Pb de livraison avec Usine Deco
Résolu
tito1234
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maria69 Messages postés 1 Date d'inscription jeudi 28 février 2013 Statut Membre Dernière intervention 28 février 2013 - 28 févr. 2013 à 21:48
maria69 Messages postés 1 Date d'inscription jeudi 28 février 2013 Statut Membre Dernière intervention 28 février 2013 - 28 févr. 2013 à 21:48
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28 mars 2013
30 oct. 2012 à 12:25
30 oct. 2012 à 12:25
Bonjour tito1234,
Je viens de voir votre message posté,
Et malgré le temps passé depuis votre post,
Je ne peux pas savoir si votre problème a été résolu, étant donné que votre numéro de commande n'a pas été donné.
Aussi, je vous invite donc à me tenir informé à la suite de ce message.
Dans l'attente de votre réponse, veuillez accepter nos excuses, au nom de l'équipe entière d'Usine Déco.
Bien cordialement,
Jean-Guy
Je viens de voir votre message posté,
Et malgré le temps passé depuis votre post,
Je ne peux pas savoir si votre problème a été résolu, étant donné que votre numéro de commande n'a pas été donné.
Aussi, je vous invite donc à me tenir informé à la suite de ce message.
Dans l'attente de votre réponse, veuillez accepter nos excuses, au nom de l'équipe entière d'Usine Déco.
Bien cordialement,
Jean-Guy
athena223
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19 juil. 2012 à 09:29
19 juil. 2012 à 09:29
Bonjour ,
Une adresse de site ca serais possible ?
Une adresse de site ca serais possible ?
vincejouan
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3 janvier 2013
3 janv. 2013 à 22:18
3 janv. 2013 à 22:18
Bonjour
Mon numéro de commande est le 111666.
Vu les problèmes de livraison que je peux lire un peu partout je n'ai même pas envie de tenter ma chance a attendre 6 mois pour la livraison.
En cette période de fêtes l'achat d'un canapé débité et non livré est très préjudiciable.
Si le médiateur passe sur cette discussion, merci de faire le nécessaire pour un remboursement au plus vite.
Mon numéro de commande est le 111666.
Vu les problèmes de livraison que je peux lire un peu partout je n'ai même pas envie de tenter ma chance a attendre 6 mois pour la livraison.
En cette période de fêtes l'achat d'un canapé débité et non livré est très préjudiciable.
Si le médiateur passe sur cette discussion, merci de faire le nécessaire pour un remboursement au plus vite.
1 nov. 2012 à 15:53
Je viens de 'inscrire sur ce site pour évaluer Usine Déco car j'ai une commande en cours non livrée (N°95110). Si vraiment vous pouvez faire quelque chose, ce serait très bien.
Cordialement
12 nov. 2012 à 16:19
Je viens d'accéder à votre dossier, et vois que vous avez déjà établi un contact avec l'un de nos téléconseillers.
Aussi, je vois que suite à un délai d'attente supplémentaire, nous vous avons proposé un geste commercial que vous avez, il me semble, accepté. Est-ce correct ?
Bien cordialement,
Jean-Guy
Usine Déco
12 nov. 2012 à 21:01
Bonjour Mr Le Médiateur,
Je suis moi aussi une de ces nombreuses victimes de USINE DECO.
Ma commande N°96976 d'un montant de 897,56 Euros (Paiement par Carte Bleue) a été débitée le 26 Septembre 2012. Le délai de Livraison passant de 16 Semaines au lieu de 48h, j'ai annulé la commande Via le service Client. Ce dernier m'a assuré mon rembousement avant 30 Jours et je suis toujours dans l'attente.
Vous comprendrez mon énervement et mon inquiétude vû la somme déboursée et surtout le manque de sérieux de l'entreprise.
En attente de vos nouvelles....
16 nov. 2012 à 12:29
Je viens de procéder au remboursement intégral de votre commande, comme convenu.
Ce remboursement, par chèque, vous parviendra par courrier dans les prochains jours.
Je vous invite à bien vouloir répondre ici-même pour confirmer cela dès réception.
En vous réitérant nos excuses pour les désagréments connus,
Bien cordialement,
Jean-Guy
Médiateur Usine Déco
2 janv. 2013 à 18:40
j'ai commander un canape sur votre site le 03/12/2012, la livraison été prévu entre le 10 et le 17/12, et à ce jour je n'ai toujours rien eu alors que l'argent à été débitée.
Mon numèro de commande est le 109481
dans l'atente d'une réponse
sincères salutations