Résultats (78 620)

Souris sans fil bluestork

Bonsoir, j'ai une nouvelle souris sans fil ( Bluestork ) et j'ai un soucis.... Elle a ete reconnu tout de suite par mon systeme mais je trouve un tru...

5 réponses Dernière réponse à 19:05 par
rosounette

Nouvelle loi 2024 démarchage téléphonique

Bonjour, En France et France métropolitaine : Les sénateurs ont présenté une proposition de loi visant à interdire tout démarchage téléphonique tan...

20 réponses Dernière réponse à 18:37 par
baladur13

Je n'arrive pas a associer mon imprimante a mon smartphone ?

Je n'arrive pas a associer mon imprimante a mon smartphone via l'application Epson Smart panel  Pouvez vous m'aider ? Imprimante acheté neuve EPSON ...

17 réponses Dernière réponse à 18:51 par
georges97

Mon téléphone gigaset 690 h me parle en italien

Bonjour, Lorsque j'ai un message, mon téléphone me parle en italien malgré la manipulation du choix de la langue en français. Comment faire pour qu'i...

4 réponses Dernière réponse le 18 nov. par
baladur13

Calculatrice de poche qui ne s'éteint pas seule : ça existe

Bonjour, J'aimerai trouver une "calculatrice de poche" qui ne s'éteint pas seule, qui garde mes calculs en mémoire, etc .. C'est pour faire mes cour...

11 réponses Dernière réponse le 18 nov. par
luckydu43

Cherche pdf entièrement gratuit

Bonjour, J'ai acrobat Reader, mais je n'arrive plus à changer mes fichiers en PDF avec, je souhaite savoir s'il existe des PDF entièrement gratuit, c...

2 réponses Dernière réponse le 18 nov. par
Pierr10

Comment supprimer pc cleaner  de mon ordi ?

Bonjour, Comment supprimer PC Cleaner  de mon ordi ? J'ai seulement réussie à le désinstaller dans programme Mais il est toujours dans téléchargeme...

3 réponses Dernière réponse le 18 nov. par
Redbart

Document en ._pdf que je ne peux pas imprimer

Résolu

Bonjour J'ai un ami qui a reçu un document PDF dont le dossier se termine par (._PDF), il ne peux pas faire de copier coller et il ne peux pas l'impr...

10 réponses Dernière réponse le 18 nov. par
georges97

Comment trouver le code pin sur une imprimante

Bonjour, je ne trouve pas le code PIN sur mon imprimante HP 5540 . Comment faire s'il vous plaît ? Merci Birgitt

15 réponses Dernière réponse le 17 nov. par
MPMP10

Séparation des notes fin de document

Résolu

Bonjour, Comment peut-on supprimer le trait de séparation des notes fin de document qui apparait à chaque saut de page ? Merci

5 réponses Dernière réponse le 17 nov. par
phnoel

Configurer netgear ex3700

Résolu

Bonjour, j'ai "domotisé" le volet d'une chambre mais j'avias une mauvaise connection WiFi. J'ai donc acheté un Répéteur WiFi AC 750 Netgear EX3700. ...

5 réponses Dernière réponse le 17 nov. par
brupala

Pas de menu

J'ai 1 télé continental edison CELCD46HD3  je ne peux pas entrer dans le menu et j'ai perdu toutes les chaînés tnt en numérique. Lorsque j'appuie sur...

1 réponse Dernière réponse le 17 nov. par
baladur13

Comment ouvrir un pdf

bonjour   Pour lire mon bulletin de pension( PDF)  je dois utiliser ADOBE ACROBAT READER comment faire ? merci Bonne journée

9 réponses Dernière réponse le 16 nov. par
Pierr10

Voyant dram rouge + aucun affichage

Bonjour, Bonjour, J'ai mon PC depuis 2 ans ! Aujourd'hui, un voyant sur la carte mère rouge s'est allumé "DRAM" + plus aucun affichage sur mes monit...

1 réponse Dernière réponse le 15 nov. par
luckydu43

Récuperer les téléchargements

Bonjour depuis deux jours j'essaye de télécharger des documents , impossible ! sur l' écran il est noté travail en cours et en haut à gauche  ,télécha...

5 réponses Dernière réponse le 15 nov. par
brucine

Problème impression objets transparents sur powerpoint

Bonjour, Je rencontre un problème lorsque j'essaye d'imprimer une affiche PPT contenant des images avec un fond transparent. Lors de l'impression, le...

1 réponse Dernière réponse le 14 nov. par
contrariness

Carte sd sur smartphone xiaomi redmi note 12

Bonjour,je suis un peu dépassée et entre galerie et Google photos, j'ai des doublons partout, j'ai acheté une carte sd et je voudrais avoir toutes mes...

