Problème de remboursement avec usine deco
Résolu/Fermé
Utilisateur anonyme
-
brupala Messages postés 112041 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
brupala Messages postés 112041 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour cela fait depuis le 16 octobre que j'ai passée une commande auprès d'usine déco sous le numéro 101323 pour un montant de 400 euros les chaises n'étaient jamais disponible du coup je l'ai annulée or à ce jour soit le 19 février 2013 j'ai à nouveau appeler on me raccroche au nez pour avoir mon remboursement. J'ai envoyée un mail au serviçe comptabilité pas de réponse je ne sais plus ce que je dois faire pour qu'on me rembourse du coup j'ai fait appel à un avocat qui va prendre le dossier en main si le problème n'est pas résolu rapidement je demande des dommages et interets je ne peux plus continuer attendre encore 4 mois
A voir également:
- Problème de remboursement avec usine deco
- Reinitialiser pc usine - Guide
- Retablir configuration usine chromecast - Guide
- Restauration usine asus f9 ne marche pas ✓ - Forum Windows 10
- Remboursement paysafecard bureau de tabac - Forum Consommation & Internet
- La configuration d'usine du téléphone a été rétablie. pour l'utiliser saisissez le code précédent - Forum Free mobile
6 réponses
Salut,
Tu as raison 5000 Eu de frais d'avocats pour récupérer peut être 400 EU dans 10 ans c'est une bonne idée. Quoi que d'ici la ils auront certainement déposé le bilan et tu aura rien, juste la facture de l'avocat :-)
Conclusion : les chaises c'est mal, il faut manger assis par terre comme les japonais, en plus les japonais c'est à la mode, et tu pourra vendre ta table pour payer l'avocat :-)
Tu as raison 5000 Eu de frais d'avocats pour récupérer peut être 400 EU dans 10 ans c'est une bonne idée. Quoi que d'ici la ils auront certainement déposé le bilan et tu aura rien, juste la facture de l'avocat :-)
Conclusion : les chaises c'est mal, il faut manger assis par terre comme les japonais, en plus les japonais c'est à la mode, et tu pourra vendre ta table pour payer l'avocat :-)
bonjour sylmar,
Je viens de reprendre votre dossier.
Tout d'abord, au nom de toute l'équipe d'Usine Déco, je tiens à vous présenter nos excuses pour le désagrément rencontré.
J'ai bien transmis votre demande de remboursement auprès de l'organisme Oney.
Je vais vous expliquer leur procédure.
Une semaine après avoir réceptionné notre demande, ils vous remboursent une première somme correspondant au premier acompte que vous avez versé, puis, 15 jours plus tard, ils vous versent la totalité de la somme restante.
Je vous invite donc à patienter le temps nécessaire soit 3 semaines environ.
Enfin, si des prélèvements étaient encore à prévoir, ils seront suspendus.
bien cordialement marie liou
Je viens de reprendre votre dossier.
Tout d'abord, au nom de toute l'équipe d'Usine Déco, je tiens à vous présenter nos excuses pour le désagrément rencontré.
J'ai bien transmis votre demande de remboursement auprès de l'organisme Oney.
Je vais vous expliquer leur procédure.
Une semaine après avoir réceptionné notre demande, ils vous remboursent une première somme correspondant au premier acompte que vous avez versé, puis, 15 jours plus tard, ils vous versent la totalité de la somme restante.
Je vous invite donc à patienter le temps nécessaire soit 3 semaines environ.
Enfin, si des prélèvements étaient encore à prévoir, ils seront suspendus.
bien cordialement marie liou
Merci de m'avoir répondu si je comprend bien je dois encore patienter 3 semaines mais leur avez vous envoyer la demande de remboursement car en date d'hier ils m'ont fait savoir qu'il était toujours en attente de celle ci je compte sur vous pour faire les choses rapidement. Pour information vu la date de la commande les prélèvements ont bien été débités de mon compte bancaire. Dans l'attente de votre réponse cordialement
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question