Résultats (76 014)

Photo smartphone enregistrées pc ne peuvent plus être retouchées

Bonjour, J'ai enregistré des photos prisent avec on smartphone, je pouvaient les retoucher mais depuis 2 ou 3 mois je n'arrive plus à les voir ou re...

8 réponses Dernière réponse le 13 janv. 2021 par
jag72

Recadrage pdf

Résolu

Bonjour, Je rencontre un soucis de marges blanches avec mon document pdf. Lorsque je créé le pdf à partir de mon document word, tout va bien. Mais...

5 réponses Dernière réponse le 11 janv. 2021 par
Pierr10

Hésitation sur pc (marque hp serait-elle fiable)

Bonjour, Je compte me racheter à mon tour un PC (fixe) et après avoir fait le choix d'un HP, j'ai de gros doutes car la marque a mauvaise réputati...

56 réponses Dernière réponse le 23 févr. 2021 par
seb77150

Convertir mes fichiers pdf en jpeg

bonjour, depuis que adob flach rayder a disparu, je recois tout mes fichiers en pdf, je n'arrive pas a les imprimer, pouvez vous m'expliquer comment j...

2 réponses Dernière réponse le 11 janv. 2021 par
marie

Problème pc ecran no signal

Bonjour, j'ai vais décrire mon problème car je n'ai vraiment plus aucune idée d'où viens le soucis. Je le dis d'avance.. Mais écran no signal = imp...

1 réponse Dernière réponse le 11 janv. 2021 par
epango

Sagem phonefax 2695 mode d'emploi

Bonjour, Je voudrais réduire le nombre de sonneries avant déclenchement du répondeur mais j'ai perdu le mode d'emploi. Quelqu'un pourrait-il m'en...

1 réponse Dernière réponse le 11 janv. 2021 par
baladur13

Probleme lecture dvd-r

Bonjour, J'ai le même soucis, j'ai un enregistreur vidéo RDR-HX710. J'ai gravé sur le disque dur de celui ci et gravé mes vidéos sur DVD-R. Mais...

34 réponses Dernière réponse le 26 févr. 2021 par
Luluavlisad

Raccordement fibre

Résolu

Bonjour, À ce jour je n'ai toujours pas accès à la fibre. Je suis éligible pour de nombreux opérateurs cependant j'ai un problème de raccordement....

4 réponses Dernière réponse le 10 janv. 2021 par
brupala

Mode privé sur tablette

Bonjour Je me suis acheté une tablette Samsung Galaxy S5e qui fonctionne bien. Mais je n'arrive à trouver le mode privé, qui permet de cacher des d...

2 réponses Dernière réponse le 10 janv. 2021 par
ondine

Transformer home cinéma avec lecteur dvd en ampli

Bonjour, Je suis propriétaire d'un home cinéma Samsung HT-C350 avec lecteur DVD en même temps et il fait du 5.1 mais le problème quand je branche ...

3 réponses Dernière réponse le 10 janv. 2021 par
baladur13

Barre de son samsung q800t

Bonjour, Ma barre de son fonctionne très bien avec la PS4 et avec Alexa, mais même à fond est faible avec ma TV 8k Samsung Q950t, quant au Subwoofer...

1 réponse Dernière réponse le 10 janv. 2021 par
Droopy-76

Cours excel à distribuer

Bonjour, je suis un prof débutant en informatique et j'ai besoins des document de cours qui peuvent être distribuer aux eleves. je commencerais pa...

3 réponses Dernière réponse le 11 janv. 2021 par
Raymond PENTIER

Rtx 3070 - aucun signal

Salut les gars ! J'ai un processeur i7-10700K, Asus Tuf Gaming Z490-PLUS, Corsair Vengeance 32 Go de RAM, Win 10. J'ai branché ma nouvelle Gigab...

12 réponses Dernière réponse le 9 janv. 2021 par
epango

Fusionner des lettres

Bonjour, Après avoir exporté une cartographie au format PDF avec QGis (logiciel SIG), je me retrouve avec des mots où chaque lettre représente un o...

1 réponse Dernière réponse le 9 janv. 2021 par
contrariness

Changement d'extension sur les fichiers en pj

Bonjour à toutes et tous J'ai un bug avec Thunderbird depuis une quinzaine de jours. Lorsque je reçois un mail avec un ficher en PJ, j'ai l'extension...

