Rueducommerce probleme retour sav mpower z77 commande 93847721
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jamesnury
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Modifié par irongege le 16/02/2013 à 18:00
Michel@RueDuCommerce Messages postés 187 Date d'inscription jeudi 24 novembre 2011 Statut Membre Dernière intervention 29 août 2013 - 14 mars 2013 à 14:41
Michel@RueDuCommerce Messages postés 187 Date d'inscription jeudi 24 novembre 2011 Statut Membre Dernière intervention 29 août 2013 - 14 mars 2013 à 14:41
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jlfa
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15 mai 2023
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3 févr. 2013 à 19:23
3 févr. 2013 à 19:23
Je suis client depuis très longtemps chez rue du commerce, mais depuis quelque temps je n'achète quasiment plus rien chez eux, car leur SAV et pas top, de plus faite cette expérience, vous pouvez donner des avis sur un produit acheter chez eux, Le problème et qui ci votre avis et positif il seras valider, par contre ci ils et négatif il sera quasiment toujours refuser,
Je vous remercie pour votre accueil téléphonique.
Bonne journée à vous !
Ingrid
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Bonne journée à vous !
Ingrid
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jamesnury
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8 févr. 2013 à 14:17
8 févr. 2013 à 14:17
Merci Ingrid d'avoir compris et solutionné le problème.
glemoin
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16 février 2013
8 févr. 2013 à 16:26
8 févr. 2013 à 16:26
Voici l adresse où j explique mon problème pour le dossier Commande n° 94537149
www.commentcamarche.net/forum/affich-27091561-rue-du-commerce-pb-retour-sav-commande-n-94537149.
Et pour le coup le problème est le même.
Cordialement
www.commentcamarche.net/forum/affich-27091561-rue-du-commerce-pb-retour-sav-commande-n-94537149.
Et pour le coup le problème est le même.
Cordialement
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jamesnury
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17 février 2013
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9 févr. 2013 à 09:38
9 févr. 2013 à 09:38
Merci a tous pour pour m'avoir aidé dans ce litige délicat
cordialement
James
cordialement
James
Romain0904
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samedi 16 février 2013
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18 février 2013
16 févr. 2013 à 18:00
16 févr. 2013 à 18:00
Bonjour à toutes et à tous.
Je suis moi-même confronté à un problème avec ma carte mère MSI Z77 Mpower acheté aussi sur Rue Du Commerce. Commande n° 94013779 passée le 16/01/2013.
Au déballage j'ai pu constater en retirant la protection du socket qu'un PIN était tordu aussi. Un professionnel à son compte a procédé à l'assemblage des composants. La machine à démarré normalement malgré le PIN tordu mais le souci c'est que lorsque l'on installe ma carte graphique Asus GTX670 sur le premier port PCI-E 16X, celle-ci ne fonctionne pas correctement. Le système n'est pas stable du tout. Les réglages nécessaires ont été fais à partir du BIOS. Aucuns problèmes de non compatibilité entre les composants je le précise quand même. L'informaticien a réalisé des essaies de test croisés avec une autre carte graphique en PCI 3ème génération mais le souci est le même. De nombreux essaies ont été fait avec une dizaine de pilotes différents procurés sur le site d'Asus ou sur celui de Nvidia.
Essaies avec plusieurs alimentations jusqu'à une Thermaltake 1050W certifiée GOLD NEUVE mais toujours le souci.
De plus il y'a constamment des interférences dans les haut-parleurs à partir du moment ou le processeur "travaille" ex : Pendant la lecture d'un son, d'une vidéo ou à l'ouverture d'un logiciel quelconque.
Rue Du Commerce est au courant et m'a fait parvenir un bon de retour.
Le colis partira au SAV dès lundi matin.
J'ai fais plusieurs recherches sur divers forums et je me suis aperçu que je ne suis pas le seul à rencontrer des dysfonctionnements avec cette carte mère et de plus avec Rue Du Commerce.
