Litige usine déco

Résolu/Fermé
magali - 13 févr. 2013 à 20:22
brupala Messages postés 110694 Date d'inscription lundi 16 juillet 2001 Statut Membre Dernière intervention 20 décembre 2024 - 21 févr. 2013 à 13:11
Bonjour,

Depuis le 31.08.2012 je suis dans l'attente du remboursement de ma commande et des frais de port. Je ne sais plus quoi faire pour récupérer mon argent. Mes e mail restent sans réponses et le service comptabilité est injoignable par téléphone.

J'espère que quelqu'un pourra m'aider.

Merci

4 réponses

brupala Messages postés 110694 Date d'inscription lundi 16 juillet 2001 Statut Membre Dernière intervention 20 décembre 2024 13 870
21 févr. 2013 à 13:11
Merci de s'inscrire sur le forum afin de discuter directement avec le médiateur ici:
http://www.commentcamarche.net/profile/user/M%E9diateur+Usine+D%E9co
1
Afrikarnak Messages postés 35514 Date d'inscription lundi 12 octobre 2009 Statut Contributeur Dernière intervention 20 décembre 2024 Ambassadeur 14 451
13 févr. 2013 à 21:05
Bonjour..
Toujours et encore:
https://forums.commentcamarche.net/forum/affich-27131713-attente-de-remboursement#1
Bonne chance et n'oublie pas d'annoncer un remboursement sur ce 'post' (S'il arrive..).
A+
0
Médiateur Usine Déco Messages postés 482 Date d'inscription lundi 29 octobre 2012 Statut Membre Dernière intervention 28 mars 2013
19 févr. 2013 à 15:49
Merci de me preciser votre numéro de commande ?
0
bonjour le numero de ma commande est le 92156.
0