Attente de remboursement
Résolu
sarahtony
Messages postés
2
Date d'inscription
Statut
Membre
Dernière intervention
-
mollsonn -
mollsonn -
Bonjour Mr Le Médiateur,
Je suis moi aussi une autre victime de USINE DECO.
Ma commande N°103283 d'un montant de 687.57Euros (Paiement par Carte Bleue) a été débitée le 28 octobre 2012. Le délai de Livraison passant de 16 Semaines au lieu de 48h, j'ai annulé la commande le 26 décembre 2012 Via le service Client. Ce dernier m'a assuré mon rembousement avant 30 Jours et je suis toujours dans l'attente.
Vous comprendrez mon énervement et mon inquiétude vû la somme déboursée et surtout le manque de sérieux de l'entreprise. j'attend rapidement ce remboursement.
En attente de vos nouvelles rapidement et surtout de mon chèque de remboursement.
Je suis moi aussi une autre victime de USINE DECO.
Ma commande N°103283 d'un montant de 687.57Euros (Paiement par Carte Bleue) a été débitée le 28 octobre 2012. Le délai de Livraison passant de 16 Semaines au lieu de 48h, j'ai annulé la commande le 26 décembre 2012 Via le service Client. Ce dernier m'a assuré mon rembousement avant 30 Jours et je suis toujours dans l'attente.
Vous comprendrez mon énervement et mon inquiétude vû la somme déboursée et surtout le manque de sérieux de l'entreprise. j'attend rapidement ce remboursement.
En attente de vos nouvelles rapidement et surtout de mon chèque de remboursement.
A voir également:
- Attente de remboursement
- Remboursement paysafecard bureau de tabac - Forum Consommation & Internet
- International warehouse colis en attente de ramassage - Forum Consommation & Internet
- Messenger en attente de reseau - Forum Freebox
- Remboursement photomaton avis ✓ - Forum Photo numérique
- Fnac commande en attente d'acceptation ✓ - Forum Consommation & Internet
4 réponses
Afrikarnak
Messages postés
35535
Date d'inscription
Statut
Contributeur
Dernière intervention
Ambassadeur
14 502
Bonjour..
Une fois de plus disons le:
Les Médiateurs U.D ne viennent plus sur ce Forum depuis le 10 jan...
Pour oser espérer un vrai remboursement il vaut mieux secouer la Belle au Bois Dormant:
1- Contact avec la DDPP de Paris qui connait bien ce sujet..
2- Mise en demeure
3- Injonction de Payer..
Cf: https://forums.commentcamarche.net/forum/affich-26908494-usinedeco-remboursement-commande-87507#1
FIANET: pas question, U.D a été viré.
4- Cerise sur le gâteau pour avoir enfin qq'un qui réponde:
https://forums.commentcamarche.net/forum/affich-27119109-remboursement-apres-rupture-de-stock-usine-deco#2
Bonne chance...
A+
Une fois de plus disons le:
Les Médiateurs U.D ne viennent plus sur ce Forum depuis le 10 jan...
Pour oser espérer un vrai remboursement il vaut mieux secouer la Belle au Bois Dormant:
1- Contact avec la DDPP de Paris qui connait bien ce sujet..
2- Mise en demeure
3- Injonction de Payer..
Cf: https://forums.commentcamarche.net/forum/affich-26908494-usinedeco-remboursement-commande-87507#1
FIANET: pas question, U.D a été viré.
4- Cerise sur le gâteau pour avoir enfin qq'un qui réponde:
https://forums.commentcamarche.net/forum/affich-27119109-remboursement-apres-rupture-de-stock-usine-deco#2
Bonne chance...
A+
mollsonn
https://www.internet-signalement.gouv.fr/PortailWeb/planets/Accueil!input.action