Résultats (75 712)

Scaner un document

Bonjour, comment scanner documents vers fdj IBAN et passeport merci d une réponse bien a vous

2 réponses Dernière réponse le 18 août 2019 par
Pierr10

Fichiers enregistrés non visibles

Bonjour, Quand j'enregistre un fichier (enregistrer sous... - parcourir... - sélection du dossier...) il est invisible dans le dossier concerné. ...

8 réponses Dernière réponse le 18 août 2019 par
NoXsmoke

Gestionnaire de contact : problème.

Bonjour à tout le monde ! Je débute dans le codage en JS et j'aimerais quelque conseil : J'ai commencé a apprendre sur Openclassroom, a la fin du co...

1 réponse Dernière réponse le 17 août 2019 par
f29retaliator

Appeler en suède

Bonjour, Je cherche à savoir combien coûte un appel en Suède depuis mon poste fixe free box vers un mobile. Merci d'avance pour votre réponse ...

4 réponses Dernière réponse le 18 août 2019 par
violette

Ampli sony ta-av490

Bonjour, Quelqu'un aurait-il par hasard une télécommande pour ce modèle ancien ? Merci

9 réponses Dernière réponse le 17 août 2019 par
ROBERTO

Lire pdf

Bonjour, Je me suis acheté une tablette Archos core 101 3g et impossible d'ouvrir un fichier en format pdf .j'ai téléchargé plusieurs applications sp...

1 réponse Dernière réponse le 17 août 2019 par
madmyke

Création d'une macro

Bonjour, Je souhaiterai créer une macro Excel me permettant, sur sélection de cellules, de modifier une date US (MM/JJ/AAAA) en date FR (JJ/MM/AAAA)....

13 réponses Dernière réponse le 17 août 2019 par
eriiic

Reglage

Fermé

Bonjour, Je souhaiterai une aide pour regler deh-s310bt de pioneer. Equilibrage avant arriere, reglage filtres, subwoofer, bass Merci! Pour inform...

Dernière réponse le 17 août 2019 par
MPMP10

Désinscription sur jenutoo

Bonjour, Je voulais me désinscrire sur jenutoo

3 réponses Dernière réponse le 17 août 2019 par
MPMP10

Freebox

bonjour... comment résoudre le problème avec mn freeboox Association avec le server freebox en cours

2 réponses Dernière réponse le 17 août 2019 par
brupala

Papier photo xp 640

Bonjour, Lorsque je souhaite imprimer mes photos ça me marque 1 fois sur 2 bourrage papier ...la roulette de le prend pas que puis je faite .merci ...

4 réponses Dernière réponse le 16 août 2019 par
madmyke

Avez vous testé ceci ?

Bonjour, Protection anti exploits. Système. Par défaut. - protection flux de contrôle. - PED. - forcer randomisation images ( désac...

1 réponse Dernière réponse le 16 août 2019 par
MaximeGaspart

[word 2007] couleur partielle de la page en pdf

Résolu

Bonjour, :) Je crée un nouveau doc avec une taille personnalisée, et j'y applique une couleur. Sur Word, la couleur s'affiche bien, mais en pdf, ...

4 réponses Dernière réponse le 16 août 2019 par
evevite

Code verrou tv oublié

Résolu

Bonjour à tous, je suis nouveau sur le forum de CCM et j’aimerais pouvoir trouver une solution à un problème qui s’est présenté à moi à mon retour de...

6 réponses Dernière réponse le 15 août 2019 par
lasdkaro94

Ordi qui rame soudainement logiciel qui ne répondent plus

Bonjour, J'utilisait internet quand soudain ecran noir, puis internet revient, les logiciels(qui prennent pas bcp de mémoires) ouvert oscillait e...

6 réponses Dernière réponse le 16 août 2019 par
Malekal_morte-

Fonction qui convertir html en pdf avec bouton

Bonjour, Est ce que quelqu'un a trouvé une solution ? J'ai le meme problème ! Merci beaucoup !

