Usine deco - nous n'arrivons pas à nous faire rembourser
Résolu
SARLMAVEN
Messages postés
1
Date d'inscription
Statut
Membre
Dernière intervention
-
Médiateur Usine Déco Messages postés 482 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Médiateur Usine Déco Messages postés 482 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour,
Nous avons passé commande le site Usine Deco pour un ensemble de chaises le 31 mai 2012 pour la somme de 1 569,74 euros.
Commande numéro: 68964
Usine Deco n'etant pas en mesure d'assurer la livraison dans les delais prevus initialement, nous avons annulé la commande le 14 juin 2012. (Nous avons bien recu le mail de confirmation d'annulation de la commande).
Depuis, nous n'arrivons pas à nous faire rembourser, malgré plusieurs appels par semaine, des LRAR.
Il s'agit d'une très grosse somme d'argent et la situation devient reellement intolérable.
Que faire?
Merci d'avance,
Bien à vous,
Maxime
Nous avons passé commande le site Usine Deco pour un ensemble de chaises le 31 mai 2012 pour la somme de 1 569,74 euros.
Commande numéro: 68964
Usine Deco n'etant pas en mesure d'assurer la livraison dans les delais prevus initialement, nous avons annulé la commande le 14 juin 2012. (Nous avons bien recu le mail de confirmation d'annulation de la commande).
Depuis, nous n'arrivons pas à nous faire rembourser, malgré plusieurs appels par semaine, des LRAR.
Il s'agit d'une très grosse somme d'argent et la situation devient reellement intolérable.
Que faire?
Merci d'avance,
Bien à vous,
Maxime
A voir également:
- Usine deco - nous n'arrivons pas à nous faire rembourser
- Reinitialiser pc usine - Guide
- Retablir configuration usine chromecast - Guide
- Restauration usine asus f9 ne marche pas ✓ - Forum Windows 10
- La configuration d'usine du téléphone a été rétablie. pour l'utiliser saisissez le code précédent - Forum Free mobile
- Restauration système asus sans cd ✓ - Forum Matériel & Système
8 réponses
Bonjour, madame, monsieur,
Mon histoire est similaire à celle de beaucoup de clients d'USINE DECO : commande 105468 du 11/11/2012 annulée pour partie (concerne un ensemble 2 canapés neige - blanc pour 999.99 TTC hors prix de livraison) suite à des délais de livraison non conformes à ceux initialement indiqués.
Relances par mail, téléphone, puis dernièrement courrier avec AR...mais pour m'entendre encore dire ce jour par le service client : je relance la comptabilité...
Merci de prendre mon dossier en considération et par avance, merci pour votre retour.
Cordialement.
Mon histoire est similaire à celle de beaucoup de clients d'USINE DECO : commande 105468 du 11/11/2012 annulée pour partie (concerne un ensemble 2 canapés neige - blanc pour 999.99 TTC hors prix de livraison) suite à des délais de livraison non conformes à ceux initialement indiqués.
Relances par mail, téléphone, puis dernièrement courrier avec AR...mais pour m'entendre encore dire ce jour par le service client : je relance la comptabilité...
Merci de prendre mon dossier en considération et par avance, merci pour votre retour.
Cordialement.
il faut désormai passer par la voie judiciaire pour obtenir gain de cause face a cette boite.
suivre les conseils d'Afrikarnak .
https://forums.commentcamarche.net/forum/affich-26908494-usinedeco-remboursement-commande-87507#1
Ubuntu 12.04
Firefox 11
suivre les conseils d'Afrikarnak .
https://forums.commentcamarche.net/forum/affich-26908494-usinedeco-remboursement-commande-87507#1
Ubuntu 12.04
Firefox 11
Bonsoir,
J'ai eu les mêmes problèmes que vous sur ce site : commande à prix très
alléchant pour 2 fauteuils et un canapé avec un délai d'attente de 14 semaines.
A partir de la date prévue de livraison, ne voyant rien venir, je leur ai passé plusieurs coups de fils. Les interlocuteurs ne pouvaient me renseigner car ils "n'avaient pas la marchandise", "leurs fournisseurs ne l'avaient pas fabriquée" ou
tout simplement "je ne peux pas vous renseigner" qu'ils disaient. A mon avis ce site est bidon. Ils prélèvent votre argent dès commande passée et le placent aussitôt pour que cela leur rapporte pendant le délai d'attente. Pour ma part, j'ai récupéré la somme après un dernier contact téléphonique, des mails et une LRAR leur causant d'une certaine loi CHATEL qui protège les consommateurs sur le net, notamment concernant les délais de livraison non respectés.
-- Des avis sur ce site :
http://www.ciao.fr/Avis/usinedeco_com__2424070
-- La loi CHATEL :
http://www.journaldunet.com/ebusiness/expert/27390/loi-chatel-et-e-commerce---ce-qui-change-le-1er-juin-2008.shtml
Bon courage !
@ +
J'ai eu les mêmes problèmes que vous sur ce site : commande à prix très
alléchant pour 2 fauteuils et un canapé avec un délai d'attente de 14 semaines.
A partir de la date prévue de livraison, ne voyant rien venir, je leur ai passé plusieurs coups de fils. Les interlocuteurs ne pouvaient me renseigner car ils "n'avaient pas la marchandise", "leurs fournisseurs ne l'avaient pas fabriquée" ou
tout simplement "je ne peux pas vous renseigner" qu'ils disaient. A mon avis ce site est bidon. Ils prélèvent votre argent dès commande passée et le placent aussitôt pour que cela leur rapporte pendant le délai d'attente. Pour ma part, j'ai récupéré la somme après un dernier contact téléphonique, des mails et une LRAR leur causant d'une certaine loi CHATEL qui protège les consommateurs sur le net, notamment concernant les délais de livraison non respectés.
-- Des avis sur ce site :
http://www.ciao.fr/Avis/usinedeco_com__2424070
-- La loi CHATEL :
http://www.journaldunet.com/ebusiness/expert/27390/loi-chatel-et-e-commerce---ce-qui-change-le-1er-juin-2008.shtml
Bon courage !
@ +
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
bonjour SARLMAVEn,
Je viens de reprendre votre dossier.
Tout d'abord, au nom de toute l'équipe d'Usine Déco, je tiens à vous présenter nos excuses pour le désagrément rencontré.
Votre remboursement a été fait ce jour, vous recevrez un cheque de remboursement sous 15 jours maximum
bien cordialement
Marie Lou
Je viens de reprendre votre dossier.
Tout d'abord, au nom de toute l'équipe d'Usine Déco, je tiens à vous présenter nos excuses pour le désagrément rencontré.
Votre remboursement a été fait ce jour, vous recevrez un cheque de remboursement sous 15 jours maximum
bien cordialement
Marie Lou