Remboursement après rupture de stock USINE DECO
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Utilisateur anonyme
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11 févr. 2013 à 18:26
Médiateur Usine Déco Messages postés 482 Date d'inscription lundi 29 octobre 2012 Statut Membre Dernière intervention 28 mars 2013 - 8 mars 2013 à 13:25
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10 réponses
Utilisateur anonyme
13 févr. 2013 à 11:40
13 févr. 2013 à 11:40
Bonjour,
Hier soir j'ai passé des commandes sur Usine Déco en mentionnant que je payerais soit par chèque soit par virement. Et oh surprise ce matin j'avais un appel de ce site, le service commercial qui me demandait quand j'allais envoyé le paiement. Je me suis empressée de leur répondre à réception du chèque qu'il me devait. La une discussion a commencé, j'ai signalé que j'avais envoyé des lettres recommandées à Oney l'organisme de crédit, que je m'apprêtais à en envoyer à Cofinoga et à au Crédit Agricole rue Paul Doumer à Paris.
Alors si vous voulez joindre quelqu'un faite comme moi, inondez les de commandes à traiter en choisissant le mode paiement soit virement, soit chèque, je vous garantie un appel de leur service.
Bonne journée à tous.
Hier soir j'ai passé des commandes sur Usine Déco en mentionnant que je payerais soit par chèque soit par virement. Et oh surprise ce matin j'avais un appel de ce site, le service commercial qui me demandait quand j'allais envoyé le paiement. Je me suis empressée de leur répondre à réception du chèque qu'il me devait. La une discussion a commencé, j'ai signalé que j'avais envoyé des lettres recommandées à Oney l'organisme de crédit, que je m'apprêtais à en envoyer à Cofinoga et à au Crédit Agricole rue Paul Doumer à Paris.
Alors si vous voulez joindre quelqu'un faite comme moi, inondez les de commandes à traiter en choisissant le mode paiement soit virement, soit chèque, je vous garantie un appel de leur service.
Bonne journée à tous.
Anthony63
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Modifié par Anthony63 le 7/03/2013 à 17:22
Modifié par Anthony63 le 7/03/2013 à 17:22
je ne comprend toujours pas pourquoi vous vous entetez a rembourser par chèque a des clients qui ont payé par carte bancaire.
ça c'est de la malhonnèteté vis a vis de ceux qui ont payé cash pour des objets jamais livrés et qui attendent un remboursement promis depuis des mois.
Ubuntu 12.04
Firefox 11
ça c'est de la malhonnèteté vis a vis de ceux qui ont payé cash pour des objets jamais livrés et qui attendent un remboursement promis depuis des mois.
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Afrikarnak
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krazykat
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13 févr. 2013 à 14:04
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Bonjour,
Pour information, le médiateur de Usine Déco ne passe plus sur CommentCaMarche depuis le 10 janvier 2013. Il ne semble plus non plus être sur Fia-net.
Essayez de demander le remboursement, avec votre numéro de commande, dans ce forum (il faut créer un compte) : https://www.leguide.com/
Bonne chance
Pour information, le médiateur de Usine Déco ne passe plus sur CommentCaMarche depuis le 10 janvier 2013. Il ne semble plus non plus être sur Fia-net.
Essayez de demander le remboursement, avec votre numéro de commande, dans ce forum (il faut créer un compte) : https://www.leguide.com/
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Anthony63
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13 févr. 2013 à 15:25
13 févr. 2013 à 15:25
ou téléphoner directement a son pdg sans passer par un call center fantome qui ne répondra jamais
09 51 26 16 73
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Médiateur Usine Déco
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28 mars 2013
19 févr. 2013 à 15:53
19 févr. 2013 à 15:53
bonjour sophie,
Pouvez vous me donner votre numéro de commande ?
bien cordialement
Marie Lou
Pouvez vous me donner votre numéro de commande ?
bien cordialement
Marie Lou
Utilisateur anonyme
19 févr. 2013 à 16:11
19 févr. 2013 à 16:11
Bonjour Marie-Lou,
Mon numéro de commande est le 101013, je vous remercie de vous intéresser à mon cas, je veux juste signaler que c'est dommage pour nous qu'un site comme Usine Déco est eu des problèmes car par le passé j'avais fait plusieurs commandes et tout c'était bien déroulé.
Bien cordialement,
Sophie
Mon numéro de commande est le 101013, je vous remercie de vous intéresser à mon cas, je veux juste signaler que c'est dommage pour nous qu'un site comme Usine Déco est eu des problèmes car par le passé j'avais fait plusieurs commandes et tout c'était bien déroulé.
