Résultats (78 313)

Utilisation de dropbox

Je cherche à utiliser DROPBOX pour partager des fichiers Excel .xlsx qui sont en évolution constante avec plusiuers correspondants. Est-ce possible ?...

1 réponse Dernière réponse le 25 nov. 2024 par
luckydu43

Pdf couleur

Bonjour, Bonjour,   j'aimerai colorier mon pdf avec leffet " sceau" j'ai crée un patron avec pepakura et j'aimerai rajouté de la couleur sur les...

Impossible depuis peu d'imprimer un document....!

Bonjour, Depuis peu,quand je veux imprimer un document sur mon imprimante  HP Deskjet 4100 series 1405C8, quand je clique sur "imprimer" automatique...

3 réponses Dernière réponse le 23 nov. 2024 par
georges97

Ouverture d'un pdf provenant d'un mail de phishing

Résolu/Fermé

Bonjour, J'ai malencontreusement ouvert dans mes spams sur Gmail (sur mon smartphone) un PDF provenant d'un mail de phishing avec le LECTEUR PDF DRIV...

Dernière réponse le 22 nov. 2024 par
bazfile

Pdf reçu à rectifier

Bonjour,  J'ai reçu un document format pdf où il y a une erreur,  comment puis-je faire pour corriger cette erreur,  je ne peux pas écrire sur le doc...

4 réponses Dernière réponse le 22 nov. 2024 par
Liliane Boemare

Comment associer tel gigaset as415 avec une freebox delta

Bonjour, comment associer tel gigaset AS415 avec une freebox Delta

1 réponse Dernière réponse le 21 nov. 2024 par
baladur13

Exporter word vers pdf devient payant ?

Bonsoir, lors d'une atelier informatique que j'anime sur ma commune une personne m'a montré que sur la dernière version de MSWord il n'était plus poss...

1 réponse Dernière réponse le 21 nov. 2024 par
brucine

Carte réseau éteinte lorsque le pc est éteint

Bonjour à tous, J'ai une carte mère GIGABYTE Z97X-GAMING 3, et j'utilise la carte réseau qui est intégrée à celle-ci. Auparavant, lorsque j'éteignai...

14 réponses Dernière réponse le 22 nov. 2024 par
Dicab

Souris sans fil bluestork

Bonsoir, j'ai une nouvelle souris sans fil ( Bluestork ) et j'ai un soucis.... Elle a ete reconnu tout de suite par mon systeme mais je trouve un tru...

29 réponses Dernière réponse le 21 nov. 2024 par
MPMP10

Je n'arrive pas a associer mon imprimante a mon smartphone ?

Résolu

Je n'arrive pas a associer mon imprimante a mon smartphone via l'application Epson Smart panel  Pouvez vous m'aider ? Imprimante acheté neuve EPSON ...

22 réponses Dernière réponse le 20 nov. 2024 par
Biman2362

Mon téléphone gigaset 690 h me parle en italien

Bonjour, Lorsque j'ai un message, mon téléphone me parle en italien malgré la manipulation du choix de la langue en français. Comment faire pour qu'i...

4 réponses Dernière réponse le 18 nov. 2024 par
baladur13

Calculatrice de poche qui ne s'éteint pas seule : ça existe

Bonjour, J'aimerai trouver une "calculatrice de poche" qui ne s'éteint pas seule, qui garde mes calculs en mémoire, etc .. C'est pour faire mes cour...

11 réponses Dernière réponse le 18 nov. 2024 par
luckydu43

Cherche pdf entièrement gratuit

Bonjour, J'ai acrobat Reader, mais je n'arrive plus à changer mes fichiers en PDF avec, je souhaite savoir s'il existe des PDF entièrement gratuit, c...

2 réponses Dernière réponse le 18 nov. 2024 par
Pierr10

Comment supprimer pc cleaner  de mon ordi ?

Bonjour, Comment supprimer PC Cleaner  de mon ordi ? J'ai seulement réussie à le désinstaller dans programme Mais il est toujours dans téléchargeme...

3 réponses Dernière réponse le 18 nov. 2024 par
Redbart

Document en ._pdf que je ne peux pas imprimer

Résolu

Bonjour J'ai un ami qui a reçu un document PDF dont le dossier se termine par (._PDF), il ne peux pas faire de copier coller et il ne peux pas l'impr...

