Demande de remboursement Usinedeco

Résolu
alzyno Messages postés 2 Date d'inscription mardi 22 janvier 2013 Statut Membre Dernière intervention 3 mars 2013 - 23 janv. 2013 à 14:02
Afrikarnak Messages postés 35458 Date d'inscription lundi 12 octobre 2009 Statut Contributeur Dernière intervention 22 avril 2024 - 3 mars 2013 à 11:36
Bonjour,

Ce message est destiné au médiateur d'usine déco.
J'ai passé ma commande n°91427 pour un canapé d'une valeur de 1165,98€ en date du 27/08/2012. A ce jour, le canapé n'est toujours pas livré, il était pourtant prévu qu'il arrive la semaine du 17/09/2012. Nous avons été plus que patient. Après nous avoir donné plusieurs délais de retard "indépendant" de la volonté d'usine deco, le service clientèle joue à présent au mort! J'ai donc fait la demande d'un remboursement, j'espère avoir de vos nouvelles et surtout que mon remboursement me parvienne rapidement.
P.S. : Je précise que nous habitons en Belgique donc pas de chèque. Merci d'avance.

3 réponses

irongege Messages postés 40847 Date d'inscription jeudi 1 novembre 2007 Statut Modérateur Dernière intervention 29 juin 2023 5 055
23 janv. 2013 à 14:03
Bonjour..
Voir ici:
https://forums.commentcamarche.net/forum/affich-26914465-usine-deco-attente-remboursement#1
Un appel à la DDPP ne serait pas inutile..
0
alzyno Messages postés 2 Date d'inscription mardi 22 janvier 2013 Statut Membre Dernière intervention 3 mars 2013
3 mars 2013 à 09:15
Après presque que 6 mois et une déclaration en litiges sur fianet nous avons enfin reçu notre canapé! Enfin bref je vous recommande usine déco si vous êtes de nature très patiente.
0
Afrikarnak Messages postés 35458 Date d'inscription lundi 12 octobre 2009 Statut Contributeur Dernière intervention 22 avril 2024 14 381
3 mars 2013 à 11:36
Bonjour..
C'est un canapé de ce type:http://www.commentcamarche.net/forum/affich-27271387-usine-deco-qualiter-du-cuir-mediocre ??
A+
0