Résultats (253)
Usine deco, demande remboursement désespérément
RésoluBonjour, Devant l'absence de livraison de ma commande du 21/12/12, n° 112620, j'ai contacté le service client Usine Deco par téléphone qui me dit q...
Usine deco litige
RésoluBonjour, j ai passé commande en fevrier à usine deco, le produit pour lequel j ai payé n existe plus dans leur boutique. je demande mon remboursem...
Pb usinedeco
RésoluBonjour, suite à une commande sur usine deco (Cde 69039), j'ai bien reçu une partie de ma commande dans les délais prévus. par contre l'autre part...
Usine deco ne rembourse jamais
RésoluBonjour, J attends depuis le mois d octobre le remboursement d une commande de 3 fauteuils de bar, 4 mois donc et malgre mes appels nombreux et ma...
Remboursement trèèèèèèèèèès long chez usine deco
RésoluBonjour, Je viens m'ajouter à la liste de tous les mécontents du site USINE DECO. En effet, j'ai passé commande ( n°83703) le 28/07/2012 de 4 ...
Adresser au médiateur usine deco
Résolu/FerméBonjour, J'ai une commande que j'ai annulé d'un montant de 269,94 euros et depuis plus le 09 octobre 2012 , malgré mes relance toujours pas de rem...
Remboursement annulation commande usine deco
RésoluBonjour, Je suis dans le même cas que tous les "clients" Usine Deco. Ma commande N° 125276 du 13 février. La livraison est repoussée au 17 mai 2013....
Litige remboursement usine deco
RésoluMadame, Monsieur le Médiateur d'Usine Deco J'ai commandé (n° de commande 100 379) et payé (280,18 euros) le 12/10/2012 deux fauteuils qui devaient ...
Probleme de remboursement usine deco
Résolu/FerméBonjour, j' ai passe une commande numero 71063 d' un meuble tele a usine deco le 10 Juin 2012 d' une valeur de 219euros98. je n' ai jamais ete livre d...
Problème avec usine déco
Résolu/FerméBonjour à tout le monde, Suis nouvelle sur ce forum et espère avoir votre aide, d'avance je vous en remercie. J'ai passé une commande chez Usin...
Rbt usine deco
RésoluBonjour, Commande 104303 Nous n'avons pas arrivé à être livré puis maintenant à être remboursé d'un achat de 2 matelas depuis le 4/11/2012 avec...
Attente remboursement usine deco commande n°113528
RésoluBonjour. Suite a une commande passé sur le site usine déco concernant un canapé et après plusieurs mois d'attente, nous avons finalement décidé avec...
Mediateur usine deco pour remboursement svp - urgent
Résolu/FerméBonjour, je suis donc comme beaucoup de personnes à essayer de me faire rembourser par Usinedéco pour la commande d'un matelas, n° 110522 du 09/12/201...
Commande usine déco
Résolu/FerméBonjour à Mr ou Mme le médiateur, J'ai demandé le remboursement de ma commande (commande faite fin juillet 2012!!!!!!!)... je ne vais pas raconter...
Message adressé au médiateur d'usine déco
RésoluBonjour , J'ai passé commande le 04 Septembre 2012 d'un meuble TV pour un montant de 223.98 € . Cette somme m'a été débité immédiatemment. Le meu...
Problème de remboursement usine déco
Résolu/FerméBonjour, Usine déco a encore frappé!!! Le 5 Aout 2012, j'ai commandé 2 tabourets confort n° 86189 livraison annoncée entre le 12 et 18 AOUT, couran...
Usine deco
RésoluBonjour, le 27/12/2012,j'ai commandé un meuble télé a usine déco,montant débite sur mon compte le jour même,qui devait être livré entre le 4 et le ...
Usine deco attente de remboursement commande 113626
Résolu/FerméBonjour, bonjour , le 29/12/2012 j'ai commandé chez USINEDECO un canapé d'une valeur de 1229,98 € livrable entre le 16/02/2013 et le 02/03/20...
Usine déco encore un remboursement ...
Résolu/FerméBonjour, Me voici bien à contre coeur faire partie du club des gens grugés par cet établissement. Ma commande N° 112427 19/12/2012 à 19:26...
Usine deco litige
Résolubonjour à tous voilà le genre de problème très désagréable que je rencontre avec le site USINE DECO Achat d'un canapé en stock chez usine déco n°c...
Usine deco
Résolu/Fermébonjour il y 2 mois que jai annuler une commande 118171 dans il pouver pas assure la commande mais a se jours et après plusieurs renonce jais pas de...
Problème de remboursement par usine déco .
RésoluBonjour Mr le Médiateur , J'ai passé commande le 04 Septembre 2012 d'un meuble TV pour un montant de 223.98 € . Cette somme m'a été débité immédiate...
Mécontentement usine déco
RésoluBonjour, Je suis en attente d'un remboursement chez USINE DECO, j'envoie des mails mais pas de réponse. j'avais fait l'achat de 4 chaises qui de...
Médiateur usine déco : attente de mon remboursement
Résolu/Fermébonjour, je suis toujours dans l'attente de mon remboursement de la commande 93207 certifié par mail le 27/12/2012 le médiateur peut il faire...
Usine deco : encore une plainte !!!
RésoluBonjour, J'ai commandé des chaises sur le site usinedéco et je fus débité de 1126,60 euros le 23 octobre 2012 (commande 102079). Le jour de la livrai...
Usine deco - pas de reponse a demande de retour de produit
RésoluNous avons commandé une commode baroque Louis Deco Blanche que nous avons reçu le 23 janvier 2013. L'emballage (2 cartons) ne présentant aucun défa...
Remboursement après rupture de stock usine deco
Résolu/FerméBonjour, Au mois de Septembre j'ai commandé une table base chez USINE DECO que j'ai payé en 3 x fois sans frais. Au mois de Novembre le 8 plus ex...
Usine déco
RésoluBonjour, Après une annulation de commande le 9/11/12 numéro 99304 chez usine déco pour cause de délai bcp trop long (10 à 12 semaines). Aujourd hu...
Litige usine deco
RésoluBonjour, J'ai commandé en octobre 2012 un ensemble de table et chaises sur le site Usine Deco à un prix hyper interessant! Voici mon numero de co...
Usine déco - remboursement droit de retractation
Résolu/FerméBonjour, j'ai fait valoir mon droit de rétractation le 3 01 2013 lors d'un achat d'un canapé sur internet à cause de délai non tenu suite à une...