Usine déco, service clients inexistant
Résolu/Fermé
Utilisateur anonyme
-
Utilisateur anonyme -
Utilisateur anonyme -
A voir également:
- Usine déco, service clients inexistant
- Reinitialiser pc usine - Guide
- Retablir configuration usine chromecast - Guide
- Service spouleur - Guide
- Numéro service client orange - Guide
- Bouygues service client - Guide
9 réponses
Vu le nombre croissant de commentaires négatifs sur les pratiques d'Usine et déco, il serait peut-être judicieux de tous s'unir face à cette grosse escroquerie. Si chacun parle de son problème comme ça personne n'avancera dans cette affaire mais si tous les plaignants se regroupent peut être qu'on reverra un jour notre argent!!! NON?
Salut,
Ce contenu est actuellement indisponible
La page demandée ne peut pas être affichée. Il est possible que cette page soit temporairement indisponible, que le lien utilisé ne soit plus valide ou que vous n'ayez pas les droits d'accès pour cette page.
Inscrivez-vous sur Facebook
Tu penses bien qu'il a vire sa page !!
A+
Ce contenu est actuellement indisponible
La page demandée ne peut pas être affichée. Il est possible que cette page soit temporairement indisponible, que le lien utilisé ne soit plus valide ou que vous n'ayez pas les droits d'accès pour cette page.
Inscrivez-vous sur Facebook
Tu penses bien qu'il a vire sa page !!
A+
Bonjour,
Il est inutile de créer plusieurs discussions sur le même sujet, ceci pour le bon fonctionnement du forum.
Vous allez continuer sur celle-ci et attendre que le médiateur d'UD passe régler le problème ;)
Merci de votre compréhension.
La Modération de CCM
Il est inutile de créer plusieurs discussions sur le même sujet, ceci pour le bon fonctionnement du forum.
Vous allez continuer sur celle-ci et attendre que le médiateur d'UD passe régler le problème ;)
Merci de votre compréhension.
La Modération de CCM
Bonjour, depuis bientôt deux mois j'attends un remboursement d'usine Deco, ou une réponse du médiateur,
Svp comment faire pour obtenir remboursement, j'ai pas arrête de les appeler et d'envoyer des mails mais Rien!!!
Svp comment faire pour obtenir remboursement, j'ai pas arrête de les appeler et d'envoyer des mails mais Rien!!!
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
Salut,
Et encore un client mecontent !!! Etonnant !!!!
Lire ici:https://forums.commentcamarche.net/forum/affich-26962417-pour-le-mediateur-d-usine-deco-bis#1
A+
Et encore un client mecontent !!! Etonnant !!!!
Lire ici:https://forums.commentcamarche.net/forum/affich-26962417-pour-le-mediateur-d-usine-deco-bis#1
A+
Re,
Je l'espere pour toi,mais avec toutes les plaintes qui s'accumulent a la DDPP,cela risque de prendre un certain temps .
Je ne veux pas etre trop pessimiste,mais avec le nombre de clients floues,tu n'est pas pres de revoir ton oseille.
C'est Circus Deco,le nouveau nom de la boite,et bientot,cela va etre reglement de compte a OK corral
A+
Je l'espere pour toi,mais avec toutes les plaintes qui s'accumulent a la DDPP,cela risque de prendre un certain temps .
Je ne veux pas etre trop pessimiste,mais avec le nombre de clients floues,tu n'est pas pres de revoir ton oseille.
C'est Circus Deco,le nouveau nom de la boite,et bientot,cela va etre reglement de compte a OK corral
A+
Bonsoir, est ce que quelqu'un aurait des nouvelles de Usine Déco,
J'ai envoyé une lettre AR et j'ai saisi le conciliateur de ma ville qui me dit d'avance qu'il ne fait pas confiance à cette entreprise
Que faire? cOMMENT récupérer mes sous? Le conciiateur m'invite à saisir le tribunal de proximité de Paris 17!!! En parrallèle à son action.
Je désespère. Deux mois que je coures pour récupérer mon argent
J'ai envoyé une lettre AR et j'ai saisi le conciliateur de ma ville qui me dit d'avance qu'il ne fait pas confiance à cette entreprise
Que faire? cOMMENT récupérer mes sous? Le conciiateur m'invite à saisir le tribunal de proximité de Paris 17!!! En parrallèle à son action.
Je désespère. Deux mois que je coures pour récupérer mon argent
Ça ne m'étonne pas que leur réputation soit tombée aussi bas, en voulant trop gagner on risque de tout perdre. Cependant les grands perdants sont nous les consommateurs en attente de remboursement . C'est vraiment déprimant. Mais je ne laisserai pas tomber, s'il y'a une justice dans ce pays je finirai par récupérer mes sous.
Moi ce que je trouve bizarre avec cette entreprise, c'est que malgré toutes les plaintes qu'il y a eu, j'ai pas trop l'impression que ça fait grand chose. On doit être on moins 50 a exiger un renboursement et que dalle, je me demande si on reverra notre blé un jour :/
Re:
Plus de 250 questions ouvertes sur le sujet rien que sur CCM:
https://forums.commentcamarche.net/forum/s/vos-droits-sur-internet-17/USINE+DECO
Sans compter les autres Forum.. Ca commence à faire du monde et il ne s'agit plus de pb isolés..
A+
Plus de 250 questions ouvertes sur le sujet rien que sur CCM:
https://forums.commentcamarche.net/forum/s/vos-droits-sur-internet-17/USINE+DECO
Sans compter les autres Forum.. Ca commence à faire du monde et il ne s'agit plus de pb isolés..
A+
Bonsoir,
Désolée pour ceux qui ont eu la gentillesse décrire sur mon post de n'avoir pas répondu ou réagi a vos MSG.
La grippe!!!
La bonne nouvelle, j'ai été remboursée par usine Deco, et oui après leurs avoir écrit une lettre RaR, après avoir saisi le médiateur de ma ville(sceaux) qui leur a envoye une lettre , j'ai été remboursee. ouf,!
Pour 254euros, je pense que j'en ai perdu bcp plus( attente, démarche, temps, plainte,...), mais j'ai tenu bon, j'avais promis que je ne laisserai pas tomber et le résultat par chance j'insiste par chance jai été remboursée. Cependant je soutiens ceux qui attendent toujours un remboursement et leur souhaite un très bon retour d'usine Deco. Ne baissez surtout pas les bras, c'est votre argent, récupérez le. Vive la détermination.
Désolée pour ceux qui ont eu la gentillesse décrire sur mon post de n'avoir pas répondu ou réagi a vos MSG.
La grippe!!!
La bonne nouvelle, j'ai été remboursée par usine Deco, et oui après leurs avoir écrit une lettre RaR, après avoir saisi le médiateur de ma ville(sceaux) qui leur a envoye une lettre , j'ai été remboursee. ouf,!
Pour 254euros, je pense que j'en ai perdu bcp plus( attente, démarche, temps, plainte,...), mais j'ai tenu bon, j'avais promis que je ne laisserai pas tomber et le résultat par chance j'insiste par chance jai été remboursée. Cependant je soutiens ceux qui attendent toujours un remboursement et leur souhaite un très bon retour d'usine Deco. Ne baissez surtout pas les bras, c'est votre argent, récupérez le. Vive la détermination.
https://www.facebook.com/login/?next=https%3A%2F%2Fwww.facebook.com%2Fdove.gharbi%3Fref%3Dts%26fref%3Dts