Résultats (75 967)
Insertion pièce jointe dans un champ
Bonjour, j'aimerai avoir un champ pièces jointes sur ma fenêtre. peut contenir plusieurs pièces jointes. Merci
Téléchargement
Bonjour, Je souhaite télécharger pdf x changé sur mon ordinateur mais je n'y arrive pas. Et je me retrouve trouvé avec plein de spam.... Merci de vo...
Amélioration de la ram
RésoluBonjour, je souhaite remplacer ma ram de 8gb par 16gb sur mon ordinateur dell g3. Cependant je suis un peu perdu entre le 2x8 single rank, le 2x8 du...
[publisher vba] enregistrement 10 minutes
Bonjour, Je travaille actuellement sur BEAUCOUP de fichier publisher que je dois modifier constamment chaque jours. Cependant, l'enregistrement so...
Exportation logo
Bonjour, Ne souhaitant pas faire n'importe quoi, je sollicite votre aide. Tout d'abord, je suis curieux de savoir pour celles et ceux qui crées...
F530 trio
Bonjour, je viens d acheter f530 voice trio .je ne le trouve pas tres facile d emploi le vendeur me la conseille alors que j ai deja la messagerie d o...
Copier/coller affiche des caracteres spéciaux
Bonjour, avec aperçu ou pdf ou skim lorsque je fais copier/coller vers word ou textedit ça me donne des signes et de chiffres comme suit: texte o...
J´ai une copie d´image du permis de conduire en jpg, pour l´avoir en doc. pdf ?
Merci d´avance J´ai une copie d´image du permis de conduire en jpg, pour l´avoir en doc.
Internet
Bonjour, Je dois brancher mon pc connexion sans fil, comment je fais pour récupérer la clé de sécurité réseau, un grand merci
Créer un qr code
Bonjour, J'ai crée un URL + nom de domaine. Mais je n arrive pas a aller plus loin que ça pour paramétrer. Ensuite Je voudrais crée un code ...
Problème masque d'écrêtage
Bonjour, Je suis actuellement en train de réaliser un projet sur un cadre en bois de 92cm x 50cm (carte du monde). J'ai vectorisé une carte du m...
Écriture
Bonjour ,je recherche un programma pour écrire (open office) plus en hauteur qu'en largeur. Merci pour votre réponse
Exécuter un script php avec un bouton
RésoluBonjour, Je cherche simplement à ajouter un bouton sur ma page qui viendrais exécuter un script php, je m'explique. J'ai ma page.php je voudrai...
Imprimante refuse d'imprimer
Résoluslt.j'ai un prblème avec mon imprimante HP laser 6l.dépuis près de 2 semaines elle refuse d'imprimer tous mes documents.seule la page test peut être i...
Thermomètre sans contact mode d'emploi
Bonjour, Où peut-on trouver le mode d'emploi en français du thermomètre sans contact UX-A-01bofe ?
Numéro programmable gigaset a400
RésoluBonjour, Voila j'ai un gigaset A400, je voudrais programmer des numéros d'urgence pour que mes filles puisse joindre quelqu'un facilement en cas de ...
Exemple de code source pour site
Bonjour C'est Frijo. je vais que vous m'aidiez avec, si c'est possible en pdf, un exemple des codes source pour créer un site web dynamique qui peu...
Acsm et kindle
Bonjour, J'ai commandé des livres qui sont au format ACSM avant de voir que ce n'est pas compatible avec mon Kindle :-( J'ai trouvé ici une soluti...
Problème application pdf par défaut
RésoluBonjour J'ai l'application PDF Reader (ou office reader) sur mon OnePlus5. Mon problème est le suivant. Sans faire attention ,j'ai appuyé sur une...
Batigest
Bonjour, J’ai désinstallé l’imprimante pdf api par erreur je ne peux donc plus imprimer Pouvez vous me dire comment la réinstaller svp Merci
Télécommande universelle
Bonjour, Je voudrais utiliser ma télécommande universelle DUNE80 et j ai une télé continental édison. Je n ai pas de code Merci de m aider ...
Foxit reader pour pdf
RésoluBonjour, J'ai fait réparer mon pc portable ACER et la personne m'a installé Foxit Reader, alors qu'auparavant j'avais installé PDF. Est-ce que je pe...
Transformer une ancienne tour sous windows xp en un windows 10
Bonjour, Je possède une tour HP Pavilion t465.fr dont les caractéristiques sont ici : http://h10032.www1.hp.com/ctg/Manual/c00060977.pdf?fbclid=Iw...
Mise à jour adobe acrobat reader dc
RésoluBonjour, Je n'arrive pas à mettre à jour ce logiciel. Réponse: "erreur 1646 - La désinstallation du package n'est pas prise en compte". Avez-vous un...
Comment transformer un questionnaire de word en pdf
Bonjour, Je souhaiterais savoir comment je peux transformer un questionnaire de satisfaction fait sur WORD en PDF où on puisse remplir les cases d...
Récepteur bluetooth sv 1810 one for all
Bonsoir, J'ai récemment acheté un récepteur Bluetooth One For All SV1810 pour pouvoir écouter Deezer via mon téléphone mobile sur ma chaine Hifi ayan...
Découper une image pour la mettre sur une autre
Salut :) Je débute en graphisme. J'ai les logiciels Krita et Autodesk sketchbook. Je souhaiterais découper un dessin de chat et le coller sur ...
Transposer ligne excel
Bonjour a tous me voici nouveau et merci de m’accueillir mon problème est le suivant dans mon tableau excell je possède n colonnes contenant ...
Brancher enceintes home cinéma sur tv avec adaptateur
Bonjour, J'ai 2 enceintes de home cinéma que je voudrais brancher sur ma télévision. J'ai acheté cet adaptateur, mais je ne sais pas de quel fils ...
Ouvrir pj pdf
Bonjour Je ne peux plus ouvrir pièce jointe en PDF avec ADOB message autorisation insuffisante Merci de votre aide