Résultats (253)

Usine deco pas de rembourssement

Résolu/Fermé

Voilà 3 mois que j'ai commande des chaises Ted pour mon salon croyant que usine deco était une entreprise sérieuse résultat chaises non livrée rupture...

Dernière réponse le 4 déc. 2012 par
00lina00

Usine deco toujours pas de remboursement

Résolu/Fermé

j' ai passé une commande le 30 septembre 2012 d une valeur de 1471,087 quand meme! je l' ai annulée le 19 octobre 2012 pour cause de non respect d...

Dernière réponse le 3 déc. 2012 par
Médiateur Usine Déco

Attente remboursement usine deco

Résolu/Fermé

Bonjour, Suite à ma commande N° 93583 sur leur site, j'ai dû renvoyer les articles qui ne correspondaient pas au descriptif. Le transporteur est...

Dernière réponse le 30 nov. 2012 par
Médiateur Usine Déco

Attention à usine deco !

Résolu

bonjour, J'attend depuis le 11 juin 2012 le remboursement de ma commande n 69791(67421) d'un montant de 427.98 euros. Après de milliers d'appe...

1 réponse Dernière réponse le 28 nov. 2012 par
Médiateur Usine Déco

Usine deco remboursement

Résolu

Bonjour, je voudrais juste savoir pourquoi mon dossier est fermé ?ai je fait une mauvaise manip ? merci de m éclairer

2 réponses Dernière réponse le 28 nov. 2012 par
jmarion3

Rue du commerce : mauvaise foi du service retour client ?

Résolu

Bonjour, je leur ai renvoyé ma carte mère ASUS - ASUS M5A88-M - Chipset AMD 880G - Socket AM3 commandée emballage intacte : annulation avec accor...

41 réponses Dernière réponse le 21 nov. 2012 par
arth

Paristreet arnaque ?

Résolu

Bonjour, J'aimerai avoir si quelqu'un a deja commander sur ce site " Paristreet.fr " ? Parce que les prix sont trés interessant et beaucoup de prod...

167 réponses Dernière réponse le 19 mai 2013 par
HAPPY

Beraaa2011 http://qiqifashion.net escroc

Résolu/Fermé

Bonjour, je vous présente mon problème j'ai fais une commande sur le site http://servingnotice.com/cgi4u/index.html a travers western union et la je v...

Dernière réponse le 8 janv. 2014 par
Assia

Es ce que www.miniinthebox.com est fiable ?

Résolu/Fermé

Bonjour, je voudrais savoir si www.miniinthebox.com était fiable parce que je voudrais acheter une manette de WII mais puise que le prix n'est...

Dernière réponse le 19 janv. 2015 par
mel

Bps-racing.com : site internet fiable ?

Résolu

Bonjour, Je voudrais savoir si les produits proposés sur ce site sont vrai (savoir s'il n'y a pas d'arnaque en fait ^^) : https://www.bpsracing.c...

23 réponses Dernière réponse le 4 mars 2013 par
ayla45

Le site lancel-boutique.com fiable ou pas?

Résolu/Fermé

Bonjour, Avant de commander un sac Lancel BB sur ce site à 300€ au lieu de 900€ j'aurais voulu savoir si quelqu'un a déjà commandé sur ce site? Ca me...

Dernière réponse le 25 mars 2014 par
Ophelie

Abbcommerce.com fiable ou pas ?

Résolu

Bonjour, je voudrais savoir si le site : abbcommerce.com est un site fiable ou pas ? Merci Configuration: Windows XP / Safari 535.19

8 réponses Dernière réponse le 6 mai 2012 par
BeFaX

Arnaque euromillions

Résolu

bjr, je viens de recevoir un appel plutôt étrange du 0486 874654 me proposant d'acheter 800 grilles d'Euromillion, partagées entre 150 personnes, ...

3 réponses Dernière réponse le 14 avr. 2012 par
graffx

Avis sur www.mon-beat.com

Résolu

Bonjour, Je voudrais acheter un casque beats (studio) et je suis tombé sur ce site : www.mon-beat.com Les prix étant divisés par deux et n'ayan...

58 réponses Dernière réponse le 23 déc. 2012 par
AVilgicquel

Www.sacs-a-main.org

Résolu/Fermé

Bonjour, Je souhaite commander sur le site www.sacs-a-main.org mais je me demande si c'est fiable. Es-ce que quelqu'un connait ? Merci,

Dernière réponse le 25 avr. 2013 par
Voilensac

Beatsbydre-music.com

Résolu

Bonjour, je voulais savoir si quelqu'un avait déjà commandé sur le site : www.beatsbydre-music.com Si oui pourriez vous me dire si c'est une arna...

324 réponses Dernière réponse le 31 déc. 2014 par
guillaume

Canada goose vraie ou pas ?

