Usine-deco.com : je n'ai toujours pas été remboursée !
Résolu/Fermé
Utilisateur anonyme
-
Modifié par krazykat le 5/12/2012 à 12:29
Chris 94 Messages postés 50978 Date d'inscription mardi 8 janvier 2008 Statut Modérateur Dernière intervention 17 février 2023 - 20 févr. 2013 à 15:13
Chris 94 Messages postés 50978 Date d'inscription mardi 8 janvier 2008 Statut Modérateur Dernière intervention 17 février 2023 - 20 févr. 2013 à 15:13
A voir également:
- Usine-deco.com : je n'ai toujours pas été remboursée !
- Restaurer pc usine - Guide
- Retablir configuration usine chromecast - Guide
- Rétablir la configuration d'usine - Guide
- Comment remettre un iphone en mode usine - Guide
- Usine clipardi ✓ - Forum Cinéma / Télé
2 réponses
Médiateur Usine Déco
Messages postés
482
Statut
Membre
Dernière intervention
28 mars 2013
5 déc. 2012 à 12:59
5 déc. 2012 à 12:59
Bonjour Ulysse67,
Je viens de reprendre votre dossier.
Je vous présente d'ores et déjà mes sincères excuses au nom de toute l'équipe d'usine Déco pour le désagrément rencontré.
Je viens d'effectuer le remboursement de votre commande 88410 par chèque.
Celui -ci est envoyé par courrier et arrivera chez vous dans les prochains jours.
Pourriez vous s'il vous plait m'informer de sa bonne réception par un message.
Bien cordialement,
Lidia
Je viens de reprendre votre dossier.
Je vous présente d'ores et déjà mes sincères excuses au nom de toute l'équipe d'usine Déco pour le désagrément rencontré.
Je viens d'effectuer le remboursement de votre commande 88410 par chèque.
Celui -ci est envoyé par courrier et arrivera chez vous dans les prochains jours.
Pourriez vous s'il vous plait m'informer de sa bonne réception par un message.
Bien cordialement,
Lidia
Je suis complètement sidérée. Je suis épuisée. Je suis en attente de 2 remboursements pour un montant total de EUR 1'045.17. Je n'ai eu que des personnes arrogantes au bout du fil et je ne sais plus quoi faire. Le manque de responsabilité et de considération envers les clients me dépasse.
N° commande : 99234 lit camélia pour matelas 160cm blanc EUR 601.98
101123 divers articles EUR 443.19
A ce jour, je n'ai aucune réponse. Les fêtes approchent et j'ai besoin de cette argent pour les cadeaux et le repas de noël. Aucune réponse à mes e-mails, au téléphone on ne cesse de se moquez de moi et je ne supporte plus ça, je n'arrive plus à rester polie. Ils on vite fait de débiter nos comptes en revanche pour ce qui est de rembourser leurs clients... là il n'y a plus personne.
Merci de faire quelque chose !
Sara
N° commande : 99234 lit camélia pour matelas 160cm blanc EUR 601.98
101123 divers articles EUR 443.19
A ce jour, je n'ai aucune réponse. Les fêtes approchent et j'ai besoin de cette argent pour les cadeaux et le repas de noël. Aucune réponse à mes e-mails, au téléphone on ne cesse de se moquez de moi et je ne supporte plus ça, je n'arrive plus à rester polie. Ils on vite fait de débiter nos comptes en revanche pour ce qui est de rembourser leurs clients... là il n'y a plus personne.
Merci de faire quelque chose !
Sara
Médiateur Usine Déco
Messages postés
482
Statut
Membre
Dernière intervention
28 mars 2013
11 déc. 2012 à 15:13
11 déc. 2012 à 15:13
Bonjour SaraLou,
je viens de reprendre votre dossier.
Je vous prie de bien vouloir nous excuser pour cette attente et pour les désagréments rencontrés.