Je m'attends à ce RDC me retourne la carte graphique en m'accusant personnellement ou l'informaticien d'avoir manipulés brusquement la carte ou autres excuses de ce type.
Le fait que plusieurs personnes se plaignent de cette carte devrait pourtant faire "réagir" RDC (et autres revendeurs discount)
Au prix où nous payons le matériel je ne comprends pas que l'on ne puisse pas assurer un SAV digne de ce nom. RDC est bien connue pour ça (mauvais SAV).
J'aimerais si possible être contacté par Ingrid de manière à échanger sur mes problèmes.
Si dans le cas ou RDC me retourne la carte mère dans le même état (défectueuse) je serai dans l'obligation de faire appels aux autorités compétentes. Je ne suis pas prêt de repasser commande chez eux en tout cas. Que ça me serve de leçons.
Je désespère totalement et je demande conseils et de l'aide.
Cordialement.
Je suis moi-même confronté à un problème avec ma carte mère MSI Z77 Mpower acheté aussi sur Rue Du Commerce. Commande n° 94013779 passée le 16/01/2013.
Au déballage j'ai pu constater en retirant la protection du socket qu'un PIN était tordu aussi. Un professionnel à son compte a procédé à l'assemblage des composants. La machine à démarré normalement malgré le PIN tordu mais le souci c'est que lorsque l'on installe ma carte graphique Asus GTX670 sur le premier port PCI-E 16X, celle-ci ne fonctionne pas correctement. Le système n'est pas stable du tout. Les réglages nécessaires ont été fais à partir du BIOS. Aucuns problèmes de non compatibilité entre les composants je le précise quand même. L'informaticien a réalisé des essaies de test croisés avec une autre carte graphique en PCI 3ème génération mais le souci est le même. De nombreux essaies ont été fait avec une dizaine de pilotes différents procurés sur le site d'Asus ou sur celui de Nvidia.
Essaies avec plusieurs alimentations jusqu'à une Thermaltake 1050W certifiée GOLD NEUVE mais toujours le souci.
De plus il y'a constamment des interférences dans les haut-parleurs à partir du moment ou le processeur "travaille" ex : Pendant la lecture d'un son, d'une vidéo ou à l'ouverture d'un logiciel quelconque.
Rue Du Commerce est au courant et m'a fait parvenir un bon de retour.
Le colis partira au SAV dès lundi matin.
J'ai fais plusieurs recherches sur divers forums et je me suis aperçu que je ne suis pas le seul à rencontrer des dysfonctionnements avec cette carte mère et de plus avec Rue Du Commerce.
Je m'attends à ce RDC me retourne la carte graphique en m'accusant personnellement ou l'informaticien d'avoir manipulés brusquement la carte ou autres excuses de ce type.
Le fait que plusieurs personnes se plaignent de cette carte devrait pourtant faire "réagir" RDC (et autres revendeurs discount)
Au prix où nous payons le matériel je ne comprends pas que l'on ne puisse pas assurer un SAV digne de ce nom. RDC est bien connue pour ça (mauvais SAV).
J'aimerais si possible être contacté par Ingrid de manière à échanger sur mes problèmes.
Si dans le cas ou RDC me retourne la carte mère dans le même état (défectueuse) je serai dans l'obligation de faire appels aux autorités compétentes. Je ne suis pas prêt de repasser commande chez eux en tout cas. Que ça me serve de leçons.
Je désespère totalement et je demande conseils et de l'aide.
Cordialement.
Ingrid@rueducommerce
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21 février 2013
18 févr. 2013 à 17:30
18 févr. 2013 à 17:30
Bonjour Romain0904,
Je regrette très sincèrement cet incident que vous rencontrez avec votre commande.
L'emballage était-il détérioré lors de votre livraison ? Si c'était le cas, il convenait de refuser le colis auprès du livreur, ou d'émettre des réserves détaillées et circonstanciées.