Résolu/Fermé

Bonjour, Moi j'ai acheté une canada goose à 230 euros sur internet et je me demande si c'est une vraie. Merci Configuration: Windows 7 / Inter...

Dernière réponse le 22 oct. 2012 par
Theevile1

Http://www.egamechina.com

Résolu

Bonjour , j'aimerais savoir si ce site http://www.egamechina.com est fiable ou pas ? si quelqu'un a deja commander decus et recus sa commande . mer...

25 réponses Dernière réponse le 23 févr. 2018 par
jawad933

Canada goose pas chère

Résolu/Fermé

Bonjour, J'aimerais m'acheter une canada goose mais elles sont un peu chères... J'ai cherché sur internet et j'ai trouvé le site suivant : "http:/...

Dernière réponse le 27 oct. 2012 par
coucoutoutlemonde

Mecontente sur asus portable aucune réponse

Résolu

Bonjour, OCTOBRE 2011 achat dix vendeur du neck plus ultra pour mon besoin(je cherche un ordi performant pour y mettre autocad et 3 ds max...) d...

4 réponses Dernière réponse le 15 déc. 2011 par
33H

Transaction financière

Résolu

Bonjour, J'ai une petite question sur une transaction financière, je vous explique! Je suis DS secrétaire du CE, mon usine est vendu a un repreneur...

2 réponses Dernière réponse le 17 nov. 2011 par
gonie

Fiabilité d'un site d'achat en ligne

Résolu

Bonjour, je voudrais acheter un manteau canada goose mais le problème c'est que ça coûte très cher (environ 500 €). J'ai donc chercher sur internet po...

29 réponses Dernière réponse le 5 mars 2020 par
LOUKLOULI

Sav rue du commerce

Résolu

Bonjour, une allimentation pc partie au SAV RDC depuis 2mois et pas de nouvelle... Que me conseillez - vous ?

4 réponses Dernière réponse le 24 sept. 2011 par
alautre

2 travails

Résolu

j ai un cdi dans une usine et voudrais savoir s il m est possible d accumuler un autre travail en tant que femme de menage a 4h voir 5 heures par sema...

2 réponses Dernière réponse le 5 mars 2011 par
BmV

Peut on mettre windows vista a la place de xp

Résolu

peut on le faire avec les sauvegarde d usine d un autre ordi et qui fonctionne tjrs???

3 réponses Dernière réponse le 29 déc. 2010 par
jonas971

Arnaque chaton agence de transport animalière

Résolu/Fermé

Bonsoir, je souhaite me procurer un chaton via internet et j'ai répondu à une annonce sur animaux.fr. J'ai reçu les 2 réponses suivantes et à mon avi...

Dernière réponse le 14 janv. 2015 par
Playmofluo

Tentative arnaque héritage en côte d'ivoire

Résolu/Fermé

j'ai été contacté par une femme sur un forum qui se présentait comme seule et sans enfant, qui était d'origine canadienne mais qui vivait à abidjan vu...

Dernière réponse le 8 févr. 2019 par
Afrikarnak

A2s-venoxis délai sous 48h non respecté

Résolu/Fermé

Bonjour à tous, Voilà j'ai passé commande sur ce site (A2S-Venoxis) dans la rubrique livré sous 48H. Tout avait l'air sérieux, j'ai reçu un mail...

Dernière réponse le 12 déc. 2011 par
Gaëlle

Dhgate arnaque ou pas ?

Résolu/Fermé

slt tt le monde. alors voila en surfant sur le marché chinois j'ai trouver ce site http://www.dhgate.com/ et je vous connaitre votre avis sur . es ...

Dernière réponse le 14 janv. 2016 par
Nounou973

Ubaldi : un scandale

Résolu/Fermé

Bonjour, j'ai commandé le 22/11/2008 une cuisinière qui avait pour délai de livraison "10 à 20 jours". quelqu'un de chez Ubaldi m'a appelé fin déc...

Dernière réponse le 13 avr. 2012 par
Cara

Don de cheval a cotonou(benin)

Résolu/Fermé

je vient d'etre victime aussi d'un essaie d'anaque avec comme objet"cheval a donner" qui sois disant se trouvais a verviers belgique a 20km a peine de...

Dernière réponse le 16 févr. 2011 par
missjo

Arnaque mandat cash le boncoin

Résolu/Fermé

Bonjour, j'écris ce message car j'ai failli être victime d'une grosse arnaque par virement western union concernant l'achat d'une voiture sur un si...

Dernière réponse le 18 sept. 2010 par
flo

Http://www.chinavasion.com/ ???

Résolu

Bonjour, Es que celon vous ce site est une arnaque ? https://www.chinavasion.com/

55 réponses Dernière réponse le 23 mai 2017 par
letho

Energy drink (boissons énergisante)

Résolu

Avatar Bonjour à tous ! Il existe maintenant de nombreux Energy Drink (boissons énergisante) dans le monde comme vous avez pu le remarquer. ...

