Problème de remboursement avec usine déco

Résolu/Fermé
Utilisateur anonyme - 13 févr. 2013 à 00:41
brupala Messages postés 110585 Date d'inscription lundi 16 juillet 2001 Statut Membre Dernière intervention 3 décembre 2024 - 21 févr. 2013 à 12:30
Bonjour,

Quelqu'un pourrait il m'expliquer comment faire pour obtenir l'aide d'un médiateur chez usine déco.

J'ai commander plusieurs meubles chez eux et tout ne m'a pas été livré, car ils avaient des problèmes de livraison et les délais étaient toujours plus longs.

J'ai donc annulé le reste de la commande qui a le numéro 91107 et qui date d'août 2012, ce qui m'a été confirmé par mail de leur part.

Usine déco devait procéder au remboursement, mais à ce jour toujours rien.

Si quelqu'un peut m'aider cela serait très gentil car la somme est quand même de 487.97 euros.
Merci d'avance.

2 réponses

vieu bison boiteu Messages postés 44312 Date d'inscription lundi 11 avril 2005 Statut Contributeur Dernière intervention 18 octobre 2024 Ambassadeur 3 553
13 févr. 2013 à 00:44
0
Utilisateur anonyme
13 févr. 2013 à 01:04
Apparemment plus de médiateur pour le moment !!
0
Bonjour,

Quelqu'un pourrait il m'aider à prendre contact avec le médiateur usine déco pour ma commande 91107 qui n'est toujours pas remboursée.

Merci.....
0
Médiateur Usine Déco Messages postés 482 Date d'inscription lundi 29 octobre 2012 Statut Membre Dernière intervention 28 mars 2013
20 févr. 2013 à 12:10
Bonjour jluc40,

Le remboursement a été fait ce jour par chèque. Celui-ci partira par la poste sous 15 jours.

Cordialement,
Médiateur Usine Déco
0
Madame, Monsieur le médiateur,

Bonjour, en espérant que cette réponse soit une réalité je vous remercie.
Je vous tiendrai au courant dès que le remboursement sera effectué.

Cordialemment.
Jluc40
0
brupala Messages postés 110585 Date d'inscription lundi 16 juillet 2001 Statut Membre Dernière intervention 3 décembre 2024 13 841 > jluc40
21 févr. 2013 à 12:30
0