Bien cordialement,
Sophie
Médiateur Usine Déco
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28 mars 2013
19 févr. 2013 à 16:32
19 févr. 2013 à 16:32
bonjour sophie,
Je viens de reprendre votre dossier.
Tout d'abord, au nom de toute l'équipe d'Usine Déco, je tiens à vous présenter nos excuses pour le désagrément rencontré.
J'ai bien transmis votre demande de remboursement auprès de l'organisme Oney.
Je vais vous expliquer leur procédure.
Une semaine après avoir réceptionné notre demande, ils vous remboursent une première somme correspondant au premier acompte que vous avez versé, puis, 15 jours plus tard, ils vous versent la totalité de la somme restante.
Je vous invite donc à patienter le temps nécessaire soit 3 semaines environ.
Enfin, si des prélèvements étaient encore à prévoir, ils seront suspendus.
bien cordialement
marie lou
Je viens de reprendre votre dossier.
Tout d'abord, au nom de toute l'équipe d'Usine Déco, je tiens à vous présenter nos excuses pour le désagrément rencontré.
J'ai bien transmis votre demande de remboursement auprès de l'organisme Oney.
Je vais vous expliquer leur procédure.
Une semaine après avoir réceptionné notre demande, ils vous remboursent une première somme correspondant au premier acompte que vous avez versé, puis, 15 jours plus tard, ils vous versent la totalité de la somme restante.
Je vous invite donc à patienter le temps nécessaire soit 3 semaines environ.
Enfin, si des prélèvements étaient encore à prévoir, ils seront suspendus.
bien cordialement
marie lou
Bonjour,
Je suis dans le même cas que tout le monde.
Commande passée le 25/12, annulée le 28/12 et toujours en attente de remboursement.
J'ai déclaré un litige sur le site fia-net sur lequel un médiateur m'a affirmé recevoir mon remboursement sous 15 jours. Je n'ai toujours rien reçu.
Pouvez-vous svp me dire où en est mon dossier, je suis vraiment inquiète de ne pas recevoir mon remboursement de plus de 1000€.
Pour info numéro de commande : 113136
Merci de votre retour
Je suis dans le même cas que tout le monde.
Commande passée le 25/12, annulée le 28/12 et toujours en attente de remboursement.
J'ai déclaré un litige sur le site fia-net sur lequel un médiateur m'a affirmé recevoir mon remboursement sous 15 jours. Je n'ai toujours rien reçu.
Pouvez-vous svp me dire où en est mon dossier, je suis vraiment inquiète de ne pas recevoir mon remboursement de plus de 1000€.
Pour info numéro de commande : 113136
Merci de votre retour
Médiateur Usine Déco
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28 mars 2013
20 févr. 2013 à 12:14
20 févr. 2013 à 12:14
Bonjour Nessk,
Je tiens dans un premier temps à m'excuser au nom de toute l'équipe Usine Déco pour les désagréments que vous avez rencontrés.
Le remboursement a été fait le 05/02/2013 par chèque. Celui-ci partira par la poste sous 7 jours.
Cordialement,
Je tiens dans un premier temps à m'excuser au nom de toute l'équipe Usine Déco pour les désagréments que vous avez rencontrés.
Le remboursement a été fait le 05/02/2013 par chèque. Celui-ci partira par la poste sous 7 jours.
Cordialement,
Médiateur Usine Déco
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28 mars 2013
7 mars 2013 à 15:58
7 mars 2013 à 15:58
@nessk
Pouvez vous à ce jour nous confirmer la bonne reception du cheque ?
bien cordialement
marie lou
Pouvez vous à ce jour nous confirmer la bonne reception du cheque ?
bien cordialement
marie lou
Médiateur Usine Déco
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28 mars 2013
8 mars 2013 à 13:25
8 mars 2013 à 13:25
merci nessk de votre retour
bien cordialement
marie lou
bien cordialement
marie lou
Modifié par Afrikarnak le 13/02/2013 à 11:45
Ah ah.. Sophie a trouvé l'astuce!! Au moins un bon moyen pour avoir ENFIN qq'un au bout du fil!! Incroyable, U.D ose encore prendre des commandes qui ne seront pas honorées...
On peut supposer que les réglements des commandes actuelles doivent servir à faire tourner la boutique et à rembourser les plus hargneux des clients floués.. Ce serait de la 'cavalerie'??
A+
13 févr. 2013 à 14:03
Modifié par krazykat le 18/04/2013 à 09:51
M. Joli-Coeur Guy-David Gharbi va se griller tout seul, terminé Usine-Déco et Usine-Bureau. Adieu les pages People, retour à la réalité.
J'espère que vous serez nombreux à faire ceci pour mettre en difficulté le service commercial.....
À bientôt.