Résultats (77 425)

Je recherche une notice pour mobile tcl 405

Je recherche une notice pour mobile TCL 405. Merci d'avance !

1 réponse Dernière réponse le 21 oct. 2023 par
baladur13

Impression pdf impossible dans twonav land (cartographie)

Bonjour, J'essaye d'imprimer en PDF une zone de carte dans le logiciel TwoNav Land (imprimer avec une emprise de plusieurs format A3 juxtaposés). L'...

3 réponses Dernière réponse le 21 oct. 2023 par
contrariness

Pas les mêmes teintes de couleur sur xpress 9

Bonjour, Je travaille sur deux mises en page sur le même sujet avec les mêmes éléments. Seulement un fichier ne représente pas les couleurs de la mêm...

2 réponses Dernière réponse le 22 oct. 2023 par
Olifab

Mon navigateur refuse d'ouvrir des liens

Bonjour, Bonjour, Depuis hier, mon navigateur refuse d'ouvrir des liens depuis certains sites (dont j'ai besoin pour le boulot). Les images ne s'aff...

MPMP10

Sauvegarde de fichiers pdf dans mes documents

Bonjour, Je reçois des fichiers au format PDF en pièce jointe dans un mail et lorsque je le sauvegarde dans mas documents ce fichier prend la termina...

brucine

Problème de pdf après exportation via indesign

Bonjour, je rencontre un problème en générant un pdf HD depuis Indesign. C'est un fichier indesign assez lourd car c'est un catalogue que je complète...

10 réponses Dernière réponse le 21 oct. 2023 par
Mayia5

Comment retrouver dans mon ordinateur un document scanné

Résolu

Bonjour, Problème rencontré depuis le passage de Windows 10 à Windows 11. Merci de m'aider

8 réponses Dernière réponse le 22 oct. 2023 par
Dard-Thuret

Icônes erronées

Résolu

Bonjour tout le monde, Après les "nouveautés" de Chrome, tout est plus difficile. Mais ce n'est pas pour ça que j'écris. Il y a certes un rapport ave...

4 réponses Dernière réponse le 20 oct. 2023 par
Craftyfox

Telecommande kaisui ne fonctionne plus

Résolu

Bonjour, J'ai un téléviseur  kaisui  de 127 cm et la télécommande  de la même  marque ne fonctionne plus. J'ai donc achetée  une télécommande  à la ...

11 réponses Dernière réponse le 26 oct. 2023 par
Marieno97410

Nouvelle organisation des forums

Salut, Je n'ai pas encore tout bien regardé, mais "Informatique et Design", c'est nul. Graphisme devrait être dans image son avec photo numérique. O...

53 réponses Dernière réponse le 25 févr. par
crapoulou

Ports usb disparus dans gestionnaire de peripheriques

bonjour ;pouvez vous m aider  a reinstaller les ports usb dans  mon pc asus x75vd w7 64b vs bios 304 pc fonctionne bien mais a mon age le pave tactil...

75 réponses Dernière réponse le 23 oct. 2023 par
lazare54

Pdf instantané impossible

Bonjour, impossible de prendre un instantané sur PDF dernière version, scandaleux !

1 réponse Dernière réponse le 18 oct. 2023 par
PapyLuc51

Finess en code barre ne s imprime pas dans document word2010

Bonjour, Document Word 2010 devant comporter le FINESS d 'établissement de santé sous forme de code barre, à l'impression le code barre ne s'imprime ...

3 réponses Dernière réponse le 18 oct. 2023 par
brucine

Notice programmation towa tf10 2

Bonjour.  Je suis à la rrecherchede la notice de programmation pour la caisse enregistreuse TOWA TF10 II.  Je ne trouve que des sites payants et qui...

1 réponse Dernière réponse le 18 oct. 2023 par
jeannets

Connexion à distance sur application nas synology avec ddns

Résolu

Bonjour, J'aimerai pouvoir me connecter à distance avec mon DDNS sur l'application Audio par exemple. J'ai donc configuré dans le portail de connexio...

33 réponses Dernière réponse le 19 oct. 2023 par
jeannets

Configuration de compte xlpro³

Bonjour J'ai un problème consternant la configuration de compte pour renseigner les informations relatives  et ouvrir le logiciel XLPRO³ Raison Soci...

