Attente de remboursement

Résolu
sarahtony Messages postés 2 Statut Membre -  
 mollsonn -
Bonjour Mr Le Médiateur,
Je suis moi aussi une autre victime de USINE DECO.
Ma commande N°103283 d'un montant de 687.57Euros (Paiement par Carte Bleue) a été débitée le 28 octobre 2012. Le délai de Livraison passant de 16 Semaines au lieu de 48h, j'ai annulé la commande le 26 décembre 2012 Via le service Client. Ce dernier m'a assuré mon rembousement avant 30 Jours et je suis toujours dans l'attente.
Vous comprendrez mon énervement et mon inquiétude vû la somme déboursée et surtout le manque de sérieux de l'entreprise. j'attend rapidement ce remboursement.



En attente de vos nouvelles rapidement et surtout de mon chèque de remboursement.

4 réponses

Afrikarnak Messages postés 39943 Statut Contributeur Ambassadeur 14 510
 
Bonjour..
Une fois de plus disons le:
Les Médiateurs U.D ne viennent plus sur ce Forum depuis le 10 jan...

Pour oser espérer un vrai remboursement il vaut mieux secouer la Belle au Bois Dormant:

1- Contact avec la DDPP de Paris qui connait bien ce sujet..
2- Mise en demeure
3- Injonction de Payer..
Cf: https://forums.commentcamarche.net/forum/affich-26908494-usinedeco-remboursement-commande-87507#1
FIANET: pas question, U.D a été viré.
4- Cerise sur le gâteau pour avoir enfin qq'un qui réponde:
https://forums.commentcamarche.net/forum/affich-27119109-remboursement-apres-rupture-de-stock-usine-deco#2
Bonne chance...
A+
3
mollsonn
 
https://www.internet-signalement.gouv.fr/PortailWeb/planets/Accueil!input.action
0
tetardum Messages postés 4 Statut Membre
 
merci ,j avais deja vu ce commentaire et je suis allais sur l autre site merci
0
sarahtony Messages postés 2 Statut Membre
 
Bonjour,

Merci pour votre aide, je désespère vraiment.

J'ai moi aussi été sur l'autre site
0
zai zai
 
Merci pour ces précieuses infos! Bon courage à tous
0