Litige Usine Deco
Résolu
Toto Kopfman
Messages postés
9
Date d'inscription
Statut
Membre
Dernière intervention
-
Afrikarnak Messages postés 35535 Date d'inscription Statut Contributeur Dernière intervention -
Afrikarnak Messages postés 35535 Date d'inscription Statut Contributeur Dernière intervention -
Bonjour,
J'ai commandé en octobre 2012 un ensemble de table et chaises sur le site Usine Deco à un prix hyper interessant!
Voici mon numero de commande 98912.
Un mois après toujours pas de livraison , donc je contacte le service client qui me dit que c'est en rupture pour l'instant (alors que c'etait disponible sur le site) et me dit que je serai livrer debut decembre.
Venant d'emmenager je ne me presse pas mais fiin décembre toujours pas de livraison!
Le pire c'est que le service client n'a pas d'infos et ne peut me donner une date précise.
Début janvier 2013 , j'ai pris la résolution de demander un remboursement car j'ai été assez patiente je pense!
Le conseiller m'explique qu'il sera fait d'ici un mois! Incroyable de faire trainer les choses après autant d'incompetence, je suis restée stupefaite.
C'est honteux de traiter les clients ainsi!
A present nous sommes en février et toujours pas de remboursement , j'ai envopyé pourtant un mail à la comptabilité le 28 janvier et personne n'a pris la peine de me repondre .
Car les personnes du Service apres- vente m'ont expliqués que cela depassait leur compétence.
Ils m'assurent avoir relancé le service comptabilité mais je sens bien qu'on me balade!
Je suis écoeureé et deconseille vivement ce site!
De plus une de mes autres commande que j'avais pourtant annulé est arrive aujourdhui, cela prouve que les demandes de remboursement ne sont pas prise en compte!
Vu que c'est une chaise que j'ai adoré , je l'ai gardé apres toute cette perte de temps et d'energie a les joindre.
Voila si quelqu'un peut m'aider ce serait formidable
J'ai commandé en octobre 2012 un ensemble de table et chaises sur le site Usine Deco à un prix hyper interessant!
Voici mon numero de commande 98912.
Un mois après toujours pas de livraison , donc je contacte le service client qui me dit que c'est en rupture pour l'instant (alors que c'etait disponible sur le site) et me dit que je serai livrer debut decembre.
Venant d'emmenager je ne me presse pas mais fiin décembre toujours pas de livraison!
Le pire c'est que le service client n'a pas d'infos et ne peut me donner une date précise.
Début janvier 2013 , j'ai pris la résolution de demander un remboursement car j'ai été assez patiente je pense!
Le conseiller m'explique qu'il sera fait d'ici un mois! Incroyable de faire trainer les choses après autant d'incompetence, je suis restée stupefaite.
C'est honteux de traiter les clients ainsi!
A present nous sommes en février et toujours pas de remboursement , j'ai envopyé pourtant un mail à la comptabilité le 28 janvier et personne n'a pris la peine de me repondre .
Car les personnes du Service apres- vente m'ont expliqués que cela depassait leur compétence.
Ils m'assurent avoir relancé le service comptabilité mais je sens bien qu'on me balade!
Je suis écoeureé et deconseille vivement ce site!
De plus une de mes autres commande que j'avais pourtant annulé est arrive aujourdhui, cela prouve que les demandes de remboursement ne sont pas prise en compte!
Vu que c'est une chaise que j'ai adoré , je l'ai gardé apres toute cette perte de temps et d'energie a les joindre.
Voila si quelqu'un peut m'aider ce serait formidable
A voir également:
- Litige Usine Deco
- Reinitialiser pc usine - Guide
- Retablir configuration usine chromecast - Guide
- Restauration usine asus f9 ne marche pas ✓ - Forum Windows 10
- La configuration d'usine du téléphone a été rétablie. pour l'utiliser saisissez le code précédent - Forum Free mobile
- Deco in paris suivi commande - Forum Consommation & Internet
4 réponses
Afrikarnak
Messages postés
35535
Date d'inscription
Statut
Contributeur
Dernière intervention
Ambassadeur
14 502
Re:
Si le remboursement a été fait on se demande pourquoi il y a un délai allant jusque 15 jours..
Les Internautes auront l'obligeance d'indiquer un remboursement effectif (C'est à dire porté au Crédit de leur compte) le moment venu.. Ne pas oublier de marquer le sujet comme 'résolu'..
On croise les doigts..
A+
Si le remboursement a été fait on se demande pourquoi il y a un délai allant jusque 15 jours..
Les Internautes auront l'obligeance d'indiquer un remboursement effectif (C'est à dire porté au Crédit de leur compte) le moment venu.. Ne pas oublier de marquer le sujet comme 'résolu'..
On croise les doigts..
A+
Afrikarnak
Messages postés
35535
Date d'inscription
Statut
Contributeur
Dernière intervention
Ambassadeur
14 502
bonjour toto,
Je viens de reprendre votre dossier.
Tout d'abord, au nom de toute l'équipe d'Usine Déco, je tiens à vous présenter nos excuses pour le désagrément rencontré.
Votre remboursement a été fait ce jour, vous recevrez un cheque de remboursement à votre domicile sous 15 jours maximum
bien cordialement
marie lou
Je viens de reprendre votre dossier.
Tout d'abord, au nom de toute l'équipe d'Usine Déco, je tiens à vous présenter nos excuses pour le désagrément rencontré.
Votre remboursement a été fait ce jour, vous recevrez un cheque de remboursement à votre domicile sous 15 jours maximum
bien cordialement
marie lou
Bonsoir Marie Lou,
Premièrement merci d'avoir répondu mais votre réponse ne me satisfait pas.
Je ne vois pas pourquoi je dois attendre 15 jours pour une transaction effectué il y a maintenant 5 mois.
De plus j'avais réglé par virement bancaire donc je souhaite que la somme de 379,42 soir viré sur mon compte et non attendre encore 15 jours , c'est inadmissible!!
J'attend votre réponse avec impatience
Cordialement
Premièrement merci d'avoir répondu mais votre réponse ne me satisfait pas.
Je ne vois pas pourquoi je dois attendre 15 jours pour une transaction effectué il y a maintenant 5 mois.
De plus j'avais réglé par virement bancaire donc je souhaite que la somme de 379,42 soir viré sur mon compte et non attendre encore 15 jours , c'est inadmissible!!
J'attend votre réponse avec impatience
Cordialement
En esperant que je sorte de ce cauchemar!