USINE DECO (bis repetita)

Résolu/Fermé
jujulamalice -  
Chris 94 Messages postés 54087 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   -
Bonjour

Je fais suite au post ci dessous, qui a été fermé A TORT car USINEDECO continue de jouer sur le fil du rasoir et à l'évidence à se moquer de ses clients: http://www.commentcamarche.net/forum/affich-25678452-usine-deco

Conformément à leur promesse, je viens bien de constater le remboursement d'USINEDECO, je les félicite de leur réactivité. Ce remboursement s'élève à 471.98EUR (selon relevé bancaire, virement en provenance de "ELLE EST BELLE", siret et RCS identique à USINEDECO).


Toutefois léger problème car

1/ Les articles non livrés s'élèvent à
Meuble télé Bridge - Blanc: 189.99EUR
Chiffonnier Samo - Naturel: 399,99EUR
Soit un total de 589.98EUR


2/le montant des frais annexes que j'ai contesté dans un délai de 7 jours à compter de la commande est de :


Satisfait ou remboursé 60 jours: 14,08 €
Satisfait ou remboursé 90 jours: 21,54 €
Extension de garantie de 2 à 3 ans: 66,56 €
Ce qui porte le montant dû à 692.16EUR



D'évidence USINEDECO a procédé à une déduction qu'évidemment je conteste (vous passez une commande, vous demandez remboursement, on vous rembourse moins que ce que vous avez acheté et on ne vous rembourse pas du tout les frais des articles que l'on ne vous a pas livré).

Comme je ne suis pas du tout joueur et que l'exaspération laisse à présent place à une certaine vélléité d'en découdre, je souhaite qu'USINE DECO clarifie et justifie de cette déduction dans un délai de 48h.

Sans réponse de leur part, je fais une croix sur les 200EUR et m'assurerai que nous n'en resterons pas là.

Julien

1 réponse

Chris 94 Messages postés 54087 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   7 345
 
Bonjour,

Aucun topic n'a été fermé, à tort ou à raison !

C'est ici que ça se passe !
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