Litige de remboursement avec UsineDeco
Résolu
Joigneaux
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Afrikarnak Messages postés 35523 Date d'inscription lundi 12 octobre 2009 Statut Contributeur Dernière intervention 15 février 2025 - 8 févr. 2013 à 19:23
Afrikarnak Messages postés 35523 Date d'inscription lundi 12 octobre 2009 Statut Contributeur Dernière intervention 15 février 2025 - 8 févr. 2013 à 19:23
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1 réponse
Médiateur Usine Déco
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28 mars 2013
9 janv. 2013 à 16:24
9 janv. 2013 à 16:24
Bonjour Joigneaux,
je viens de reprendre votre dossier.
Avant toute chose, je tiens à vous présenter mes sincères excuses pour les désagréments rencontrés.
Je viens d'effectuer le remboursement de votre commande 101923 par chèque. Celui ci est envoyé par la poste et arrivera à votre domicile dans +- 10 jours.
je vous demanderais s'il vous plait de me faire part de sa bonne réception par un message.
Bien cordialement,
Lidia
je viens de reprendre votre dossier.
Avant toute chose, je tiens à vous présenter mes sincères excuses pour les désagréments rencontrés.
Je viens d'effectuer le remboursement de votre commande 101923 par chèque. Celui ci est envoyé par la poste et arrivera à votre domicile dans +- 10 jours.
je vous demanderais s'il vous plait de me faire part de sa bonne réception par un message.
Bien cordialement,
Lidia
8 févr. 2013 à 19:12
Moi aussi, j'ai un sérieux problème de remboursement de la part (1177euros ) pour un canapé qu'on commandé chez vous, et après + de 4 mois d'attente et d'appel, il nous ont répondu qu'il était en rupture de stock et qu'il nous pouvait pas nous livrer.
Alors la seul solution qu'il nous proposait et d'annuler la commande pour être rembourser.
Voilà maintenant 2 mois qu'on a annulé notre commande et après une dizaine de mail et d'appel => pas de réponse.
Merci de faire le nécessaire très rapidement car on a vraiment énormément besoin de cette somme.
La référence de notre commande est 94325.
8 févr. 2013 à 19:23
Regarde ici:
https://forums.commentcamarche.net/forum/affich-27096352-appel-au-mediateur-site-usine-deco-commande-111809#1
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