Usine déco - vol et/ou arnaque.
Résolu
lagunoire
Messages postés
2
Date d'inscription
mercredi 2 janvier 2013
Statut
Membre
Dernière intervention
3 janvier 2013
-
2 janv. 2013 à 12:41
Afrikarnak Messages postés 35511 Date d'inscription lundi 12 octobre 2009 Statut Contributeur Dernière intervention 15 octobre 2024 - 5 mars 2013 à 09:21
Afrikarnak Messages postés 35511 Date d'inscription lundi 12 octobre 2009 Statut Contributeur Dernière intervention 15 octobre 2024 - 5 mars 2013 à 09:21
A voir également:
- Usine déco - vol et/ou arnaque.
- Restaurer pc usine - Guide
- Retablir configuration usine chromecast - Guide
- La configuration d'usine du téléphone a été rétablie. pour l'utiliser saisissez le code précédent - Forum Mobile
- Deco in paris avis - Forum Consommation & Internet
- Cdg vol arrivée shein - Forum Consommation & Internet
1 réponse
lagunoire
Messages postés
2
Date d'inscription
mercredi 2 janvier 2013
Statut
Membre
Dernière intervention
3 janvier 2013
3 janv. 2013 à 13:41
3 janv. 2013 à 13:41
Bonjour à tous...
Je ne sais pas si mon message précédent était accessible car je n'ai pas eu d'vis de validation et de diffusion...
Donc, j'étais en litige avec l'E-boutique Usine Déco comme un grand nombre de personnes ici...
-> Commande passée mi octobre, produit marqué disponible...
-> le lendemain message de non dispo et livraison possible sous 4 à 6 semaines,
-> retard de livraison,
-> puis pas de livraison à la date annoncée,
-> plus de nouvelles ni de réponses à nos appels et mail...
-> nous décidons donc d'annuler notre commande.
Nous avons commencé par annuler la commande directement sur le site puis nous avons adressé au service clientèle d'U-Deco une lettre d'annulation de commande en recommandé avec AR... mi décembre...
Depuis, toujours pas de nouvelle, nous constatons cepedant que notre commande n'existe meme plus sous notre profil... etrange...
Aujourd'hui, reception par courrier d'un cheque de remboursement... il ne reste plus qu'à le déposer pour s'assurer qu'il est solvable...
J'espere que vous aurez comme nous la chance d'etre remboursés rapidement...
je ne ferais pas pour autant de publicité positive sur ce site, il n'est pas normal de laisser des clients sans nouvelle, de ne pas tenir les engagements de commande et surtout, comme je l'ai déjà beaucoup lu, de ne pas garantir de livraison sans soucis (délais et état de la marchandise)... Pourtant Guy-David Gharbi fait une bonne présentation de son concept en video sur le net, avec l'annonce de bénéfices importants pour 2011, de possibles publicité Tv à venir et du développement d'application de commande pour smart-phone...
à suivre donc et surtout... A oublier....
Bon courage à tous.
Cordialement
Lagunoire
Je ne sais pas si mon message précédent était accessible car je n'ai pas eu d'vis de validation et de diffusion...
Donc, j'étais en litige avec l'E-boutique Usine Déco comme un grand nombre de personnes ici...
-> Commande passée mi octobre, produit marqué disponible...
-> le lendemain message de non dispo et livraison possible sous 4 à 6 semaines,
-> retard de livraison,
-> puis pas de livraison à la date annoncée,
-> plus de nouvelles ni de réponses à nos appels et mail...
-> nous décidons donc d'annuler notre commande.
Nous avons commencé par annuler la commande directement sur le site puis nous avons adressé au service clientèle d'U-Deco une lettre d'annulation de commande en recommandé avec AR... mi décembre...
Depuis, toujours pas de nouvelle, nous constatons cepedant que notre commande n'existe meme plus sous notre profil... etrange...
Aujourd'hui, reception par courrier d'un cheque de remboursement... il ne reste plus qu'à le déposer pour s'assurer qu'il est solvable...
J'espere que vous aurez comme nous la chance d'etre remboursés rapidement...
je ne ferais pas pour autant de publicité positive sur ce site, il n'est pas normal de laisser des clients sans nouvelle, de ne pas tenir les engagements de commande et surtout, comme je l'ai déjà beaucoup lu, de ne pas garantir de livraison sans soucis (délais et état de la marchandise)... Pourtant Guy-David Gharbi fait une bonne présentation de son concept en video sur le net, avec l'annonce de bénéfices importants pour 2011, de possibles publicité Tv à venir et du développement d'application de commande pour smart-phone...
à suivre donc et surtout... A oublier....
Bon courage à tous.
Cordialement
Lagunoire
5 mars 2013 à 01:06
Je suis dans la même situation que vous en attente d'une commande qui soit disant était en rupture de stock j'ai donc demandé le remboursement ( ma commande N°105631) de ?249,93 euros
Un service comptable qui ne reponds pas. depuis le mois de Novembre que j'attends.
Je pense que nous ne sommes pas seul et on devrait se mobiliser car sa ma l'air être une vrai arnaque ce site...
Cordialement ,
Stella
5 mars 2013 à 09:21
Si tu attends béatement que le pb se règle tout seul ça va prendre un temps infini.. Il y a des centaines de demandes sur ce Forum, alors pas facile de suivre!
Contacte directement le Médiateur sur sa Messagerie Privée et donne toute info utile..
Pour accèder à la MP il faut:
1- Etre inscrit sur CCM (Gratuit)
2- Cliquer sur le pseudo Médiateur (En bleu..).
Si pas de résultat reviens sur le Forum..
A+