Résultats (79 134)

Fichiers pdf

Sur ma tablette Android j'ai sans arrêt des problèmes pour télécharger des fichiers pdf (erreur et abandon) Je voudrais trouver une appli fiable pour...

Réduire pdf 3 pages en 1

Bonjour, je dois fournir de sur mon téléphone portable Android un fichier PDF mais je suis limite à une page A4. Mon PDF actuellement en comporte 3 ...

1 réponse Dernière réponse à 15:10 par
Pierr10

Modifier pdf

Bonjour, Je recherche une appli ou un logiciel entièrement gratuit pour modifier un PDF (ajouter du texte, corriger ...) sur mon pc pas en ligne. Me...

4 réponses Dernière réponse le 5 sept. par
Pierr10

Problème gigaset a420

Bonjour, Après avoir débranché notre téléphone fixe (Gigaset A420) il y a environ 7 ans, nous en avons de nouveau besoin. Je resors donc le téléphone...

2 réponses Dernière réponse le 5 sept. par
MPMP10

Affichage sur l'écran de plus de 2 feuilles d'un meme pdf

Bonjour,  Musicien, j'ai pris un ecran de 38p au dessus de mes claviers en espérant afficher mes partitions en PDF. La plupart des partions font 4 à ...

30 réponses Dernière réponse le 5 sept. par
Harrydu08

Pc ralenti, quel est votre avis sur la ram installée ?

Bonjour, Mon PC (ancien mais costaud Dell Optiplex 780) a du mal à se trainer. Je crois que j'ai trouvé un problème lié à la mémoire vive. A un momen...

7 réponses Dernière réponse le 4 sept. par
brucine

Désinstaller pdf architecte 9

Résolu

Bonjour, Le programme PDF Architecte 9 résiste à CCleaner et aux désinstallateur de windows, comment m'en débarasser ?

5 réponses Dernière réponse le 4 sept. par
MPMP10

Photos jpeg passées sous pdf / revenir au format jpeg

Bonjour, En cherchant à réduire le format d'une photo, tout mon dossier Image est passé sous format PDF à la place de JPEG. Je n'arrive pas à les re...

9 réponses Dernière réponse le 3 sept. par
Leilou

Voyant i information clignote sans arrêt

Bonjour, le voyant i de mon imprimante HP DESKJET 3639 n'arrête pas de clignoter, impossible de l'arrêter à chaque fois elle me sort des part d'infor...

3 réponses Dernière réponse le 3 sept. par
baladur13

Envoi de pj par mail.

Bonjour Je suis très surprise de ne pouvoir envoyer qu'une page en pièce jointe sur ma boîte mail YAHOO.FR. Quelqu'un sait pourquoi ce rationnement...

2 réponses Dernière réponse le 3 sept. par
T3chN0g3n

Gestion de documents (pdf, doc...)

Bonjour, Je suis à la recherche d'un logiciel pouvant m'afficher un historique des ajouts de fichiers dans mes divers dossiers de documents. Un logic...

yayou

Impression très pâle brother

Bonjour, J'ai un souci important, les cartouches d'encre sont pleines et l'impression est trop claire...j'ai lancé le nettoyage des têtes plusieurs f...

3 réponses Dernière réponse le 3 sept. par
MPMP10

Lien hypertexte pdf-excel avec macro impossible

Bonjour à tous, Dans le cadre de mon mémoire de fin d'étude, je souhaite faire un lien entre mon corps de mémoire (PDF) et une annexe (Excel avec mac...

jmgroud

Wps office

Bonjour Je rencontre un petit souci sur mon pc HP portable J'ai acheter Microsoft Office pro 2024  depuis son installation tout mes document et pdf...

1 réponse Dernière réponse le 2 sept. par
luckydu43

Décalage image et son sur tv avec barre de son

Résolu

Bonjour Ma TV Sony55S3Bravia est reliée par HDMI à barre de son Samsung HW-K450. Je n'arrive pas à supprimer le décalage image-son malgré mon choix ...

