Usine déco, service clients inexistant

Résolu/Fermé
Utilisateur anonyme - 18 déc. 2012 à 13:40
 Utilisateur anonyme - 19 févr. 2013 à 21:35
Bonjour Médiateur Usine déco,

Après une commande( n°110500) passée sur votre site le message suivant m'a été adressé :
Date: Mon, 10 Dec 2012 10:50:27 +0100

Bonjour,
Suite à une erreur informatique vous avez pu passer commande sur notre site avec une livraison immédiate.
Nous ne disposons actuellement pas de votre article en stock et pouvons donc vous proposez 3 solutions :
1 . Maintenir la commande en décalé, en vous remboursant immédiatement la différence de prix entre la livraison immédiat et la livraison décalée.
Votre produit sera alors disponible sous un délai de 4 à 6 semaines.
2. Choisir un autre article disponible dans nos stock que nous pourrions vous envoyez dans les plus brefs délais.
3. Annuler votre commande avec un remboursement immédiat.
En attente d'une réponse de votre part, nous maintenons votre commande en l'état.
En restant à votre entière disposition et en nous excusant des désagréments rencontrés.
Cordialement,Le Service Client d'UsineDéco
0 800 09 00 10



J'ai opté pour une annulation, et votre réponse depuis le 11/12/2012:
Annulation de votre commande N° 110500

Mademoiselle CORONNE,

Nous avons pris en compte votre souhait d'annuler votre commande N° 110500.

Nous vous confirmons par le présent mail, l'annulation définitive de votre commande.

Désireux d'apporter le meilleur service à nos clients, nous vous prions de croire Mademoiselle, à l'expression de nos sentiments les plus dévoués.


Et à ce jour malgré plusieurs mails et des appels telephoniques sans succès le remboursement immédiat spécifié dans votre mail est resté sans suite.
Je vous serais reconnaissante de procéder à mon remboursement .
Cordialement,

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A voir également:

9 réponses

orkid6545 Messages postés 2 Date d'inscription mardi 5 février 2013 Statut Membre Dernière intervention 13 février 2013
Modifié par orkid6545 le 5/02/2013 à 18:56
Vu le nombre croissant de commentaires négatifs sur les pratiques d'Usine et déco, il serait peut-être judicieux de tous s'unir face à cette grosse escroquerie. Si chacun parle de son problème comme ça personne n'avancera dans cette affaire mais si tous les plaignants se regroupent peut être qu'on reverra un jour notre argent!!! NON?
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orkid6545 Messages postés 2 Date d'inscription mardi 5 février 2013 Statut Membre Dernière intervention 13 février 2013
5 févr. 2013 à 19:05
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l'embrouille 75 Messages postés 5307 Date d'inscription lundi 4 juillet 2011 Statut Membre Dernière intervention 5 juillet 2018 1 855
5 févr. 2013 à 20:48
Salut,
Ce contenu est actuellement indisponible
La page demandée ne peut pas être affichée. Il est possible que cette page soit temporairement indisponible, que le lien utilisé ne soit plus valide ou que vous n'ayez pas les droits d'accès pour cette page.

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Tu penses bien qu'il a vire sa page !!
A+
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Anthony63 Messages postés 2735 Date d'inscription vendredi 30 avril 2010 Statut Membre Dernière intervention 12 janvier 2020 1 214
5 févr. 2013 à 22:34
la page est disponible a condition d'etre connecté a facebook et il est possible d'envoyer un message privé a son pdg.
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orkid6545 Messages postés 2 Date d'inscription mardi 5 février 2013 Statut Membre Dernière intervention 13 février 2013
13 févr. 2013 à 10:20
Les litiges avec usinedéco ne sont plus réglés par FIA-NET qui nous redirige vers le juge de proximité (tribunal d'instance de votre secteur) qui a les compétences pour obliger le débiteur à rembourser les gens...
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00lina00 Messages postés 29335 Date d'inscription lundi 1 décembre 2008 Statut Modérateur Dernière intervention 5 août 2023 1 100
19 déc. 2012 à 11:15
Bonjour,

Il est inutile de créer plusieurs discussions sur le même sujet, ceci pour le bon fonctionnement du forum.

Vous allez continuer sur celle-ci et attendre que le médiateur d'UD passe régler le problème ;)

Merci de votre compréhension.

