Remboursement chez USINE DECO

Résolu
MARIEL03 Messages postés 1 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
Médiateur Usine Déco Messages postés 482 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Bonjour,


Le 07 février 2012, oui 2012, je passais commande sur le site internet
USINE DECO pour une commode baroque.

Ma commande N° 48740 et mon paiement(239.09 €) par chèque bancaire a ete
effectué le 10 février 2012.

Le délai de livraison ayant été plusieurs fois reporté, j'ai décidé d'annuler ma
commande par appel téléphonique au service client à USINE DECO.
Un mail de confirmation de ma demande m'a été adressé depuis le 28 aout 2012.

Malgré mes relances téléphoniques et mes mails au service comptable aucun
remboursement m'a été fait. J'ai donc décidé d'écrire en courrier recommandé
au Médiateur le 30 octobre 2012 mais malheureusement pas de réponse non plus.

Que dois-je faire, faire intervenir la justice ?..

J'ai besoin de mon argent car je suis en instance de divorce et je rencontre de
grosses difficultés financières...

Salutations.

2 réponses

Afrikarnak Messages postés 35535 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   Ambassadeur 14 501
 
Bonjour..
Un petit miracle aujourd'hui! Un nouveau Médiateur est revenu sur CCM...
Attends qu'elle te repère parmi le monticule d'autres clients en souffrance..
Lorsque le remboursement sera porté au crédit de ton compte ne manque pas de venir l'indiquer et de fermer cette 'discussion'..
Bonne chance!
A+

PS: Quelle infinie patience!
0
Médiateur Usine Déco Messages postés 482 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  
 
Bonjour mariel03,

Je viens de reprendre votre dossier.

Tout d'abord, au nom de toute l'équipe d'Usine Déco, je tiens à vous présenter nos excuses pour le désagrément rencontré.
Votre remboursement a été effectué ce jour, vous recevrez un cheque de remboursement sous 15 jours maximum
bien cordialement
Marie Lou
0