2 réponses Dernière réponse le 9 janv. 2021 par
Closterpat

Casio graph 35 64ko résultat approché => exact

Hey, comment obtenir un résultat exact à la place d'un résultat approché ? Par exemple pour trouver la forme algébrique avec valeurs exactes d'un ...

1 réponse Dernière réponse le 9 janv. 2021 par
Pierr10

Image de très mauvaises qualitées

Résolu

Bonjour, j'ai téléchargé adobe acrobate pro 2020 pour faire des pdf a partir de plusieurs images ( que je veux mettre en une seule liste ) problème qu...

3 réponses Dernière réponse le 9 janv. 2021 par
AWidakS

Digiposte et accès a un fichier pdf

Bonjour, Il arrive parfois que l'accès à des fichiers PDF ne sont pas accessibles sous Chrome ou Edge. Dans tous les cas il faut vérifier le para...

2 réponses Dernière réponse le 8 janv. 2021 par
Denisv21

Mon pc est nouveau mais chauffe beaucoup trop

Bonjour, Je me rends compte d'un truc c'est que mon pc (ma tour) chauffe beaucoup trop en jeux, sans jouer je suis à 55-60 degrés, en jeux je mont...

67 réponses Dernière réponse le 13 janv. 2021 par
dachiasse

Doro secure 350, téléphone amplifié avec fonctions de sécurité.

Bonjour, Je viens d'acquérir le téléphone avec référence ci-dessus, j'ai commencé à faire les branchements puis ensuite j'ai essayé de mettre en route...

4 réponses Dernière réponse le 8 janv. 2021 par
baladur13

Toshiba satellite pro l500

Bonjour à tous avant tout bonne année à tous en espérant qu'elle soit meilleure que 2020... Je viens vers vous pour une question. J'ai récupèrer...

17 réponses Dernière réponse le 18 janv. 2021 par
dachiasse

Dossier ou fichier se ettent en lecture seule

Bonjour, Depuis quelques jours mes dossiers et fichiers se mettent en lecture seule ce qui m'empêche d'y enregistrer des PDF. J'enlève bien "le...

10 réponses Dernière réponse le 9 janv. 2021 par
siminou42

Telephone gigaset as 690 h

Bonjour, lorsque l'on nous appelle il ne sonne pas et une cloche apparaît à l'écran Que faire ?

baladur13

Répondeur gigaset as470a

Bonjour, Je n'arrive plus à activer le répondeur (annonce perso.) de mon téléphone !?! Merci pour votre aide.

baladur13

Téléphone gigaset as 405 duo.

Bonjour, j'ai une base et un auxiliaire de téléphones Gigaset AS405 Duo. Ils fonctionnent tous deux très bien. Sur le poste de la base, j'ai un répert...

1 réponse Dernière réponse le 8 janv. 2021 par
baladur13

Accéder à des fichiers sans restauration ?

bonjour, j'ai changé de PC (windows 10) et j'ai sauvegardé mon ancien PC ( windows 7) sur disque dur. Je voudrais accéder à certains fichiers p...

4 réponses Dernière réponse le 8 janv. 2021 par
laudess

Portable samsung gt-e1200 changer mode de saisie

Résolu

Bonjour. Pour changer le mode de saisie sur ce portable j'exécute les directives de la notice: touches : # , * , enfoncées à fond sans résultat, je su...

ancy1940

Problème d'impression

Bonjour, J'ai une imprimante canon ts 3151 depuis bientôt 2 ans et du jour au lendemain elle n'imprime plus ce que j'écris sa me fait des traits...

2 réponses Dernière réponse le 7 janv. 2021 par
Harmonie50_0104

Sauvegarder en xlsm

Résolu

Bonjour, j'ai cherché longtemps à sauvegarder des fichiers Excel en Pdf et maintenant que cela fonctionne, je m'aperçois que ce serait mieux de les ...

3 réponses Dernière réponse le 8 janv. 2021 par
Utilisateur anonyme

Guide installation freebox f-adsl05c 0-sr

Bonjour, ou trouvez le guide d'installation ? Je n'ai pas d'entrée téléphonique mais j'ai un câble téléphonique qui relie la box au réseau électrique ...

5 réponses Dernière réponse le 7 janv. 2021 par
brupala
Résultats 5191 - 5220 sur un total de plus de 30 000