Résultats (75 479)

Comment ouvrir le presse-papier dans windows 10

Bonjour, comment ouvrir le presse-papier dans Windows 10 et retrouver un document PDF que j'ai enregistré. merci de votre aide salutations L...

2 réponses Dernière réponse le 3 mars 2016 par
laurentbtrx

Problème options internet

Bonjour, j'ai différents problèmes sur google chrome : premièrement mon historique disparait à chaque fois que mon ordinateur se met en veille ou re...

7 réponses Dernière réponse le 9 mars 2016 par
Bich3tt3

Pdf

Bonjour comment imprimer un dossier reçu en PDF via une imprimante Epson Print XP-520.Merci

1 réponse Dernière réponse le 2 mars 2016 par
monk521

Photoshop pdf vierge

Résolu

Bonjour, J'ai crée un webkit sur photoshop. Quand je le sauvegarde en PDF et qu'ensuite j'ouvre son contenu, le fichier est vierge.... C'est absol...

contrariness

Réinitialisation

Bonjour, Suite à de mauvaises manipulations, mon ordinateur a dû être réinitialisé, mais je ne retrouve pas ma configuration précédente. je ne peux a...

4 réponses Dernière réponse le 2 mars 2016 par
Kath1916

Pdf en word

Bonjour, Comment convertir un doc pdf en word modifiable? Configuration: Windows 7 / Firefox 44.0

Anixtiti

J'arrive plus à ouvrir mes fichiers !

Fermé

Bonjour... J'ai vraiment besoin d'aide. J'ai téléchargé un fichier via ma boite mail et il se trouve que c’était un script ou un truc comme ça. Je l'a...

Dernière réponse le 2 mars 2016 par
Malekal_morte-

Enregistrement fichier excel

Bonjour, Je ne m'y connais pas trop en VB, du coup, je bloque sur quelque chose de certainement assez simple. Mon fichier excel a plusieurs bouto...

jordane45

Connection lecteur blu-ray avec tv

Résolu

Bonjour, Je viens d'acheter 1 TV Panasonic TX-32C200E et je veux la connecter avec 1 lecteur de Blu-ray Panasonic auparavant j'avais 1 TV Panasonic TX...

7 réponses Dernière réponse le 2 mars 2016 par
poupougne13

Script arrêt programme dès son démarrage

Bonjour, Je viens vers vous car j'ai une question existentielle :p. En fait, sur Windows Seven, j'aimerais utiliser un script (.bat je suppose) q...

8 réponses Dernière réponse le 2 mars 2016 par
RED_

Probleme telephone

Résolu

bonjour impossible trouver no appel. Appel entrant décroché sur gigaset as200. Merci

4 réponses Dernière réponse le 3 mars 2016 par
euska63

Samsung

Bonjour, cherche code pour télécommande d'un TV Samsung N° de la télécommande AA59-00818A Merci a tousses Configuration: Windows / M...

6 réponses Dernière réponse le 2 mars 2016 par
lafre1404

Virus qui s'est installé dans tous les dossiers de mon ordi...

Bonjour, J'ai reçu tout à l'heure un mail en anglais m’annonçant que je n'avais pas payé les factures de mon appart (je pars bientôt en Norvège c'...

1 réponse Dernière réponse le 1 mars 2016 par
Malekal_morte-

Figé une mise en forme conditionnelle

Bonjour, Je travail sur un fichier excel où la mise en forme conditionnelle de ma cellule A1, onglet 2 dépends de la valeur de ma cellule A1, ongl...

2 réponses Dernière réponse le 1 mars 2016 par
PHILOU10120

Forfait 2 €

Bonjour, Je suis en posesion d'un forfait free 2€ et je voudrais savoirs si j'envoie des SMS et des MMS a mes amis qui se trouve en Espagne et en ...

Hugoogoo

Acrobat reader dc prend la main sur mon ordi

Résolu

Bonjour, Après 4 ans de bons et loyaux services PDF COMPLETE m'a signalé que la période d'évaluation était terminée! J'ai installé Acrobat....Il a...