Si l'emballage était en bon état au moment de la livraison et ne pouvait pas laisser penser à un quelconque dommage sur le matériel le contenant, la réclamation est prise en compte si elle nous est faite dans les 3 jours francs qui suivent la livraison. En effet, nos Conditions Générales de Ventes vous protègent en cas de produit reçu cassé, si vous nous contactez dans les 3 jours qui suivent la réception du produit à votre domicile.
RueDuCommerce souhaite toute votre satisfaction, et c'est pour cette raison que nous attirons votre attention avec insistance sur l'importance de vérifier rapidement le contenu de tout colis reçu, même s'il est destiné à être offert quelques jours plus tard. C'est tout particulièrement pour protéger nos clients qui seraient dans ce cas de figure que nous vous rappelons, dans un email envoyé simultanément à l'expédition du colis, de prêter une grande attention à son déballage au moment de la réception.
Croyez bien que je le regrette sincèrement. Si vous avez déjà retourné la carte mère, il est probable qu'après vérification nos techniciens refusent la prise en garantie. Dans ce cas, la carte vous sera renvoyée telle quelle.
Cordialement,
Ingrid
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Je regrette très sincèrement cet incident que vous rencontrez avec votre commande.
L'emballage était-il détérioré lors de votre livraison ? Si c'était le cas, il convenait de refuser le colis auprès du livreur, ou d'émettre des réserves détaillées et circonstanciées.
Si l'emballage était en bon état au moment de la livraison et ne pouvait pas laisser penser à un quelconque dommage sur le matériel le contenant, la réclamation est prise en compte si elle nous est faite dans les 3 jours francs qui suivent la livraison. En effet, nos Conditions Générales de Ventes vous protègent en cas de produit reçu cassé, si vous nous contactez dans les 3 jours qui suivent la réception du produit à votre domicile.
RueDuCommerce souhaite toute votre satisfaction, et c'est pour cette raison que nous attirons votre attention avec insistance sur l'importance de vérifier rapidement le contenu de tout colis reçu, même s'il est destiné à être offert quelques jours plus tard. C'est tout particulièrement pour protéger nos clients qui seraient dans ce cas de figure que nous vous rappelons, dans un email envoyé simultanément à l'expédition du colis, de prêter une grande attention à son déballage au moment de la réception.
Croyez bien que je le regrette sincèrement. Si vous avez déjà retourné la carte mère, il est probable qu'après vérification nos techniciens refusent la prise en garantie. Dans ce cas, la carte vous sera renvoyée telle quelle.
Cordialement,
Ingrid
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Romain0904
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samedi 16 février 2013
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18 février 2013
18 févr. 2013 à 17:40
18 févr. 2013 à 17:40
Merci de votre réponse.
Le colis semblait normal.
La carte est parti au SAV aujourd'hui.
Quel intérêt aurais-je à détériorer le matériel ou bien même le professionnel? Si ce n'est perdre de l'argent et mon temps à vous la réexpédier? AUCUNS !!
De plus comme indiqué mon précédent message je ne suis pas le seul à avoir rencontrai des problèmes avec cette carte mère. Trouvez-vous ceci normal???
Certainement une mauvaise série de produits.
Je n'ai pas dépensé 170€ de carte plus les 13€ de frais de ports pour vous retourner la carte pour avoir une réponse négatives de vos services.
Votre SAV n'est pas très réputé visiblement.
Nous traversons tous une période financièrement difficile et voulons donc acheter au moins chère mais cela ne veut pas dire pour autant que le SAV doit être, permettez-moi le terme "NUL".
Si la carte mère m'est renvoyé dans le même état ( défectueuse ) croyez-moi que je n'en resterai pas là.
Emballage en bon état ne signifie pas obligatoirement que l'intérieur soit en bon état. La preuve.
Le soucis ici provient certainement de l'usine MSI qui essaie de vendre des produits semblables à ceux de la concurence pour moindre couts et voici le résultat..
