Résultats (253)
Avis site prime-sneaker est-il fiable ?
RésoluBonjour, Est ce que le site prime-sneaker est fiable ? https://prime-sneaker.com/ Merci de votre reponse !!!
Arnaque télégram et insta
RésoluBonjour, C'était il y a une semaine une fille sur insta (clara_mura42) vient me parler et me demande de faire connaissance. Elle m'avoue qu'elle sou...
Avis sur saramart : est-ce fiable ?
RésoluBoujour j'aimerai savoir si quelqu'un a deja commandé sur site sara mart et si oui est-ce qu'il est sur ?
Fermeture sans préavis de ma boutique "etsy.com"
RésoluBonjour, Je recherche une aide qui saurait m'expliquer voire, me diriger vers un organisme légal pour déposer plainte contre une entreprise hébergean...
Avis site gamingpro / gaming-pro.fr
RésoluBonjour, Je viens tout juste de commandé impulsivement (ou idiotement) une nouvelle manette de PS4 pour remplacer la vieille que je traine depuis u...
Arnaque ou pas ( ton-usine.com )
Résolubonjour a tous , Je vient de commander a l'instant une paire de blazer nike 50 euro sur le site: ton-usine.com,j'aimerais savoir si se site n'est ...
Wearline : votre avis ?
RésoluBonjour, Avez vous déjà commandé sur le site Wearline, si oui pouvez vous me dire si vous avez reçu votre colis et en combien de temps? Merci de vos r...
[sujet groupé] avis site autoradio-fr et problèmes
Résolu/FerméBonjour, Je souhaite passer une commande sur le’ site www.autoradio-fr.com mais celui ci ne m’inspire pas vraiment confiance et je ne trouve pas d’a...
Avis site deco in paris decoinparis.com (lina sofas)
RésoluBonjour* Quelqu'un a t-il eu des déboires avec le site de vente sur internet déco in paris? Pour notre part après 5 mois d'attente de livraison d'...
Sav irresponsable
RésoluBonjour, Je vous remercie tout d'abord de prendre le temps de lire ce sujet. J'écris aujourd'hui car j'ai acheté un PC portable en janvier 2019...
Cdiscount contre façon ?
RésoluBonjour, J'ai vue sur Cdiscount des Yeezy boost V2 à 139euros au lieux de 220euros C'est des basket rare introuvable sur internet au prix la j'ai...
Site fiable de maillots de foot pas cher
RésoluBonjour à tous, Je suis à la recherche de sites qui vend des maillots de foot pas chers et surtout fiables...Pas non plus avec des fils qui se détac...
Réception d'un mail de la brigade des mineurs
RésoluBonjour, j'ai recu etalement un mail concernant soit disant comme quoi je communiquerais avec une mineur de 16 ans et qu'il y avait des photos de ...
Arnaque à la voyance : société cosmospace [sujet groupé].
RésoluBonjour à tous, J'ai été victime d'une arnaque à la voyance de la part de la société cosmospace. Dans les trois mois précédents, ils m'ont prélevé 25...
Comment savoir si le site de vente floryday est réellement fiable ?
RésoluImpossible de les avoir au téléphone pour rendre trois robes des sacs ! les tailles ne correspondent pas ,les matières sont hideuses mal coupé j’ai ...
Avis site destockpro-france.com
RésoluBonjour, Je voudrais acheter un lit sur le site destockpro-france.com Mais j’ai lu dans leurs CGV que les photos ne sont pas contractuelles. Qu...
[sujet groupé] avis site helochic
RésoluA fuire ... le site est attractif très jolis vetements , autre le délai de pratiquement 1 mois pour recevoir une partie de ma commande ( Chine/Guangz...
Arnaque ou pas arnaque ?
RésoluBonjour, Est-ce-que quelqu’un pourrait me dire si le site « https://sneakizy.com » est une arnaque s’il vous plaît.
Aliexpress
RésoluBonjour â tous, Je viens de faire une mauvaise manipulation sur aliexpress et je cherche une solution depuis plus d' une heure ! Sans succès. J ai ...
Backmarket / avis / reconditionnement
RésoluBonjour à tous ! Je souhaitais savoir si certains d'entre vous avez déjà testés le site Backmarket, qui propose entre autres des iphones reconditionné...
[sujet groupé] librairie anspach en belgique
RésoluBonjour, jamais eu de soucis depuis des années avec les commandes de tabac sur le site de Librairie Anspach et puis là une commande le 21.08.2016 et d...
[sujet groupé] achat sur e-board-store
Résolu/FerméBonjour à tous, j'ai acheté un hoverboard sur le site E Boad Store le 20.09.2018. Le site m'annonce des le lendemain un retard de livraison de 12 jou...
Achat pc apple sur wish
RésoluBonjour, il me parait impossible de considèrer les offres crédibles,merçi de me faire part de vos expériences
Attention aux taxes de douane de zazzle pour la france
RésoluZAZZLE PR FRANCE FRAIS DE DOUANE ET QUALITE MOYENNE Je suis déçue car j' apprends par sms que DHL me demande 28,50€ de taxes pour 66 euros d' achat....
Suivi bloqué sur : "départ bureau d'échange pays d'expédition" depuis
RésoluBonjour à tous, j'ai effectué une commande de Chine, mon suivi a commencé le 31 octobre 2018 (le jour ou le colis est sensé prendre l'avion pour la F...