3 réponses Dernière réponse le 1 mars 2016 par
kaneagle

Pdf

je veux réduire mes fichiers PDFde 3ko à moins de 1ko, merci

pamodou

Créer un document intéractif

Bonjour à tous, Je me tire les cheveux sur ce problème depuis des jours j'espère que la lumière viendra de l'un d'entre vous! Voilà ma question ...

2 réponses Dernière réponse le 2 mars 2016 par
MakiPalette

Epson cx17 et nettoyer capteur ctd

Résolu

Bonjour, j'ai une imprimante EPSON CX17 et le message suivant apparait : nettoyer capteur CTD. Suis sous Mac El capitan. La notice EPSON parle de ...

Utilisateur anonyme

D-link dir-600

Résolu

Bonjour, mon routeur D-Link Dir-600 (B) est branché mais celui-ci a une les orange qui clignote sans cesse et impossible de le démarrer, quelqu'un po...

11 réponses Dernière réponse le 1 mars 2016 par
beber67470

Telechargement

Résolu

bonjour merci d'avoir quelqu’un pour m'aider je veut des livres format PDF free pour apprendre a programmer en java de début jusqu'au niveau évolutif

imene_arbiaouda

J'ai changer mon ip et je n'arrive plus a charger des pages

Bonjour, J'ai changer mon adresse ip manuellement sur kali linux et quand j'ouvre une page internet elle charge pendant 2 min et la page m'affiche ...

9 réponses Dernière réponse le 14 mars 2016 par
Sugel

Clef wifi ne veut plus se connecter à ma livebox

Résolu

Bonjour, depuis hier j'ai un problème avec ma clef D-Link DWA-131 Wireless qui ne veut plus se connecter à ma box, j'ai beau essayer sur le logiciel e...

12 réponses Dernière réponse le 29 févr. 2016 par
jeannets

Mise en place d'un cluster avec redhat

Bonjour, je sollicite votre aide pour l'installation et la configuration d'un cluster avec trois (3) serveur dont un ( 1 ) serveur pour la gestion ce...

1 réponse Dernière réponse le 29 févr. 2016 par
zipe31

Impossible de scanner en pdf

Bonjour, Mon imprimante : EPSON Home expression XP 305 scanne bien dans différents formats : TIF, JPEG, etc. mais en PDF

Utilisateur anonyme

Damande de manuel d' utilisation sur l' alcatel

Bonjour, Comment faire le transfert d' appel sur Alcatel f330 Configuration: Windows 7 / Mozilla 11.0S'il vous plait... Merci d'avance..!?

Letrollien

Remplacement tntsat par fransat

Bonjour, avec l'arrivée de la HD il faut changer les décodeurs. Je suis raccordé à TNT SAT par parabole obligatoire à ASTRA 19°2 Est avec une tête...

4 réponses Dernière réponse le 29 févr. 2016 par
Andy31200

Mon ordi ne démarre plus

Bonjour, Mon ordi sous Windows 7 marchait très bien jusqu'à tout à l'heure. Un écran bleu est apparu avec un message d'erreur qui disparaît en...

3 réponses Dernière réponse le 29 févr. 2016 par
darkleopard

Spam de notification .pdf

Bonjour tout le monde, depuis hier soir (27 - 02 - 2016) je me fais SPAM de notification Windows. "Paramètre par défaut de l'application réinitialisé...

2 réponses Dernière réponse le 29 févr. 2016 par
The Grumpy Faize

Imprimante par défaut windows 10

Résolu

Bonjour, Depuis le passage à Windows 10, on a des soucis d'imprimante par défaut. Je précise, on défini une imprimante par défaut mais lorsqu'on ...

17 réponses Dernière réponse le 27 janv. 2019 par
Boisderose
Résultats 17881 - 17910 sur un total de plus de 30 000