USINE DECO COMMANDE N°95412

Résolu/Fermé
Utilisateur anonyme -  
brupala Messages postés 112042 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
bonjour

suite a ma commande de 09/2012, je suis en attente de remboursement qui a été accordé le 07/12/2012.je suis en attente de la reception d'un cheque qui n'arrive pas , pourriez vous me dire ou en est ce remboursement.
A voir également:

6 réponses

Afrikarnak Messages postés 35535 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   Ambassadeur 14 502

Bonjour..
Nous n'avons pas le don de voyance.... Mais par expérience on sait que c'est LOOOONG et douloureux..

Et un Médiator U.D ne te répondra pas:

a- Il n'en sait rien lui même vu l'organisation complexe du truc..(ONEY or not ONEY?)
b- Il ne vient plus sur le Forum depuis début janvier..

Vois par ici:
https://forums.commentcamarche.net/forum/affich-27135684-non-remboursement-usine-deco#1
A+
1
Médiateur Usine Déco Messages postés 482 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

bonjour bigboss,
merci de me confirmer que vous avez bien recu un cheque de remboursement ?
bien cordialement
Marie Lou
1
Afrikarnak Messages postés 35535 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   Ambassadeur 14 502

Re:
Les Internautes auront l'obligeance d'indiquer un remboursement effectif (C'est à dire porté au Crédit de leur compte) le moment venu.. Ne pas oublier de marquer le sujet comme 'résolu'..
On croise les doigts..
A+
0
bigboss1107

bonjour

Merci pour votre intérêt a mon problème , sous quel délais je doit normalement recevoir le cheque? car un médiateur usine déco (marie lou) avait répondu a une demande faite par l'intermédiaire de fia net et en date du 01/02/2013 cela devait prendre 15 jours maximum!.

merci de m'indiqué a quel date a donc été envoyé ce chèque.

salutations.
0
Afrikarnak Messages postés 35535 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   14 502

RE:
Normalement tu devrais avoir reçu ton chèque puisque la Médiateur t'en demande confirmation..
Mais bon, rien ne se passe comme prévu semble t'il..
A+
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
bigboss1107

RE

et bien non pas de réception de chèque !.

a+
0
Médiateur Usine Déco Messages postés 482 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

Bonjour bigboss1107,

Le chèque partira d'ici vendredi par la poste.

Cordialement,
0
brupala Messages postés 112042 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   14 181 > simous9 Messages postés 1 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

Salut,
SVP,
exclusivement:

https://forums.commentcamarche.net/forum/inbox/new/M%E9diateur+Usine+D%E9co

(bouton lui envoyer un message sur le profil)