Problème de remboursement avec usine déco

Résolu/Fermé
Utilisateur anonyme -  
 Utilisateur anonyme -
Bonjour,

J'ai une commande n°109310 en attente de remboursement depuis le 19 décembre 2012.

J'ai appelé de nombreuses fois, j'ai envoyé des mails et une lettre recommandé qui sont restés sans réponse!!

Je désespère.............. d'être remboursée 1 jour !!!!

Merci de me dire comment procéder pour me faire rembourser de mes 1077.98 euros.

Espérant avoir au moins une réponse.

Cordialement

8 réponses

Utilisateur anonyme

J'ai enfin reçu mon chèque. Bonne continuation a tous
1
krazykat Messages postés 11276 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   2 141

Bonjour,
Pour information, le médiateur de Usine Déco ne passe plus sur CommentCaMarche ni sur Fia-net.

Essayez de demander le remboursement, avec votre numéro de commande, dans ce forum (il faut créer un compte) : https://www.leguide.com/

Bonne chance
0
Utilisateur anonyme

Merci bien :)
0
krazykat Messages postés 11276 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   2 141

N'hésitez pas à nous dire si vous avez bien été remboursée ;-)
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
Utilisateur anonyme

J'espère l'être un jour. je vous tiendrai au courant :)
0
Médiateur Usine Déco Messages postés 482 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

bonjour Valerie,
votre remboursement a bien été pris en compte. Il a été effectué le 15 février par un médiateur sur un autre forum
Vous recevrez donc votre cheque sous 15 jours maximum
bien cordialement
Marie Lou
0
Utilisateur anonyme

Bonjour Marie Lou,
Je vous remercie pour ce renseignement.
Cordialement
Valérie
0
Afrikarnak Messages postés 35535 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   14 502

Bonjour..
Une fois ton chèque encaissé peux tu en informer le Forum?
A+
0
Utilisateur anonyme

d'accord je vous en informerai quand j'aurai reçu le cheque.
A+
0
Médiateur Usine Déco Messages postés 482 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

MErci de vos retours
0