Résultats (75 951)
Usage virtualdub
La notice d'utilisation de Virtualdub précise qu'il n'accepte que des formats .AVI. Or lorsque je veux ouvrir une vidéo enregistrée sous .AVI, il la ...
Problème rendu pantone indesign / formula guide
Bonjour, Je ne suis vraiment pas calé en colorimétrie et encore moins en Pantone. Je travaille exclusivement en CMJN. Alors j’ai un client qui ...
Problème de repondeur sur alcatel smile voice
RésoluBonjour, Je viens d acheter un Alcatel smile voice avec repondeur, je pense avoir tout paramétré comme il faut au niveau du repondeur ( activati...
Ebp
Bonjour, Je suis responsable comptable et je souhaiterais savoir si le logiciel EBP comptabilité est adapté à une SAS de 80 salariés avec un CA de...
Je me sens abuser par sfr
RésoluBonjour Alors merci d’avance à ceux qui m’apporteront des réponses A ce jour un conseiller SFR ma mit en place le 20 août 2020 un « mini abonnemen...
Pièces jointes en png
Bonjour, Quelle est la meilleure application à installer sur ma tablette Samsung pour que je puisse ouvrir et lire mes pièces jointes envoyées en for...
Ebp compta sous mac - problème impression
Bonjour, Depuis la migration sous Catalina et la mise à jour du logiciel EBP Compta sous mac, je ne peux plus imprimer !! Ni de pdf ! En cliquant ...
Pc rame énormément
RésoluBonjour, je viens vous demander de l'aide car mon pc rame énormément je l'allume , j 'attends au moins 10 mn pour avoir acces a excell ou internet ...
Mes fichiers ont changer d extention ou pluto un deuxieme extention a ete ajoute
Bonjour, mes fichiers ont changer d extention ou pluto un deuxieme extention a ete ajoutee exemple(201801141107521001.jpg.npph) cest (.npph) qui a a...
Mettre un numéro de page dans un fichier pdf
Bonjour, Pourriez vous m'aider à trouver une solution pour mettre un numéro de page dans un fichier PDF.
Dossier transféré sur fenêtre google
Bonjour, J'avais un devoir de physique à rendre sur Moodle, une plateforme internet scolaire. Pour le déposer, on doit transférer directement, par...
Appli par defaut ne fonctionne pas avec xnview
Bonjour, Pour ouvrir une image (jpg, gif...), win 10 me demande à chaque fois quelle appli je veux utiliser alors que XnView est défini dans mes ch...
Mode d'emploi asus
bonjour ,je souhaiterais avoir un mode d'emploi d'un ordi ASUS F751S en français. je remercie par avance la ou les personnes qui se dévouerons pour m...
Mon freebox pas marche
RésoluBonjour, la freebox a très bien fonctionné mais mon enfant a appuyé sur plusieurs boutons de la télécommande du téléviseur et maintenant je ne t...
Mise à jour safari
Bonjour, Je cherche en vain comment mettre à jour Safari (10.1.2)j'obtiens ce message : Pouvez-vous m'aider s'il vous plaît.
Driver imprimante hp laser jet p3015 pour mac
Bonjour, Je n'arrive pas à télécharger le pilote de l'imprimante hp laser Jet P3015 sur mon MacBook Air fonctionnant sur OS X 10.11. Merci pour l'ai...
Pilote périphérique cd/dvd manquant. installation windows 7 lenovo ideapad 100s
Bonjour à toute la communauté... J'ai acquis un nouveau laptop, LENOVO IDEAPAD 100S avec un windows 10 pré-installé dessus. Je veux installé un...
Choisir une carte graphique
Bonjour, Étant igniarde en matériel informatique????, et ayant acheté une tour à mon fils, jai besoin de quelques conseils et infos sil vous plait...
Problème lecture pdf: accent et césure sur document originaire de latex
Bonjour, j'ai depuis longtemps un problème avec mes lecteurs de PDF .quand je lis mes cours (qui ont ,pour la plupart ,été rédigé sur LaTeX)Les accen...
Casio fx 180 p plus
Bonjour, J'ai besoin d'utiliser ma vieille calculatrice pour un examen. Mais sur l'écran s'affiche G (entouré de noir)FIX. Lorsque je veux faire d...
Svp fichiers infectés
Bonjour à tous. J'étais entrain de surfer et j'ai installé un logiciel. Par la suite mon pc s'est éteint et redémarré et tous mes fichiers sont infe...
Problème d'impression
RésoluBonjour, suite au changement d'une cartouche, je crois (?), mon imprimante Epson stylus 400 n'imprime plus les documents récents et anciens de Lib...
Imprimante imprime trop haut
Bonjour, Je viens vers vous pour un petit soucis de réglage d'imprimante. Je possède une HP Envy Photo 7134 et quand j'imprime l'impression se fait...
Son simultanément sur hp tv et sur casque via bluetooth
Bonjour, J’ai une TV SAMSUNG modèle UE43KS7580 sur lequel j’arrive à envoyer le son sur un casque SONY via la fonctionnalité prévue dans le menu s...
Permission non autorisée
Salut! J'utilise le système d'exploitation Ubuntu, j'ai écris un code PHP qui permet d'uploader un fichier, de le stocker dans le fichier temporaire ...
Sauvegarde contacts. sur clé usb
Bonjour, J'aimerais sauvegarder mes contacts, actuellement sur mon Iphone SE 2) Génération et mon Imac Catalina, sur une clé USB. A part le iClou...
Creer un formulaire avec deux booton enregistrer et afficher
Résolubonjour suis débutant en PHP et mon problème et que j’aimerais créer un formulaire en PHP avec de bouton enregistrer les données dans ma base et l’a...
Comment protéger ma clé usb avec un mot de passe sur ma tablette?
Bonjour, je vous explique mon cas de figure perso: étudiant, je bosse sur une tablette Klipad KL7591 tournant sous Androïd 8.1.0. J'enregistre tous me...
Portable asus rame
Bonjour, Mon portable asus rame comme jamais. Mozilla plante dès que j'ouvre 3 ou 4 fenêtres. Toujours ce message ( le programme ne répond pas) Merc...
Problème gigaset duo
Bonjour, J'ai acheté dans un dépôt un ensemble Gigaset Duo, sans la notice. Tout fonctionne parfaitement sauf ceci... Lorsque j'accède à un s...