Arnaque ou pas ?
RésoluBonjour j'aimerai savoir si ce site est fiable https://www.hotairmax.com/cart.html
Est-ce que le site joom est fiable ? vos avis ?
RésoluBonjour je viens de découvrir le site joom des produits et des prix très intéressant ! Quelqu'un à t'il déjà fait un ou des achats sur ce site ? (Hors...
Dhgate, site fiable ou pas ?
RésoluBonjour, Cela fait plusieurs jours que j'entends parler de ce site "DHgate"... Je suis allé sur le site et c'est beaucoup moins cher que le prix...
2*7
Résolu/FerméBonjour je me permet de venir vers vous pour savoir à quoi correspond le 2*7 Merci de votre réponse
Achat de jeans diesel sur internet : de moins bonne qualité ?
RésoluBonjour, Je souhaiterais acheter des jeans Diesel sur Internet, j'ai vu des gros sites qui les proposent pour 60/70€. En en discutant avec une conna...
Arnaque ou fiable : aubergesdejeunesse.com
Résolu/FerméBonjour, Connaissez vous www.aubergedejeunesse.com ? Je dois réserver 15 jours en auberge de jeunesse au Japon à un prix correcte et ce site pr...
Regarder pll est il légal en allemagne?
RésoluBonjour, J'aurais voulu savoir si regarder Pretty Little Liars en streaming était illégal en Allemagne,et comment savoir si le site de streaming télé...
Je pense que je suis tombe sur un site douteux
Résoluj'ai commander des chaussures sur le site http://www.chaussuresvente.com/ apres avoir pris l'argent j'ai toujours pas reçu ma commande pourrai-je avoi...
Comment savoir si c'est une arnaque ?
Résolu/FerméBonjour, quelqu'un peut-il m'aider??? Voilà mon mari a postulé à une offre de chauffeur coursier sur le net, suite a cela un homme la contacter. I...
Avis sur le site nikeonline.com
RésoluBonjour à tous je souhaiterais commander une paire de chaussure sur le site nikeonline.com quelques un aurai déjà tester et quelles sont vos avis est ...
Je ne sais pas où est mon colis (chinapost)
Résolu/FerméBonjour à tous, Le mois dernier, j'ai effectué ma première commande Internet en Chine. Malheureusement, cette première commande n'est pas vraiment ...
J ai reçue ce message
RésoluCher Postulant, Veuillez recevoir ci joint, les informations sur notre entreprise, les conditions à remplir puis le formulaire d'inscription. Cordia...
Obsolescence programmée
RésoluBonjour tout le monde, Je suppose que vous connaissez ce terme qui signifie que les usines conçoivent des produits qui doivent volontairement être ...
J'ai des doutes sur un site internet
RésoluSalut , Comme je le dis dans le titre j'ai des doutes sur ce site http://chaussuredefootball2015.com/nike-magista-2014-c-4_11.html?page=2&sort=20a ...
Autoscout : arnaque du bénin vente voiture
RésoluJe pense grâce à votre site avoir décélé une nouvelle arnaque, venant du Bénin. Cherchant une voiture d'occaion j'ai consulté les petites annonces ...
Usine deco attente remboursement
RésoluBonjour j'ai commandé chez usine deco pour un montant de 706,97 commande 111454 Je n'ai pas reçu ma commande et j'attends un remboursement mais plus...
Demande de fiabilité
RésoluBonjour j'aimerai savoir si ce site est fiable, et si c'est pas de la contre façon, svp : http://www.nikeshoxmoinscher.net/nike-shox-nz merci d'...
Refus de remboursement de la différence rueducommerce
RésoluBonjour, voici mon problème: Après avoir effectué un achat sur Rueducommerce, un macbook pro 15", j'ai trouvé exactement le même 200 euros moins ch...
Aranque site badoo paiement en leur faveur sans mon autorisation
RésoluBadoo m'a débité d'une somme d'argent alors que je n'avais pas donné l'autorisation d'un débit automatique.. il refuse de me rembourser.. je vais dépo...
Site coccitania.com
RésoluBonjour J ai commander une tablette sur le site coccitania.com Que penser vous de ce site ? Je vous remercie
Remboursement wish
Résolu/FerméBonjour j'aimerais savoir si le site "wish"( https://www.wish.com/ ) est fiable ou non, j'aimerais avoir des réponses net et sur. Merci de me répondre...
Rue du commerce, arnaque??
Résoluj'ai passé commande pour un pc le 12/03, RDC me donnait un délai de livraison au 14 ou 15 /03, j'ai réglé par CB comptant, et le 18/03 n'ayant toujour...
Le site esbfoot.fr est-il fiable ?
RésoluBonjour, J'aimerai acheter un maillot de foot sur le site http://www.esbfoot.fr/ J'aurai aimé savoir si vous aviez déjà effectué des achats en ...
Avis sur vente du diable.com
RésoluBonjour, Je voudrais commander un Ordianteur portable sur le site Vente du diable.com Mais est-il sure ? Peut on vraiment faire confiance à ce...
Arnaque usine deco
RésoluBonjour, Je viens vers vous car malgré mes nombreux appels et envoie de emails restés infructueux au sav d'usine déco, je souhaite attirer l'attentio...