Usine déco, service clients inexistant
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betina92
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betina92 Messages postés 3 Statut Membre -
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Bonjour Médiateur Usine déco,
Après une commande( n°110500) passée sur votre site le message suivant m'a été adressé :
Date: Mon, 10 Dec 2012 10:50:27 +0100
Bonjour,
Suite à une erreur informatique vous avez pu passer commande sur notre site avec une livraison immédiate.
Nous ne disposons actuellement pas de votre article en stock et pouvons donc vous proposez 3 solutions :
1 . Maintenir la commande en décalé, en vous remboursant immédiatement la différence de prix entre la livraison immédiat et la livraison décalée.
Votre produit sera alors disponible sous un délai de 4 à 6 semaines.
2. Choisir un autre article disponible dans nos stock que nous pourrions vous envoyez dans les plus brefs délais.
3. Annuler votre commande avec un remboursement immédiat.
En attente d'une réponse de votre part, nous maintenons votre commande en l'état.
En restant à votre entière disposition et en nous excusant des désagréments rencontrés.
Cordialement,Le Service Client d'UsineDéco
0 800 09 00 10
J'ai opté pour une annulation, et votre réponse depuis le 11/12/2012:
Annulation de votre commande N° 110500
Mademoiselle CORONNE,
Nous avons pris en compte votre souhait d'annuler votre commande N° 110500.
Nous vous confirmons par le présent mail, l'annulation définitive de votre commande.
Désireux d'apporter le meilleur service à nos clients, nous vous prions de croire Mademoiselle, à l'expression de nos sentiments les plus dévoués.
Et à ce jour malgré plusieurs mails et des appels telephoniques sans succès le remboursement immédiat spécifié dans votre mail est resté sans suite.
Je vous serais reconnaissante de procéder à mon remboursement .
Cordialement,
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Après une commande( n°110500) passée sur votre site le message suivant m'a été adressé :
Date: Mon, 10 Dec 2012 10:50:27 +0100
Bonjour,
Suite à une erreur informatique vous avez pu passer commande sur notre site avec une livraison immédiate.
Nous ne disposons actuellement pas de votre article en stock et pouvons donc vous proposez 3 solutions :
1 . Maintenir la commande en décalé, en vous remboursant immédiatement la différence de prix entre la livraison immédiat et la livraison décalée.
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En restant à votre entière disposition et en nous excusant des désagréments rencontrés.
Cordialement,Le Service Client d'UsineDéco
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J'ai opté pour une annulation, et votre réponse depuis le 11/12/2012:
Annulation de votre commande N° 110500
Mademoiselle CORONNE,
Nous avons pris en compte votre souhait d'annuler votre commande N° 110500.
Nous vous confirmons par le présent mail, l'annulation définitive de votre commande.
Désireux d'apporter le meilleur service à nos clients, nous vous prions de croire Mademoiselle, à l'expression de nos sentiments les plus dévoués.
Et à ce jour malgré plusieurs mails et des appels telephoniques sans succès le remboursement immédiat spécifié dans votre mail est resté sans suite.
Je vous serais reconnaissante de procéder à mon remboursement .
Cordialement,
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9 réponses
Vu le nombre croissant de commentaires négatifs sur les pratiques d'Usine et déco, il serait peut-être judicieux de tous s'unir face à cette grosse escroquerie. Si chacun parle de son problème comme ça personne n'avancera dans cette affaire mais si tous les plaignants se regroupent peut être qu'on reverra un jour notre argent!!! NON?
Salut,
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Tu penses bien qu'il a vire sa page !!
A+
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Bonjour,
Il est inutile de créer plusieurs discussions sur le même sujet, ceci pour le bon fonctionnement du forum.
Vous allez continuer sur celle-ci et attendre que le médiateur d'UD passe régler le problème ;)
Merci de votre compréhension.
La Modération de CCM
Il est inutile de créer plusieurs discussions sur le même sujet, ceci pour le bon fonctionnement du forum.
Vous allez continuer sur celle-ci et attendre que le médiateur d'UD passe régler le problème ;)
Merci de votre compréhension.
La Modération de CCM
Bonjour, depuis bientôt deux mois j'attends un remboursement d'usine Deco, ou une réponse du médiateur,
Svp comment faire pour obtenir remboursement, j'ai pas arrête de les appeler et d'envoyer des mails mais Rien!!!
Svp comment faire pour obtenir remboursement, j'ai pas arrête de les appeler et d'envoyer des mails mais Rien!!!
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Salut,
Et encore un client mecontent !!! Etonnant !!!!
Lire ici:https://forums.commentcamarche.net/forum/affich-26962417-pour-le-mediateur-d-usine-deco-bis#1
A+
Et encore un client mecontent !!! Etonnant !!!!
