Résultats (75 946)
Désinstallation soda pdf
RésoluBonjour, Si je désinstalle Soda PDF, est-ce que je ne risque pas de perdre mes fichiers Pdf ?
Question ddr4 nouvelle carte mère et refroidissement
RésoluBonjour, Je viens de recevoir une nouvelle carte mère, il me manque juste la mémoire vive et le CPU. Je souhaiterais donc commencer par acheter...
Repondeur alcatel f630 voice duo
RésoluBonjour, je n'arrive pas à faire fonctionner le répondeur de mon telephone
Fichier crypter a cause de revil / sodinokibi
Bonjour, j'ai voulu mettre a jour Java et j'ai chopper un malware qui a crypter tous mes fichiers , graçe au site id ransomware j'ai trouvé qu'il s'...
Vectoriser contours de forme au pixel près
Bonjour, je vous explique mon processus de travail qui consiste ou bout du compte à obtenir un vynil imprimé puis découpé au plotter de découpe. ...
Impression formualire word si tous les champs sont remplis
Bonjour, Je viens de créer mon formulaire Word avec les champs correspondant. Je souhaite l'envoyer à différentes personnes sous le même format. ...
Téléchargement automatique des fichiers pdf
Bonjour, depuis quelques jours j'ai des problèmes avec les documents PDF. Au par-avant, une nouvelle nouvelle fenêtre s'ouvrait lorsque je voulais ...
Exportation états msaccess au format pdf ou docx
Bonjour, J'ai une vieille base de données Access à laquelle j'accède difficilement depuis je suis passé sous OSX... Elle contient une partie de...
Un bourrage de papier s'est produit
Bonjour,mon imprimante canon G3411 n'imprime plus des documents, lors de la préparation la feuille se bloque et sur mon téléphone un message d'erreur ...
Mon imprimante "choisit" ce qu'elle veut imprimer (epson 640)
Bonsoir, Mon imprimante (Epson 640) se comporte de manière très étrange. Je m’explique… Lorsque je scanne au format PDF et que j’imprime, aucun prob...
Répondeur gigaset as405a
Bonjour, J'aimerais avoir un conseil. Lorsque il y a un appel, et que le répondeur s'enclenche le message ( pas l'annonce du répondeur ) est audib...
Connecté mon téléphone à ma télé avec un câble
Bonjour, J'ai acheté un câble HDMI avec un adaptateur pour le brancher sur ma télé, mais quand je le branche il ne se passe rien. J'ai essayé de ...
Lecture de fichiers usb sur videoprojecteur
Bonjour, J ai acheté un videoprojecteur viewsonic M1. Quand j utilise la clé USB, pour le même fichier PDF ou mp4 il me met lecture impossible et a...
Les « .exe » ne fonctionnent plus
Bonsoir, Comme dit dans le titre, tous les fichiers executables « .exe » ne fonctionne plus et m’affiche « Vous aurez besoin d’une nouvelle applica...
Probleme suite a un redemarrage de pc
salut tous le monde. j'ai redemarré mon vieux pc un shuttle xpc Barebone SG41J1. http://www.shuttle.eu/fileadmin/resources/download/docs/spec/barebo...
Pdf impossible à faire suivre par courriel
Bonjour, je ne suis plus capable de prendre un fichier PDF reçu par messenger et de le faire suivre par courriel. Je pouvais avant j’ai un iPhone ...
Comment empêcher le téléchargement d'un pdf affiché sur un site wordpress?
Bonjour, ceci est ma première question. La deuxième est de savoir comment aussi empêcher le copié-collé de mon .pdf affiché à l'écran. Merci bea...
Gigaet as690a trio
Bonjour, Je n'arrive pas à mettre le répondeur en service comment faire Merci
Installation logiciel d’imprimante ancienne (epson - 2006)
Bonjour, J’ai acquis récemment une imprimante Epson Pro 3800 datant de 2006. J’ai Windows 8 comme système d’exploitation, en théorie compatible av...
Cast3m et notepad++
Bonjour! Je cherche un moyen pour compiler mes scripts écrits et sauvegardés sous notepad++ dans le langage gibiane de Cas3M. Merci de me donner les...
Kalenji 5 atm water resisant
Bonjour, alors s'il vous plait quelqu'un sait comment enregistrer l'heure je n'y arrive pas
Reglage montre
Bonjour, J’ai une montre casio 3458 et j’arrive pas à régler l’heure en mode 24h
Recherche exacte de motifs 'commentz walter'
Bonjour; SVP, Aidez moi à comprendre la méthode de recherche de motifs multiples de commentz walter.C'est urgent.Merci d'avance.
Pas de détection du wi fi avec le repeater netvip
Bonjour, pareil et je n'arrive pas à détecter le wifi du repeater pour le configurer. Modèle Wireless-N Wifi repeater. J'ai su le faire au début...
Impossible d'imprimer depuis mise à jour windows
RésoluBonjour, J'ai un PC portable avec Windows 8. Depuis que j'ai effectué une mise à jour Windows (imposée avec le redémarrage de l'ordinateur) je ...
Énigme........pour moi
Bonjour, Je finalise un mémoire. J'ai des diagrammes, des schémas et des objets créés à partir des formes, diagrammes etc proposées par word ( off...
Routeur lte muama ryoko
Résolubjour; je viens d 'acheter un routeur muama ryoko, es ce que quel q un connait le fonctionnement? merci
Appairer téléphones différents gigaset
Bonjour, Je viens d'acheter un pack de téléphone A 540, j'aimerai savoir s'il est possible d'appairer un ancien combiné A58H au pack A540 Merci d...
Manuel tv schneider sc-led32sc500us ?!
Bonjour, Je viens de recevoir ma TV SCHNEIDER SC-LED32SC500US. Le manuel qui est livré avec donne des infos à minima, comme c'est le cas de plus e...
Panasonic lumix dmc-fz330
RésoluBonjour, J'ai acheté un bridge Panasonic Lumix DMC-FZ330. Je voudrais savoir comment filmer en continu car l'enregistrement vidéo animé s'arrête au b...