Pb de livraison avec Usine Deco

Résolu
tito1234 Messages postés 12 Date d'inscription jeudi 19 juillet 2012 Statut Membre Dernière intervention 28 janvier 2013 - 19 juil. 2012 à 09:23
maria69 Messages postés 1 Date d'inscription jeudi 28 février 2013 Statut Membre Dernière intervention 28 février 2013 - 28 févr. 2013 à 21:48
Bonjour,

avez vous des pb avec usine Deco ?
Pas de livraison et pas de réponse

Site à éviter

3 réponses

Médiateur Usine Déco Messages postés 482 Date d'inscription lundi 29 octobre 2012 Statut Membre Dernière intervention 28 mars 2013
30 oct. 2012 à 12:25
Bonjour tito1234,

Je viens de voir votre message posté,
Et malgré le temps passé depuis votre post,
Je ne peux pas savoir si votre problème a été résolu, étant donné que votre numéro de commande n'a pas été donné.
Aussi, je vous invite donc à me tenir informé à la suite de ce message.

Dans l'attente de votre réponse, veuillez accepter nos excuses, au nom de l'équipe entière d'Usine Déco.

Bien cordialement,

Jean-Guy
1
Joseph53 Messages postés 1 Date d'inscription jeudi 1 novembre 2012 Statut Membre Dernière intervention 1 novembre 2012
1 nov. 2012 à 15:53
Bonjour,
Je viens de 'inscrire sur ce site pour évaluer Usine Déco car j'ai une commande en cours non livrée (N°95110). Si vraiment vous pouvez faire quelque chose, ce serait très bien.
Cordialement
0
Médiateur Usine Déco Messages postés 482 Date d'inscription lundi 29 octobre 2012 Statut Membre Dernière intervention 28 mars 2013
12 nov. 2012 à 16:19
Bonjour Monsieur Joseph53,

Je viens d'accéder à votre dossier, et vois que vous avez déjà établi un contact avec l'un de nos téléconseillers.
Aussi, je vois que suite à un délai d'attente supplémentaire, nous vous avons proposé un geste commercial que vous avez, il me semble, accepté. Est-ce correct ?

Bien cordialement,

Jean-Guy
Usine Déco
0
Litige de Remboursement avec Usine Deco
Bonjour Mr Le Médiateur,
Je suis moi aussi une de ces nombreuses victimes de USINE DECO.
Ma commande N°96976 d'un montant de 897,56 Euros (Paiement par Carte Bleue) a été débitée le 26 Septembre 2012. Le délai de Livraison passant de 16 Semaines au lieu de 48h, j'ai annulé la commande Via le service Client. Ce dernier m'a assuré mon rembousement avant 30 Jours et je suis toujours dans l'attente.
Vous comprendrez mon énervement et mon inquiétude vû la somme déboursée et surtout le manque de sérieux de l'entreprise.
En attente de vos nouvelles....
0
Médiateur Usine Déco Messages postés 482 Date d'inscription lundi 29 octobre 2012 Statut Membre Dernière intervention 28 mars 2013
16 nov. 2012 à 12:29
Bonjour Madame,

Je viens de procéder au remboursement intégral de votre commande, comme convenu.
Ce remboursement, par chèque, vous parviendra par courrier dans les prochains jours.
Je vous invite à bien vouloir répondre ici-même pour confirmer cela dès réception.

En vous réitérant nos excuses pour les désagréments connus,
Bien cordialement,

Jean-Guy
Médiateur Usine Déco
0
crt-ita Messages postés 1 Date d'inscription mercredi 2 janvier 2013 Statut Membre Dernière intervention 2 janvier 2013 > Médiateur Usine Déco Messages postés 482 Date d'inscription lundi 29 octobre 2012 Statut Membre Dernière intervention 28 mars 2013
2 janv. 2013 à 18:40
bonjour,

j'ai commander un canape sur votre site le 03/12/2012, la livraison été prévu entre le 10 et le 17/12, et à ce jour je n'ai toujours rien eu alors que l'argent à été débitée.
Mon numèro de commande est le 109481
dans l'atente d'une réponse
sincères salutations
0
athena223 Messages postés 13200 Date d'inscription lundi 20 avril 2009 Statut Contributeur Dernière intervention 21 juillet 2019 2 779
19 juil. 2012 à 09:29
Bonjour ,

Une adresse de site ca serais possible ?
0
Charlotte 38
15 janv. 2013 à 19:59
Bonjour commande 102271 montant 433.18 toujours pas de remboursement à ce jour censé être rembourse le 19 décembre 2012 que faire ???
0
vincejouan Messages postés 2 Date d'inscription dimanche 30 décembre 2012 Statut Membre Dernière intervention 3 janvier 2013
3 janv. 2013 à 22:18
Bonjour

Mon numéro de commande est le 111666.
Vu les problèmes de livraison que je peux lire un peu partout je n'ai même pas envie de tenter ma chance a attendre 6 mois pour la livraison.
En cette période de fêtes l'achat d'un canapé débité et non livré est très préjudiciable.
Si le médiateur passe sur cette discussion, merci de faire le nécessaire pour un remboursement au plus vite.
0