10 réponses Dernière réponse le 18 nov. 2024 par
georges97

Comment trouver le code pin sur une imprimante

Bonjour, je ne trouve pas le code PIN sur mon imprimante HP 5540 . Comment faire s'il vous plaît ? Merci Birgitt

15 réponses Dernière réponse le 17 nov. 2024 par
MPMP10

Séparation des notes fin de document

Résolu

Bonjour, Comment peut-on supprimer le trait de séparation des notes fin de document qui apparait à chaque saut de page ? Merci

5 réponses Dernière réponse le 17 nov. 2024 par
phnoel

Configurer netgear ex3700

Résolu

Bonjour, j'ai "domotisé" le volet d'une chambre mais j'avias une mauvaise connection WiFi. J'ai donc acheté un Répéteur WiFi AC 750 Netgear EX3700. ...

5 réponses Dernière réponse le 17 nov. 2024 par
brupala

Pas de menu

J'ai 1 télé continental edison CELCD46HD3  je ne peux pas entrer dans le menu et j'ai perdu toutes les chaînés tnt en numérique. Lorsque j'appuie sur...

1 réponse Dernière réponse le 17 nov. 2024 par
baladur13

Comment ouvrir un pdf

bonjour   Pour lire mon bulletin de pension( PDF)  je dois utiliser ADOBE ACROBAT READER comment faire ? merci Bonne journée

9 réponses Dernière réponse le 16 nov. 2024 par
Pierr10

Voyant dram rouge + aucun affichage

Bonjour, Bonjour, J'ai mon PC depuis 2 ans ! Aujourd'hui, un voyant sur la carte mère rouge s'est allumé "DRAM" + plus aucun affichage sur mes monit...

1 réponse Dernière réponse le 15 nov. 2024 par
luckydu43

Récuperer les téléchargements

Bonjour depuis deux jours j'essaye de télécharger des documents , impossible ! sur l' écran il est noté travail en cours et en haut à gauche  ,télécha...

5 réponses Dernière réponse le 15 nov. 2024 par
brucine

Problème impression objets transparents sur powerpoint

Bonjour, Je rencontre un problème lorsque j'essaye d'imprimer une affiche PPT contenant des images avec un fond transparent. Lors de l'impression, le...

1 réponse Dernière réponse le 14 nov. 2024 par
contrariness

Carte sd sur smartphone xiaomi redmi note 12

Bonjour,je suis un peu dépassée et entre galerie et Google photos, j'ai des doublons partout, j'ai acheté une carte sd et je voudrais avoir toutes mes...

1 réponse Dernière réponse le 14 nov. 2024 par
MPMP10

Impossible d'imprimer depuis firefox sous ubuntu 24.04

Résolu

Bonjour, Sans doute depuis mon passage à la version 24.04 d'Ubuntu, il m'est impossible d'imprimer depuis Firefox. Je suis bloqué dès l'affichage de ...

6 réponses Dernière réponse le 16 nov. 2024 par
block7

Traduction d'un mode d'emploi ( notice) écrit en anglais

Résolu

Bonjour J'ai reçu une notice écrite en anglais . Je l'ai photocopiée puis scanner sur mon PC .Dans quelle appli puis-je coller ce scan pour pouvoir l...

6 réponses Dernière réponse le 15 nov. 2024 par
Pierr10

Logiciel infobulles

Bonjour, je cherche un logiciel sous ubuntu, (ou en ligne) qui permettrait d'ouvrir des infobulles en cliquant à différents endroits d'une image. Si...

8 réponses Dernière réponse le 19 nov. 2024 par
mamiemando

Impossible d'ajouter des pj sur yahoo mail sur mon pc

Bonjour, j'ai un pc portable Lenovo avec navigateur Chrome. Quand je télécharge des pj sur Yahoo Mail, un carré avec un rond rouge apparait. Que ce so...

Manuel d'utilisation d'un xiaomi redmi note 13 pro

Bonjour Je recherche cette notice gratuite de préférence pour pouvoir me servir de mon smarphone .Merci

5 réponses Dernière réponse le 12 nov. 2024 par
georges97

Word 365 et icone 'traduire'

Résolu

Bonjour, Je viens de convertir un fichier PDF en anglais vers un fichier Word 365. La conversion s'est très bien déroulée, et je me retrouve donc avec...

3 réponses Dernière réponse le 11 nov. 2024 par
Le Pingou
Résultats 541 - 570 sur un total de plus de 30 000