3 réponses Dernière réponse le 4 oct. 2009 par
M@thew

Arnaque cote d'ivoire abidjan

Résolu

Je me suis fait arnaquer par un ivoirien qui utilise une photo qui n'est pas la sienne.... il se fait passer pour un français qui à eu un héritage de ...

2 réponses Dernière réponse le 10 août 2009 par
valweb

Arnaque ou pas

Résolu

Bonjour voila j aurai aimer s avoir si quelqu un connaisser le site achat-usine car il propose des article a prix d usine et vue que je vien d emenage...

4 réponses Dernière réponse le 17 juil. 2009 par
boulbie

Visite médicale demain

Résolu/Fermé

Bonjour, J'ai une visite médicale demain et ils me demandent une analyse d'urine. J'ai fumer une taf de cannabis il y a plus d'un mois est-ce qu'ils...

Dernière réponse le 28 juin 2009 par
BmV

Impots

Résolu/Fermé

Bonjour, Je suis embauchée en CDI depuis 2 mois payer au SMIC. Avant j'ai travaillée 5 mois en usine et avant j'étais étudiante. Dois je pauer des ...

Dernière réponse le 4 juin 2009 par
BmV

Droit de douanes usa/france

Résolu/Fermé

Bonsoir, je cherche à estimer les droits de douanes que je devrais payer pour l'achat de chaussures venant des USA (prix : 179 dollars, frais de port ...

Dernière réponse le 26 mai 2009 par
chat_teigne

Sav cora pour information

Résolu

Bonjour Ayant été déjà mécontent du SAV des Hypermarchés Cora je m’étais promis de ne plus rien acheté dans ces magasins et pourtant fin Février j’a...

1 réponse Dernière réponse le 25 avr. 2009 par
M@thew

Site internet

Résolu

Bonsoir je voudrais savoir qu'est ce que vous pensez du site : https://www.hugedomains.com/domain_profile.cfm?d=wrsca&e=com je pose essentiellement l...

89 réponses Dernière réponse le 5 oct. 2010 par
cherya

[arnaque] boncoin.fr voiture achat

Résolu/Fermé

Bonjour, J'ai lu tout vos messages concernant les arnaques western union, mais héla pour moi, trop tard, car je me suis faite avoir pas lus tard qu'h...

Dernière réponse le 5 nov. 2009 par
bibiche53

Sport98.com site dengereux ?

Résolu/Fermé

Bonjour, Je viens de commander pour plus de 100 € sur sport98.com. Mais maintenant, en y regardant de plus pres........... les prix sont etrangements ...

Dernière réponse le 9 avr. 2009 par
jacksparrow54

Sondage site fiable ou non

Résolu

Bonjour,en voulant m'acheter des chaussures sur internet jesuis tombé sur un site http://www.chaussures-sports.com qui vend différents produits (chaus...

4 réponses Dernière réponse le 14 janv. 2009 par
Oldgirl

Arnaque sur annonce de leboncoin.fr

Résolu/Fermé

bonsoir je suis aller sur le site le bon coin j'ai vu l'annonce d'une 206 xs HDI a 2000€ etant donner le prix tres attractif je me suis empressée de l...

Dernière réponse le 17 sept. 2010 par
meri

Arnaque animaux venant du benin

Résolu/Fermé

Attention arnaque adoption chiens, chat et cheval au BENIN Un cher Monsieur se dis être venu en vacances au bénin et que ces chiots ne supporte pas...

Dernière réponse le 7 oct. 2009 par
PTCHOUNE220

Conseil juridique pour un forum

Résolu

Bonjour les amis et désolé de parler en anonyme mais bon ... Voila, j'ai un soucis avec un membre sur mon forum (de quasi 1000 personnes) qui veu...

18 réponses Dernière réponse le 15 mars 2010 par
rosy85

Efashion sport arnaque !!!

Résolu/Fermé

Bonjour, Je me permets de mettre ce post, car je fais partie, et je le dis non sans un certain malaise, des gens qui se sont laissés un peu naïveme...

Dernière réponse le 3 sept. 2008 par
BmV

[arnaque] achat voiture côte d'ivoire

Résolu/Fermé

ATTENTION NOUVELLE ARNAQUE SUR WESTERN UNION EN COTE D'IVOIRE. Il s'agit d'Annick Buffet (qui n'est autre qu'un homme ????) mais qui se fait passer p...

Dernière réponse le 26 déc. 2010 par
coucou

M'orienter

Résolu

Bonjour, je sais pas comment entrer pour lire les réponses à mes questions.merci

7 réponses Dernière réponse le 5 févr. 2008 par
Sacabouffe
Résultats 201 - 250 sur un total de 253