Résultats (75 967)

Insertion pièce jointe dans un champ

Bonjour, j'aimerai avoir un champ pièces jointes sur ma fenêtre. peut contenir plusieurs pièces jointes. Merci

3 réponses Dernière réponse le 21 oct. 2020 par
DandypunkII

Téléchargement

Bonjour, Je souhaite télécharger pdf x changé sur mon ordinateur mais je n'y arrive pas. Et je me retrouve trouvé avec plein de spam.... Merci de vo...

2 réponses Dernière réponse le 15 oct. 2020 par
Xileh

Amélioration de la ram

Résolu

Bonjour, je souhaite remplacer ma ram de 8gb par 16gb sur mon ordinateur dell g3. Cependant je suis un peu perdu entre le 2x8 single rank, le 2x8 du...

36 réponses Dernière réponse le 18 oct. 2020 par
Oxney

[publisher vba] enregistrement 10 minutes

Bonjour, Je travaille actuellement sur BEAUCOUP de fichier publisher que je dois modifier constamment chaque jours. Cependant, l'enregistrement so...

1 réponse Dernière réponse le 15 oct. 2020 par
Mecoco

Exportation logo

Bonjour, Ne souhaitant pas faire n'importe quoi, je sollicite votre aide. Tout d'abord, je suis curieux de savoir pour celles et ceux qui crées...

4 réponses Dernière réponse le 15 oct. 2020 par
White31

F530 trio

Bonjour, je viens d acheter f530 voice trio .je ne le trouve pas tres facile d emploi le vendeur me la conseille alors que j ai deja la messagerie d o...

1 réponse Dernière réponse le 14 oct. 2020 par
baladur13

Copier/coller affiche des caracteres spéciaux

Bonjour, avec aperçu ou pdf ou skim lorsque je fais copier/coller vers word ou textedit ça me donne des signes et de chiffres comme suit: texte o...

1 réponse Dernière réponse le 14 oct. 2020 par
contrariness

J´ai une copie d´image du permis de conduire en jpg, pour l´avoir en doc. pdf ?

Merci d´avance J´ai une copie d´image du permis de conduire en jpg, pour l´avoir en doc.

5 réponses Dernière réponse le 13 oct. 2020 par
Utilisateur anonyme

Internet

Bonjour, Je dois brancher mon pc connexion sans fil, comment je fais pour récupérer la clé de sécurité réseau, un grand merci

23 réponses Dernière réponse le 14 oct. 2020 par
nat1961

Créer un qr code

Bonjour, J'ai crée un URL + nom de domaine. Mais je n arrive pas a aller plus loin que ça pour paramétrer. Ensuite Je voudrais crée un code ...

7 réponses Dernière réponse le 13 oct. 2020 par
jordane45

Problème masque d'écrêtage

Bonjour, Je suis actuellement en train de réaliser un projet sur un cadre en bois de 92cm x 50cm (carte du monde). J'ai vectorisé une carte du m...

1 réponse Dernière réponse le 13 oct. 2020 par
contrariness

Écriture

Bonjour ,je recherche un programma pour écrire (open office) plus en hauteur qu'en largeur. Merci pour votre réponse

6 réponses Dernière réponse le 13 oct. 2020 par
agadrama

Exécuter un script php avec un bouton

Résolu

Bonjour, Je cherche simplement à ajouter un bouton sur ma page qui viendrais exécuter un script php, je m'explique. J'ai ma page.php je voudrai...

5 réponses Dernière réponse le 13 oct. 2020 par
jordane45

Imprimante refuse d'imprimer

Résolu

slt.j'ai un prblème avec mon imprimante HP laser 6l.dépuis près de 2 semaines elle refuse d'imprimer tous mes documents.seule la page test peut être i...

9 réponses Dernière réponse le 13 oct. 2020 par
Cath62

Thermomètre sans contact mode d'emploi

Bonjour, Où peut-on trouver le mode d'emploi en français du thermomètre sans contact UX-A-01bofe ?

5 réponses Dernière réponse le 15 oct. 2020 par
fermiparadoxx

Numéro programmable gigaset a400

Résolu

Bonjour, Voila j'ai un gigaset A400, je voudrais programmer des numéros d'urgence pour que mes filles puisse joindre quelqu'un facilement en cas de ...

