheque de remboursement sous 15 jours maximum
bien cordialement
Marie Lou -
bonjour
merci pour votre réponse j'attends dans les prochains jours votre chèque cordialement -
bonjour
je tenais à remercier toute l'equipe pour votre efficacité j'attends mon remboursement dans les prochains jours problème en partie résolu je vous tiens au courant à la réception du chèque cordialement -
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question -
Merci Cyclard !
-
-
@gasouette,
VOtre remboursement a été effectué ce jour, vous recevrez votre remboursement sous 15 jours.
@cyclard,
vous devriez recevoir votre cheque avant la fin de la semaine
bien cordialement
marie lou