Résultats (78 620)
Souris sans fil bluestork
Bonsoir, j'ai une nouvelle souris sans fil ( Bluestork ) et j'ai un soucis.... Elle a ete reconnu tout de suite par mon systeme mais je trouve un tru...
Nouvelle loi 2024 démarchage téléphonique
Bonjour, En France et France métropolitaine : Les sénateurs ont présenté une proposition de loi visant à interdire tout démarchage téléphonique tan...
Je n'arrive pas a associer mon imprimante a mon smartphone ?
Je n'arrive pas a associer mon imprimante a mon smartphone via l'application Epson Smart panel Pouvez vous m'aider ? Imprimante acheté neuve EPSON ...
Mon téléphone gigaset 690 h me parle en italien
Bonjour, Lorsque j'ai un message, mon téléphone me parle en italien malgré la manipulation du choix de la langue en français. Comment faire pour qu'i...
Calculatrice de poche qui ne s'éteint pas seule : ça existe
Bonjour, J'aimerai trouver une "calculatrice de poche" qui ne s'éteint pas seule, qui garde mes calculs en mémoire, etc .. C'est pour faire mes cour...
Cherche pdf entièrement gratuit
Bonjour, J'ai acrobat Reader, mais je n'arrive plus à changer mes fichiers en PDF avec, je souhaite savoir s'il existe des PDF entièrement gratuit, c...
Comment supprimer pc cleaner de mon ordi ?
Bonjour, Comment supprimer PC Cleaner de mon ordi ? J'ai seulement réussie à le désinstaller dans programme Mais il est toujours dans téléchargeme...
Document en ._pdf que je ne peux pas imprimer
RésoluBonjour J'ai un ami qui a reçu un document PDF dont le dossier se termine par (._PDF), il ne peux pas faire de copier coller et il ne peux pas l'impr...
Comment trouver le code pin sur une imprimante
Bonjour, je ne trouve pas le code PIN sur mon imprimante HP 5540 . Comment faire s'il vous plaît ? Merci Birgitt
Séparation des notes fin de document
RésoluBonjour, Comment peut-on supprimer le trait de séparation des notes fin de document qui apparait à chaque saut de page ? Merci
Configurer netgear ex3700
RésoluBonjour, j'ai "domotisé" le volet d'une chambre mais j'avias une mauvaise connection WiFi. J'ai donc acheté un Répéteur WiFi AC 750 Netgear EX3700. ...
Pas de menu
J'ai 1 télé continental edison CELCD46HD3 je ne peux pas entrer dans le menu et j'ai perdu toutes les chaînés tnt en numérique. Lorsque j'appuie sur...
Comment ouvrir un pdf
bonjour Pour lire mon bulletin de pension( PDF) je dois utiliser ADOBE ACROBAT READER comment faire ? merci Bonne journée
Voyant dram rouge + aucun affichage
Bonjour, Bonjour, J'ai mon PC depuis 2 ans ! Aujourd'hui, un voyant sur la carte mère rouge s'est allumé "DRAM" + plus aucun affichage sur mes monit...
Récuperer les téléchargements
Bonjour depuis deux jours j'essaye de télécharger des documents , impossible ! sur l' écran il est noté travail en cours et en haut à gauche ,télécha...
Problème impression objets transparents sur powerpoint
Bonjour, Je rencontre un problème lorsque j'essaye d'imprimer une affiche PPT contenant des images avec un fond transparent. Lors de l'impression, le...
Carte sd sur smartphone xiaomi redmi note 12
Bonjour,je suis un peu dépassée et entre galerie et Google photos, j'ai des doublons partout, j'ai acheté une carte sd et je voudrais avoir toutes mes...
Impossible d'imprimer depuis firefox sous ubuntu 24.04
RésoluBonjour, Sans doute depuis mon passage à la version 24.04 d'Ubuntu, il m'est impossible d'imprimer depuis Firefox. Je suis bloqué dès l'affichage de ...
Traduction d'un mode d'emploi ( notice) écrit en anglais
RésoluBonjour J'ai reçu une notice écrite en anglais . Je l'ai photocopiée puis scanner sur mon PC .Dans quelle appli puis-je coller ce scan pour pouvoir l...
Logiciel infobulles
Bonjour, je cherche un logiciel sous ubuntu, (ou en ligne) qui permettrait d'ouvrir des infobulles en cliquant à différents endroits d'une image. Si...
Impossible d'ajouter des pj sur yahoo mail sur mon pc
Bonjour, j'ai un pc portable Lenovo avec navigateur Chrome. Quand je télécharge des pj sur Yahoo Mail, un carré avec un rond rouge apparait. Que ce so...
Manuel d'utilisation d'un xiaomi redmi note 13 pro
Bonjour Je recherche cette notice gratuite de préférence pour pouvoir me servir de mon smarphone .Merci
Word 365 et icone 'traduire'
RésoluBonjour, Je viens de convertir un fichier PDF en anglais vers un fichier Word 365. La conversion s'est très bien déroulée, et je me retrouve donc avec...
Imprimante canon qui imprime que les fichiers photos
Bonjour, Jai un gros souci avec mon imprimante Canon TS 8351 de 2019, depuis un moment elle n’imprime plus les pdf, ni les textes dans Word par ex. ...
