Usine-deco.com : je n'ai toujours pas été remboursée ! [Résolu/Fermé]

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Bonjour,
J'ai commandé le 13/8/2012 un canapé sur un site de vente "usine deco.com" et malgré de nombreuses relances , je n'ai toujours pas été remboursée de la somme de 1198.11 euros débités de mon compte le 14/8.La livraison n'ayant pu se faire, la canapé n'étant plus disponible le 13 octobre, j'ai demandé à être remboursée.Toujours rien à l'horizon, plus de réponse à mes mails, pas joignables au téléphone, cette boite est à déconseiller vivement malgré des prix attractifs.Je souhaite joindre un médiaiteur , ma commande 88410

Merci pour l'aide que vous m'apporterez



2 réponses

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Bonjour Ulysse67,

Je viens de reprendre votre dossier.
Je vous présente d'ores et déjà mes sincères excuses au nom de toute l'équipe d'usine Déco pour le désagrément rencontré.

Je viens d'effectuer le remboursement de votre commande 88410 par chèque.
Celui -ci est envoyé par courrier et arrivera chez vous dans les prochains jours.

Pourriez vous s'il vous plait m'informer de sa bonne réception par un message.

Bien cordialement,

Lidia
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16 janvier 2020

Bonjour 00lina00, merci de vos interventions.

J'aimerais vraiment que l'on puisse supprimer les discussions déjà résolues svp, de façon à ce que les clients crient systématiquement des nouveaux sujets.
Le suivi s'avère vraiment difficile par moment :-(

Merci d'avance
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29 mars 2013

Bonjour Lidia,

Je ne supprime pas les sujets : ce sont aux personnes à le demander ;)

Par contre, il faudrait qu'une fois le sujet résolu, faire une alerte à la conciergerie pour fermer les discussions.
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16 janvier 2020

Re,

Ok, mais le problème qui se présente c'est que les interventions surviennent au milieu de litige déjà résolu. La si je demande à supprimer les conversations résolus, tout se perd n'est pas?
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29 mars 2013

Je vais enlever les messages qui n'ont pas lieu d'y être et notamment celui de Thierry pour qu'il puisse créer sa propre discussion.

Si vous voyez qu'une personne "se perde" parmi une discussion déjà créée par une autre, n'hésitez pas à avertir la conciergerie et de lui signifier de créer sa discussion, ceci pour un bon fonctionnement de ce forum.

Il est vrai que cela commence à être le foutoir ... en, évidemment, comprenant les personnes qui ne sont pas contentes ;)
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;) oui, c'est ce que je fais en ce moment.
Peux tu m'indiquer comment je peux joindre la conciergerie pour le coup?
Je vais leur envoyer les pseudos des personnes dont le litige est résolu.
Le grand problème aussi, c'est que les personnes, une fois leur litiges résolus, ne le mentionnent pas forcément et cela malgré ma demande.

:-(
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29 mars 2013

Peux tu m'indiquer comment je peux joindre la conciergerie pour le coup?

Tu as à droite et en haut de chaque message une croix dans un rond gris foncé : tu cliques dessus et tu signales selon les critères énumérés.
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16 janvier 2020

Merci pour ton retour.

j'ai un autre soucis, grrrrr ;)
je n'arrive pas à répondre aux pseudos grisés! J'ai beaucoup de clients qui me contactent mais lorsque je clique sur leurs pseudos pour répondre ce n'est pas possible. Il y a juste le numéro du lien qui ne me renvoi nulle part. Comment ça marche? ;-)
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29 mars 2013

Bonjour,
Les pseudos grisés sont des non-membres (non-inscrits). On ne peut pas leur envoyer de message privé, juste leur répondre dans le forum.

EDIT : il vaut mieux, pour leur répondre, cliquer sur le lien "Répondre" en bas de leur message plutôt que simplement ajouter un commentaire. Ta réponse se mettra alors juste derrière leur message.
Lydia,

Encore une manoeuvre d'usine déco!!!! Soit vous êtes virtuelle ce que je suis amenée à penser, soit vous êtes incompétente.Un courrier lent , même en France ne met pas 15 jours à arriver.
Soyez corrects et cherchez les recommandés avisés, c'est un premier pas, le second serait de rembourser.
Je ne lâcherai pas, d'autres non plus

Salutations ulysse67
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29 mars 2013
> ulysse67
Bonjour Ulisse67,

Etre grossier ne sert à rien.
Je comprends parfaitement votre mécontentement et comme je vous l'ai dis, nous travaillons au mieux pour résoudre les différents litiges.
Vous communiquer des fausses informations ne nous sert à absolument à rien.

Comme je vous l'ai également indiqué, j'ai personnellement procédé au remboursement de votre chèque. Mais nous avons eu un soucis avec notre transporteur la semaine dernière et différents courriers n'ont pas été expédiés ( vous pourrez le lire ds les différents échanges, vous n'êtes pas le seul dans ce cas malheureusement)

Suite à cela, nous nous sommes personnellement assuré des envois vendredi que tous les courriers en retard étaient parties. Donc, votre chèque ne devrait plus tarder. Il n'est pas envoyé en courrier recommandé, il s'agit d'un envoi normal.

Je suis vraiment navrée pour tous ce désagréments, mais comprenez que se faire traiter d'incompétent alors que l'on fait de son mieux est frustrant.

Je vous renouvelle une fois de plus mes sincères excuses pour la gêne occasionnée, au nom de toute l'équipe d'Usine Déco.

Bien cordialement,


Lidia
Médiateur Usine Déco.
Je suis complètement sidérée. Je suis épuisée. Je suis en attente de 2 remboursements pour un montant total de EUR 1'045.17. Je n'ai eu que des personnes arrogantes au bout du fil et je ne sais plus quoi faire. Le manque de responsabilité et de considération envers les clients me dépasse.

N° commande : 99234 lit camélia pour matelas 160cm blanc EUR 601.98
101123 divers articles EUR 443.19

A ce jour, je n'ai aucune réponse. Les fêtes approchent et j'ai besoin de cette argent pour les cadeaux et le repas de noël. Aucune réponse à mes e-mails, au téléphone on ne cesse de se moquez de moi et je ne supporte plus ça, je n'arrive plus à rester polie. Ils on vite fait de débiter nos comptes en revanche pour ce qui est de rembourser leurs clients... là il n'y a plus personne.

Merci de faire quelque chose !

Sara
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29 mars 2013

Bonjour SaraLou,

je viens de reprendre votre dossier.

Je vous prie de bien vouloir nous excuser pour cette attente et pour les désagréments rencontrés.

Je viens de procéder au remboursement de vos deux commandes,à savoir le numéro 101123 et 99234 par chèque . Celui ci sera envoyé via postale et arrivera à votre domicile dans les jours qui viennent.

Je vous demanderais, s'il vous plait de me faire part de sa bonne réception par un message.

Je tiens à réitérer mes excuses au nom de toute l'équipe d'usine déco.

Restant à votre disposition,

Bien cordialement,

Lidia
Médiateur Usine Déco.
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29 mars 2013

Bonjour,

Le litige étant résolu pouvez vous le considérer comme tel et le clôturer?

Tout post venant au sein de cette discussion ne sera pas traité afin de facilité le suivi des autres discussions. Si vous rencontrez un problème merci de faire une discussion par problème et non pas de répondre après les autres car nous ne pourrons plus traiter vos demandes.

Cordialement,
Médiateur Usine Déco
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29 mars 2013

Bonjour,

Je vais fermer ici... Il me semble préférable d'utiliser le lien "Signaler".

Cordialement.