La Modération de CCM

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Utilisateur anonyme
21 janv. 2013 à 20:38
Bonjour, depuis bientôt deux mois j'attends un remboursement d'usine Deco, ou une réponse du médiateur,
Svp comment faire pour obtenir remboursement, j'ai pas arrête de les appeler et d'envoyer des mails mais Rien!!!
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l'embrouille 75 Messages postés 5307 Date d'inscription lundi 4 juillet 2011 Statut Membre Dernière intervention 5 juillet 2018 1 855
21 janv. 2013 à 20:49
Salut,
Et encore un client mecontent !!! Etonnant !!!!
Lire ici:https://forums.commentcamarche.net/forum/affich-26962417-pour-le-mediateur-d-usine-deco-bis#1
A+
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gride 17 Messages postés 1 Date d'inscription lundi 21 janvier 2013 Statut Membre Dernière intervention 21 janvier 2013
21 janv. 2013 à 21:56
c est une grosse arnaque en tout cas jespere recupere mon argent
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l'embrouille 75 Messages postés 5307 Date d'inscription lundi 4 juillet 2011 Statut Membre Dernière intervention 5 juillet 2018 1 855 > gride 17 Messages postés 1 Date d'inscription lundi 21 janvier 2013 Statut Membre Dernière intervention 21 janvier 2013
21 janv. 2013 à 22:12
Re,
Je l'espere pour toi,mais avec toutes les plaintes qui s'accumulent a la DDPP,cela risque de prendre un certain temps .
Je ne veux pas etre trop pessimiste,mais avec le nombre de clients floues,tu n'est pas pres de revoir ton oseille.
C'est Circus Deco,le nouveau nom de la boite,et bientot,cela va etre reglement de compte a OK corral
A+
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Utilisateur anonyme
22 janv. 2013 à 00:12
Vous voulez dire qu'il nya rien à faire contre Usine Deco?
L'entreprise fonctionne toujours, donc il y'a un grain d'espoir .
Comment faire porter plainte, aller voir un avocat?
Svp ce qui ont réussi à récupérer leur argent, nous avons besoin de conseils!!!
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Korasoa Messages postés 238 Date d'inscription vendredi 20 avril 2012 Statut Membre Dernière intervention 26 avril 2020 44
22 janv. 2013 à 00:18
J'ai actuellement lu un sujet contre mes arnaques et ma conclusion qui ser mon conseil portez plainte!
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Utilisateur anonyme
22 janv. 2013 à 00:31
Oui je vais imprimer les différents mails qu'ils m'avaient envoyés et aller porter plainte.
C'est vraiment n'importe quoi que la société continue de fonctionner alors que plusieurs dizaines de clients sont mecontents.
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Utilisateur anonyme
30 janv. 2013 à 19:25
Bonsoir, est ce que quelqu'un aurait des nouvelles de Usine Déco,
J'ai envoyé une lettre AR et j'ai saisi le conciliateur de ma ville qui me dit d'avance qu'il ne fait pas confiance à cette entreprise
Que faire? cOMMENT récupérer mes sous? Le conciiateur m'invite à saisir le tribunal de proximité de Paris 17!!! En parrallèle à son action.
Je désespère. Deux mois que je coures pour récupérer mon argent
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Anthony63 Messages postés 2735 Date d'inscription vendredi 30 avril 2010 Statut Membre Dernière intervention 12 janvier 2020 1 214
30 janv. 2013 à 21:59
je pense que les remboursements ont cessé puisqu'il n'y a plus un rond dans les caisses d'usine deco.la réputation de ce magasin en ligne est tombée au plus bas et plus personne ne commande chez eux ce qui explique la panne de liquidités.
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Betina92 > Anthony63 Messages postés 2735 Date d'inscription vendredi 30 avril 2010 Statut Membre Dernière intervention 12 janvier 2020
30 janv. 2013 à 23:43
Ça ne m'étonne pas que leur réputation soit tombée aussi bas, en voulant trop gagner on risque de tout perdre. Cependant les grands perdants sont nous les consommateurs en attente de remboursement . C'est vraiment déprimant. Mais je ne laisserai pas tomber, s'il y'a une justice dans ce pays je finirai par récupérer mes sous.
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Korasoa Messages postés 238 Date d'inscription vendredi 20 avril 2012 Statut Membre Dernière intervention 26 avril 2020 44
4 févr. 2013 à 21:50
Moi ce que je trouve bizarre avec cette entreprise, c'est que malgré toutes les plaintes qu'il y a eu, j'ai pas trop l'impression que ça fait grand chose. On doit être on moins 50 a exiger un renboursement et que dalle, je me demande si on reverra notre blé un jour :/
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l'embrouille 75 Messages postés 5307 Date d'inscription lundi 4 juillet 2011 Statut Membre Dernière intervention 5 juillet 2018 1 855
Modifié par l'embrouille 75 le 4/02/2013 à 22:43
Salut,
50 seulement ??
Tu doit etre d'un naturel optimiste !!Tu peux multiplier ce chiffre par 50,et encore,je dois etre en dessous de la verite !!
J'ai lu quelque part que la DDPP de Paris a engage des poursuites contre UD
Pour revoir son oseille,alors la ce ne va pas etre surement demain .
A+
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Afrikarnak Messages postés 35513 Date d'inscription lundi 12 octobre 2009 Statut Contributeur Dernière intervention 6 décembre 2024 14 451
Modifié par Afrikarnak le 5/02/2013 à 08:01
Re:
Plus de 250 questions ouvertes sur le sujet rien que sur CCM:
https://forums.commentcamarche.net/forum/s/vos-droits-sur-internet-17/USINE+DECO
Sans compter les autres Forum.. Ca commence à faire du monde et il ne s'agit plus de pb isolés..
A+
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Korasoa Messages postés 238 Date d'inscription vendredi 20 avril 2012 Statut Membre Dernière intervention 26 avril 2020 44
5 févr. 2013 à 16:29
Je suis toujours optimiste, mais pas assez large lol :°
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Utilisateur anonyme
19 févr. 2013 à 21:35
Bonsoir,
Désolée pour ceux qui ont eu la gentillesse décrire sur mon post de n'avoir pas répondu ou réagi a vos MSG.
La grippe!!!
La bonne nouvelle, j'ai été remboursée par usine Deco, et oui après leurs avoir écrit une lettre RaR, après avoir saisi le médiateur de ma ville(sceaux) qui leur a envoye une lettre , j'ai été remboursee. ouf,!
Pour 254euros, je pense que j'en ai perdu bcp plus( attente, démarche, temps, plainte,...), mais j'ai tenu bon, j'avais promis que je ne laisserai pas tomber et le résultat par chance j'insiste par chance jai été remboursée. Cependant je soutiens ceux qui attendent toujours un remboursement et leur souhaite un très bon retour d'usine Deco. Ne baissez surtout pas les bras, c'est votre argent, récupérez le. Vive la détermination.
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Médiateur Usine Déco Messages postés 482 Date d'inscription lundi 29 octobre 2012 Statut Membre Dernière intervention 28 mars 2013
19 févr. 2013 à 15:56
Bonjour
Merci à vous de me donner vos numéros de commande
cordialement
marie lou
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