1 réponse Dernière réponse le 14 nov. par
MPMP10

Impossible d'imprimer depuis firefox sous ubuntu 24.04

Résolu

Bonjour, Sans doute depuis mon passage à la version 24.04 d'Ubuntu, il m'est impossible d'imprimer depuis Firefox. Je suis bloqué dès l'affichage de ...

6 réponses Dernière réponse le 16 nov. par
block7

Traduction d'un mode d'emploi ( notice) écrit en anglais

Résolu

Bonjour J'ai reçu une notice écrite en anglais . Je l'ai photocopiée puis scanner sur mon PC .Dans quelle appli puis-je coller ce scan pour pouvoir l...

6 réponses Dernière réponse le 15 nov. par
Pierr10

Logiciel infobulles

Bonjour, je cherche un logiciel sous ubuntu, (ou en ligne) qui permettrait d'ouvrir des infobulles en cliquant à différents endroits d'une image. Si...

8 réponses Dernière réponse à 17:28 par
mamiemando

Impossible d'ajouter des pj sur yahoo mail sur mon pc

Bonjour, j'ai un pc portable Lenovo avec navigateur Chrome. Quand je télécharge des pj sur Yahoo Mail, un carré avec un rond rouge apparait. Que ce so...

Manuel d'utilisation d'un xiaomi redmi note 13 pro

Bonjour Je recherche cette notice gratuite de préférence pour pouvoir me servir de mon smarphone .Merci

5 réponses Dernière réponse le 12 nov. par
georges97

Word 365 et icone 'traduire'

Résolu

Bonjour, Je viens de convertir un fichier PDF en anglais vers un fichier Word 365. La conversion s'est très bien déroulée, et je me retrouve donc avec...

3 réponses Dernière réponse le 11 nov. par
Le Pingou

Imprimante canon qui imprime que les fichiers photos

Bonjour,  Jai un gros souci avec mon imprimante Canon TS 8351 de 2019, depuis un moment elle n’imprime plus les pdf, ni les textes dans Word par ex. ...

11 réponses Dernière réponse le 11 nov. par
billmaxime

Image nette

Bonjour, Je suis entrain de faire un ensemble d'images pour faire une image .gif. Je copie les images depuis Excel dans( Photofiltre). Exemple: ...

3 réponses Dernière réponse le 10 nov. par
contrariness

Problème mpman ct18

Bonjour, Je vous contacte car mon mpman ne joue pas de son. Mon père me l'a donné, mais il date de 2005.

1 réponse Dernière réponse le 10 nov. par
MPMP10

Message d'erreur code vba

Bonjour, nouveau sur ce forum j'ai 2 problèmes à résoudre. Grace à un tuto j'ai pu réaliser un facturier automatique excel Premier problème : normal...

1 réponse Dernière réponse le 10 nov. par
danielc0

Les fichiers ern pdf muent pour etre "lus" sous word pad !

Bonjour,  j'espère que vous allez pouvoir me venir en aide : Tous les textes nouveaux comme ceux antérieurement reçus et enregistrés, émis comme ceux...

3 réponses Dernière réponse le 7 nov. par
Pierr10

Téléchargement du manuel libreoffice en français

Bonjour, alors, je reprends ma question : j'essaie de télécharger le manuel EN FRANÇAIS de Libre Office 24.8 mais tout ce quez je trouve c'est ça : C...

5 réponses Dernière réponse le 7 nov. par
luckydu43

Erreur de syntaxe

Bonjour, J'ai un souci de syntaxe dans une partie de mon code. C'est un code pour exporter des factures dans un dossier PDF A partir de Type jusqu'à...

3 réponses Dernière réponse le 14 nov. par
Mitchi67

Comment remettre les chaines dans l ordre sur tv toshiba

Bonjour, j ai fait une recherche automatique de chaines sur ma tv  et elles ne sont plus dans l ordre comment les remettre en ordre merci

1 réponse Dernière réponse le 7 nov. par
MPMP10

Garmin connect bloqué

J'ai réinstaller Garmin express pour ma montre Vivoactive3. La montre a bien été reconnue sauf que quand j'ai voulu me connecter il n'y avait rien. ...

3 réponses Dernière réponse le 5 nov. par
MPMP10

Changement de titulaire abonnement freebox

Bonjour, je voudrais savoir s'il est possible de changer de titulaire d'un abonnement freebox, pour la raison de changement de proprietaire? nous ven...

