USINE DECO - PAS DE REPONSE A DEMANDE DE RETOUR DE PRODUIT

Résolu
TEREBE Messages postés 2 Date d'inscription lundi 11 février 2013 Statut Membre Dernière intervention 8 mars 2013 - 11 févr. 2013 à 19:33
TEREBE Messages postés 2 Date d'inscription lundi 11 février 2013 Statut Membre Dernière intervention 8 mars 2013 - 8 mars 2013 à 20:02
Nous avons commandé une commode baroque Louis Deco Blanche que nous avons reçu le 23 janvier 2013.

L'emballage (2 cartons) ne présentant aucun défaut, nous n'avons pas fait de réserves sur le bon de livraison.

C'est uniquement lorsque nous avons enlevé les films de protection que nous avons vu des "traces" dans la peinture, tant sur le dessus que sur les cotés du produit. Sans enlever la totalité de la protection, nous avons relevé au moins quinze de ces traces (incrustées dans la peinture blanche).

Après différents échange entre le 23 janvier et le 30 janvier, nous nous sommes vu faire valoir la clause de C.G.V. concernant les clauses de réserve sur le B.L.

Depuis le 30 janvier nous sommes dans l'attente d'une réponse à une demande de reprise du produit en application de l'indication figurant sur le site d'USINE DECO :

"

Garantie Satisfait ou remboursé

Commandez sans engagement et retournez vos produits

Dans un souci permanent de satisfaire sa clientèle, Usine Déco s'engage à reprendre les produits livrés qui ne vous conviendraient pas.

Vous avez 30 jours pour changer d'avis, sans vous justifier. Il vous suffit de contacter notre service après vente (appel gratuit depuis un poste fixe) pour convenir d'un rendez-vous afin de récupérer le produit que vous désirez nous retourner. Pour le cas d'un retrait depuis l'entrepôt, il vous suffit de nous rapporter le produit qui ne vous plait pas dans le même délai de 30 jours."

Il s'agit à notre sens d'une défaillance du contrôle qualité qui a "laissé passer un produit" avec une malfaçon. Par conséquent, le produit ne nous convenant pas, nous souhaitons voir appliquer cette clause et comme nous n'avons de réponse depuis le 30 janvier à cette demande, c'est la raison pour laquelle nous souhaitons que ce problème soit résolu au plus vite (et avant le délai de 30 jours...)
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3 réponses

l'embrouille 75 Messages postés 5307 Date d'inscription lundi 4 juillet 2011 Statut Membre Dernière intervention 5 juillet 2018 1 852
11 févr. 2013 à 21:20
Salut,
Avec tous les problemes de remboursement avec UD,tu ferait mieux de conserver ce meuble,car si tu le renvoie,tu n'en verra plus la couleur,et pour te faire rembourser,alors la cela va etre coton.
Fait comme bon te semble,mais tu as ete prevenu !!!
Et ces problemes ne dayent pas d'hier !!
Un peu de lecture,clique sur ce lien:
http://www.google.com/...
Bonne chance
A+
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l'embrouille 75 Messages postés 5307 Date d'inscription lundi 4 juillet 2011 Statut Membre Dernière intervention 5 juillet 2018 1 852
Modifié par l'embrouille 75 le 11/02/2013 à 21:28
Re,
Un conseil,ci-dessous,si tu voulait passer outre mes recommandations !!
Contacte la DDPP de Paris,qui il me semble a une procedure au penal en cours ;
Et tu peux egalement essayer ceci:https://forums.commentcamarche.net/forum/affich-27112393-remboursement-non-honore-usine-deco#1
A+

Ubuntu 12.10 Firefox16
Toujours bien reflechir avant d'agir
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TEREBE Messages postés 2 Date d'inscription lundi 11 février 2013 Statut Membre Dernière intervention 8 mars 2013
8 mars 2013 à 20:02
Bonjour,

ben en fait, ils sont venus récupérer le meuble et on a été remboursé.

C'est donc résolu, mais difficilement comparé à d'autres sites.
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