Litige Usine Deco

Résolu
Toto Kopfman Messages postés 9 Date d'inscription vendredi 15 février 2013 Statut Membre Dernière intervention 7 septembre 2014 - 15 févr. 2013 à 20:01
Afrikarnak Messages postés 35511 Date d'inscription lundi 12 octobre 2009 Statut Contributeur Dernière intervention 15 octobre 2024 - 6 mars 2013 à 09:14
Bonjour,

J'ai commandé en octobre 2012 un ensemble de table et chaises sur le site Usine Deco à un prix hyper interessant!
Voici mon numero de commande 98912.
Un mois après toujours pas de livraison , donc je contacte le service client qui me dit que c'est en rupture pour l'instant (alors que c'etait disponible sur le site) et me dit que je serai livrer debut decembre.
Venant d'emmenager je ne me presse pas mais fiin décembre toujours pas de livraison!
Le pire c'est que le service client n'a pas d'infos et ne peut me donner une date précise.




Début janvier 2013 , j'ai pris la résolution de demander un remboursement car j'ai été assez patiente je pense!
Le conseiller m'explique qu'il sera fait d'ici un mois! Incroyable de faire trainer les choses après autant d'incompetence, je suis restée stupefaite.
C'est honteux de traiter les clients ainsi!
A present nous sommes en février et toujours pas de remboursement , j'ai envopyé pourtant un mail à la comptabilité le 28 janvier et personne n'a pris la peine de me repondre .
Car les personnes du Service apres- vente m'ont expliqués que cela depassait leur compétence.
Ils m'assurent avoir relancé le service comptabilité mais je sens bien qu'on me balade!
Je suis écoeureé et deconseille vivement ce site!
De plus une de mes autres commande que j'avais pourtant annulé est arrive aujourdhui, cela prouve que les demandes de remboursement ne sont pas prise en compte!
Vu que c'est une chaise que j'ai adoré , je l'ai gardé apres toute cette perte de temps et d'energie a les joindre.
Voila si quelqu'un peut m'aider ce serait formidable

4 réponses

Afrikarnak Messages postés 35511 Date d'inscription lundi 12 octobre 2009 Statut Contributeur Dernière intervention 15 octobre 2024 Ambassadeur 14 447
18 févr. 2013 à 15:50
Re:
Si le remboursement a été fait on se demande pourquoi il y a un délai allant jusque 15 jours..
Les Internautes auront l'obligeance d'indiquer un remboursement effectif (C'est à dire porté au Crédit de leur compte) le moment venu.. Ne pas oublier de marquer le sujet comme 'résolu'..
On croise les doigts..
A+
1
Toto Kopfman Messages postés 9 Date d'inscription vendredi 15 février 2013 Statut Membre Dernière intervention 7 septembre 2014 3
18 févr. 2013 à 22:01
Merci encore Afrikarnak!

En esperant que je sorte de ce cauchemar!
0
Afrikarnak Messages postés 35511 Date d'inscription lundi 12 octobre 2009 Statut Contributeur Dernière intervention 15 octobre 2024 14 447
18 févr. 2013 à 22:26
Cauchemar très 'collectif' !
0
Toto Kopfman Messages postés 9 Date d'inscription vendredi 15 février 2013 Statut Membre Dernière intervention 7 septembre 2014 3
6 mars 2013 à 00:28
Enfin , je viens de recevoir mon chèque ! Il était temps!
1
Afrikarnak Messages postés 35511 Date d'inscription lundi 12 octobre 2009 Statut Contributeur Dernière intervention 15 octobre 2024 14 447
6 mars 2013 à 09:14
Félicitations Toto.. Peux tu fermer ce 'topic' puisqu'il est résolu?
A+
0
Afrikarnak Messages postés 35511 Date d'inscription lundi 12 octobre 2009 Statut Contributeur Dernière intervention 15 octobre 2024 Ambassadeur 14 447
15 févr. 2013 à 20:59
0
Médiateur Usine Déco Messages postés 482 Date d'inscription lundi 29 octobre 2012 Statut Membre Dernière intervention 28 mars 2013
18 févr. 2013 à 15:01
bonjour toto,


Je viens de reprendre votre dossier.

Tout d'abord, au nom de toute l'équipe d'Usine Déco, je tiens à vous présenter nos excuses pour le désagrément rencontré.
Votre remboursement a été fait ce jour, vous recevrez un cheque de remboursement à votre domicile sous 15 jours maximum
bien cordialement
marie lou
-1
Toto Kopfman Messages postés 9 Date d'inscription vendredi 15 février 2013 Statut Membre Dernière intervention 7 septembre 2014 3
18 févr. 2013 à 21:58
Bonsoir Marie Lou,

Premièrement merci d'avoir répondu mais votre réponse ne me satisfait pas.
Je ne vois pas pourquoi je dois attendre 15 jours pour une transaction effectué il y a maintenant 5 mois.
De plus j'avais réglé par virement bancaire donc je souhaite que la somme de 379,42 soir viré sur mon compte et non attendre encore 15 jours , c'est inadmissible!!
J'attend votre réponse avec impatience
Cordialement
0