7 réponses Dernière réponse le 4 nov. par
brupala

Inserer des symboles sur des images

Bonjour, J'ai un document composé d'image, environ une  20e. Je voudrais insérer a divers emplacements de ces images, des symboles te que des accolad...

3 réponses Dernière réponse le 3 nov. par
simipi

Manuel manquant et télécommande ne s allumé pas

Bonjour j ai récemment acheté une télé continental edison celed55kjbl7. Le manuel manquait dans la boîte et à l allumage la relevommande ne s allumait...

12 réponses Dernière réponse le 3 nov. par
MPMP10

Extraire pages pdf

Bonjour, je recherche un logiciel gratuit pour extraire des pages pdf puis sauvegarde

4 réponses Dernière réponse le 3 nov. par
Pierr10

Connexion ecran sur ordi portable impossible

Bonjour,  Mon fils a cassé son écran d'ordi portable (hp elitebook). Je lui ai acheté un écran qu'il doit connecter en hdmi. Mais nous avons essayé...

9 réponses Dernière réponse le 3 nov. par
flo88

Clignotant rouge en permanence sur combiné

Bonjour, Concerne CD 445 : le point rouge clignote en permanence sur le combiné en haut à droite. comment l'enlever ?  

1 réponse Dernière réponse le 2 nov. par
MPMP10

Impossible de renommer les fichiers et dossiers du bureau

Bonjour et merci d'avance pour vos réponses Depuis peu de temps il m'est impossible de renommer les fichiers et dossiers sur le bureau. Erreur: le fi...

6 réponses Dernière réponse le 1 nov. par
taupe82

Télécharger en masse des fichiers pdf reçus sur whatsapp

Bonjour, je cherche un moyen simple pour télécharger en masse des fichier PDF reçus dans une discussion. Pour le moment je dois sélectionner un à un ...

1 réponse Dernière réponse le 31 oct. par
Pierr10

Problème casque bluetooth

Bonjour, a toutzes et à tous,j'ai un soucis avec mon casque bluetooth one odio A70 fusion sous seven 64 bits. il es bien detece et apparait dans le...

2 réponses Dernière réponse le 31 oct. par
jeannets

Acrbate reader bloque

Résolu

Bonjour, depuis quelques temps , quand j'ouvre un PDF , ça bloque de que je scroll ., rien à faire même après une MAJ, je suis sous windows 10. une ...

5 réponses Dernière réponse le 31 oct. par
georges97

Ou sont stockés les documents téléchargés depuis whatsapp?

Bonjour, J'ai téléchargé plusieurs PDF depuis un groupe Whatsapp sur mon smartphone Android mais je ne retrouve pas les fichiers avec l'explorateur...

5 réponses Dernière réponse le 30 oct. par
brucine

Enlever pixel/reflet photo écran

Bonjour, Je ne connais rien à photoshop j'ai juste la chance de l'avoir grâce à mon travail (j'utilise plus gimp dans la vie de tous les jours).  ...

12 réponses Dernière réponse le 31 oct. par
Panth33ra

Recherche livre ideal pour débutant python

Bonjour, je cherches des livres qui expliquent "python" du touuuut début car je n'ai aucune base merci de vos conseils 

2 réponses Dernière réponse le 30 oct. par
Diablo76

Telephone fixes plus enregistres sur leur base

Bonjour, j'ai également le même problème avec mon GIGASET SL 910 les 2 téléphones ne sont plus enregistrés sur leur base respective.  Merci  de pou...

1 réponse Dernière réponse le 29 oct. par
baladur13

Apprendre à coder en python

Résolu

Bonjour, je souhaite apprendre à utiliser python , pourriez vous svp m'expliquer la boucle while et for, et comment dois je faire pour " crée un prog...

25 réponses Dernière réponse le 5 nov. par
mamiemando

Fenêtre impression trop grande avec pdf viewer

Bonjour !  Il m'est impossible d'imprimer un document ouvert avec pdf viewer car la partie supérieure de la fenêtre d'impression est hors écran et il...

5 réponses Dernière réponse le 28 oct. par
billmaxime

Ouvrir un fichier excel avec smartphone androïd

Bonjour, Je possède Office 2019 sur ordi Windows 10. En utilisant Google Play Store, j'ai téléchargé et installé Excell sur mon Samsung Galaxy S22 U...

21 réponses Dernière réponse le 31 oct. par
Le Pingou

Media player

Résolu

Bonjour J'active le réglage automatique du volume dans média Player, et le réglage du volume n'est pas possible. Ou est le problème. merci  cordia...

2 réponses Dernière réponse le 28 oct. par
gilou5530
Résultats 1 - 50 sur un total de plus de 50 000