3 réponses Dernière réponse le 2 sept. par
baladur13

Problème avec documents word

J'utilise la série Office ancienne , environ 2007, pour envoyer des documents Word à des contacts que je choisis au format pdf. Cela a toujours très b...

4 réponses Dernière réponse le 1 sept. par
Liliane Boemare

Avec adobe reader dc .je n'arrive pas à ouvrir mes pdf ?

Bonjour .j'ai l'application gratuite  adobe reader DC . Avec Open office 4  et le choix "document texte" , j'ai écrit une lettre en format PDF , et qu...

34 réponses Dernière réponse le 31 août par
Pierr10

Alcatel fixe 530 clavier verrouillè

Bonjour   impossible de déverrouiller le clavier de mon tél.   Lorsque j'appuie sur la touche "étoile" ca me dit "clavier verrouiller"  appuyer sur "d...

22 réponses Dernière réponse le 1 sept. par
baladur13

Comment modifier fichier png en pdf merci

Bonjour, Comment modifier png en pdf Merci

1 réponse Dernière réponse le 31 août par
kaneagle

Cherche réglage netteté, contraste

Bonjour,quand je vais dans le menu de mon canon powershot SX70HS, je vais dans Réglages du style . je suis sur le réglage Standard, c'est possible d'...

4 réponses Dernière réponse le 30 août par
Bedette_2021

Comment signer un pdf ?

Je ne sais pas quelle application choisir dans toutes celles proposées pour cette question

1 réponse Dernière réponse le 30 août par
billmaxime

Où sont les images pdf dans le fichier joint ?

Résolu

Bonjour, Je dois mettre à jour un fichier , mais je ne sais pas où sont stockées les données à mettre à jour. C'est la fonction "incorporer" qui est ...

2 réponses Dernière réponse le 30 août par
Praljm

Conversion angle/temps sur la ti-collège plus

Bonjour, Comment faire une conversion angle/temps sur une calculette TI collège plus? Merci pour votre aide  

1 réponse Dernière réponse le 30 août par
baladur13

Pb edenwood , comment réinitialiser ?

Bonjour,  J'ai récemment acheté une télévision edenwood mais 2 problèmes apparaissent. Depuis hier, elle me signale ne pas avoir de connection inter...

18 réponses Dernière réponse le 30 août par
Gadeal

Où truver des informations élémentaires?

Bonjour, Je suis aux prises avec l'installation de la fibre optique chez moi. Je découvre qu'il y a tout un monde de termes et de choses que je ne co...

2 réponses Dernière réponse le 27 août par
Pierosparviero

Macos monterey - epson xp-435 n'imprime plus le noir

Bonjour, Après avoir rebranché l'imprimante quelques mois après déménagement, l'imprimante n'imprime plus le noir. Selon les réglages dans les menus ...

3 réponses Dernière réponse le 27 août par
Didi64_549

Précaution pour installer linux

Bonjour Je fonctionne avec Windows 10 et j'ai appris que les mises à jour de sécurité allaient bientôt se terminer. Aussi, afin de ne pas passer à...

4 réponses Dernière réponse le 26 août par
Winux

Sonnerie faible

Bonjour, J'ai acheter un télephone fixe PHILIPS M470 (hier), impossible c'est le mot et réponse que je reçois d'augmenter le volume, il s'entend à 1m...

3 réponses Dernière réponse le 24 août par
brupala

Enregistre en libre office, pas en firefox

Bonjour, Je possède le logiciel Libre Office, et j'ai besoin de votre aide. J’ai fait une bêtise (je ne sais plus comment) et lorsque j'enregistre u...

2 réponses Dernière réponse le 23 août par
brucine

Calcul à faire pour les as d'un programme

Résolu

Bonjour, Quelqu'un pourrait me dire combien de jours, il faudrait pour récupérer 53 000 euros, à raison d'un dépôt de 500 USD, qu'on investit avec un...

27 réponses Dernière réponse le 23 août par
quentin2121
Résultats 1 - 30 sur un total de plus de 30 000