Le colis semblait normal.
La carte est parti au SAV aujourd'hui.
Quel intérêt aurais-je à détériorer le matériel ou bien même le professionnel? Si ce n'est perdre de l'argent et mon temps à vous la réexpédier? AUCUNS !!
De plus comme indiqué mon précédent message je ne suis pas le seul à avoir rencontrai des problèmes avec cette carte mère. Trouvez-vous ceci normal???
Certainement une mauvaise série de produits.
Je n'ai pas dépensé 170€ de carte plus les 13€ de frais de ports pour vous retourner la carte pour avoir une réponse négatives de vos services.
Votre SAV n'est pas très réputé visiblement.
Nous traversons tous une période financièrement difficile et voulons donc acheter au moins chère mais cela ne veut pas dire pour autant que le SAV doit être, permettez-moi le terme "NUL".
Si la carte mère m'est renvoyé dans le même état ( défectueuse ) croyez-moi que je n'en resterai pas là.
Emballage en bon état ne signifie pas obligatoirement que l'intérieur soit en bon état. La preuve.
Le soucis ici provient certainement de l'usine MSI qui essaie de vendre des produits semblables à ceux de la concurence pour moindre couts et voici le résultat..
achatonline
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vendredi 30 novembre 2012
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16 mars 2013
Modifié par achatonline le 11/03/2013 à 14:44
Modifié par achatonline le 11/03/2013 à 14:44
Comme je me doute que Michel@RueDuCommerce ou xavier@RueDuCommerce suit cette discussion j'attire leur attention sur le litige de livraison erronée par RDC
que je soulève aujourd'hui :
voir topic "produit-livre-non-conforme-rueducommerce":
https://forums.commentcamarche.net/forum/affich-27337260-produit-livre-non-conforme-rueducommerce#p27337260
que je soulève aujourd'hui :
voir topic "produit-livre-non-conforme-rueducommerce":
https://forums.commentcamarche.net/forum/affich-27337260-produit-livre-non-conforme-rueducommerce#p27337260
glemoin
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16 février 2013
7 févr. 2013 à 21:57
7 févr. 2013 à 21:57
C'est étonnant je suis victime du même problème de A a Z la seul chose qui difère et le modèle de carte mère mais même problème de slot 3 et 4 au départ et comme de par hazard il me la retourne pour le même motif pinoche plié...
Je vais contacté mon assistance juridique et faire les démarche auprès association de consommateur.
Je vais contacté mon assistance juridique et faire les démarche auprès association de consommateur.
Michel@RueDuCommerce
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29 août 2013
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8 févr. 2013 à 16:09
8 févr. 2013 à 16:09
Bonjour Glemoin,
Chaque dossier est différent.
Vous pourriez me fournir votre numéro de commande que nous regardions cela ensemble ?
Merci à vous.
Michel
Equipe Web
RueDuCommerce
Chaque dossier est différent.
Vous pourriez me fournir votre numéro de commande que nous regardions cela ensemble ?
Merci à vous.
Michel
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glemoin
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16 février 2013
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Michel@RueDuCommerce
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29 août 2013
Modifié par glemoin le 8/02/2013 à 16:45
Modifié par glemoin le 8/02/2013 à 16:45
Commande n° 94537149
www.commentcamarche.net/forum/affich-27091561-rue-du-commerce-pb-retour-sav-commande-n-94537149
Cordialement
www.commentcamarche.net/forum/affich-27091561-rue-du-commerce-pb-retour-sav-commande-n-94537149
Cordialement
Michel@RueDuCommerce
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29 août 2013
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14 mars 2013 à 14:41
14 mars 2013 à 14:41
Bonjour Glemoin,
Ma collègue Ingrid vous a répondu.
Je vous souhaite une bonne journée.
Michel
Ma collègue Ingrid vous a répondu.
Je vous souhaite une bonne journée.
Michel