Résultats (75 951)

Usage virtualdub

La notice d'utilisation de Virtualdub précise qu'il n'accepte que des formats .AVI. Or lorsque je veux ouvrir une vidéo enregistrée sous .AVI, il la ...

16 réponses Dernière réponse le 2 oct. 2020 par
ziggourat

Problème rendu pantone indesign / formula guide

Bonjour, Je ne suis vraiment pas calé en colorimétrie et encore moins en Pantone. Je travaille exclusivement en CMJN. Alors j’ai un client qui ...

4 réponses Dernière réponse le 24 sept. 2020 par
Popoted

Problème de repondeur sur alcatel smile voice

Résolu

Bonjour, Je viens d acheter un Alcatel smile voice avec repondeur, je pense avoir tout paramétré comme il faut au niveau du repondeur ( activati...

13 réponses Dernière réponse le 23 sept. 2020 par
Isaosc

Ebp

Bonjour, Je suis responsable comptable et je souhaiterais savoir si le logiciel EBP comptabilité est adapté à une SAS de 80 salariés avec un CA de...

5 réponses Dernière réponse le 22 sept. 2020 par
contrariness

Je me sens abuser par sfr

Résolu

Bonjour Alors merci d’avance à ceux qui m’apporteront des réponses A ce jour un conseiller SFR ma mit en place le 20 août 2020 un « mini abonnemen...

1 réponse Dernière réponse le 22 sept. 2020 par
jmarion3

Pièces jointes en png

Bonjour, Quelle est la meilleure application à installer sur ma tablette Samsung pour que je puisse ouvrir et lire mes pièces jointes envoyées en for...

5 réponses Dernière réponse le 22 sept. 2020 par
Luke1

Ebp compta sous mac - problème impression

Bonjour, Depuis la migration sous Catalina et la mise à jour du logiciel EBP Compta sous mac, je ne peux plus imprimer !! Ni de pdf ! En cliquant ...

_Ritchi_

Pc rame énormément

Résolu

Bonjour, je viens vous demander de l'aide car mon pc rame énormément je l'allume , j 'attends au moins 10 mn pour avoir acces a excell ou internet ...

25 réponses Dernière réponse le 25 sept. 2020 par
chdu57

Mes fichiers ont changer d extention ou pluto un deuxieme extention a ete ajoute

Bonjour, mes fichiers ont changer d extention ou pluto un deuxieme extention a ete ajoutee exemple(201801141107521001.jpg.npph) cest (.npph) qui a a...

bazfile

Mettre un numéro de page dans un fichier pdf

Bonjour, Pourriez vous m'aider à trouver une solution pour mettre un numéro de page dans un fichier PDF.

3 réponses Dernière réponse le 22 sept. 2020 par
Raymond PENTIER

Dossier transféré sur fenêtre google

Bonjour, J'avais un devoir de physique à rendre sur Moodle, une plateforme internet scolaire. Pour le déposer, on doit transférer directement, par...

1 réponse Dernière réponse le 21 sept. 2020 par
Houdini195

Appli par defaut ne fonctionne pas avec xnview

Bonjour, Pour ouvrir une image (jpg, gif...), win 10 me demande à chaque fois quelle appli je veux utiliser alors que XnView est défini dans mes ch...

26 réponses Dernière réponse le 21 sept. 2020 par
xpremierx

Mode d'emploi asus

bonjour ,je souhaiterais avoir un mode d'emploi d'un ordi ASUS F751S en français. je remercie par avance la ou les personnes qui se dévouerons pour m...

2 réponses Dernière réponse le 22 sept. 2020 par
stglinglin

Mon freebox pas marche

Résolu

Bonjour, la freebox a très bien fonctionné mais mon enfant a appuyé sur plusieurs boutons de la télécommande du téléviseur et maintenant je ne t...

31 réponses Dernière réponse le 22 sept. 2020 par
anna_1707

Mise à jour safari

Bonjour, Je cherche en vain comment mettre à jour Safari (10.1.2)j'obtiens ce message : Pouvez-vous m'aider s'il vous plaît.

7 réponses Dernière réponse le 21 sept. 2020 par
dede74000

Driver imprimante hp laser jet p3015 pour mac

Bonjour, Je n'arrive pas à télécharger le pilote de l'imprimante hp laser Jet P3015 sur mon MacBook Air fonctionnant sur OS X 10.11. Merci pour l'ai...