10 réponses Dernière réponse le 12 oct. 2020 par
macbernic

Exemple de code source pour site

Bonjour C'est Frijo. je vais que vous m'aidiez avec, si c'est possible en pdf, un exemple des codes source pour créer un site web dynamique qui peu...

1 réponse Dernière réponse le 12 oct. 2020 par
jordane45

Acsm et kindle

Bonjour, J'ai commandé des livres qui sont au format ACSM avant de voir que ce n'est pas compatible avec mon Kindle :-( J'ai trouvé ici une soluti...

1 réponse Dernière réponse le 12 oct. 2020 par
m@rina

Problème application pdf par défaut

Résolu

Bonjour J'ai l'application PDF Reader (ou office reader) sur mon OnePlus5. Mon problème est le suivant. Sans faire attention ,j'ai appuyé sur une...

1 réponse Dernière réponse le 11 oct. 2020 par
ondine

Batigest

Bonjour, J’ai désinstallé l’imprimante pdf api par erreur je ne peux donc plus imprimer Pouvez vous me dire comment la réinstaller svp Merci

5 réponses Dernière réponse le 11 oct. 2020 par
bazfile

Télécommande universelle

Bonjour, Je voudrais utiliser ma télécommande universelle DUNE80 et j ai une télé continental édison. Je n ai pas de code Merci de m aider ...

1 réponse Dernière réponse le 10 oct. 2020 par
MPMP10

Foxit reader pour pdf

Résolu

Bonjour, J'ai fait réparer mon pc portable ACER et la personne m'a installé Foxit Reader, alors qu'auparavant j'avais installé PDF. Est-ce que je pe...

7 réponses Dernière réponse le 10 oct. 2020 par
georges97

Transformer une ancienne tour sous windows xp en un windows 10

Bonjour, Je possède une tour HP Pavilion t465.fr dont les caractéristiques sont ici : http://h10032.www1.hp.com/ctg/Manual/c00060977.pdf?fbclid=Iw...

Redbart

Mise à jour adobe acrobat reader dc

Résolu

Bonjour, Je n'arrive pas à mettre à jour ce logiciel. Réponse: "erreur 1646 - La désinstallation du package n'est pas prise en compte". Avez-vous un...

14 réponses Dernière réponse le 10 oct. 2020 par
piermont

Comment transformer un questionnaire de word en pdf

Bonjour, Je souhaiterais savoir comment je peux transformer un questionnaire de satisfaction fait sur WORD en PDF où on puisse remplir les cases d...

Lulu69

Récepteur bluetooth sv 1810 one for all

Bonsoir, J'ai récemment acheté un récepteur Bluetooth One For All SV1810 pour pouvoir écouter Deezer via mon téléphone mobile sur ma chaine Hifi ayan...

2 réponses Dernière réponse le 10 oct. 2020 par
KRAMPOUESHAER

Découper une image pour la mettre sur une autre

Salut :) Je débute en graphisme. J'ai les logiciels Krita et Autodesk sketchbook. Je souhaiterais découper un dessin de chat et le coller sur ...

5 réponses Dernière réponse le 10 oct. 2020 par
Luke1

Transposer ligne excel

Bonjour a tous me voici nouveau et merci de m’accueillir mon problème est le suivant dans mon tableau excell je possède n colonnes contenant ...

30 réponses Dernière réponse le 10 oct. 2020 par
AFO_13

Brancher enceintes home cinéma sur tv avec adaptateur

Bonjour, J'ai 2 enceintes de home cinéma que je voudrais brancher sur ma télévision. J'ai acheté cet adaptateur, mais je ne sais pas de quel fils ...

5 réponses Dernière réponse le 9 oct. 2020 par
baladur13

Ouvrir pj pdf

Bonjour Je ne peux plus ouvrir pièce jointe en PDF avec ADOB message autorisation insuffisante Merci de votre aide

2 réponses Dernière réponse le 9 oct. 2020 par
jogrammes
Résultats 5791 - 5820 sur un total de plus de 30 000