Résultats (79 134)
Fichiers pdf
Sur ma tablette Android j'ai sans arrêt des problèmes pour télécharger des fichiers pdf (erreur et abandon) Je voudrais trouver une appli fiable pour...
Réduire pdf 3 pages en 1
Bonjour, je dois fournir de sur mon téléphone portable Android un fichier PDF mais je suis limite à une page A4. Mon PDF actuellement en comporte 3 ...
Modifier pdf
Bonjour, Je recherche une appli ou un logiciel entièrement gratuit pour modifier un PDF (ajouter du texte, corriger ...) sur mon pc pas en ligne. Me...
Problème gigaset a420
Bonjour, Après avoir débranché notre téléphone fixe (Gigaset A420) il y a environ 7 ans, nous en avons de nouveau besoin. Je resors donc le téléphone...
Affichage sur l'écran de plus de 2 feuilles d'un meme pdf
Bonjour, Musicien, j'ai pris un ecran de 38p au dessus de mes claviers en espérant afficher mes partitions en PDF. La plupart des partions font 4 à ...
Pc ralenti, quel est votre avis sur la ram installée ?
Bonjour, Mon PC (ancien mais costaud Dell Optiplex 780) a du mal à se trainer. Je crois que j'ai trouvé un problème lié à la mémoire vive. A un momen...
Désinstaller pdf architecte 9
RésoluBonjour, Le programme PDF Architecte 9 résiste à CCleaner et aux désinstallateur de windows, comment m'en débarasser ?
Photos jpeg passées sous pdf / revenir au format jpeg
Bonjour, En cherchant à réduire le format d'une photo, tout mon dossier Image est passé sous format PDF à la place de JPEG. Je n'arrive pas à les re...
Voyant i information clignote sans arrêt
Bonjour, le voyant i de mon imprimante HP DESKJET 3639 n'arrête pas de clignoter, impossible de l'arrêter à chaque fois elle me sort des part d'infor...
Envoi de pj par mail.
Bonjour Je suis très surprise de ne pouvoir envoyer qu'une page en pièce jointe sur ma boîte mail YAHOO.FR. Quelqu'un sait pourquoi ce rationnement...
Gestion de documents (pdf, doc...)
Bonjour, Je suis à la recherche d'un logiciel pouvant m'afficher un historique des ajouts de fichiers dans mes divers dossiers de documents. Un logic...
Impression très pâle brother
Bonjour, J'ai un souci important, les cartouches d'encre sont pleines et l'impression est trop claire...j'ai lancé le nettoyage des têtes plusieurs f...
Lien hypertexte pdf-excel avec macro impossible
Bonjour à tous, Dans le cadre de mon mémoire de fin d'étude, je souhaite faire un lien entre mon corps de mémoire (PDF) et une annexe (Excel avec mac...
Wps office
Bonjour Je rencontre un petit souci sur mon pc HP portable J'ai acheter Microsoft Office pro 2024 depuis son installation tout mes document et pdf...
Décalage image et son sur tv avec barre de son
RésoluBonjour Ma TV Sony55S3Bravia est reliée par HDMI à barre de son Samsung HW-K450. Je n'arrive pas à supprimer le décalage image-son malgré mon choix ...
Problème avec documents word
J'utilise la série Office ancienne , environ 2007, pour envoyer des documents Word à des contacts que je choisis au format pdf. Cela a toujours très b...
Avec adobe reader dc .je n'arrive pas à ouvrir mes pdf ?
Bonjour .j'ai l'application gratuite adobe reader DC . Avec Open office 4 et le choix "document texte" , j'ai écrit une lettre en format PDF , et qu...
Alcatel fixe 530 clavier verrouillè
Bonjour impossible de déverrouiller le clavier de mon tél. Lorsque j'appuie sur la touche "étoile" ca me dit "clavier verrouiller" appuyer sur "d...
Comment modifier fichier png en pdf merci
Bonjour, Comment modifier png en pdf Merci
Cherche réglage netteté, contraste
Bonjour,quand je vais dans le menu de mon canon powershot SX70HS, je vais dans Réglages du style . je suis sur le réglage Standard, c'est possible d'...
Comment signer un pdf ?
Je ne sais pas quelle application choisir dans toutes celles proposées pour cette question
Où sont les images pdf dans le fichier joint ?
RésoluBonjour, Je dois mettre à jour un fichier , mais je ne sais pas où sont stockées les données à mettre à jour. C'est la fonction "incorporer" qui est ...
Conversion angle/temps sur la ti-collège plus
Bonjour, Comment faire une conversion angle/temps sur une calculette TI collège plus? Merci pour votre aide
Pb edenwood , comment réinitialiser ?
Bonjour, J'ai récemment acheté une télévision edenwood mais 2 problèmes apparaissent. Depuis hier, elle me signale ne pas avoir de connection inter...
Où truver des informations élémentaires?
Bonjour, Je suis aux prises avec l'installation de la fibre optique chez moi. Je découvre qu'il y a tout un monde de termes et de choses que je ne co...
Macos monterey - epson xp-435 n'imprime plus le noir
Bonjour, Après avoir rebranché l'imprimante quelques mois après déménagement, l'imprimante n'imprime plus le noir. Selon les réglages dans les menus ...
Précaution pour installer linux
Bonjour Je fonctionne avec Windows 10 et j'ai appris que les mises à jour de sécurité allaient bientôt se terminer. Aussi, afin de ne pas passer à...
Sonnerie faible
Bonjour, J'ai acheter un télephone fixe PHILIPS M470 (hier), impossible c'est le mot et réponse que je reçois d'augmenter le volume, il s'entend à 1m...
Enregistre en libre office, pas en firefox
Bonjour, Je possède le logiciel Libre Office, et j'ai besoin de votre aide. J’ai fait une bêtise (je ne sais plus comment) et lorsque j'enregistre u...
Calcul à faire pour les as d'un programme
RésoluBonjour, Quelqu'un pourrait me dire combien de jours, il faudrait pour récupérer 53 000 euros, à raison d'un dépôt de 500 USD, qu'on investit avec un...