Lire ici:https://forums.commentcamarche.net/forum/affich-26962417-pour-le-mediateur-d-usine-deco-bis#1
A+
Re,
Je l'espere pour toi,mais avec toutes les plaintes qui s'accumulent a la DDPP,cela risque de prendre un certain temps .
Je ne veux pas etre trop pessimiste,mais avec le nombre de clients floues,tu n'est pas pres de revoir ton oseille.
C'est Circus Deco,le nouveau nom de la boite,et bientot,cela va etre reglement de compte a OK corral
A+
Je l'espere pour toi,mais avec toutes les plaintes qui s'accumulent a la DDPP,cela risque de prendre un certain temps .
Je ne veux pas etre trop pessimiste,mais avec le nombre de clients floues,tu n'est pas pres de revoir ton oseille.
C'est Circus Deco,le nouveau nom de la boite,et bientot,cela va etre reglement de compte a OK corral
A+
Bonsoir, est ce que quelqu'un aurait des nouvelles de Usine Déco,
J'ai envoyé une lettre AR et j'ai saisi le conciliateur de ma ville qui me dit d'avance qu'il ne fait pas confiance à cette entreprise
Que faire? cOMMENT récupérer mes sous? Le conciiateur m'invite à saisir le tribunal de proximité de Paris 17!!! En parrallèle à son action.
Je désespère. Deux mois que je coures pour récupérer mon argent
J'ai envoyé une lettre AR et j'ai saisi le conciliateur de ma ville qui me dit d'avance qu'il ne fait pas confiance à cette entreprise
Que faire? cOMMENT récupérer mes sous? Le conciiateur m'invite à saisir le tribunal de proximité de Paris 17!!! En parrallèle à son action.
Je désespère. Deux mois que je coures pour récupérer mon argent
Ça ne m'étonne pas que leur réputation soit tombée aussi bas, en voulant trop gagner on risque de tout perdre. Cependant les grands perdants sont nous les consommateurs en attente de remboursement . C'est vraiment déprimant. Mais je ne laisserai pas tomber, s'il y'a une justice dans ce pays je finirai par récupérer mes sous.
Moi ce que je trouve bizarre avec cette entreprise, c'est que malgré toutes les plaintes qu'il y a eu, j'ai pas trop l'impression que ça fait grand chose. On doit être on moins 50 a exiger un renboursement et que dalle, je me demande si on reverra notre blé un jour :/
Re:
Plus de 250 questions ouvertes sur le sujet rien que sur CCM:
https://forums.commentcamarche.net/forum/s/vos-droits-sur-internet-17/USINE+DECO
Sans compter les autres Forum.. Ca commence à faire du monde et il ne s'agit plus de pb isolés..
A+
Plus de 250 questions ouvertes sur le sujet rien que sur CCM:
https://forums.commentcamarche.net/forum/s/vos-droits-sur-internet-17/USINE+DECO
Sans compter les autres Forum.. Ca commence à faire du monde et il ne s'agit plus de pb isolés..
A+
Bonsoir,
Désolée pour ceux qui ont eu la gentillesse décrire sur mon post de n'avoir pas répondu ou réagi a vos MSG.
La grippe!!!
La bonne nouvelle, j'ai été remboursée par usine Deco, et oui après leurs avoir écrit une lettre RaR, après avoir saisi le médiateur de ma ville(sceaux) qui leur a envoye une lettre , j'ai été remboursee. ouf,!
Pour 254euros, je pense que j'en ai perdu bcp plus( attente, démarche, temps, plainte,...), mais j'ai tenu bon, j'avais promis que je ne laisserai pas tomber et le résultat par chance j'insiste par chance jai été remboursée. Cependant je soutiens ceux qui attendent toujours un remboursement et leur souhaite un très bon retour d'usine Deco. Ne baissez surtout pas les bras, c'est votre argent, récupérez le. Vive la détermination.
Désolée pour ceux qui ont eu la gentillesse décrire sur mon post de n'avoir pas répondu ou réagi a vos MSG.
La grippe!!!
La bonne nouvelle, j'ai été remboursée par usine Deco, et oui après leurs avoir écrit une lettre RaR, après avoir saisi le médiateur de ma ville(sceaux) qui leur a envoye une lettre , j'ai été remboursee. ouf,!
Pour 254euros, je pense que j'en ai perdu bcp plus( attente, démarche, temps, plainte,...), mais j'ai tenu bon, j'avais promis que je ne laisserai pas tomber et le résultat par chance j'insiste par chance jai été remboursée. Cependant je soutiens ceux qui attendent toujours un remboursement et leur souhaite un très bon retour d'usine Deco. Ne baissez surtout pas les bras, c'est votre argent, récupérez le. Vive la détermination.
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