5 réponses Dernière réponse le 18 oct. 2023 par
Raymond PENTIER

Lecteur code barre

Bonjour à tous, J'ai acheter un lecteur de code barre (douchette) sans fil avec socle de recharge Model : Honywell voyager 1202g Mode d'emploi : ht...

2 réponses Dernière réponse le 17 oct. 2023 par
SplifferWolf

Imprimante hp officejet pro 7740

Bonjour, Mon imprimante imprime un rapport après chaque impression. Comment faire pour le supprimer ? Merci.

1 réponse Dernière réponse le 16 oct. 2023 par
jeannets

Zones claires et moins claires sur samsung s10

Bonsoir, En lisant un document PDF sur mon Samsung S10, j'ai vu qu'une partie de l'écran est légèrement plus sombre que l'autre. Je vous joints une ...

5 réponses Dernière réponse le 16 oct. 2023 par
bazfile

Vectorisation de polices

Bonjour, j'ai envoyé à un site d'impression un fichier (calendrier) PDF. Ce site me demande 'intégrer toute la police dans le PDF ou de convertir le...

contrariness

Impossible de créer un pdf avec nitro dans word excel etc

Bonjour, J'ai installé nitro pro sur mon PC w 10 et office 2019. Dans un document Word ou Excel lorsque je clique sur créer un PDF j'ai une fenêtre q...

Panth33ra

Votre avis sur ma config. mon pc est lent.

Bonjour,  je viens de commencer un nouveau travail et ait reçu un DELL Precision 5520, acheté sur BackMarket. Quand je lis les spécificités, je me di...

flo88

La couleur de fond word ne s'affiche pas en pdf

Bonjour, J'ai sur word un fond noir avec la police en blanc et j'aurais voulu savoir comment conserver la couleur de fond quand je l'exporte en PDF. ...

2 réponses Dernière réponse le 15 oct. 2023 par
brucine

Déverrouiler des fichiers pdf quand mot de passe perdu

Fermé

Bonjour, depuis plusieurs années, je reçois mes relevés de compte bancaire de façon dématérialisée, ainsi que les notifications des services fiscaux o...

Dernière réponse le 14 oct. 2023 par
bazfile

Est-ce que je peux nettoyer mon ordinateur

bonjour (un proche me demande) elle a téléchargé juste pour cette fois pour nettoyer son ordinateur, elle aimerais savoir :  - entrées résiduelles du...

11 réponses Dernière réponse le 14 oct. 2023 par
gmelle

Renseigner un formulaire format pdf

Bonjour à tous Je galère pour écrire dans un formulaire Pdf. Si une personne pouvait m'aider j'en serai ravie. Merciiii 

3 réponses Dernière réponse le 13 oct. 2023 par
lachipounette47

Bug bouton interactif dans indesign

Salut, J'ai créé un pdf interactif avec la possibilité d'afficher des fenêtres Pop-up Lorsque je clique sur le bouton qui affiche le pop-up, ce dern...

3 réponses Dernière réponse le 16 oct. 2023 par
contrariness

Écran pc sony vaio bloqué en bleu au démarrage, logo non aff

Bonjour à tous, j'espère que vous vous portez bien.  J'ai un Sony SVE14AG13N qui fonctionnait correctement. Depuis avant-hier, j'ai changé le disque ...

2 réponses Dernière réponse le 13 oct. 2023 par
Super.Mario

Paramétrer ouverture pdf sur adobe acrobat

Allo, J'ai une présentation PDF que je veux envoyer et qu'elle s'affiche sur deux pages, comme un livre. J'aimerais savoir comment effectuer des para...

5 réponses Dernière réponse le 13 oct. 2023 par
contrariness

Manuel utilisateur montre mingrui wr 30m (mr-8203l)

Résolu

Bonjour, Je cherche le manuel utilisateur complet de la montre Mingrui WR 30M. D'autre questions/réponses sur CCM donnent quelques éléments de répon...

3 réponses Dernière réponse le 15 oct. 2023 par
tchev34
Résultats 1411 - 1440 sur un total de plus de 30 000