Image nette
Bonjour, Je suis entrain de faire un ensemble d'images pour faire une image .gif. Je copie les images depuis Excel dans( Photofiltre). Exemple: ...
Problème mpman ct18
Bonjour, Je vous contacte car mon mpman ne joue pas de son. Mon père me l'a donné, mais il date de 2005.
Message d'erreur code vba
Bonjour, nouveau sur ce forum j'ai 2 problèmes à résoudre. Grace à un tuto j'ai pu réaliser un facturier automatique excel Premier problème : normal...
Les fichiers ern pdf muent pour etre "lus" sous word pad !
Bonjour, j'espère que vous allez pouvoir me venir en aide : Tous les textes nouveaux comme ceux antérieurement reçus et enregistrés, émis comme ceux...
Téléchargement du manuel libreoffice en français
Bonjour, alors, je reprends ma question : j'essaie de télécharger le manuel EN FRANÇAIS de Libre Office 24.8 mais tout ce quez je trouve c'est ça : C...
Erreur de syntaxe
Bonjour, J'ai un souci de syntaxe dans une partie de mon code. C'est un code pour exporter des factures dans un dossier PDF A partir de Type jusqu'à...
Comment remettre les chaines dans l ordre sur tv toshiba
Bonjour, j ai fait une recherche automatique de chaines sur ma tv et elles ne sont plus dans l ordre comment les remettre en ordre merci
Garmin connect bloqué
J'ai réinstaller Garmin express pour ma montre Vivoactive3. La montre a bien été reconnue sauf que quand j'ai voulu me connecter il n'y avait rien. ...
Changement de titulaire abonnement freebox
Bonjour, je voudrais savoir s'il est possible de changer de titulaire d'un abonnement freebox, pour la raison de changement de proprietaire? nous ven...
Inserer des symboles sur des images
Bonjour, J'ai un document composé d'image, environ une 20e. Je voudrais insérer a divers emplacements de ces images, des symboles te que des accolad...
Manuel manquant et télécommande ne s allumé pas
Bonjour j ai récemment acheté une télé continental edison celed55kjbl7. Le manuel manquait dans la boîte et à l allumage la relevommande ne s allumait...
Extraire pages pdf
Bonjour, je recherche un logiciel gratuit pour extraire des pages pdf puis sauvegarde
Connexion ecran sur ordi portable impossible
Bonjour, Mon fils a cassé son écran d'ordi portable (hp elitebook). Je lui ai acheté un écran qu'il doit connecter en hdmi. Mais nous avons essayé...
Clignotant rouge en permanence sur combiné
Bonjour, Concerne CD 445 : le point rouge clignote en permanence sur le combiné en haut à droite. comment l'enlever ?
Impossible de renommer les fichiers et dossiers du bureau
Bonjour et merci d'avance pour vos réponses Depuis peu de temps il m'est impossible de renommer les fichiers et dossiers sur le bureau. Erreur: le fi...
Télécharger en masse des fichiers pdf reçus sur whatsapp
Bonjour, je cherche un moyen simple pour télécharger en masse des fichier PDF reçus dans une discussion. Pour le moment je dois sélectionner un à un ...
Problème casque bluetooth
Bonjour, a toutzes et à tous,j'ai un soucis avec mon casque bluetooth one odio A70 fusion sous seven 64 bits. il es bien detece et apparait dans le...
Acrbate reader bloque
RésoluBonjour, depuis quelques temps , quand j'ouvre un PDF , ça bloque de que je scroll ., rien à faire même après une MAJ, je suis sous windows 10. une ...
Ou sont stockés les documents téléchargés depuis whatsapp?
Bonjour, J'ai téléchargé plusieurs PDF depuis un groupe Whatsapp sur mon smartphone Android mais je ne retrouve pas les fichiers avec l'explorateur...
Enlever pixel/reflet photo écran
Bonjour, Je ne connais rien à photoshop j'ai juste la chance de l'avoir grâce à mon travail (j'utilise plus gimp dans la vie de tous les jours). ...
Recherche livre ideal pour débutant python
Bonjour, je cherches des livres qui expliquent "python" du touuuut début car je n'ai aucune base merci de vos conseils
Telephone fixes plus enregistres sur leur base
Bonjour, j'ai également le même problème avec mon GIGASET SL 910 les 2 téléphones ne sont plus enregistrés sur leur base respective. Merci de pou...
Apprendre à coder en python
RésoluBonjour, je souhaite apprendre à utiliser python , pourriez vous svp m'expliquer la boucle while et for, et comment dois je faire pour " crée un prog...
Fenêtre impression trop grande avec pdf viewer
Bonjour ! Il m'est impossible d'imprimer un document ouvert avec pdf viewer car la partie supérieure de la fenêtre d'impression est hors écran et il...
Ouvrir un fichier excel avec smartphone androïd
Bonjour, Je possède Office 2019 sur ordi Windows 10. En utilisant Google Play Store, j'ai téléchargé et installé Excell sur mon Samsung Galaxy S22 U...
Media player
RésoluBonjour J'active le réglage automatique du volume dans média Player, et le réglage du volume n'est pas possible. Ou est le problème. merci cordia...