2 réponses Dernière réponse le 15 août 2019 par
Martin

Médion dvd portable md82287 msn 50031514

Bonjour, cher internanute Je possède un dvd portable médion md82287 msn 50031514, et sur ce dvd portable il y a un port usb et un port carte sd, es...

titicrominet

Probleme de son.

Bonjour, Je viens d'acheter une TV samsung ( model UN65NU6900F ) et j'ai un cinéma maison model ( DAV 3102 marque oritron , la télé est branchée pa...

Andy31200

Pdf ne s'ouvrent plus simplement dans word

Résolu

Bonjour, Je fais encore appel à vous parce que vous avez toujours des solutions, merci d'avance. J'enregistrais des PDF dans un dossier et je pouva...

4 réponses Dernière réponse le 15 août 2019 par
Siminou42

Tv grundig

Bonjour, comment activer l'optic out sur tv grundig 28vle5500bg ? je suis un vieux novice complètement perdu .par avance merci

5 réponses Dernière réponse le 15 août 2019 par
maxmon

Logim le hello

Bonjour, comment puis-je mettre mes musiques en sonnerie d'appel, de notification et d'alarme sur mon Logicom Le Hello ?

madmyke

Cours complet de windows 7

Bonjour je veux d'un cours (complet) d'initiation windows 7 en format pdf mais ecrit avec un langage facile dans la compréhension d'un debutant

1 réponse Dernière réponse le 15 août 2019 par
fermiparadoxx

Disque dur hs, comment mettre son iso sur son ssd

Bonsoir, Mon disque dur est en fin de vie car quand je lance mon pc de temps en temps il m'affiche cela Je voudrais donc s'avoir comment mettre...

4 réponses Dernière réponse le 15 août 2019 par
bazfile

Deverrouiller un nexspan m725

Bonjour, Comment peut on Deverrouiller un nexspan M725? Je reçois les appels mais je ne peux en passer.Je n'ai plus le code. Merci d'avanc...

1 réponse Dernière réponse le 14 août 2019 par
baladur13

Date originale création d'un fichier

Bonjour, ViewNX2(Nikon) permet de visualiser sur une photo si elle réenregistrée à savoir : date de prise de vue date de modification (enregist...

1 réponse Dernière réponse le 14 août 2019 par
Asdupoker

32go compatible ?

Récemment, je suis allée sur le crucial pour voir les RAM compatible avec mon pc portable (Lenovo légion y520) pour une éventuelle upgrade de 8go à 16...

12 réponses Dernière réponse le 13 août 2019 par
Utilisateur anonyme

Impression de pdf sur epson sx230 impossible

Bonjour, je n'arrive pas a imprimer mes fichier reçu par mail en pdf, je peux imprimer le reste mais pas cela j'ai une epson stylus sx230

5 réponses Dernière réponse le 13 août 2019 par
contrariness

Format word pas de "déréglage"

Résolu

Bonsoir, Quel format word choisir pour qu'il n'y ait aucun "déréglage" des paramètres, polices utilisées. Par exemple, odt, risque de "déréglage", ...

7 réponses Dernière réponse le 13 août 2019 par
m@rina

Telefunken ne se passe rien. tb 250 peps

Résolu

Bonjour, J'ai acheté ce téléphone sans fil avec 3 téléphone et je rencontre le problème suivant : lorsque je compose un numéro de téléphone et que...

14 réponses Dernière réponse le 13 août 2019 par
brupala

Zeroshell : goulot d'étranglement au niveau du routage ?

Bonjour, J'ai un routeur zeroshell avec deux interfaces : - ETH00 connecté au réseau local - ETH01 connecté à une box numéricable en mode bridge....

3 réponses Dernière réponse le 13 août 2019 par
brupala
Résultats 8311 - 8340 sur un total de plus de 30 000