Je viens de procéder au remboursement de vos deux commandes,à savoir le numéro 101123 et 99234 par chèque . Celui ci sera envoyé via postale et arrivera à votre domicile dans les jours qui viennent.
Je vous demanderais, s'il vous plait de me faire part de sa bonne réception par un message.
Je tiens à réitérer mes excuses au nom de toute l'équipe d'usine déco.
Restant à votre disposition,
Bien cordialement,
Lidia
Médiateur Usine Déco.
je viens de reprendre votre dossier.
Je vous prie de bien vouloir nous excuser pour cette attente et pour les désagréments rencontrés.
Je viens de procéder au remboursement de vos deux commandes,à savoir le numéro 101123 et 99234 par chèque . Celui ci sera envoyé via postale et arrivera à votre domicile dans les jours qui viennent.
Je vous demanderais, s'il vous plait de me faire part de sa bonne réception par un message.
Je tiens à réitérer mes excuses au nom de toute l'équipe d'usine déco.
Restant à votre disposition,
Bien cordialement,
Lidia
Médiateur Usine Déco.
Médiateur Usine Déco
Messages postés
482
Statut
Membre
Dernière intervention
28 mars 2013
20 févr. 2013 à 15:08
20 févr. 2013 à 15:08
Bonjour,
Le litige étant résolu pouvez vous le considérer comme tel et le clôturer?
Tout post venant au sein de cette discussion ne sera pas traité afin de facilité le suivi des autres discussions. Si vous rencontrez un problème merci de faire une discussion par problème et non pas de répondre après les autres car nous ne pourrons plus traiter vos demandes.
Cordialement,
Médiateur Usine Déco
Le litige étant résolu pouvez vous le considérer comme tel et le clôturer?
Tout post venant au sein de cette discussion ne sera pas traité afin de facilité le suivi des autres discussions. Si vous rencontrez un problème merci de faire une discussion par problème et non pas de répondre après les autres car nous ne pourrons plus traiter vos demandes.
Cordialement,
Médiateur Usine Déco
Chris 94
Messages postés
50978
Statut
Modérateur
Dernière intervention
17 février 2023
7 337
>
Médiateur Usine Déco
Messages postés
482
Statut
Membre
Dernière intervention
28 mars 2013
20 févr. 2013 à 15:13
20 févr. 2013 à 15:13
Bonjour,
Je vais fermer ici... Il me semble préférable d'utiliser le lien "Signaler".
Cordialement.
Je vais fermer ici... Il me semble préférable d'utiliser le lien "Signaler".
Cordialement.
12 déc. 2012 à 14:14
J'aimerais vraiment que l'on puisse supprimer les discussions déjà résolues svp, de façon à ce que les clients crient systématiquement des nouveaux sujets.
Le suivi s'avère vraiment difficile par moment :-(
Merci d'avance
12 déc. 2012 à 15:01
Je ne supprime pas les sujets : ce sont aux personnes à le demander ;)
Par contre, il faudrait qu'une fois le sujet résolu, faire une alerte à la conciergerie pour fermer les discussions.
12 déc. 2012 à 17:22
Ok, mais le problème qui se présente c'est que les interventions surviennent au milieu de litige déjà résolu. La si je demande à supprimer les conversations résolus, tout se perd n'est pas?
12 déc. 2012 à 17:48
Si vous voyez qu'une personne "se perde" parmi une discussion déjà créée par une autre, n'hésitez pas à avertir la conciergerie et de lui signifier de créer sa discussion, ceci pour un bon fonctionnement de ce forum.
Il est vrai que cela commence à être le foutoir ... en, évidemment, comprenant les personnes qui ne sont pas contentes ;)
12 déc. 2012 à 17:53
Peux tu m'indiquer comment je peux joindre la conciergerie pour le coup?
Je vais leur envoyer les pseudos des personnes dont le litige est résolu.
Le grand problème aussi, c'est que les personnes, une fois leur litiges résolus, ne le mentionnent pas forcément et cela malgré ma demande.
:-(