Usine deco, aucune livraison depuis 4 mois ?
Résolu/Fermé
Utilisateur anonyme
-
brupala Messages postés 112040 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
brupala Messages postés 112040 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour,
Nous nous interrogeons sur l'honnêteté d'usine deco. Nous pensons devoir engager une action en justice, avez vous des conseilles à ce sujet?
N° de Commande : 79695
J'ai commandé un canapé en juillet sur le site USINE DECO qui devait être livré avant la fin de juillet. La livraison a été repoussée par Usine Deco au 15 octobre. Depuis on me donne des informations contradictoires, on me dit que qu'ils en sauront plus dans x jours, et ensuite encore dans x jours.... On vient même de me dire que le produit n'est pas disponible et que je dois choisir autre chose alors que lors de l'appel 1/2 heure avant, il allait être livré !
Bref, l'argent est débité depuis plus de 4 mois et aucune information sur la livraison.
En plus, ils osent faire de la publicité à la radio en ce moment pour trouver de nouveaux clients !!!
Cordialement
Nous nous interrogeons sur l'honnêteté d'usine deco. Nous pensons devoir engager une action en justice, avez vous des conseilles à ce sujet?
N° de Commande : 79695
J'ai commandé un canapé en juillet sur le site USINE DECO qui devait être livré avant la fin de juillet. La livraison a été repoussée par Usine Deco au 15 octobre. Depuis on me donne des informations contradictoires, on me dit que qu'ils en sauront plus dans x jours, et ensuite encore dans x jours.... On vient même de me dire que le produit n'est pas disponible et que je dois choisir autre chose alors que lors de l'appel 1/2 heure avant, il allait être livré !
Bref, l'argent est débité depuis plus de 4 mois et aucune information sur la livraison.
En plus, ils osent faire de la publicité à la radio en ce moment pour trouver de nouveaux clients !!!
Cordialement
A voir également:
- Usine deco, aucune livraison depuis 4 mois ?
- Reinitialiser pc usine - Guide
- Retablir configuration usine chromecast - Guide
- Il est en cours de transport vers votre site de livraison ✓ - Forum Consommation & Internet
- Code gta 4 ps4 - Guide
- En cours de livraison - Forum Consommation & Internet
3 réponses
Bonjour Chocapic2011,
Je viens de reprendre votre dossier.
Avant toute chose, je tiens à vous présenter nos excuses au nom de toute l'équipe d'Usine Déco.
Je vois que vous avez été remboursé le 06/11/2012 pour votre commande 79695;
Pouvez vous me confirmer cela? Et si oui, pourriez vous m'en informer en indiquant "résolu" afin que je puisse clore votre dossier. En effet, cela me permet d'avoir une meilleure visibilité sur les sujets déjà traités.
Bien Cordialement,
Lidia
Je viens de reprendre votre dossier.
Avant toute chose, je tiens à vous présenter nos excuses au nom de toute l'équipe d'Usine Déco.
Je vois que vous avez été remboursé le 06/11/2012 pour votre commande 79695;
Pouvez vous me confirmer cela? Et si oui, pourriez vous m'en informer en indiquant "résolu" afin que je puisse clore votre dossier. En effet, cela me permet d'avoir une meilleure visibilité sur les sujets déjà traités.
Bien Cordialement,
Lidia
Bonjour Modérateur de comment ça marche,
Le litige étant résolu pouvez vous le considérer comme tel et le clôturer?
Tout post venant au sein de cette discussion ne sera pas traité afin de facilité le suivi des autres discussions. Si vous rencontrez un problème merci de faire une discussion par problème et non pas de répondre après les autres car nous ne pourrons plus traiter vos demandes.
Cordialement,
Médiateur Usine Déco
Le litige étant résolu pouvez vous le considérer comme tel et le clôturer?
Tout post venant au sein de cette discussion ne sera pas traité afin de facilité le suivi des autres discussions. Si vous rencontrez un problème merci de faire une discussion par problème et non pas de répondre après les autres car nous ne pourrons plus traiter vos demandes.
Cordialement,
Médiateur Usine Déco