Probleme avec usine deco

Résolu/Fermé
Lulu3108 Messages postés 1 Statut Membre -  
brupala Messages postés 115076 Statut Membre -
Bonjour, je vous contacte suite à ma demande de remboursement chez USINE DECO, de mes commande numero 79119 et numero 76351, qui dure depuis 8MOIS, apres un nombre inimaginable d'appel et de raccrochage au nez, ce qui pour moi est inadmissible pour une societe, je m'adresse donc a vous pour me faire rembourser et pour me sortir de cette situation désagréable qui dure je vous le rappelle depuis plus de 8mois maintenant, et qu'il s'agit d'une somme tres importante, environ 750 €, pour une mere de famille seule et au chômage. En vous remerciant d'avance de votre action je vous prie d'agréé monsieur mes sincère salutation

2 réponses

Médiateur Usine Déco Messages postés 631 Statut Membre
 
bonjour

Je viens de reprendre votre dossier.

Tout d'abord, au nom de toute l'équipe d'Usine Déco, je tiens à vous présenter nos excuses pour le désagrément rencontré.
Vos deux commandes ont bien été remboursé, vous recevrez un cheque de remboursement sous 15 jours maximum
bien cordialement
marie lou
--
Médiateur Usine Déco
0
brupala Messages postés 115076 Statut Membre 14 212
 
SVP,
exclusivement:
http://www.commentcamarche.net/profile/user/M%E9diateur+Usine+D%E9co
Merci.
0