Problème de remboursement avec usine déco

Résolu/Fermé
Utilisateur anonyme -  
brupala Messages postés 112041 Date d'inscription   Statut Non membre Dernière intervention   -
Bonjour,

Quelqu'un pourrait il m'expliquer comment faire pour obtenir l'aide d'un médiateur chez usine déco.

J'ai commander plusieurs meubles chez eux et tout ne m'a pas été livré, car ils avaient des problèmes de livraison et les délais étaient toujours plus longs.

J'ai donc annulé le reste de la commande qui a le numéro 91107 et qui date d'août 2012, ce qui m'a été confirmé par mail de leur part.

Usine déco devait procéder au remboursement, mais à ce jour toujours rien.

Si quelqu'un peut m'aider cela serait très gentil car la somme est quand même de 487.97 euros.
Merci d'avance.

2 réponses

vieu bison boiteu Messages postés 44317 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   Ambassadeur 3 556
 
0
Utilisateur anonyme
 
Apparemment plus de médiateur pour le moment !!
0
jluc40
 
Bonjour,

Quelqu'un pourrait il m'aider à prendre contact avec le médiateur usine déco pour ma commande 91107 qui n'est toujours pas remboursée.

Merci.....
0
Médiateur Usine Déco Messages postés 482 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  
 
Bonjour jluc40,

Le remboursement a été fait ce jour par chèque. Celui-ci partira par la poste sous 15 jours.

Cordialement,
Médiateur Usine Déco
0
jluc40
 
Madame, Monsieur le médiateur,

Bonjour, en espérant que cette réponse soit une réalité je vous remercie.
Je vous tiendrai au courant dès que le remboursement sera effectué.

Cordialemment.
Jluc40
0
brupala Messages postés 112041 Date d'inscription   Statut Non membre Dernière intervention   14 179 > jluc40
 
0