4 réponses Dernière réponse le 22 sept. 2020 par
Abdel

Pilote périphérique cd/dvd manquant. installation windows 7 lenovo ideapad 100s

Bonjour à toute la communauté... J'ai acquis un nouveau laptop, LENOVO IDEAPAD 100S avec un windows 10 pré-installé dessus. Je veux installé un...

6 réponses Dernière réponse le 20 sept. 2020 par
Utilisateur anonyme

Choisir une carte graphique

Bonjour, Étant igniarde en matériel informatique????, et ayant acheté une tour à mon fils, jai besoin de quelques conseils et infos sil vous plait...

17 réponses Dernière réponse le 20 sept. 2020 par
jumulka

Problème lecture pdf: accent et césure sur document originaire de latex

Bonjour, j'ai depuis longtemps un problème avec mes lecteurs de PDF .quand je lis mes cours (qui ont ,pour la plupart ,été rédigé sur LaTeX)Les accen...

3 réponses Dernière réponse le 20 sept. 2020 par
Pierr10

Casio fx 180 p plus

Bonjour, J'ai besoin d'utiliser ma vieille calculatrice pour un examen. Mais sur l'écran s'affiche G (entouré de noir)FIX. Lorsque je veux faire d...

1 réponse Dernière réponse le 19 sept. 2020 par
Pierr10

Svp fichiers infectés

Bonjour à tous. J'étais entrain de surfer et j'ai installé un logiciel. Par la suite mon pc s'est éteint et redémarré et tous mes fichiers sont infe...

bazfile

Problème d'impression

Résolu

Bonjour, suite au changement d'une cartouche, je crois (?), mon imprimante Epson stylus 400 n'imprime plus les documents récents et anciens de Lib...

10 réponses Dernière réponse le 19 sept. 2020 par
glg29

Imprimante imprime trop haut

Bonjour, Je viens vers vous pour un petit soucis de réglage d'imprimante. Je possède une HP Envy Photo 7134 et quand j'imprime l'impression se fait...

3 réponses Dernière réponse le 19 sept. 2020 par
contrariness

Son simultanément sur hp tv et sur casque via bluetooth

Bonjour, J’ai une TV SAMSUNG modèle UE43KS7580 sur lequel j’arrive à envoyer le son sur un casque SONY via la fonctionnalité prévue dans le menu s...

baladur13

Permission non autorisée

Salut! J'utilise le système d'exploitation Ubuntu, j'ai écris un code PHP qui permet d'uploader un fichier, de le stocker dans le fichier temporaire ...

4 réponses Dernière réponse le 19 sept. 2020 par
jordane45

Sauvegarde contacts. sur clé usb

Bonjour, J'aimerais sauvegarder mes contacts, actuellement sur mon Iphone SE 2) Génération et mon Imac Catalina, sur une clé USB. A part le iClou...

2 réponses Dernière réponse le 18 sept. 2020 par
dami2704

Creer un formulaire avec deux booton enregistrer et afficher

Résolu

bonjour suis débutant en PHP et mon problème et que j’aimerais créer un formulaire en PHP avec de bouton enregistrer les données dans ma base et l’a...

24 réponses Dernière réponse le 19 sept. 2020 par
amarasiby

Comment protéger ma clé usb avec un mot de passe sur ma tablette?

Bonjour, je vous explique mon cas de figure perso: étudiant, je bosse sur une tablette Klipad KL7591 tournant sous Androïd 8.1.0. J'enregistre tous me...

3 réponses Dernière réponse le 9 nov. 2020 par
georges97

Portable asus rame

Bonjour, Mon portable asus rame comme jamais. Mozilla plante dès que j'ouvre 3 ou 4 fenêtres. Toujours ce message ( le programme ne répond pas) Merc...

59 réponses Dernière réponse le 3 nov. 2020 par
Ptitdavid34

Problème gigaset duo

Bonjour, J'ai acheté dans un dépôt un ensemble Gigaset Duo, sans la notice. Tout fonctionne parfaitement sauf ceci... Lorsque j'accède à un s...

7 réponses Dernière réponse le 18 sept. 2020 par
baladur13
Résultats 5911 - 5940 sur un total de plus de 30 000