Résultats (77 425)
Je recherche une notice pour mobile tcl 405
Je recherche une notice pour mobile TCL 405. Merci d'avance !
Impression pdf impossible dans twonav land (cartographie)
Bonjour, J'essaye d'imprimer en PDF une zone de carte dans le logiciel TwoNav Land (imprimer avec une emprise de plusieurs format A3 juxtaposés). L'...
Pas les mêmes teintes de couleur sur xpress 9
Bonjour, Je travaille sur deux mises en page sur le même sujet avec les mêmes éléments. Seulement un fichier ne représente pas les couleurs de la mêm...
Mon navigateur refuse d'ouvrir des liens
Bonjour, Bonjour, Depuis hier, mon navigateur refuse d'ouvrir des liens depuis certains sites (dont j'ai besoin pour le boulot). Les images ne s'aff...
Sauvegarde de fichiers pdf dans mes documents
Bonjour, Je reçois des fichiers au format PDF en pièce jointe dans un mail et lorsque je le sauvegarde dans mas documents ce fichier prend la termina...
Problème de pdf après exportation via indesign
Bonjour, je rencontre un problème en générant un pdf HD depuis Indesign. C'est un fichier indesign assez lourd car c'est un catalogue que je complète...
Comment retrouver dans mon ordinateur un document scanné
RésoluBonjour, Problème rencontré depuis le passage de Windows 10 à Windows 11. Merci de m'aider
Icônes erronées
RésoluBonjour tout le monde, Après les "nouveautés" de Chrome, tout est plus difficile. Mais ce n'est pas pour ça que j'écris. Il y a certes un rapport ave...
Telecommande kaisui ne fonctionne plus
RésoluBonjour, J'ai un téléviseur kaisui de 127 cm et la télécommande de la même marque ne fonctionne plus. J'ai donc achetée une télécommande à la ...
Nouvelle organisation des forums
Salut, Je n'ai pas encore tout bien regardé, mais "Informatique et Design", c'est nul. Graphisme devrait être dans image son avec photo numérique. O...
Ports usb disparus dans gestionnaire de peripheriques
bonjour ;pouvez vous m aider a reinstaller les ports usb dans mon pc asus x75vd w7 64b vs bios 304 pc fonctionne bien mais a mon age le pave tactil...
Pdf instantané impossible
Bonjour, impossible de prendre un instantané sur PDF dernière version, scandaleux !
Finess en code barre ne s imprime pas dans document word2010
Bonjour, Document Word 2010 devant comporter le FINESS d 'établissement de santé sous forme de code barre, à l'impression le code barre ne s'imprime ...
Notice programmation towa tf10 2
Bonjour. Je suis à la rrecherchede la notice de programmation pour la caisse enregistreuse TOWA TF10 II. Je ne trouve que des sites payants et qui...
Connexion à distance sur application nas synology avec ddns
RésoluBonjour, J'aimerai pouvoir me connecter à distance avec mon DDNS sur l'application Audio par exemple. J'ai donc configuré dans le portail de connexio...
Configuration de compte xlpro³
Bonjour J'ai un problème consternant la configuration de compte pour renseigner les informations relatives et ouvrir le logiciel XLPRO³ Raison Soci...
Lecteur code barre
Bonjour à tous, J'ai acheter un lecteur de code barre (douchette) sans fil avec socle de recharge Model : Honywell voyager 1202g Mode d'emploi : ht...
Imprimante hp officejet pro 7740
Bonjour, Mon imprimante imprime un rapport après chaque impression. Comment faire pour le supprimer ? Merci.
Zones claires et moins claires sur samsung s10
Bonsoir, En lisant un document PDF sur mon Samsung S10, j'ai vu qu'une partie de l'écran est légèrement plus sombre que l'autre. Je vous joints une ...
Vectorisation de polices
Bonjour, j'ai envoyé à un site d'impression un fichier (calendrier) PDF. Ce site me demande 'intégrer toute la police dans le PDF ou de convertir le...
Impossible de créer un pdf avec nitro dans word excel etc
Bonjour, J'ai installé nitro pro sur mon PC w 10 et office 2019. Dans un document Word ou Excel lorsque je clique sur créer un PDF j'ai une fenêtre q...
Votre avis sur ma config. mon pc est lent.
Bonjour, je viens de commencer un nouveau travail et ait reçu un DELL Precision 5520, acheté sur BackMarket. Quand je lis les spécificités, je me di...
La couleur de fond word ne s'affiche pas en pdf
Bonjour, J'ai sur word un fond noir avec la police en blanc et j'aurais voulu savoir comment conserver la couleur de fond quand je l'exporte en PDF. ...
Déverrouiler des fichiers pdf quand mot de passe perdu
FerméBonjour, depuis plusieurs années, je reçois mes relevés de compte bancaire de façon dématérialisée, ainsi que les notifications des services fiscaux o...
Est-ce que je peux nettoyer mon ordinateur
bonjour (un proche me demande) elle a téléchargé juste pour cette fois pour nettoyer son ordinateur, elle aimerais savoir : - entrées résiduelles du...
Renseigner un formulaire format pdf
Bonjour à tous Je galère pour écrire dans un formulaire Pdf. Si une personne pouvait m'aider j'en serai ravie. Merciiii
Bug bouton interactif dans indesign
Salut, J'ai créé un pdf interactif avec la possibilité d'afficher des fenêtres Pop-up Lorsque je clique sur le bouton qui affiche le pop-up, ce dern...
Écran pc sony vaio bloqué en bleu au démarrage, logo non aff
Bonjour à tous, j'espère que vous vous portez bien. J'ai un Sony SVE14AG13N qui fonctionnait correctement. Depuis avant-hier, j'ai changé le disque ...
Paramétrer ouverture pdf sur adobe acrobat
Allo, J'ai une présentation PDF que je veux envoyer et qu'elle s'affiche sur deux pages, comme un livre. J'aimerais savoir comment effectuer des para...
Manuel utilisateur montre mingrui wr 30m (mr-8203l)
RésoluBonjour, Je cherche le manuel utilisateur complet de la montre Mingrui WR 30M. D'autre questions/réponses sur CCM donnent quelques éléments de répon...